Les discussions
Temps de géneration de pages
bonjour svp j'ai une question urgente ... si par exemple j'ai un processeur Intel®Xeon E5-2640 avec 6 coeurs de 2,5Ghz combien de temps mettera un pag...
Ventilateur carte graphique
Bonjour, je possède une carte graphique Sapphire hd 7950 3go with boost et un des deux ventilateurs ne tourne pas : j'ai remarqué qu'au démarrage il ...
Quelle config: ram
Bonjour, Je viens d'acheter 2 barrettes de ram "crucial" DDR4, 8go chacune 2400 UDIMM. Je voulais savoir si il est plus intéressant d'utiliser ces 1...
Ram 80% constant
Bonjour, celà fait quelques jours que j'ai entre 75% et 80% de Ram sans rien faire, étant gamer et ayant un minimum de connaissances je me doute bien ...
Lecteur cd6rom/dvd perdu ss windows 8
Bonjour à tous, Problème récurent, mais dont plusieurs manips sont restées sans effet : lorsque je mets un disque dans le lecteur, il tourne, mais ne...
Je trouve pa de cable pci compatible
Bonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...
Question compatibilité ram.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement la barrette suivante Kingston 8Go DDR3-1600 MHz 12800 HyperX Fury HX316C10FB/8, et je souhaitera...
Changement de carte mère
Bonjour, comme dit dans le titre, je souhaiterai changer de carte mère pour celle-ci http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-carte-m...
Accès au bios
Bonsoir, J'ai récupéré un PC fixe à mon travail, la tour est complètement vide, le responsable informatique a effacé toutes les informations qu'il y ...
I5 6600 ou i5 6600k
RésoluSalut question simple est-ce que ça vaut le coup de prendre un 6600K plutôt qu'un 6600 et est que le 6600K peut supporter du DDR3 ? Merci
Pale ventilateur cassé
Bonjour, Bon je ne vais pas passer par quatre chemin, en regardant ma carte mère avec ma lampe j'ai toucher le ventilateur arrière de ma tour (je su...
Qu'elles cartes graphique choisir?
Bonjour, je vien ici pour vous posez une questions. J'ai un ordinateur bureau qui a des fps trop bas. Pour les joueurs de cs go, je suis obliger de me...
Probleme démarrage.
RésoluBonjour, Suite à ne nombreuses coupures électriques, mon PC démarre mais pas d'affichage(no signal) même pas de bios, j'ai donc ouvert mon boitier e...
Charge
Bonjour, S'il vous plaît mon chargeur est branché sur secteur et on m'écrit branché mais pas en charge. Quand je débranche le pc s'éteint. Qu'est ce...
Bios qui ne répond pas... avis aux pros
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...
Pin d'allumage
RésoluBonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse
Que devrais-je upgrade ? cpu ou gpu ?
RésoluBonjour, J'ai dans mon PC un processeur Intel i5-3470 et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750Ti, qui me permettent de faire tourner des jeux as...
Carte mère peut supporter i7 ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter un Intel Core Kabylake i7-7700K Processeur 4,20 GHz ou un autre i7 voici le model : Manuf...
Quad-core ou dual core ?
RésoluBonjour, Je voudrais si cet ordi Acer Aspire V Nitro VN7-572G-55WS 15"6 est un quad core ou un dual core ? j'ai regardé sur plusieurs sites. Ils don...
Batterie ne charge pas
Bonjour à tous, Je ne peux plus de me servir de mon pc portable car la batterie est à 0% de charge....il se trouve qu'il est toujours branché sur le ...
Question remplacement ventilateur
Bonjour, J'ai quelques question pour le remplacement de mon ventilateur de pc qui est cassé (une pale en moins et il fait du bruit c'est génant) J...
Gtx 750ti sur port pcie 16x
Bonjour, Mon pc ne possédants aucun gpu nvidia j'ai décidé de m'en acheter une plus tard et avant j'aimerai savoir si mon port pci-e 16x est comp...
Sony vaio win7 smb0001
Résolu/FerméBonjour, je recherche désespérément le(s) driver(s) d'un périphérique de mon vaio SVE1112M1E identifié comme : ACPI /SMB0001... Après deux jours de r...
Windows 8.1
slm, bonjour je veux accéder au bios sous Windows 8.1 j ai procédé comme ce ci https://www.asus.com/fr/support/faq/index.php3/1008329 mais lorsque je...
Raspberry pi3
Bonjour, pas de son en sortie sur jack de la raspberry3 faut-il installer une carte son ou un logiciel particulier ? merci
Prbleme csb beutooth win7
Bonjour, j'ai acheter une clé usb bleutootch essentielb mon ordi la detecte mais impossible de conecté le bleutootch il me demande le pilote mai je ...
Bonjour, j'ai un ordinateur pc toshiba donc que j'ai oublié le
Bonjour, J'ai un ordinateur PC Toshiba donc que j'ai oublié le mot de passe BIOS j'suis bloquer dès le démarrage je ne peux même plus accéder au F2,...
Flasher bios lenovo b40
Slt , je dois flasher le bios de mon pc portable " lenovo b40 " car mon pc n'arrive pas à démarer lorsque j'apuis sur le button power, est je cherche ...
Une carte gtx285 (geforce ) sur a8n32 sli-deluxe
Bonjour, Une carte gtx285 (GeForce ) sur A8N32 SLI-DELUXE?? Ma carte actuelle vien de rendre l'âme (9800gt GeForce) je cherche à la remplacer des id...
Les ports usb de ma tour ne fonctionnent pas pareil !
Bonjour, Lors de l'utilisation de mon CD de sauvegarde (boot sur AOMEI Backupper), je me suis rendu compte que mon clavier et ma souris ne fonctionn...
Problème alimentation pc?
Bonjour à tous, Mon pc fonctionne très bien depuis des mois et d'un coup sans aucune raison depuis hier il s'éteint tout seul au bout de quelque seco...
Carte graphique soudée ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Acer aspire E1-570G, qui commence à se faire vieux et ne supporte plus certains jeux légers qu'il faisait tourner l'an...
Peaq quasi neuf très lent sur secteur
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un peu plus de deux mois un ordinateur Peaq. Caractéristiques de l'ordinateur: 12g Ram Carte graphiq...
Pilote imprimante hp laserjet p2035
Bonjour, installer pilote imprimante hp laserJet P2035 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Compaq armada bios accès
Résolu/FerméHello, klkun pourrait m'aider ?? J'ai comme qui dirait oublié la touche d'accès au BIOS de mon COMPAQ Armada (je croyait F10) mais plus rien ne fonct...
Probleme avec carte graphique
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème de carte graphique. Mon matériel : - Ordinateur portable ASUS modèle K53BR (Il a 5 ans) - Avec carte g...
Probleme de mot de passe bios
FerméBonjour. j'ai un portable Asus W5FE dont j'ai perdu le mot de passe Bios. J'ai débranché la batterie. Impossible de le supprimer. Avez-vous une solu...
Recherche de pilote carte mere msi ms-7027 (m
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide pour un ordinateur que j'ai achete d'occasion et que j'ai du formater depuis. Probleme : Je ne trouve pas les driv...
Écran gris en jeu
Bonjour, Voila depuis peu j'ai un soucis, lorsque que je joue a League of Legend au bout d'une durée aléatoire mon pc freeze et j'ai un écran gris a...
Difficulté a intaller ma clé wifi
Bonjour, COMMENT RESSOUDRE CE PROBLEM Port_#0002.Hub_#0003 Configuration: Windows / Firefox 51.0
Cherche driver pour asus r751jb
Bonjour. Je vient de changer mon disque dur sur mon pc portable et d'installer windows7 mais je n'ai réussi a mettre que le driver wifi donc est ce q...
Peut plus concter wifi
Jai ordinateur Toshiba satellite et je voix plus dans ma carte réseau mon wifi Jai même plus mon Bluetooth et je ses plus comment faire Jai toute essa...
Avantages et inconvénients intel / amd
Bonjour, J'ai pré-sélectionné 2 ordinateurs dans la même gamme de prix, pour un usage courant (recherches internet, films, bureautique), l'un a un pr...
Tension alimentation
RésoluBonsoir j'ai récement changer d'alimentation car mon ancienne a littéralement cramé, mon pc s'était coupé net et n'avais voulu se rallumer (alimentat...
Changement de carte graphique, need help !!
Bonjour, hier j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( nvidia geforce 960) pour remplacer ma 660. Donc je remplace la cg, tout se passe bien, je me...
Comment savoir quoi rajouter pour changer de carte graphique?
RésoluBonjour, jai un pc acer avec INTEL CORE i-5 4460 3.2GHZ, le chipset HD4600, 1 barrette de 8Gig de RAM DDR3, un power supply de 300WATTS certifier E...
Gtx 950m gddr5 2go dédiés
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ordi portable avec la carte graphique GTX 950M GGDR5 2Go dédiés mais sur internet. Comment savoir, une fois l'ordi e...
Mon alimentation est elle déféctueuse ?
Bonjour , Depuis environ 2 mois je ne peux plus jouer à des jeux vidéos car lorsque je joue à un jeu , ( exemple : overwatch ) mon pc , au bout de que...
Une des prises de ma carte mère débranchée, a quoi sert elle?
Bonjour, j'ai recu il y a peu de temps un nouveau pc. Quand je l'ai recu une port et sa prise été débranché au niveau de la carte mere. C'est une sort...
Carte graphique desactivée écran noir
Bonjour, j'ai fait une boulette débile, j'ai desactivée la carte graphique intégrée de mon pc. Cependant ma carte nvidia est encore activée mais ne fo...