Ecran noir après installation de pilotes
elfhelm
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
elfhelm Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elfhelm Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici ma configuration :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Date d'installation: 06/09/2014
Processeur
Intel Core i7 950 Cadencé à 3.07 GHz
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P6X58D PREMIUM Rev 1.xx
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 PC3-12800H
Carte Graphique
Asus GeForce 560ti
Disque dur
Disque dur WDCWD2002FAEX-007BA0 de 1.82 To SATA III
Disque dur Samsung SSD 840 EVO 500G SCSI Disk Device de 465.76 Go
Ecran(s)
Acer GD245HQ
Donc mon souci est que depuis une semaine j'ai eu des erreurs de mémoire insuffisante de la carte graphique en jeu lorsqu'il y avait d'autres programmes lancés en même temps. Puis j'ai eu un crash en jeu avec un écran bleu avec l'erreur ' nvlddmkm.sys'. J'ai testé la manipulation sur ce fichier mais ça se traduit par un écran noir...
Du coup j'ai redémarré en mode sans échec, désinstallé les pilotes de la carte et redémarré le pc. Mais lorsque j'installe de nouveau des pilotes pour la carte graphique geforce 560ti, qu'ils soient anciens ou plus récents ( crash initial sur le dernier pilote à jour), au redémarrage j'ai de nouveau un écran noir avec la barre de chargement de Windows ( j'ai eu aussi parfois aussi des écrans bleu).
Donc le pc démarre bien tant que les pilotes sont désinstallés et que le pc reconnait une Carte graphique VGA standard au lieu de la GeForce 560ti, et tout plante avec les pilotes de la carte graphique.
La carte graphique serait-elle HS?
Merci pour vos réponses.
voici ma configuration :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Date d'installation: 06/09/2014
Processeur
Intel Core i7 950 Cadencé à 3.07 GHz
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P6X58D PREMIUM Rev 1.xx
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 PC3-12800H
Carte Graphique
Asus GeForce 560ti
Disque dur
Disque dur WDCWD2002FAEX-007BA0 de 1.82 To SATA III
Disque dur Samsung SSD 840 EVO 500G SCSI Disk Device de 465.76 Go
Ecran(s)
Acer GD245HQ
Donc mon souci est que depuis une semaine j'ai eu des erreurs de mémoire insuffisante de la carte graphique en jeu lorsqu'il y avait d'autres programmes lancés en même temps. Puis j'ai eu un crash en jeu avec un écran bleu avec l'erreur ' nvlddmkm.sys'. J'ai testé la manipulation sur ce fichier mais ça se traduit par un écran noir...
Du coup j'ai redémarré en mode sans échec, désinstallé les pilotes de la carte et redémarré le pc. Mais lorsque j'installe de nouveau des pilotes pour la carte graphique geforce 560ti, qu'ils soient anciens ou plus récents ( crash initial sur le dernier pilote à jour), au redémarrage j'ai de nouveau un écran noir avec la barre de chargement de Windows ( j'ai eu aussi parfois aussi des écrans bleu).
Donc le pc démarre bien tant que les pilotes sont désinstallés et que le pc reconnait une Carte graphique VGA standard au lieu de la GeForce 560ti, et tout plante avec les pilotes de la carte graphique.
La carte graphique serait-elle HS?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ecran noir après installation de pilotes
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut
essaye de te branchercsurvton chipset graphique ( sur la carte mere) si c.est sa marche c.est que la cg est morte debranche la carte graphique avant
essaye de te branchercsurvton chipset graphique ( sur la carte mere) si c.est sa marche c.est que la cg est morte debranche la carte graphique avant
Merci pour la réponse , mais comment faire?
Par défaut si les pilotes de la carte graphique sont désinstallés le pc reconnait une carte VGA standard, n'est ce pas celle de la carte mère justement? Donc dès que je réinstalle les pilotes pour la carte graphique ça plante, cela confirmerai donc bien une carte HS?
Par défaut si les pilotes de la carte graphique sont désinstallés le pc reconnait une carte VGA standard, n'est ce pas celle de la carte mère justement? Donc dès que je réinstalle les pilotes pour la carte graphique ça plante, cela confirmerai donc bien une carte HS?
Par défaut si les pilotes de la carte graphique sont désinstallés le pc reconnait une carte VGA standard
donc ta carte marche mais sans pilotes de mise à jour?
n'est ce pas celle de la carte mère justement?
je comprend pas ce que tu veut dire
Donc dès que je réinstalle les pilotes pour la carte graphique ça plante
donc sa plante une fois installer mais pas avant?