Xp compatible avec et i3 3240
bonjour un i3 3240 peut il fonctionner sous XP? en effet il et noté 64bits... mais pas 32bits donc je me demande si je peux . merci
bonjour un i3 3240 peut il fonctionner sous XP? en effet il et noté 64bits... mais pas 32bits donc je me demande si je peux . merci
Salut ! svp je ceux savoir est ce que ma carte graphique "CARTE GRAPHIQUE GF 210 D3 1GB 64bit DVI +HDMI" peut tourné Counter-strike Globale offencive ...
Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec ma cg (je pense), mes écrans ne sont plus reconnus en DVI mais fonctionnent bien en HDMI. Le problème es...
Bonjour, j'ai un problème sur mon PC. J'ai des sortes d'artefacts qui apparaissent par moment sur l'écran. ça ressemble à des carrés pixelisés, de plu...
Bonjour, je viens de monter un ordinateur et lors du démarrage j'ai un long bip suivit de 2 courts bips, ce qui veut dire qu'il y a un problème avec l...
Bonjour/Bonsoir ! Je vais donc vous expliquer mon problème ! Lorsque je joue a des jeux 3D, mon écran se remplis de traits/Ligne blanche ! Ayant...
Bonjour,jai un prob avec les jeux en 3d; comment avoir pilotes de carte grafique Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, Je cherche le pilote pour mon pilote de son intel 82801eb ich5 ac'97 sur une carte mère asus p5pe-vm, pourriez-vous m'aider? J'ai essayé ...
Bonjour,ce matin en allumant mon ordinateur,un écran bleu est apparu et quand j'ai voulu le rallumer,il s'est bloqué sur "Windows",je l'ai éteint avec...
Bonjour , j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas trop cher ( - de 100€ ) et je ne m'y connais pas très bien donc je ne sais pas laquell...
Salut, je viens de recevoir mon matériel : Carte mère Msi Z87-G45 Gaming Intel core I7-4770K Dual Kingston 8G DDR3 1866 Alim : LEPA B650-SA ...
Bonjour, Je voudrais savoir cb de Mhz je peux rajouter sur mon processeur sans qu'il chauffe trop (je connais les risque de l'overclockage, ne vous i...
Bonjour, j'ai changé WIN X pour Win 8.1 ... dois-je remplacer toute la carte de son? Car ça fonctiopnne à moitié!!! EX: je peux écouter you...
Affichage de la température CPU négative!!!??? Et ceci après un redémarrage intempestif (redémarrages en boucle). Cherche explications et éventuelleme...
Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est capable de faire tourner team fortress 2 ou minecraft. Merci d'avance.
bonjour! comme vous pouver le remarquer dans le titre j'ai un gros problème : hier j'ai formater mon pc le lendemain je met ma carte graphique "saph...
Bonjour, J'ai un Pc compatible (monter) et le Pc bloque au niveau du boot. Quand j'ai ouvert le boîtier j'ai vu que le ventilo du processeur dé...
Bonjour, un magasin me propose une geforce 6200 128mb, geforce 8800gt 512mb ou une gt 610 1gb drr3 donc quels est la plus puissant entre ces 3 carte g...
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce sujet mais j'ai pas trouvé une bonne réponse. Du coup, je voudrais vous posez une question pour ...
Bonjour à tous, je possède une carte graphique Nvidia GT720M. Mon ordinateur à 5 mois, c'est un Asus X75V,( ordinateur portable ) acheter environ 50...
ce matin , j'ai été surpris par l'affichage d'une page sur mon pc hp seven ou il a été noté ce qui suit : il n'y a aucun paramètre pouvant être config...
Bonjour, Je possède comme ordinateur un Toshiba L555-11l (Core i5, 4Go de RAM). Depuis un certain moment, quand je joue à quelque chose, il s'éteint ...
Bonjour, J'ai récemment eu quelques problèmes avec mon PC portable qui était anciennement sous Windows 8 en version 64 bits, et à la suite de maint...
Bonjour, Lorsque je pars mon ordinateur , j'ai un message disant ''Reboot and select boot device''. En rentrant dans le bios, nous avons constaté...
Bonjour, j'ai un problème très étrange sur mon PC (tour Asus CM6650). Je nai pas de son, Windows affiche "Aucun périphérique de sortie audio n'est ...
Bonjour à tous, j'ai besoin des pilotes pour pour une carte mère IBM REV 2.6 réf. : FRUPN 73P0595. Merci à tous.
Bonsoir je viens vous parlé de mon problème en espérant le résoudre =) je vous dit merci d'avance. quelque fois je n'ai plus de son sur mon pc port...
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur driver boost apres son installation sur mon pc il ne retrouve pas l'application
Bonjour, J'ai acheté une manette XBox 360 filaire pour jouer sur mon PC à quelques jeux. Je rencontre un problème que 2 autres de mes PC n'ont pas...
Bonjour il y quelque minute j'ai installer mes nouvelle barrette de ram et je suis passe de 2go a 4 mais le probleme c'est que lorsque je vais dans pr...
Bonjour, je suis sous win 8 64 bits. j'ai formaté mon système et je l'ai réinstallé, ça fonctionne correctement, j'ai installé tous les drivers a...
Bonjour, il y a 2 semaines environ j'ai tenté de mettre à jour ma carte graphique (ça faisait 2-3 mois qu'elle n'était plus à jour mais comme je ne jo...
Bonjour, je désire changer de processeur, j'ai actuellement un Intel Core i3 2130 3.40ghz et j'aurais voulu savoir si ma carte mère supporte un i5 vo...
Bonjour, On m'a formaté mon ordinateur, je suis passée à XP familial mais depuis mon ordinateur ne reconnait plus aucun port USB, même pour ma sour...
Bonsoir J'aimerais des conseils afin de savoir comment vérifier de moi même la compatibilité entre certains composants. Si vous avez des conseils....
Bonjour a tous, J'aimerais savoir des noms de bonnes cartes graphiques pas trop chéres et comment l'installé sur mon pc fixe Merci de votre reponse...
Bonjour, jais trouver un pc bureau et jais récupère le processeur mes je ne sait pas cest quoit comme processeurs pouvez vous m'aider merci manuel ...
Bonjour, j'ai acheter cette carte graphique :http://www.ldlc.com/fiche/PB00166353.html carte mère celle-ci : http://www.pixmania.fr/carte-mere/asu...
Bonjour, J'ai depuis 2 mois acheter un tout nouvel ordinateur que j'ai fais monter voici ma config, - Boiter : Cooler Master CM Storm Stryker ...
Bonjour, CM : Z68X-UD3-B3, LGA1155 CPU core I3-2100 3.10 Ghz RAM PC3(667Mhz) pouvant aller jusqu'à 1600 (inscrit sur la boîte) BLCK 100Mhz Eta...
Bonjour à tous, Voilà j'aurais voulu des conseils car je voudrais jouer à des jeux assez gourmands en ressources dans des résolutions minimum élev...
Bonjour,je me suis récemment acheter une carte graphique sapphire r7 260x mais le probleme il bloque le port pci express pour carte wifi.Quest je dois...
Salut, ce soir j'ai enlevé mes barrettes en vue de tester une autre, et lorsque je les ai remis après le test, mon écran ne recevait plus d'infos ve...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Vaio de chez Sony, un modèle SVE1512C6EW, pour être précis. Et il se trouve que je suis très mécontent ...
c koi ce blem
Bonjour, Je voulez savoir si ma carte mère peux supporter 8Go de ram. J'ai déjà une ram DDR3 4go je veux en acheter une de plus. Ma Configue :...
Bonjour, J'ai remarqué déjà depuis pas mal de temps, lorsque j'allume mon pc fixe, il y a toujours à un moment donné ça qui se met: "broadcom netx...
Bonjour , j'ai un acer aspire 7741g avec windows 7 et j'aurais vulu savoir déjà si les pilotes pour le hdmi existe car je ne trouve pas sur internet e...
Bonjour, je ne sais plus ou cherchez pour remettre en fonction mon scan car pour imprimante j'ai trouver mais pour le scan je ne sais plus ou che...
Bonjour, J'ai chercher un peu partout pour mon problème, il y a des sujets qui parle a peux près de mon problème mais il y a aucune solution :/ L...