Une carte graphique utile ?

jeannoo Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DS766 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais votre avis sur une config' et accessoirement sur l'utilité d'une carte graphique.
Tout d'abord je veux une config' confortable mais je n'ai pas besoin d'une puissance de calcul extraordinaire et je ne joue pas.
Je pensais :
i3 (HD4600)
B75 (Laquelle ou lesquelles me conseillez-vous ?)
1T
128SSD
2x2Go

Dois-je ajouter une carte graphique entrée de gamme (laquelle ou lesquelles?) ou le gain sera "invisible" ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

DS766 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
pour te donner une petite idée, dis toi que la plupart des Mac "tournent" uniquement avec le gpu (intel 4000 etc.), sans carte graphique.
L'ajout d'une carte graphique dépend majoritairement de l'utilisation que tu feras de ton ordinateur.
0
jeannoo Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun intérêt donc ? Autant gardé mes 50€ !
0
DS766 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > jeannoo Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la bureautique, oui. Après certains logiciels nécessitent une carte graphique, exemple type : les logiciels d'architecte.
>> tout dépend de l'utilisateur :)

--
0
DS766 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > DS766 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0