Pilote d'affichage ATI Radeon Family ne répondait plus et à ...

Résolu/Fermé
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 24 mars 2014 à 10:56
 loris roche - 10 déc. 2014 à 07:36
Bonjour,

Hier je suis passer sous Windows 7 32 bits avec mon vieux PC HP, quand je vais sur internet ( exemple le boncoin ) pouf écran noir, sa revient deux secondes après en me disant que la pilote d'affichage ATI Radeon Family ne répondait plus et à été récupérer, sa peux me le refaire juste 3s après, comme ça peux le refaire dans 2 minutes, le pilote est à jour je suis aller sur TLD et j'ai pris le dernier drivers en date avec le CCC tout est bien configurer alors pourquoi continue t'il de planter ?

Merci d'avance pour vos réponses !

6 réponses

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
24 mars 2014 à 11:51
Bonjour,

Quel est le nom complet de ton modèle d'ordinateur ?
0
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
24 mars 2014 à 15:28
HP Pavillon 061, je sais qu'il à une Asterope 3 avec un chipset Radeon XPRESS 200
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
24 mars 2014 à 21:26
Je suis coincé et ne parviens pas à trouver de pilote pou Windows 7... :(

J'ai demandé une aide directe supplémentaire à un vrai spécialiste de confiance.

Un peu de patience

Essaye de bien répondre aux questions qui pourraient t'être posées : c'est vital (pour ton système !)
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
24 mars 2014 à 22:08
Re,

En fait tu as déjà le bon pilote graphique https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27869 mis à jour ainsi que le panneau de configuration Catalyst Control Center (CCC) en version 8.593.1. (dans ton Panneau de configuration Windows).

Tu peux vérifier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
25 mars 2014 à 16:22
Je confirme que tout est à jour correctement je ne comprend pas pourquoi sa fait ça :/
0
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
25 mars 2014 à 17:16
Apparemment c'est google chrome qui faisait ça, j'ai changer les paramètres, cocher mode administrateur sa à rien changer et après j'ai changer la compatibilité en mode vista et sa marche nickel bref ^^ topic résolu merci à toi ^^
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
25 mars 2014 à 17:54
Merci pour le retour.
Et merci à Destrio5 qui m'a aidé à t'aider.
:)
0
Pour ma part, j'ai eu le même problème. J'ai remarqué que je navigué sur chrome, i'ai seulement tapé google sur le moteur de recherche. Ensuite j'ai pu revisionner des vidéos normalement, le pilote a remarché après deux légères interruptions. A vérifier !
0