Les discussions

Ce que je recherches

bonjour à vous qui lisez ce méssage, je me présente, binidy, je suis un jeune camerounais de 19 ans fan de manga. depuis près de 2 ans, je me suis la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Ordi compaq

Bonjour.Cherche Pilote PIH 5.1.2600.5512 pour clavier(code erreur 39).Windows XP sp3 en panne.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
horatio31800

Cpu-fan

Bonjour ! Je viens de monter un nouveau PC Carte mère : Z87-Deluxe - Processeur : i7-4770k - Ventirad : be quiet ! Dark Rock 2 Tous les éléments s...

Flogger

Amd radeon hd 6470m

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : AMD Radeon HD 6470M J'aimerez savoir si cette carte supporte les jeux du genre steam ou aut...

Flogger

Connecter 3 écrans sur pc portable

Bonjour! Je sais qu'il existe déjà des discussions a propos de ce sujet, mais je pose quand même ma question, vu que les configurations ne sont pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Mizard

Gtx 660 sur carte mère pegatron corporation 2ab6 ?

je compte changer évidement mon boitier et mon alimentation pour de plus puissantes, mais voila j'aimerai garder ma carte mère ainsi que mon proc inte...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Miura564

Problème lors du changement de ram

Bonjour, J'ai récemment regardé sur le site crucial afin d'augmenter ma mémoire vive de 1go (passer de 3 à 4). Ils m'ont conseillé de prendre " C...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
RNS21

Pilotes hp portatif hp 5800 sous win 7 32 bits

Bonjour, Je viens de formater mon pc portatif attaqué par les virus alors je ne trouve pas tous les pilotes à installer aider moi à trouver les pi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Miura564

Connexion bluetooth

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell Inspiron 15 et j'ai installé Windows 7. Dans le gestionnaire des périphériques il ya: Radio Bluetooth *Dell...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mawamawa

Pilotes cg amd radeon hd 7670m sur toshiba satellite

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème avec mon ordinateur et plus particulièrement avec la mise à jour des pilotes de ma CG. Je vou...

Flogger

Nvidia gt625

bonjour!!!! je ici pour avoir quelque renseignement sur la carte graphique NVIDIA GT625 qui se trouve sur cette ordinateur: http://www.fnac.com/Acer-...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
AntoineCn

Pilotes amd mobility

Bonsoir. J'ai téléchargé la dernière version du pilote de ma carte graphique (AMD Mobility Radeon HD 5470), la version 13.2 je crois, et l'ait inst...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Mettre processeur i3 ordi portable dans une tour

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un I3 d'ordinateur portable dans une tour. Je précise qu'il n'est pas soudé a la carte mère vu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
OhTaiko

Carte graphique - ecran noir

Bonjour ! Je veux remplacer ma carte graphique, une AMD Radeon HD 7570, par une autre, la Radeon HD 6870. Mais une fois le changement fait, quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
securitest

Mise à jour pilotes processeur

Résolu

Bonjour a tous ! voila j'ai un pc portable compact AMD athlon dual-core ql-64 2.10ghz avec windows-7 edition intégrale Quand je vais dans le...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Destrio5

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, jai un processeur adm athlon 64 3400+ je peut mettre quoi d'autre plus puissant ? j'ai 2 go de ram carte graphique nvidia geforce gt220 ...

symon79

Pilote pour une imprimante lexmark s415

Résolu

bonjour,qui pourrez me rendre service, car je recherche le pilote que j'ai perdu,pour pouvoir me servir de l'imprimante,merci par avance,à ceux qui m'...

glg29

Mot de passe bios

bonjour a tous j'ai un vieux Toshiba satellite A210. en voulant le formater je me suis aperçut qu'il fallait enter un mot de passe bios Alor que j'e...

zekigha

Une croix rouge sur l'icone son

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le son de mon pc, il ne fonctionne plus. et lorsque je vais dans les paramètres audio, il me dise qu'aucun p...

vieu bison boiteu

Le micro integrer ne detecte pas le son

Résolu

Bonsoir, le micro intégrer de mon pc lenovo g500 ne détecte pas de son y a t'il une solution parce que l'ordinateur ne contient pas de port pour le ...

mtibaamejed

Compatibilite mémoire ddr3 gigabyte combo g41m

Bonjour a tous ! Je viens d'acheter une memoire ram de 8gb pour ma carte mere combo g41m de gigabyte (en single ). Le probleme c'est que celle-ci n'es...

exla

Savoir si on est en uefi ou bios

Résolu

Bonjour je suis sur windows 7 et j'aimerais savoir si je suis en mode uefi ou bios, comment savoir ?

Flogger

Aucun périphérique de sortie audio n'est détecté.

Bonjour, J'ai un asus eeepc flare series. Il y a plusieurs forum sur ce problème, mais aucun ne marche (rechercher les modifications sur le matéri...

glg29

Problème carte graphique gtx 660

Bonjour, dernièrement j'ai acheté une carte graphique GTX 660 twin forzr 3.0 OC msi. je l'ai installé ' j'ai allumé mon ordi ' il a decté la cart...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

Conseils

Bonjour à tous et à toutes, Je vais prochainement changer de carte graphique et d'alim Pour l'instant mes choix portent sur : la carte graphiq...

vieu bison boiteu

Comment trouver le driver 32mb ddr nvidia geforce2 gts (dell)

Résolu

Bonjour,j'ai un Windows 98 SE Dell Dimension XPS B866 avec carte graphique 32MB DDR NVIDIA GeForce2 GTS (Dell), et j'ai eu un problème de résolution ...

pico.l

Overclocker un gpu intel intégré a la carte mere c'est possible?

Bonjour, est-ce possible ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

FeLynX

Amd athlon xp 2200+ sur carte mère abit kt7a-raid

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Abit KT7A-Raid, avec 1 go en pc 133, je voudrais savoir si je peux mettre un processeur amd athlon xp 2200+ (1,8 Ghz)...

flo88

Quelle carte choisir pour un pc portable

Salut a tous ! Je possède un PC portable Sony Vaio (vpecj) et je souhaiterais changer de carte graphique , pour passé de celle de base a une carte ...

titou337

Driver manquant

Résolu

onjour Bonjour, Alors voila j'ai désinstallé un certain qualcomm atheros AR8172/8176/8178 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.30) pour alléger mon...

kaneagle

Désinstaller driver whiz

Bonjour, Pas moyen de supprimer ce programme dans Windows XP. N'ayant pas la fonction "supprimer" driver whiz dans "ajout/suppression de program...

kaneagle

Combien

Résolu

Bonjour tout le monde c'est un plaisir de vous joindre. Voilà ma question; après avoir chercher un peu partout, j'aimerais savoir combien de Go maxim...

vieu bison boiteu

Cable adaptateur sata/ide to usb

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'aider ? Je ne sais pas comment faire fonctionner un câble SATA/IDE USB. USB2-145/3-73655 J'ai...

Flogger

Coeff. fsb plus elevé bios s'aligner frequ. ram

Résolu

Bonsoir ! Dsl du titre mais j'ai du résumer au max, je réexplique ici ^^ Mon BIOS propose des coefficients plus élevés que celui qui est actuellem...

Flogger

Problème avec carte graphique amd firepro v4900

Bonjour, Quand j'installe la carte firepro V4900 sur mon PC, celui-ci est très lent au point d'être inutilisable. La configuration est avec un mic...

epango

Question sur carte mère plud avis config

Résolu

Bonjour, J'ai commandé des pièces pour monter mon pc et j'ai remarquer que sur cette carte mère le port du clavier et de la souris vert et violet ...

epango

New carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre ces carte mère laquelle a un meilleur qualité/prix ? https://www.amazon.fr/Gigabyte-990FXA-UD3-Carte-m%C3%A8re-AMD...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

Processeur amd a8-6600k black edition vs amd athlon ii x4 750k

Bonjour, J'aimerais savoir quel processeur est le plus performant entre le Processeur AMD A8-6600K Black Edition et AMD Athlon II X4 750K pour de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Maxou0217

Pilote perdu

J'ai un ordi portable asus de 15.6 pouces . %on pilote wifi s'est désactivé puis je l'ai perdu , je voudrais savoir comment faire pour en réinstaller ...

pico.l

Ecran noir après avoir tester intel hd graphics 4000

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai voulu tester le intel hd graphics 4000 présent sur mon i7 3770K, car je prévois d'acheter un i5-3470K pour une utilisation b...

tr4pp

Clé usb

s'il vous excusé moi pour vous avoir prit un peu de votre temps Mais j'ai un USB qui est protégé en écriture et je ne sais comment enlever la protec...

XaTon

Bsod en jouant à des jeux

Bonjour, fréquemment quand je joue à des jeux(Starcraft, League of Legend, Age of Empire III), il m'arrive de recevoir des bluescreen. Voici une im...

Kraswtrokry

Ecran bleu raison realtek 8101e/8168/8169 ndis6 32-bit driver

Bonsoir à tous, Suite à de multiples écran bleu de la part de la machine, j'ai vu ici que pour savoir quelle est l'origine de cela, il fallait anal...

kaneagle

Problème de mon ordinateur fix!

Résolu

Bonsoir à vous, Voila que depuis hier j'ai voulus mettre un nouvelle barrette mémoire sur ma carte mère! Sachant que je dispose déjà de 8GB de ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
AyRon97one

Ram, confirmation

Bonsoir, Récemment j'ai eu plusieurs fois de suite un crash suivit d'un écran bleu(toujours quand je jouais), j'ai donc d'abord pensé à la carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

J'ai 2 cartes graphiques, mais comment changer !!!!

Bonjours, Mon père a acheter un PC portable mais il y a 2 cartes graphique (Intel hd graphique 4000 et Radeon HD 8670M)!!! J'ai Battlefield 4 dess...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Lunxu

Problème pour achat processeur help

Bonjour Je voudrait prendre un nouveau processeur mais g peur qui ne rentre pas dans le soquet don qlq peut m'aider a savoir g quoi comme soquet merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Choix processeur

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai changer mon processeur qui se fait vieux ( c'est un intel core 2 duo e2160 1.80ghz que j'ai overclocké a 2.3 et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ToothBox42

Cm+processeur

Bonjour, Je souhaite changer de carte mère et de processeur pour un budget de 200-250€ grand max. Malheureusement je suis un peu perdu avec tous les...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MrSee

Pile de carte mère out

Bonjour, Avant de poser ma question une explication s'impose : Une nuit mon ordinateur a subitement perdu du régime et s'est éteint En le rallu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Shean Callahan
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000