Les discussions
3 bips au demarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'a...
Je n'arrive put a me connecter avec un câble ethernet.
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un PC Gamer D'occasion je les remit a zéro mes quand il ses rallumé le cable ne marcher j'ai donc changer le câble mes ri...
Carte graphique endommagée
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème au niveau de la carte graphique, je pense ... je possède un ordinateur de bureau, avec une carte graphi...
Le pilote d'affichage nvidia ne repondait plus et a ete recupere
bonjour, Alors voila comme le dit mon titre à chaque fois que je lance un gros jeu ( de type Battlefield ) je peux y jouer entre 10min et 1h puis b...
Laptop pour jeu
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens de me procurer un laptop. Je voulais savoir si il m'est possible de pouvoir jouer à de petits jeu indie sans endommage...
Remplacement carte graphique sur hp a6553.fr : votre avis
Bonjour, La carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS semble avoir jeté l'éponge et je souhaite la remplacer avec une carte graphique de base pour uti...
Information sur le peripherique
RésoluBonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable dell mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ethernet... Qui a une idée ? m...
Compatibilité alienware x51 et nvidia gtx960
RésoluBonjour ! Je voudrais votre avis pour savoir si une carte graphique Nvidia GTX960 serait compatible (entendez par là, "rentrera dans la tour") avec...
Alienware x51 mettre une autre carte graphique ?
Bonjour, Je tiens d'abord a preciser que je ne suis pas un pro de l'informatique d'ailleurs je ne connais rien a l'informatique. Mais voila je su...
Demande d'aide sur un pilote hp 15 controleur de codage/decodag
Bonjour, J'ai besoin de quelques pilotes de périphérie pour mon HP contains ralink radio model RT3290 le nom du pilote est controleur de codage/de...
Carte réseau acer aspire 5733
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon pc acer 5733 sous windows 7 Je n'ai plus internet sur ce PC. Ma carte réseau est introuvable. Je dois charger le ...
Canon lbp6000b
je cherche le pilote d'installation de l'imprimante canon LBP6000B. Puis-je l'avoir?
Aucune température de processeur affiché
RésoluBonjour, aujourd'hui je remonte une configuration pour un ami. Config : - proc : AMD Phenom II X4 955 - CM : Asus M5AA87 -CG : gtx 660 - ram :...
Choix carte graphique en fonction de mon ordinateur
Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir profiter tout pleinement du jeu Star Wars Battlefront qui sort en novembr...
Pilotes
Bonjour, j'ai changé mon disque dur sur un pc portable samsung np550p7c-to2de et je n'arrive pas à avoir internet,cela me dit carte réseau non activée...
Probléme aprés reforamatage sur windows 10
RésoluBonjour j'ai eu un problèmes sur mon pc j'ai eu malheureusement un virus informatique et j'ai été dans l'obligation de reformater mon pc mais quand j'...
Ecran noir allumage mise a jour bios aspire 7740g windows 10
Bonsoir, Suite a un soucis de mon lecteur cd qui ne lisait plus rien, j ai lu qu il etait "bon" de me ttre a joue le bios. J ai donc telechargé et i...
Je ne sais pas réinstaller ma carte graphique
Bonjour, Bonjour , j'avais un bug avec ma carte graphique , lorsque que je jouait a CSGO ou league of legend javais des forme géométrique et des o...
Problème pilotes et drivers a l'aide
Bonjour, Donc j'ai décidé ce matin de retourner sur window vista home premium qui marche hyper bien. J'ai reformaté mon ordi, mais je me suis ren...
Démarrage windows 10 long aprés avoir retirer la pile de la cm
Bonjours , je me suis monter un Pc gamer sous windows 7 ( j'ai effectuer la mise a jour Windows 10 je n'est hu auccun soucis ) il y'a 8 mois avec cet...
Quels diférence entre des cg de 128bit et 256bits
Bonsoir, j'aimerais savoir quels différence y a t'il, entre une carte graphique de 4096mo et 128bits, et une de 4096mo et 256bits ? Et laquelle sera...
Creative zen v plus ne se charge plus!!!
RésoluBonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3. Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus ...
Problème asus z97 pro gamer et ram
Bonjour, Ayant récemment refait une nouvelle config dont voici les détail Asus z97 pro gamer Intel core i5 4690k Ram g skill ripjaws x 2x4g 1...
Besoin d'un coup de pouce s'il vous plait merci
RésoluBonjour, j'ai un grand besoin d'aide avant que la folie me gagne et que je balance mon pc sur un mur avec le matériel qu'il n'accepte plus même en...
Problème d'allumage
Bonjour, mon ordi hp pavillon 17-E066SF a pris de d'eau est ne s'allume plus. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Atx12v 4 broches
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai changé mon alim Corsair cx 400 car elle avait grillé, j'ai opter donc pour la corsair cx 430 or lors du branchement je rema...
Gtx 285 compatible nvidia 3d vision 2?
Bonjour, je possède une carte graphique George gtx285 et un vidéo-projecteur benq w1070. Je viens d'acquérir une paire de lunettes nvidia 3d vision 2....
Processeur en overbook
Bonjour à vous ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai mon processeur qui monte à une fréquence de 3,20GHz, seulement, sa vitesse maximale est de 2,40 ...
Mon microphone ne marche pas sous windows xp sp3
Bonjour, Je viens de récupérai un ordinateur qui et sous Windows xp sp3 mais le microphone ne marche pas.... Les drivers / pilotes son bien installer ...
Pour que l'ordinateur ouvre seul après une panne de courant?
Bonjour, Comment faire pour que l'ordinateur ouvre seul après une panne de courant? HP Windows 7 familiale
Compactibilité entre une petite carte mere et alimentation
Résolu/FerméBonjour, jai une pc acer aspire xc-115 et je suis entrient de faire mon futur pc mais mais finance sont que dans le événement comment noël et mon ...
Tous est compatible entre carte mére et alimentation ?
Résolu/FerméBonjour, je me demande si tous est compatible entre une micro carte mère et un alimentation 450w sachant que l ancien étais des 230w ? Confi...
Carte réseau non activée
Bonjour, j'a changé mon disque dur sur un pc portable samsung ,je n'arrive pas à avoir internet,ça me dit:carte réseau non activée ,comment faire p...
Comment accéder au bios de la carte mère et comment y naviguer ?
Bonjour, Bonjour, On m'a fait cadeau d'un disque dur neuf western Digital 500GB, et je me suis procuré un boitier pour disque dur 2.5" IDE/S...
Est-il possible de changer la carte graphique de mon imac
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de changer la carte graphique d'un iMac 2011 Ma configuration: processeur 2,5 GHz Intel Core ...
Erreur kernel 41 après mise à jour pilote graphique
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui persiste. Quand je mets à jour mon pilote graphique de NVIDIA vers la dernière version disp...
Précisions clear cmos
Bonjour, Je voudrais faire un clear cmos mais je voudrais éviter de tout mélanger. Lors de l'installation de mon pc j'ai installé aussi via le cd tou...
Je n'ai plus de son sur mon asus t100ta-dk002h
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour réinstaller un processeur audio sur mon Asus T100TA-DK002H. je suis débutant...
Recherche du pilote broadcom ush
Bonjour, Je cherche le pilote Broadcom USH pour le laptop DELL Latitude E6400 windows 7 et Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...
Formatage
bonjour, je n arrive pas trouver dans le bios, de mon ordi xp3, la fontion cdrom, pour lancer mon logiciel windows xp3
3 bip au demarrage
Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'...
Quel processeur choisir ? problème de compatibilité ?
RésoluBonjour, Je me présente Mathis et je souhaite faire part d'une question, et d'un problème. Je souhaite changer mon processeur un peu vieux : ...
Pilote réseau acer aspire -e1530 g
RésoluBonjour, Depuis quelques jour je n'ai pas accès au réseau Wifi. Je pense que j'ai du supprimer le "contrôleur réseau", mais alors comment je ne sa...
Température de mon cpu est anormale
RésoluBonjour, Je ne comprend pas le probleme et j'ai fouillé dans pas mal de forum ! J'ai un Intel Core i5 2400 Cadencé à 3.10 GHz carte mère Asus P8Z6...
Amd catalyst center, problème
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec AMD Catalyst Contrôle Center. Il y à des bordures noir autour de mon écran (HDMI) depuis la dernière mise à jou...
No bootable device
bjr apre avoir essayé plusieurs manip pr enlever le mot de passe du bios sans succé maintenant j'ai un autre probleme il me fait "no booteble devis" ...
Activer ventilateur manuellement
Bonjour, Mon ordi a pris une méchante gamelle (une de plus) sur mes altères, et le ventilateur s'est arrété de tourner depuis ! J'rallume, tout mar...
Question carte graphique
Bonjour à tous, Merci pour votre forum d'excellente qualité qui me pousse à m'inscrire aujourd'hui. Voila mon problème: J'ai monté il y a 3 ans m...
Installation carte graphique
Bonjour , je voudrais savoir si la carte graphique Geforce GT 610 ( https://www.materiel.net/produit/201205100069.html ) Est facile a monter sur un P...
Installation impossible carte réseau
RésoluBonjour, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans l'immense océan google, je tente ici. Voilà ce matin impossible de me connecter à internet avec mon ordi...