Quel type de mémoire RAM choisir ?
Résolu
Guillaume_zoo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DS766 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DS766 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte m'acheter un nouveau pc portable et je pense avoir opté pour le Toshiba Satellite L70-B-135. Cependant il y a que 4 giga de ram en mémoire vive et j'ai envie d'en rajouter 4 giga supplémentaire pour dire d'être tranquille.
Alors ma question est de savoir quel type de ram ajouter ? Sachant que le type de mémoire est du DDR3L (1.35V) et que la fréquence(s) mémoire PC3-12800 - DDR3 1600 MHz.
Est-ce que par exemple ce type de ram (Kingston for Toshiba 4 Go DDR3L SO-DIMM 1600 MHz) est-il bon pour le portable en question ?
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00167656.html
Merci pour vos réponses ! ;)
Je compte m'acheter un nouveau pc portable et je pense avoir opté pour le Toshiba Satellite L70-B-135. Cependant il y a que 4 giga de ram en mémoire vive et j'ai envie d'en rajouter 4 giga supplémentaire pour dire d'être tranquille.
Alors ma question est de savoir quel type de ram ajouter ? Sachant que le type de mémoire est du DDR3L (1.35V) et que la fréquence(s) mémoire PC3-12800 - DDR3 1600 MHz.
Est-ce que par exemple ce type de ram (Kingston for Toshiba 4 Go DDR3L SO-DIMM 1600 MHz) est-il bon pour le portable en question ?
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00167656.html
Merci pour vos réponses ! ;)
A voir également:
- Quel type de mémoire RAM choisir ?
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
5 réponses
Bonjour,
En deux mots si tu ne veux avoir aucun problèmes, il faut des caractéristiques identiques : fréquence, type et quantité de mémoire ;)
En deux mots si tu ne veux avoir aucun problèmes, il faut des caractéristiques identiques : fréquence, type et quantité de mémoire ;)
ça peut paraître con mais c'est la première fois que je laisse un message, j'arrive pas à trouver où on met se fameux "résolu" !? ^^
C'est bon trouvé :p
C'est bon trouvé :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question