Problème de branchement

jp63300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour?
voila mon problème:
- j'ai une carte mère: asus maximus 4 extrème z
- une carte son: sound blaster audigy 2 zs platinum pro
Le soucis: existe-il un adaptateur pour connecter la carte son à la carte mère.
Je vous remercie par avance.

2 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Normalement tu as une carte PCI-E donc tu l'emboîte (littéralement) sur la carte mère et tu la branche si besoin a ton alim et c'est bon après tuas des câbles fournies pour la brancher au boitier externe
0
jp63300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Me re voilas, oui pour une partie de la réponse, et non pour le reste: ma carte mère ne possède pas de port pci-e, carte mère asus maximus 4 extrème z ...
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

je suis désolé de te contredire mais aujourd'hui toute carte mère en possède d'ailleurs j'ai bien regarde la tienne et ils y sont (même en rouge donc tu peux pas les louper) http://www.google.fr/...
0
jp63300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

précision: la carte mère ne comporte pas de port pci, la carte son est une pci.
existe-il un adaptateur de bonne qualité pour ce branchement.
0

mais alors que comporte votre carte mere comme port externe?(les ports en rouge sur le lien de la photo?)
0
jp63300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1- PCIe 2.0x16/8
2- PCIe 2.0 x1_1 slot
3- PCIe 2.0 x16_2 slot
4- PCIe 2.0 x8_3 slot (PCIe 2.0 x 16 slot with x8 banbwith)
5- PCIe 2.0 x16_ slot
6- PCIe 2.0 x4_1 slot
Voila les 6 connecteur slots et bien sur pas de pci.
0

0