Crossfire Msi Radeon R9 270 X Hawk

Fermé
patbelgique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 00:51
 patbelgique - 10 déc. 2014 à 10:03
Bonjour a tous,

Voila c'est un pc que j'ai monté moi même au mois de Juin avec une seule carte graphique, mais une belle promo a eu raison de mes économies, une 2éme 270x Hawk identique a la première. Mais hélas rien ne va. Reconnue par Gpu-z et par Afterburner, je sais changer la vitesse des ventillos sur l'une comme sur l'autre mais elle ne fonctionne pas, au contraire elle fait même planter le pc quand je regarde quelque chose sur You-tube. Bien sur je l'ai acctivée sur Amd Catalyst Center.
Je ne sais plus a quel saint ne voué, est ce que vous pouvez m'aider.
1Carte mère: Asrock 970 extreme 4
2Processeur: Amd FX 6350, refroidis par Corsair hydro series H100i
3Mémoire 16 Go en 1833 Mhz
4Alim:Akasa Venom 750 Watts
Et bien sur 2x Msi Radeon R9 270 x Hawk relier par un pont Crossfire
A voir également:

2 réponses

minecraftgeek Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 02:05
essaie de mettre tes pilote a jour,
comment faire:
touche windows +x,gestionnaire de péréphérique,cartes graphiques,clic droit sur ta carte graphique,mettre a jour le pilot,rechercher automatiquement un pilot mis a jours. et si une mise a jour est disponible ca regleras peut etre ton probleme,
cordialement ;)
0
Bonjour minecraft,

Je suis sur windows 8.1 qui nous donne même pas le temps de mettre le bon pilote avant qu'il en instale déjà un, qui d'ailleur est loins d'étre a jour. Mais sinon mes pilote son a jour via www.amd.com. ( Catalyst control center )
Pour conclure cela a terminé par un bon plantage encore hier. Je pense que je vais réinstaler mon os, pour voir si le probléme ne viens pas de la.
merci pour ta réponse rapide.
0