Pilote pour imprimante Canon mp210

Fermé
Raynald - 10 déc. 2014 à 15:16
Zako92 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 11 déc. 2014 à 00:09
Bonjour,

En mettant à jour mon système j'ai perdu le pilote de mon imprimante. On me dit qu'il n'a pas de pilote pour le système Mac OS X / Yosemite v10.10. Mon ordi ne détecte même plus l'imprimante. Comment puis-je résoudre le problème?

Merci pour votre réponse.


Raynald
A voir également:

1 réponse

Zako92 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 13
10 déc. 2014 à 23:44
Bonsoir Raynald,

J'ai trouvé que 2 pilotes sur le site de Canon. Mais, malheureusement pour ton systeme MacOS version 10.10, il n'en existe que 2 qui ne sont pas essentiels pour le bon fonctionnement de ton imprimante Canon MP210.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp210.html?type=download&language=&os=OS%2520X%2520v10.10
0
Zako92 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 13
11 déc. 2014 à 00:09
Au pire, va sur www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et clique en bas sur lancer la détection. Peut être que tu trouveras le driver de ton imprimante. Si jamais tu le trouves, n'oublie de créer un point de restauration du système pour éviter tout dysfonctionnement qui serait irréversible car des fois un mauvais driver (beta, trop récent pour ta config matérielle) peut entraîner l'instabilité voire planter l'OS totalement.

Désolé, mais je ne m'y connait pas vraiment pour tout ce qui Mac OS. J'espère avoir pu t'aider pour autant. A+!
0