Vous me conseillez quel carte mère ?

Bonjour,

je cherche une carte mère de gamingpas plus de 125€, j'ai déja un CG Asus GTX 770 et un boitier Zalman Z11 Plus.

Merci de votre aide.

9 réponses

1. Pour répondre à ta question il faudrait aussi et surtout le type de processeur que tu as pour te donner celle avec le bon socket.
    0
    1. Je pense partir sur un i7 mais si non un i5, en socket, 1150.
      0
      1. salut,

moins chère et plus fiable que la MSI

> Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3, 111.95€
        0
        1. @Djo La Forceoui c'est celle que je conseil d'habitude mais là il m'a précisé une spécifique Gaming alors voila.
          0
        2. Contributeur
          Ouais enfin, elle est aussi gaming que l'autre sauf.. Le dragon en moins lol...
          0
        3. Oui si on veut lol.
          0
        4. Contributeur
          Oh bah elle est comme ma Z77A-G43, je tiens à l'aise le 4,2Ghz depuis bientôt deux ans et si je voulais je monterais à 4,5...
          0
      2. Et que pensez vous de la Asus Maximus VII Randger ?
        0
        1. Bof !!!

Jamais été grand fan d'Asus, surtout depuis qu'ils rencontrent quelques soucis avec leurs sondes de T° CPU sur les carte mères et les processeurs

MSI font du bon matos aussi mais avec un SAV nul

Perso je ne prend plus que du Gigabyte
          0
        2. @Miura564Oui, il est vrais que Gigabyte fait parler d'eux, mais tu me conseillerais la quel ?
          0
      3. salut
        +1 nico
        Carte mère MSI Z97-G45 GAMING
        0
        1. Merci lol
          0
      4. Pour des problèmes personnels, je suis contrait de repartir sur un budget de 110€.. Donc j'ai déjà moin de choix.. Vous auriez d'autre carte mère de qualités ?
        0
        1. mais elle n'est pas compatible SLI ce qui est dommage avec une GTX 770

donc : Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3
          0
        2. Bien vu.

J'avais pas vu qu'il parlait de SLI. lol
          0
      5. Je pense que je vais partir sur la gigabyte ... G3 ... Merci de votre aide :-)
        0