Les discussions

Acer e5-511

Bonjour, Sur ma question toujours pas reponse valable.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
flo88

Probleme memoir vive

Salut tout le monde si quelqu'un pourrait m'aider sa serait maintenant xD Mon blême... ... c'est sa j'ai 8go de mémoires vive interne sur mon ordi, m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
TezerCraft

Cg affichée en vga standard / install drivers impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais face à un problème épineux, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Avant toute chose ma config : Windows 7 64 bits S...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kaneagle

Problème barrette de ram x fréquence

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis acheté deux barrettes de RAM 4go DDR2 sur EBay avec une fréquence de 800 MHz. Le problème c'est comment la f...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
BNec

Pilote manquant controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci impossible de me connecter à internet via un cale ethernet, j'ai le code d'erreur 28 , un gros point d'interrogation...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Changement de processeur i5 par i7

 Résolu

bonjour pour mon anniversaire mes petits enfants m'ont offert un processeur Intel core i7,je l'ai monter sur ma carte mère P8P67 pro M version B3 rev...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
rapsut

Driver ethernet installé .. ou pas / sony vaio vpceh3u1e/b

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de réinstaller Windows 7 sur mon pc avec l'ensemble des drivers correspondant à mon modèle : Jusque là tout ava...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Comment trouver ses pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur portable, et j'ai installé windows 7 au lieu de windows 8 acheté avec. le souci c'est que je n'arrive plus a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote carte réseau supprimé par erreur.

Bonsoir à tous, J'ai malencontreusement supprimé le pilote de ma carte réseau (Broadcom) en le desinstallant des programmes via le panneau d'administ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
baladur13

Téléchargement des pilotes de l'imprimante laser jet 1010

Bonjour, Par la présente occasion, il est tout simplement question de vous saluer et aussi et surtout vous exposer mes problèmes techniques. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
baladur13

Installation watercooling, pc s'allume plus

Bonjour, Avant toute chose, voici ma config: Intel i7-4970 Gigabyte ga-z97x-sli Gigabyte gtx 780 ti N'étant pas satisfait du ventirad de séri...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sarlunx

Crash de pc acer-freeze et blue screen

Bonjour, J' au récemment récupérer un pc(un acer aspire x1700 avec une carte graphique gigabyte NVIDIA ge force 210). Donc voilà je le lance tout es...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Thebatna

Problème pilote affichage windows

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi a d'énormes problèmes graphiques. C'est un Dell XPS L702X, et sans que je sache pourquoi, l'écran devient b...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Papounet17000

Désinstalation carte réseau ethernet

Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai désinstallée ma carte réseau éthernet, comment puis-je la ré installer? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Cherche pilote pour vga standart!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les pilotes pour ma carte graphique sur HP Compact dc7100 CMT, sous Windows7, 32 bits (code pour VGA: PCI\VEN...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lougill

Pilote lenovo a 720

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...

52 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Problème périphérique hp probook 4530s

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, voila je viens de faire l'acquisition s'un Probook 4530s (a1d47ea) freedos. j'ai donc du télécharger les pilotes et dri...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui avais 57 verus j'ai donc du le formater et mettre windose 7 pro mais je n'est plus de carte réseau .. Les nu...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Mon processeur est déjà à 50% avec firefox

bonjour a tous, comme tout le monde sur ce site j'ai un problème mon CPU qui tourne a 50 % juste avec Firefox Système d'exploitation Windows 7 Éd...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
marcmarais

Disque dur planté au démarrage de windows xp pro

Je suis novice dans les problèmes d'ordinateur. En allumant mon ordinateur central ce matin j'ai eu un soucis. A l'écran et sur la même page s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
le meruvien

Carte graphique vga standar sous windows7 64 bits

 Résolu

Salut ; J'ai un Acer Aspire one qui marche sous Windows 7 64 bits j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dilophil1215

Gtx 560 ti bruyante

Bonjour, j'ai une CG Gainward GTX 560 Ti (http://www.gainward.com/main/index.php?lang=en Et je la trouve bruyante en charge (turbine de sèche-cheveux)...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tribun

Carte mère msi beug ou panneau avant? (jack)

Bonjour, J'ai un PC gamer depuis maintenant 3 mois, avec pour carte mère la MSI 970 gaming. Mon boitier est le Aerocool Xpredator X3. Dès 2 jou...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Serrum

Bonjour (probleme intel(r)82567v-2 gigabit network connection#2

Bonjour, suite a une réinstallation compète de w7 ( pc république of gamer ) carte mère rampage 3 extreme . ma connexion internet est impossible...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Comment installer pilote si mon ordinateur ne reconnaît rien?

Bonjour, Mon problème est que dernièrement mon disque dur à complètement lâché, j ai donc dû le changer mais voilà qu il ne reconnaît plus rien des...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Hp 635

Bonjour, j'ai un HP et son processeur est le AMD E-450 APU. il affiche que le processeur à cessé de fonctionner et j'aimerais savoir si je pouvais le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Djo La Force

Changer de carte graphique ou de pc?

 Résolu

Bien le bonjour, Je vais essayé de faire simple. Je souhaiterais jouer a des jeux sur mon pc portable mais j'ai une carte graphique pourri (enfin,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
JoanDeulofeu

Carte graphique grillée ???

 Résolu

Bonjour à tous... On m'a donné un ordinateur portable de marque SONY afin de pouvoir identifier son problème, alors je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
EricD14011965

Vt-x i3-4005u

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Acer Aspire E 17 et je souhaite monter une machine virtuelle dessus, cependant VirtualBox me dis que le vt-x es...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
iMhack

Wifi sur pc

Bonjour je possède un ordi Windows 7 il n'a jamais eu la wifi mais maintenant j'aimerai lui mettre la wifi mais à chaque fois que j'essaye, il me dema...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Djo La Force

Gpu et cpu chauffe sans raison

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une GTX 970 en Juin et depuis hier lorsque j'allume mon PC, 20 minutes plus tard ma carte chauffe à 80°C (je ne lance ni de jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Radeon 300x series ou amd radeon 3000 graphics

Bjr mon problème et que g 2 car graphique chez moi mais je ne c pas la quelle installer sachant que la amd radeon 3000 graphics est une shipset et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
FeLynX

Carte graphique grillé ?

Bonjour, je vous demande votre aide aujourd'hui car j'ai un soucie avec ma CG GT630 2GB de chez Gigabyte. Je vous explique mon problème lorsque je bra...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
thekillerb313

Processeur amd e1 essential à améliorer

 Résolu

J'ai actuellement une Toshiba Satellite C50D-A-133 qui est assez lent à cause de son processeur AMD E1 essential. Quand je vais dans le gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
darkleopard

Problème sur une nouvelle carte réseau win xp

Bonjour, Je suis en ce moment sur Windows XP Edition Familial 32 bits SP3 (+ la fameuse version SP4), avec peu de logiciel, une sécurité en béton ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Elrondil

- comment faire des enregistrements multipistes propres ?

Bonjour à toutes et tous, Je suis utilisateur depuis plusieurs années d'un PC portable Toshiba Satellite L-755 (2 Go) - J'ai téléchargé une version d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Processeur qui chauffe

Bonsoir, j'ai un portable sonyvaio vgn s5xp, le processeur atteint 75c° le chassis et trés chaud le ventilateur tourne, j'ai comme système zorin lite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
delvinlenordique

Nvidia crash :'(

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 220m. Et sa crash du genre écran noir et Kernel ne réponds plus :/ Je suis sous Windows 10 si j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
vahona

Mon ordinateur consomme beaucoup de ram

Bonjour, Je vous expose mon problème.... Mais avant la configuration :pas Alienware Area 51 r2 Processeur i7 Ram : 16go ( 4*4 ) Carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Kalec62

Extraction faible

 Résolu

Bonjour, je trouve que ma tour (Zalman T3) n'extrait pas suffisamment l'air. En plein jeux, ma tour est chaude. J'ai 2 vent. 120mm (devant et coté) et...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
hygolas56

Quel processeur acheter ?

Hello !!! J'aimerais savoir quel processeur serait compatible avec une GigaByte MotherBoards GA-M68M-S2P ? Merciii beaucouuuup !!!

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
vahona

Imprimante dcp 37cw brother

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un document à scanner et à envoyer. J'ai fait formater mon ordi et je n'arrive plus à faire cette manoeuvre Merci de...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
chriva

Relier cm et carte "maitre"

Bonjour, Je v lier CM et seconde CM (ici carte maître) pour profiter d'ajouts d matos. Ma CM peut elle intégrer et dégrouper? Vu la config de cette ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
peuchere123

Je ne trouve pas mon pilote réseau !

 Résolu

Bonjours voici le nouveau pc que j'ai acheter: https://www.ldlc.com/fiche/PB00182150.html Le problème est que le pc n'a pas de lecteur CD et ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
GarpLH

Achat de quel processeur ?

Helloo !!! Y'a pas longtemps, mon ordinateur vécu ces derniers instants. Ma mère m'a donc donné un vieil ordi un peu... naze quoi... Sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Djo La Force

Problème changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé de carte graphique j'ai souvent des bsod qui apparaissent quand je lance un jeu, ou l'ordi freeze quand je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Uranium237

Mot de passe bios pour hp

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc de marque hp qui a un mot de passe au bios , je souhaitais savoir comment faire pour supprimer ou décrypter ce mot de passe au ...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Combo ddr2 & ddr3 simultanément sur cm gigabyte ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerais m'acheter cette carte mère : GIGABYTE GA-G41M-Combo mais j'aimerais savoir si on pouvait combiner de la DDR2 et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
icraft51

Overclocking

Bonjour, voila je voudrais overclocké mon pc merci de m'aidé?

70 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Dric0s

Mise à jour bios pour carte graphique incompatible

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre à jour mon BIOS car lorsque j'ai installer ma nouvelle carte graphique ( Gainward nvidia ge force gtx 560 ti ) avec...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
soul189
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000