Les discussions
Madico
Existe-t-il un logiciel gratuit pour des mises à jour de pilotes Asus
Est-ce que c'est compatible ?
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours je cherche à "upgrade" mon pc j'ai donc fait plein plein de recherche sur tout ce qui est boiter etc... Et je s...
Différence entre gtx 760 et gtx 770
Bonjour à tous, je viens ici pour poser une question simple et à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse, pouvais m'indiquer la différence entre la ...
Drivers
RésoluBonjour, J'ai installer Win7 via flash usb sur mon MSI GP60 jusqu'a la nikel. Mais je n'ai pratiquement aucun pilote, donc graphique degeux, pas ...
Bonjour j'ai besoin d'une carte graphique capable de lire 4. video en parallel
bonjour j'ai besoin d'une carte graphique capable de lire 4. video en parallele avec 4 projecteur connecter sur pc ou laptorp
Asus n73s driver atk
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc portable asus N73s. J'ai donc fait un nettoyage des logiciels constructeur, et autres merd... pré insta...
Changer la mémoire ram sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai chercher sur internet des informations, mais cela ne répond pas exactement à mes attentes. Je possède un toshiba L775-11N, qui a ...
Bios d686
RésoluBonjour, je m'appel Jonathan, et je lutte pour trouver un bios donc, je viens vous demander votre aide pour le trouver car par tous ou je vais...
Carte vga standard
RésoluBounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...
Changer ma carte graphique sur un asus gtx 670
RésoluBonjour, je voudrais acheter un asus gtx 670 4go mais le souci est est ce que avec mon alimentation pourrait supporter?? voici la reference de mon ...
Probleme pilote
bonsoir je recherche ce pilote ACPI\PNP0510\2 suite apres un formatage merci a tous
Carte graphique mieux ou moins bonne ?
Bonjour, J'ai une petite question une carte graphique NVIDIA Geforce gt 620: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/838/c03353453.jpg ...
Driver pci \ven_1969&dev_1026
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip j'ai écrasé le driver de la carte réseau ethernet. ses références : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_831C104&REV_BO\...
Compatibilité
RésoluBonjour, j'ai un gros dilleme je veux changer de carte graphique mais si je la change je n'ai plus de garantie avec le fabricant et pourtant j'ai ac...
Ne capte plus aucun réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parf...
Ariasoho
Bonjour, j'ai un standard lg aria soho LDP-7224D je ne sais pas comment le programmer en francais car je n'ai pas de manuel Merci
Port usb3 marche pas sur pc gros bill
Bonjour, Voila mon problème : J'ai un PC Gros Bill avec un port USB3.0 devant (sur le dessus) Ayant acheté un nnouveau HUB 10 PORTS Orico en USB3...
Usb qui ne se lance pas tout de suite sur windows 7
Bonjour, alors je vais vous exposer le problème auquel je suis confronté depuis l'achat de mon ordinateur, au démarrage de l'ordinateur mon clavier et...
Problème de mon de passe dans bios
Fermébonsoir mes frères et soeur, je serai trop bref, mon problème est que mon ordinateur de bureau a un mon de passe juste au démarrage après l'affichage ...
Drivers carte réseau toshiba
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte ...
Comptaibilité entre carte c-media ac 97 et wind 7
Bonjour! mon pc est actuellement sous XP ; je voudrais bien évoluer vers windows 7. d'aprés le rapport d'analyse je dois au préalable résoudre le pro...
Installation du hp deskjet e-all-in-one series
Bonjour, Je dois installer hp deskjet 3050A e-All-in-One Series sur mon nouveau portable, sans CD. Comment procéder? Merci Configuration: Windo...
Nvidia helpp
Bonjour j'ai un problème concernant un jeu et je pense que mon problème et le suivant : j'ai reformater mon pc hier et je me suis rendus compte que m...
Problème web cam intégrée
Bonjour à tous, J'ai reformarté il y a quelques mois mon pc (packard bell easynote TM82). L'informaticien m'a alors dit qu'il avait du débrancher...
Probleme affichage
Bonjour, Ma femme s'est achetée un pc portable Acer aspire E1-512G Windows 8.1 (mise a jour ok) En pilote graphique je détecte dans le gestionnair...
Pilote reseau
Bonjour a tous, je recherche le Pilote Carte réseau HP Pavilion 17 e077, pouvez vous me donner un lien de téléchargement svp, merci beaucoup!!
Est il obligatoire de suivre les recommandations carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB Mais le fabriquant recommande une alimentation de 400 ...
Nvidia geforce 6800 ou gt620 ?
Bonjours une NVidia GeForce 6800 est mieux ou moins bonne qu'une GT620? merci de vos ou votre réponses.
Impossible d'installer un driver son sur mon pc
RésoluBonjour, Après une réinstallation de mon PC (Windows XP), je n'ai plus de son. J'ai téléchargé Realtek Audio, mais quand je veux mettre à jour l...
Carte graphique conseiller pour jouer a mass effect
Bonjour, je voudrais savoir si une NVidia GeForce 6800 est mieux ou moins bien qu'une GT620 ou qu'une gforce 8500GT merci de votre réponse et si ...
Problème wifi asus ! help
Bonjour, Voilà mon problème, je dispose d'un ordinateur portable ASUS x73s qui ramait tous le temps ... J'ai donc fait une restauration du système...
Accès bios ?
Bonjour :) Pour faire une histoire courte, je possède un laptop HP ProBook 4530s et récemment, je suis incapable d'accèder à l'interface ''utilisateu...
Problème carte son
salut tout le monde bon voilà je viens d'installer une carte mère genre ELITEGROUP RS485M-M tout fonctionne bien sauf la carte son je n'arrive p...
Pilote pour usb digital still camera
Bonjour, j'ai une camera usb digital still camera et après mon déménagement je trouve pas le CD si vous pourriez m'aider ça serait sympa
Impossible de régler le vitesse de mon ventilateur
Bonjours voici mon problème depuis maintenant une semaine j'ai changé mon processeur Pentium 4 3.00 GHz pour un Pentium D 820 et ma carte mère est un...
Pilotes msi
Bonjour, je viens d'acquérir un msi gs60 et je voulais mettre à jour tous les drivers :) Sauf qu'il y en a une multitude sur le site de msi et je ...
Problème d'installation de pilotes grapiques intel...
Bonjour, Je suis passé récemment sous windows 8.1, Lorsque je met à jour mon graphique intel, il se passe sa : http://www.noelshack.com/2014-32-14...
Quelle carte mère choisir
Bonjour, Je gamberge au remplacement de ma config et j'hésite entre ces 3 cartes mère: ASUS Z97-A https://www.ldlc.com/fiche/PB00166673.html ...
Ajouter 2go de ram sur ma carte-mère ecs p4m900t-m
Bobjour voilà j'ai une carte mere ECS Modele P4M900T-M2 avec un proc dual cpu E 2220 240GHZ Je savoir si je peux rajouter une RAM DE 2 GO sachant que ...
Problème de micro intégré et de détection
Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur Packard Bell, et j'ai un soucis avec mon micro intégré, il ne fonctionne pas. Enfin si, si je tapote sur l'ord...
Réglage relatif ram/cpu
Bonjour, je compte acheter ceci: https://www.ldlc.com/ un réglage particulier du BIOS apparenté à l'overclocking sera nécessaire pour faire fonction...
Carte graphique et jeux vidéos
RésoluBonjour. Merci de venir lire ce sujet, et merci pour vos futures réponses ! Je vais tenter d'être le plus précise possible. Il y a deux ans, pour ...
Problème pilote audio
Bonjour, Je possède un asus X200 CA et depuis que j'ai fait une mise à jour des pilots audio avec windows update des que je bracnhe un casque j'ai...
La case pour renitialiser mon pilote graphique est grisé
Voila depuis quelque jour j'ai un soucis avec certain jeux sur mon ordi. J'ai une Carte graphique AMD radeon HD 7700, il semblerais que mon soucis vie...
Mon processeur chauffe trop
J'ai un intel core i5-2310 cpu 2.90 ghz et son 2 ème coeur chauffe trop genre il dépasse la température maximum il monte a 88 % alors qu'il ne dois pa...
Probleme pilote
bonjour a tous je recherche ce pilote ACPI\PNP0510\2 merci par avance
Msi z97
Bonjour à tous, Je souhaite faire l'acquisition de la carte mère MSI Z97 Gaming 5 (Socket 1150) et je voudrai savoir si elle est compatible avec mon ...
Quel processeur compatible avec ma carte mère ?
Bonjour, je sais pas vraiment comment savoir si c'est compatible. J'ai vu plusieurs autres sujets, mais ça me rassure pas. Je préfère avoir votre avis...
Drivers pour prolific 2303 usb-rs232 port comm w8 32bits
Bonjour à tout le monde, Je voudrais avoir les drivers du cable prolific 2303 usb-rs232 port comm sous Windows 8 32 bits j'ai fait plusieurs essai...
Cable:usb/rs232
bonjour je suis a la recherche d un schema de fabrication pour combiné croisé usb /RS 232 femelle 9db ou un site ou je pourais le trouver tous fait ...