Les discussions

Arrêt brusque du pc, ventilo tourne fort, dépoussièrage fait

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce post. Essayons d'être concis : La machine packard bell easy note LS windows 7 62 b Symp...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
athena223

Quelle ram pour msiz97pcmate

Bonjour, Plus je cherche plus je me perd dans toutes les informations. J'ai une carte MSI Z97 pcMATE, 2 processeurs Pentium G3258 (K, TDP 53W) et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joel

Problème carte son toshiba c55-a-1g2

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable Toshiba C55-A-1G2 depuis presque 2 ans. J'ai effectué la MAJ windows 10 récemment et depuis, problème d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
kaneagle

Aucun périphérique audio n'est installé.

Bonjour,Bonsoir Alors, voilà mon problème, J'ai depuis peu voulu mettre à jour mes pilotes graphique et audio, donc jusque là rien de grave. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tribun

Remplacement de cg

Bonjour, J'ai récupéré un ASUS M70AD fr061s, je voudrais savoir par quoi remplacer sa carte graphique d'origine, une NVIDIA GT720. Je cherche une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible avec mon pc

Bonjour, mon ordi est un ACER ASPIRE i5 processor 2320 avec mémoire DDR3 de 6go et une carte graphique Intel HD intégré. Je voudrais jouer a des jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forever374

Aide sur une carte mère

Bonjour j'aimerai savoir comment trouver le logiciel qui permet d'introduire des fichiers sur la carte mère de ma tablette qui est brancher a mon mac ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
hygolas56

Officejet pro 8610

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger le logiciel d'installation de l'imprimante officejet pro 8610. merci.

MaxGix

Pas de signal de mon pc sur un écran

Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc qui a environ 8 ans, mais j'ai surement un problème avec la carte mère : le pc n'émet aucun signal sur l'écran qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
chris3553

Comment changer son processeur ( si c'est possible ) ????

bonjour je dispose actuellement d'un processeur Intel® Pentium® Processor P6100 (3M Cache, 2.00 GHz) et voudrait changer pour un i5 ou un i3 ( je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marcmarais

Dernierre carte graf compatible avec ma carte mere

Bonjour, Alors j'ai un très vieux coucou mais bon ça tourne... et depuis 8 ans. Je me demande juste si un changement de carte graphique pourrais m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram pour un peu le booster sans me couter trop cher sur mon pc portable toshiba satellite L870 19N j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marcmarais

Changement de carte graphique

Bonjour, Je possède actuellement une Geforce GTX 660 et j'aimerais la remplacer par quelque chose d'un peu plus puissant car je commence vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cafeine

Problème pc fixe

Bonjour à tous, Je voulais juste savoir s'il existe une autre méthode rapide pour tester l'état de la carme à part le tester. Car je suis entrain de...

GiovaRDC

Carte son asus essence stx

Bonjour, Comment pourrais-je intégrer ma carte son sur Windows 10 car depuis la mise a jour Windows je crois qu'un problème de compatibilité s'est p...

Utilisateur anonyme

Pilote hp pavilion dv6

Résolu

Bonjour Je rechercher Pilote Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv6-2025sf Sur windows7 64 bits ACPI\ENE0100 ENE0100 Merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Problème pilote carte réseau sous windows 8

Bonjour à tous ;) Depuis hier, je n'ai plus accès au wifi sur mon ordinateur Asus qui fonctionne sous Windows 8. Quand je vais dans gestionnaire...

epango

Bon processeur ?

Bonjour, Bonsoir je viens demander sur ce forum si ce processeur :AMD E1-2100 APU à 1GHz est suffisent pour faire tourner minecraft ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tsuyo21

Cette connexion n'est pas certifiee

Bonjour, J'ai un problème avec pon HP; après la reprogrammation, ça manque le pilote Périphérique système de base au gestionnaire de périphérique...

mauka@

Overclock

bonsoir je voudrais savoir si je pouvais overclocker ma carte mère de marque GA-M61PME-S2P car je n'est rien trouver dans le bios merci à vous pou...

tigroudu27320

Epson xp 205

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver les pilotes d'instalaltion de cette imprimante? J'ai trouvé plein d'EPSON mais^pas celle là! me...

MaxGix

Comment changer mon mot de pass bios sur toshiba satellite c855-

Bonjour, j'ai essayer de changer la langue et d'installer un mot de passe bios hier soir mais depuis je n'arrive plus à acceder au bureau de mon ...

poupougne13

Branchement du firewire

Bonjour, je vous envoyé le numéro de la carte mère(MS67181 VER10 de mon ordi don j ai un soucis au niveau du branchement pour la prise FireWire .J...

poussin12345

Processeur sauté?

Voici mon problème: mon ordi marchait à merveille lorsque j'ai décidé d'époussièrer l'intérieure avec la canette d'air conçu à cette effet... voyant l...

poc3786

Carte graphique!

Bonsoir, je vous expose mon problème : Je viens de télécharger les sims 4 et quand je lance le jeu, tout va bien, mais à partir d'un moment, au...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
wyhrob

Problème ram carte mère asus z97 pro gamer

Bonjour, Voilà, je viens d acheter ume configuration d occasion que j ai monter comprenant carte mère asus z97 pro gamer et 4*4 GO de ram g s'il en ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jag

Problème de bios

Bonjour, est ce possible de flasher un bios de pc portable dell ??? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
darkblo9

Ecran bleu "driver irql not less or equal&quo

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon ordinateur plante et me présente un écran bleu avec les messages suivants : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQU...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ltre

Convertir fichier audio dvf vers wma ou mp3

Bonjour ! J'ai acheté un dictaphone SONY pour m'aider dans mon travail. Mes enregistrements se font en format DVF et je ne voudrais les convertir en ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Adri

Canon lbp 1120 driver p win 7

Bonjour, Aidez moi à trouver un pilote pour mon imprimante canon lbp-1120 pour mon windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle

Ordinateur qui rame

Bonjour, J'ai depuis quelques temps mon ordi qui rame un peu avant d'arriver sur ce que j'ai demandé, est-ce que cela pourrait provenir de la carte...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
aledu35

Jusqu'à combien de ram puis-je ajouter

Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable intel core I5 2450M et je veux le rendre plus performant. Jusqu'à combien de ram je peux ajouter et quelle ram ? P...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
fsch112

Shadowplay pour nvidia, et du coté d'amd ?

Bonsoir, Pour les cartes graphique d'invidia tel que des gtx, il y'a le programme shadowplay pour record ses sessions de jeux, et du coté d'amd que...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Samy Rayan

Problème inversion tête en bas avec la caméra

Bonjour, j'ai un problème d'inversion tête en bas de ma caméra sur un asus X70A après le téléchargement de windows 10 voici le numero d'identifica...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jcr37stc

Controleur ethernet acer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec pon PC Acer; après la reprogrammation, ça manque le pilote Contrôleur ETHERNET. Si quelqu'un peut m'aider à sortir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mauka@

Amd radeon r5 m255 >> est elle bien pour faire du gaming ?

Bonjour, Je viens de trouver un ordinateur portable gamer sur PriceMinister à 590 €. C'est un HP ProBook 470 G2 équipé d'un Intel Core i5 5200U et...

tsuyo21

Bonne carte graphique ?

Résolu

Bonjour bonsoir Je viens sur ce forum pour vous demander ci la carte graphique : AMD Radeon HD 8210 suffit pour faire tourner minecraft svpl ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tsuyo21

Carte mère inconnue par everest et upgrade ram

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à upgrader mon PC légèrement en lui ajoutant 2 barrettes de RAM. Cependant j'ai pas envie de me planter donc j'ai téléch...

Utilisateur anonyme

Pouvoir changer ma carte graphique

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable avec écran 15,6" - Processeur Intel® Core(TM) i5-5200U - Mémoire 4Go - Stockage 1000Go - Intel HD Graphics 5...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tcheko97

Problème avec gtx 980 windforce

Bonjour, Je viens de monter un pc avec une carte gtx 980 windforce mais cette carte a besoin de deux pcie 8-pin et mon alimentation n'a que des pci...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Blackhawj98

Carte mère gigabite- asus- asrock laquelle?

Bonjour, carte mère gigabyte problème démarrage, asus carte mère avec pièces qui claque. ou le réseau foutu......asrock pour i7 est ce valable? je pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un driver karaoke pureacoustics mcp-100

bonjour J aimerai installer un driver karaoke sur mon ordinateur la marque du driver pureacoustics MCP-100 mais il ne veut pas l installer quand j...

tribun

Pc qui redémarre quand je joue à warframe

Bonjour, Je joue souvent à Warframe et quand je suis dans le lobby, je constate que mes ventilos tournent plus vite que sur le bureau, dans d'autres...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Buenos74

Pilote wifi disparu..

Bonjour, depuis peu mon pc n'a plus de wifi. Sa a commencé à cause d'un plantage, sans aucune raison l'écran à freez et donc j'ai forcer l'arrêt du pc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle

Problème carte mère et carte graphique

Bonjour Je viens d'acheter une carte graphique msi gtx 970 gamin 4G mais quand je la branche et que j'allume mon pc l image ce fige sur l'écran de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
aledu35

Carte son obligatoire ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment commandé les composants de mon futur pc sur top achat mais j'ai omis d'ajouter à ma liste une carte son. Ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
victorlanglois

Probleme audio

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lire de son sur mon pc, le probleme viendrait du controleur high audio (code 10) Si quelqu'un peut m'aider, svp Ca ...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle

Mémoire physique 87-95% utilisée - eee asus pc

Bonjour, Intro: J'ai un Eee1025C Asus PC que j'utilise parfois lorsque je vais en vacances. Comme il est très lent, je ne l'utilise presque plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique svp ?

Résolu

Bonjour tout le monde, actuellement avec I3 première génération 3.07 ghz, 6 go de ram ( mais une barrette vient de lâcher donc 4 go actuellement ) et...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème carte graphique avec windows 10 (code 12)

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 10, et mon PC me met dans le gestionnaire de périphériques que ma carte graphique "Ce périphé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OrKontrols
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000