Les discussions
Problème carte graphique ati mobility radeon hd 5470
Bonjour a tous et a toutes , depuis quelques jours , je suis embêter avec mon PC ACER car j'ai un problème avec ma carte graphique , je n'est pas d'au...
Carte graphique suffisante ?
Bonjour, j'ai une GT 610 et je veux savoirs si je peux faire tourner le moteur unity ou le Unreal Engine et des jeux comme GTA, le parrain, Battlefiel...
Brancher une carte "dual screen" sur un seul ecran?
RésoluBonjour, Voilà, la formulation est un peu bizarre, mais je viens de récupérer un DELL optiplex 740, et l'ex-proprio m'a gentiment donné une catre ...
Msi z87-g43 gaming ou msi z97-g43 ?
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une config gamer et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une carte mère MSI Z87-G43 "Gaming" apporte de plus qu'une MSI Z97-G43...
Ordinateur très très chaud !!
Bonjour, Hier, mon ordinateur s'est éteint tout seul mais voulant le rallumer, il me dit la température du système a dépassé les 90 °C. En fait, c'ét...
Controleur réseau
Bonjours les ami(e)(es)! J'ai un sérieux problème mes amis. J'ai réinstallé mon ordinateur portable Sony vaio de model SVF152C29M et je n'arrive ...
Demande de carte graphique de acer extensa e210
Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur de bureau de marque acer extensa E210 le système Windows 8.1 Mais la résolution est grande et je ne sais...
Peut on brancher un cable ypbpr sur une carte son?
bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher sur une carte son ayant 5 sorties jack pour un son 5.1 ou 7.1 un cable YPBPR avec des adaptateurs ...
Problème installation pilote carte graphique ati mobility radeon
Bonjour à tous, j'ai de grosses baisses de performances graphiques en jouant à divers jeux. J'ai donc décidé de mettre à jour mon pilote graphique p...
Quelle barrette de ram me proposez-vous ?
Bonjour, j'aimerai ajouter 4 GO de ram sur ce PC portable : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_pui...
Problème résolution écran sur packard bell easynote lm86
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de résolution d'écran sur mon PC Portable. Quand je vais sur le bureau> puis résolution éc...
Gtx 780 ou r9 290
Résolubonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...
Driver vga toshiba satellite c670d
RésoluBonjour Je n'arrive pas à télécharger entièrement les pilotes graphiques pour les portables Toshiba Satellite C660 - C660D - C670 - QOSMIO G50. ...
Comment accéder au bios
Bonjour et merci de lire ma question. comment peut on accéder au BIOS de windows 7 et windows a quoi cela peut il servir?
Asus z97 sabertooth mark1
Bonjour, asus z97 sabertooth mark1 dans la boîte de cette carte mère, il y a deux ventilo;après les avoir installé sur la carte mère; quand on in...
Dell 1764
Bonjour, Mon Pc démarre mais l ecran reste noir et fais un bip répétitifs au démarrage... Est ce la carte mère défectueuse... Merci de m aide et m...
Télécharger un pilote pour sony ericsson w 580i
bonjour! j'ai récupéré un appareil photo comme indiqué en titre, j'ai passé les photos que j'avais prises avec lui. Maintenant c'est impossible. De...
Bios toshiba tecra s11-15h
Salut tous, je cherche le bios du Toshiba Tecra S11-15H qui contient le ".bin" ou bien si quelqu'un peut me faire une copie de son bios du même po...
Mon pc ram pour des jeux facilement exploitable
Bonjour, mon pc ram pour des jeux que j'arrive a faire tourner (config au dessus) et pourtant il y a 5 ou 6 mois j'arrivais a parfaitement les lancés ...
Problème de ram
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon PC. Normalement je dispose de 6go de ram, mais windows m'indique qu'il n'y en a que 2,99 d'utilisable dans ...
Performance processeur baisse 6.9 à 3 (indice windows)
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué de fortes baisses de performances sur mon PC portable (que ce soit avec les jeux videos où le...
Ma carte graphique n'as plus les mêmes performances que avant.
RésoluBonjour ou bonsoir, voilà mon problème. Tout d'abord j'ai une NVidia 555M avec 3 GB de mémoire vidéo. Quand j'ai pris mon PC en 2012 les performances...
Windows ne reconnait pas manette logitech gamepad f710[résolu]
Bonjour, J'ai 2 manettes (Logitech Wireless Gamepad F710) qui fonctionnaient très bien sur Windows 7 mais sans trop savoir pourquoi (certainement u...
Quelle carte graphique prendre
Bonjour, j'hésite entre 2 carte graphique, j'aimerais savoir la quelle est la plus puissante des 2 et pourquoi celle-ci ? entre cette GTX 770 oc 4g...
Compatibilité fréquences
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté 4 barrettes de 4go DDR3 2133 MHz CL11 mais je viens de remarquer que ma carte mère supporte du DDR3 1066 ou 1333 MHz, est-...
Meilleur carte graphique pour ma carte mère ?
Bonjour, quels carte graphique je peut mettre dans ma carte mère ASUS h61M-K, au niveau de la grandeur
Drivers ati radeon mobility hd 4650
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...
Problème pour étendre l'affichage sur deux écrans
RésoluBonjour, tout fonctionner jusqu'au jour où ma carte graphique Asus GT 520Silent me lâche, je décide d'acheté une nouvelle carte graphique MSI GT640 et...
Un ecran bleu
Bonjour Un écran bleu écrit en Anglais est apparu sur mon Ordinateur Packard Bell. Impossibilité de faire quoi que ce soit. L'on m'a dit que c'étai...
Carte mère hs ?
Bonjour, J'ai acheté un pc en pieces détachées. Je l'ai assemble mais il ne fonctionne pas... le pc démarre, les ventilos se mettent en route mais l...
Bios protégé par un mot de passe
Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire monter mon PC par un assembleur indépendant et je viens de me rendre compte que ce "Cher Monsieur" a brid...
Achète watercooling complet
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voudrais mettre mon pc en watercooling (processeur et carte graphique) mais je ne sais pas sur quel site achète le matériel et je...
Un ordi qui ne s'allume pas correctement
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lors du démarrage qui sont: un écran avec des centaines points verts (par moment ils sont jaunes ...
Pc ne démarre plus+bip long+ventilo stop
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, hier soir je lisais un peu tous les forums pour voir comment je pouvais nettoyer mon claver d'ordinat...
Compatibilité cpu carte mere
RésoluBonjour, je voudrai acheter un pc d occasion et un vendeur me propose un cpu i5 3570k socket 1155 avec un carte mere z87 g45 gaming socket 1150. Est ...
Asus r9 270x crossfire ou asus gtx 770 ?
Bonjour a toutes et a tous, Je veux changer de carte graphique, mais je suis un peu perdu. Deux Asus R9 270x en Crossfire https://www.ldlc.com/fr-be...
Comment utiliser une seul carte graphique ?
Bonjour, j'ai un DELL inspiron 3537 avec 2 cartes graphiques : - Intel(R) HD Graphics 4400 - AMD Radeon HD 8600M je voudrait utiliser la A...
Reparer ordi portable
hp compaq nc 6120,comment reinitialiser le mot de passe bios bloque -j'ai deja enlever la pile pendant un jour,ca marche pas aidez-moi svp
Pb carte graphique nvidia geforce 7400 go
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon portable Sony Vaio VGN-FE31H et depuis il ne détecte plus ma carte graphique (Nvidia GeForce 7400 Go: PCI\V...
Problème avec windows 8, nvidia ge force go 7300, metro bloqué
Bonjour, Nouvellement sous windows 8, j'ai un problème avec les pilotes de la carte graphique (nvidia geforce go 7300). Le pilote installé es...
Nvidia geforce go 7300
Bonjour, je possede un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A 100-580 processeur:Intel(R) Core(TM) 2 CPU T5500 @ 1.66GHz 1.67GHz memoire vive...
Pilote wifi supprimée
Bonjour, Aujourd'hui jai fais un petit nettoyage en désinstallants des logiciel sur mon ordinateur portable (packard bell EasyNote TE11HC) et qua...
Problème de son st d'accélérateur graphique
Bonjour, je dispose d un ordinateur portable de marque ACER model aspire 3630 je l ai formaté et installé Win7 32bit j ai à present du mal ...
J'ai supprimé un logiciel...
Bonjour, sans le faire exprès j'ai supprimé un logicielle (et je ne me rappelle plus du nom) et depuis je n'arrive plus à démarrer les jeux sur mon pc...
Problème pépiphérique inconnu thinkpad t41 windows xp
RésoluBonjour, j'ai réinstallé windows XP suite à un problème de disque dur, et il me manquait 2/3 pilotes . Aucun problème je les télécharges via un autre ...
Probleme driver
Bonjour VOILA J'AI INSTALLER WINDOWS 7 SUR MON PC QUI ÉTAIT SUR WINDOWS VISTA AUPARAVANT MAINTENANT J'AI UN PROBLEME C'EST QUE LES FONCTION FN DE M...
Memoire insufisante...
bonjour recement j'ai fait beaucoup de tranfert entre mon ssd et mon disque dur et l'ordi passe son temps a stocker tout ca sur la ram resultat mes 16...
Ajouter carte graphique a mon pc portable
RésoluBonjour, g un pc portable compaq PRESARIO C700 avec une carte graphique mobile intel (R )965 express chipset family (PCI PS 3.0) , et apparament cell...
Boot impossible sur pc sans os, windows 8.1 pro etudiants
Bonjour les gens des z'internets ! Je viens d'acheter mon nouveau pc via Materiel.net, tout monté, mais sans OS. msi B85-G43 gaming i5-4590, ...
Carte mére et carte graphique compatible.
Bonjour, je vais bientôt acheter une carte graphique et je voulais juste vous posez une question : J'ai une carte mère en PCI Express 2.0 et ma car...