Les discussions
? ajouter une carte graph si notre proceseur le fait déja?
RésoluBonjour, Est-ce que c'est posible que j"implante une carte graphique donc mon pc portable sanchant mon procesuer est un i3 fesant aussi carte gr...
Pilote labtec 1200
RésoluBonjour, Je cherche le pilote pour la webcam labtec 1200 pour W7 Cdt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Wi fi
RésoluMerci de me dire si il suffit de brancher une clé usb Wi fi sur un micro fixe je suis équipé de freebox qui possède un routeur.
Touche fn
les touches fn de la luminosité et wifi ne fonctionne pas j'ai acheté un toshiba satellite ????? si quelqu' un peut m'aider ??????
Nvidia geforce gt 555m
Salut, je suis l'actuel détenteur d'un Dell XPS 17 acheté tout récemment et la carte graphique me pose problème. Je ne peux jouer à aucun jeu en 3D...
Overclocking impossible
RésoluBonjour! J'ai fais récemment l'aquisition d'un nouveau pc. J'ai voulu overclocker mon processeur (un Intel i5 4760k à 3.4gHz) (oui je connais les...
Gainward geforce gtx 770 phantom 4go qui grésille !
Bonjour, Je viens de m'acheter une CG Gainward Geforce GTX 770 Phantom 4go sur le site LDLC.com. Monté sur un slot PCI2x16 alimenté par une alim...
Conseil changement carte graphique
Bonjour, :) J'ai une config qui commence un peu à souffrir (notamment pour arma3). Donc je voudrais changer la carte graphique et overclocker le ...
Site de confiance ?
Bonjour, Pour mettre à jouer mon ordinateur je dois télécharger des drivers. Je viens de trouver celui que je pense parfait pour mon ordinateur. C...
Problème de ventilo sur une gt630 de chez gigabyte
bonjour, je viens de rafraichir un hp pavillon avec une carte mère ainisi qu'une carte graphique mon soucis étant sue le ventilo de carte bloc a fond ...
Un pilote wifi pour ma machine hp 2000 sous windows 7 32 bit
Bonjour, J'ai formaté ma machine hp 2000 puis j'ai installé le windows 7 32. depuis la je cherche le pilote wifi je n'arrive pas à l'avoir par...
Je suis coinçé ds le bios et mon ordi ne veut pas démarrer
Bonsoir, je voudrais dépoussiéré un ancien pc pour mon fils, mais voilà: la bête ne veut rien savoir (mon pc, bien sur) J' arrive pas à passer l'étape...
Probleme ports sata
Sur les 6 ports sata de ma carte mère MSI 760gm-p34 (fx) sous windows xp sp3, un seul est actif. Comment puis- résoudre ce problème sans réinstalle...
Installer pci device pour acer aspire e500
Bonjour, Je voudrais réinstaller PCI device sur ACER ASPIRE E500 comment faire ? Merci !
Probleme de connexion wifi
bonjour a tous j'ai un MSI CR61 64bit sous Windows 8 et je ne peux pas me connecter à un réseau wifi avec. donc je suis allé au panneau de configur...
Probleme pilote
bonsoir je recherche ce pilote ACPI\SNY5001\4&3BB360A&0 pouver maider merci
Problème de carte son
RésoluBonjour, j'ai une carte Realtek ALC663 intégrée à la carte mère. Pour enregistrer le son de cette carte, impossible: elle n'apparaît pas même quand j...
Pilote
bonjour, je viens d'avoir un ordi portable pour ma fille un fujitsu A512 avec linux, j'ai changer le disk dur avec windows 7 acheter sauf que il n'a p...
Problème sur carte graphique
Bonjour à tous, je cherche une solution pour l'installation du pilote de ma carte graphique SOUS WINDOWS 7 et sur un acer TRAVELMATE 4020 Voici ...
Imprimante epson rx 500 pilote
RésoluBonjour, Mon vieux PC sous XP m'ayant momentanément (j'espère) abandonné, je me retrouve coincé avec mon imprimante, plus non tellement jeune, soit...
Recherche pilote
RésoluSalut je cherche à télécharger gratuitement le pilote de mon imprimante hp deskjet 960c pour windows 7 64 bit
A propos de ma camera
Merci pour m'avoir accepté comme membre de ce groupe.Ma question est celle que certaines personnes ont précédemment posé. J'ai une camera " Microsoft...
Problème amd vision engine control center incomplet
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon Windows 7 vers 8, ATI Catalyst Control Center ne voulait plus s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et réinstallé. ...
Driver controleur réseau hp
bonjour mes amis j'ai formater un ordinateur hp g62, et j'ai besoin des pilotes de controleur réseau Svp aidez moi merci d'avance
Choix carte graphique
Bonjour à tous,qu'est-ce que vous me recommandez comme carte graphique pour jouer(J'ai pas besoin d'une hyper puissante).D'environ 30 à 45 euros(j'ai ...
Processeur am3+ pour battlefield 4
RésoluBonjour à tous! Ayant des problèmes redondants à cause de mon processeur vieillissant j'aimerais un avis sur le processeur de la gamme FX le plus avan...
Carte graphique compatible carte mère
Bonsoir, Voila j'ai décider je monter moi même mon PC Gamer mais je ne m'y connais pas vraiment. J'ai choisi un processeur intel core I5 3470 e...
Possible dysfonctionnement sur mon i5
Bonjour, j'ai de monté mon pc dernièrement, je l'ai allumé et ... rien, après 1 semaine, j'ai consulté un informaticien qui l'a testé avec un autr...
Help je suis nulle
Bonjour, j'aimerai savoir comment creer un document multimedia??
Comment démarer sur cd ??
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a demarer mon ordi sur un cd, alors j'ai regardé sur internet mais aucune aide correspondait au bios de mon ordi (voir pho...
Changement de ram pavilion dv7
Bonjour, j ai un problème étrange. Pour faire simple j ai changé mes 2 barrettes qui était 2 x 2go DDR3 1333mhz en 2x4 go DDR3 so dimm g-skill e...
Portable s'éteint aussitôt qu'il est chaud
Bonjour,mon portable s'éteint tout seul aussitôt qu'il est chaud,est-ce un problème de ventilation,est-ce la batterie? Quel est son problème ?
Branchement d'une carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 je voudrais savoir si un câble d'alimentation interne adaptateur SATA vers Y molex suffire...
Problème avec radeon hd 6520g
Bonsoir, L'ordinateur portable de ma femme ayant eu un problème, j'ai procédé à la ré-installation de ce dernier sous Windows 7 Ultimate. Je sui...
Refroidissement processeur
bonjour , je suis un petit gamer , je joue , est je voulais savoirs , voilà , je joue avec le ventirad de base de cher intel livré avec le i7-4770...
Je veux installer mon imprimante
Bonjour, mon imprimante hp ne passe pas sur mon ordinateur qui a le Windows 7. on me demande le Windows xp pour que l'imprimante puisse passer. svp y ...
Drivers a jour
RésoluBonjour, je cherche un logiciel a l'essai pour mettre les drivers a jour gratis n'existe pas? Merci atous Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...
Manuel abit kv7
bonjour je recherche le manuel pour la carte mère Abit KV7 merci d'avance
Crash, bandes multicolores et son continu
Voilà mon problème : En jeu uniquement (League of Legends, DotA 2, et plus anciennement Spore, Worms Ultimate Mayhem, et j'en passe probablement), et...
Carte reseau et autres drivers
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba c50-A299 sous dos , donc j'ai dus lui installer un windows 7 intégrale ... ,...
Installation windows 7 et changement carte mere
bonjour a toutes et a tous, je viens d'acquérir un ocz vertex serie 4 pour cloner un hdd vieillissant maintenant que tout est archiver sur mon 2eme dd...
Carte graphique compatible ?
Tout d'abord bonjour et merci a ce site qui m'a aider de nombreuse fois. Je vien de m'inscrire car même aprés avoir cherché et appeler le service hp ...
Probleme sata windows seven
bonjour bonjour tout le monde j'ai acheter Windows seven en début d'année dernière et changer ma carte mère, tout est compatible et tout marche trè...
Memoire pour dell precision 370
Bonjour, j ai un pc dell precision 370 avec comme memoire une samsung 512mb 2rx8 pc2-3200-333-10-b1,et je voudrais la remplacé par une memoire de 1g...
D-sub gestion alim avec ma nouvelle cg
Bonjours, Je viens de m'acheter une carte graphique ( une GTX 650 ) et quand je lance mon pc après l'avoir installer, un message apparaît sur mon éc...
Choix carte graphique passive
Résolubonjour, je dispose d'une carte mére gigabyte UD5H avec proce 3570k , au moment ou j'ai acheté ce pmateriel je ne pouvais pas investir dans la car...
Carte graphique grillée, garantie materiel.net, ça passe?[maybe]
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me permet de poster un topic juste pour savoir si ma garantie est valable dans le cas où ma carte graphique a g...
Plus de son avec carte geforce 210
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonjour Suite au changement de ma carte graphique, je n'ai plus de son sur mon pc j'...
Problème avec toshiba eco utility
Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un souci avec le pilote Eco utility de mon pc portable Toshiba (Satellite C850D-10X), qui tourne so...
Carte réseaux n'apparait pas
Bonjour, Après avoir installer windows xp edition familial pack 2 je ne peut plus me connecter a internet je n'es plus de réseaux qui saffiche alo...