Les discussions

Madico

Existe-t-il un logiciel gratuit pour des mises à jour de pilotes Asus

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
eriiic

Est-ce que c'est compatible ?

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je cherche à "upgrade" mon pc j'ai donc fait plein plein de recherche sur tout ce qui est boiter etc... Et je s...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Legrandfifou

Différence entre gtx 760 et gtx 770

Bonjour à tous, je viens ici pour poser une question simple et à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse, pouvais m'indiquer la différence entre la ...

vieu bison boiteu

Drivers

Résolu

Bonjour, J'ai installer Win7 via flash usb sur mon MSI GP60 jusqu'a la nikel. Mais je n'ai pratiquement aucun pilote, donc graphique degeux, pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
zZet0_

Bonjour j'ai besoin d'une carte graphique capable de lire 4. video en parallel

bonjour j'ai besoin d'une carte graphique capable de lire 4. video en parallele avec 4 projecteur connecter sur pc ou laptorp

jeannets

Asus n73s driver atk

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc portable asus N73s. J'ai donc fait un nettoyage des logiciels constructeur, et autres merd... pré insta...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arno59

Changer la mémoire ram sur un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur internet des informations, mais cela ne répond pas exactement à mes attentes. Je possède un toshiba L775-11N, qui a ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bios d686

Résolu

Bonjour, je m'appel Jonathan, et je lutte pour trouver un bios donc, je viens vous demander votre aide pour le trouver car par tous ou je vais...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arno59

Carte vga standard

Résolu

Bounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
LucasLuiz

Changer ma carte graphique sur un asus gtx 670

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un asus gtx 670 4go mais le souci est est ce que avec mon alimentation pourrait supporter?? voici la reference de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kevinfreard

Probleme pilote

bonsoir je recherche ce pilote ACPI\PNP0510\2 suite apres un formatage merci a tous

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Destrio5

Carte graphique mieux ou moins bonne ?

Bonjour, J'ai une petite question une carte graphique NVIDIA Geforce gt 620: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/838/c03353453.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
the minecraft gamer

Driver pci \ven_1969&dev_1026

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip j'ai écrasé le driver de la carte réseau ethernet. ses références : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_831C104&REV_BO\...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ladychat

Compatibilité

Résolu

Bonjour, j'ai un gros dilleme je veux changer de carte graphique mais si je la change je n'ai plus de garantie avec le fabricant et pourtant j'ai ac...

Utilisateur anonyme

Ne capte plus aucun réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tatya-larebel

Ariasoho

Bonjour, j'ai un standard lg aria soho LDP-7224D je ne sais pas comment le programmer en francais car je n'ai pas de manuel Merci

docsteph

Port usb3 marche pas sur pc gros bill

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un PC Gros Bill avec un port USB3.0 devant (sur le dessus) Ayant acheté un nnouveau HUB 10 PORTS Orico en USB3...

epango

Usb qui ne se lance pas tout de suite sur windows 7

Bonjour, alors je vais vous exposer le problème auquel je suis confronté depuis l'achat de mon ordinateur, au démarrage de l'ordinateur mon clavier et...

krilin22

Problème de mon de passe dans bios

Fermé

bonsoir mes frères et soeur, je serai trop bref, mon problème est que mon ordinateur de bureau a un mon de passe juste au démarrage après l'affichage ...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Drivers carte réseau toshiba

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Comptaibilité entre carte c-media ac 97 et wind 7

Bonjour! mon pc est actuellement sous XP ; je voudrais bien évoluer vers windows 7. d'aprés le rapport d'analyse je dois au préalable résoudre le pro...

kaneagle

Installation du hp deskjet e-all-in-one series

Bonjour, Je dois installer hp deskjet 3050A e-All-in-One Series sur mon nouveau portable, sans CD. Comment procéder? Merci Configuration: Windo...

kaneagle

Nvidia helpp

Bonjour j'ai un problème concernant un jeu et je pense que mon problème et le suivant : j'ai reformater mon pc hier et je me suis rendus compte que m...

marcmarais

Problème web cam intégrée

Bonjour à tous, J'ai reformarté il y a quelques mois mon pc (packard bell easynote TM82). L'informaticien m'a alors dit qu'il avait du débrancher...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
romaintoulouse

Probleme affichage

Bonjour, Ma femme s'est achetée un pc portable Acer aspire E1-512G Windows 8.1 (mise a jour ok) En pilote graphique je détecte dans le gestionnair...

Sparco

Pilote reseau

Bonjour a tous, je recherche le Pilote Carte réseau HP Pavilion 17 e077, pouvez vous me donner un lien de téléchargement svp, merci beaucoup!!

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
glg29

Est il obligatoire de suivre les recommandations carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerai acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB Mais le fabriquant recommande une alimentation de 400 ...

Gamer-Actu

Nvidia geforce 6800 ou gt620 ?

Bonjours une NVidia GeForce 6800 est mieux ou moins bonne qu'une GT620? merci de vos ou votre réponses.

Azertyuiopnani

Impossible d'installer un driver son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de mon PC (Windows XP), je n'ai plus de son. J'ai téléchargé Realtek Audio, mais quand je veux mettre à jour l...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Carte graphique conseiller pour jouer a mass effect

Bonjour, je voudrais savoir si une NVidia GeForce 6800 est mieux ou moins bien qu'une GT620 ou qu'une gforce 8500GT merci de votre réponse et si ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi asus ! help

Bonjour, Voilà mon problème, je dispose d'un ordinateur portable ASUS x73s qui ramait tous le temps ... J'ai donc fait une restauration du système...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès bios ?

Bonjour :) Pour faire une histoire courte, je possède un laptop HP ProBook 4530s et récemment, je suis incapable d'accèder à l'interface ''utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

Problème carte son

salut tout le monde bon voilà je viens d'installer une carte mère genre ELITEGROUP RS485M-M tout fonctionne bien sauf la carte son je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Pilote pour usb digital still camera

Bonjour, j'ai une camera usb digital still camera et après mon déménagement je trouve pas le CD si vous pourriez m'aider ça serait sympa

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ZDIKA

Impossible de régler le vitesse de mon ventilateur

Bonjours voici mon problème depuis maintenant une semaine j'ai changé mon processeur Pentium 4 3.00 GHz pour un Pentium D 820 et ma carte mère est un...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
redad76

Pilotes msi

Bonjour, je viens d'acquérir un msi gs60 et je voulais mettre à jour tous les drivers :) Sauf qu'il y en a une multitude sur le site de msi et je ...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
benjamim

Problème d'installation de pilotes grapiques intel...

Bonjour, Je suis passé récemment sous windows 8.1, Lorsque je met à jour mon graphique intel, il se passe sa : http://www.noelshack.com/2014-32-14...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
XtremeGamer

Quelle carte mère choisir

Bonjour, Je gamberge au remplacement de ma config et j'hésite entre ces 3 cartes mère: ASUS Z97-A https://www.ldlc.com/fiche/PB00166673.html ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
JSmithJ

Ajouter 2go de ram sur ma carte-mère ecs p4m900t-m

Bobjour voilà j'ai une carte mere ECS Modele P4M900T-M2 avec un proc dual cpu E 2220 240GHZ Je savoir si je peux rajouter une RAM DE 2 GO sachant que ...

unknown_programmer

Problème de micro intégré et de détection

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur Packard Bell, et j'ai un soucis avec mon micro intégré, il ne fonctionne pas. Enfin si, si je tapote sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Ginger08

Réglage relatif ram/cpu

Bonjour, je compte acheter ceci: https://www.ldlc.com/ un réglage particulier du BIOS apparenté à l'overclocking sera nécessaire pour faire fonction...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et jeux vidéos

Résolu

Bonjour. Merci de venir lire ce sujet, et merci pour vos futures réponses ! Je vais tenter d'être le plus précise possible. Il y a deux ans, pour ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Shokidrish

Problème pilote audio

Bonjour, Je possède un asus X200 CA et depuis que j'ai fait une mise à jour des pilots audio avec windows update des que je bracnhe un casque j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
remy450

La case pour renitialiser mon pilote graphique est grisé

Voila depuis quelque jour j'ai un soucis avec certain jeux sur mon ordi. J'ai une Carte graphique AMD radeon HD 7700, il semblerais que mon soucis vie...

Till_Mohawk

Mon processeur chauffe trop

J'ai un intel core i5-2310 cpu 2.90 ghz et son 2 ème coeur chauffe trop genre il dépasse la température maximum il monte a 88 % alors qu'il ne dois pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

Probleme pilote

bonjour a tous je recherche ce pilote ACPI\PNP0510\2 merci par avance

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaneagle

Msi z97

Bonjour à tous, Je souhaite faire l'acquisition de la carte mère MSI Z97 Gaming 5 (Socket 1150) et je voudrai savoir si elle est compatible avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
epango

Quel processeur compatible avec ma carte mère ?

Bonjour, je sais pas vraiment comment savoir si c'est compatible. J'ai vu plusieurs autres sujets, mais ça me rassure pas. Je préfère avoir votre avis...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Ombelineee

Drivers pour prolific 2303 usb-rs232 port comm w8 32bits

Bonjour à tout le monde, Je voudrais avoir les drivers du cable prolific 2303 usb-rs232 port comm sous Windows 8 32 bits j'ai fait plusieurs essai...

diode80

Cable:usb/rs232

bonjour je suis a la recherche d un schema de fabrication pour combiné croisé usb /RS 232 femelle 9db ou un site ou je pourais le trouver tous fait ...

diode80
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000