Les discussions

Pc portable en surchauffe

Bonjour , depuis un mois mon ordinateur portable emachineschauffe tres fort jusqua coupure du pc , j'ai d'abord penser que c'etait la poussière a l'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
matthieu08x

Alienware x51, processeur non conforme à la commande, que faire?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai commandé un Alienware x51 le 1er Juillet sur le site de DELL (celui à 1350€). Lors de l'achat...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tribun

Cc port d'alimentation du processeur

Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur. Depuis un moment, celui-ci ne démarre plus sauf si l'on enlève la prise d'alimentation du proc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Flogger

Manque de son sur ordinateur de bureau

 Résolu

Salut la famille I.T. j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau de modèle "packard bell", je ne sais pas avoir le son . Pour commencer j'ai vér...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dorika kanjing

Recherche et installation du pilote lbp 2900

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur de Windows 8 sur lequel je ne parviens pas à installer l'imprimante Canon LBP 2900. merci d'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle

Précision sur du crossfire

Bonjour, Je voudrais un conseil je vais déjà donner ma config et j'expliquerais : MB : Asus Crosshair V Formula-Z RAM : G.Skill Ares 2x4Go CPU...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MacOStar

Changer de mot de passe

 Résolu

bonjour, j ai changer mon mot de passe sur mon pc samsung et quand j ai voulu le rallumer ,il faut que je reinitialise avec un disque memoire flash u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
titine6373

Le son disparait et revient quand je reboot

Bonjour à la communauté, De plus en plus souvent, le son de mon pc ne fonctionne plus. Il s'arrête subitement (que ce soit avec les logiciels VLC...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bigerniel

Installation camera

Bonjour, J'ai une camera lightwave LW-IC500,mais je n'ai ni le cd ni les pilottes ni les drivers pour installer le materiel sur mon ordinateur, que p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mc7474

Carte réseau

Bonjour ! J'ai formaté mon ordinateur version windows xp service pack 2 pour installer windows 7 parce Windows xp n'offrira plus de service. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle

Lecteur player carte graphique principale ?

Bonjour, Je recherche un lecteur vidéo me permettant de regarder mes fichiers vidéo en utilisant ma carte graphique principale ( GTX 765M ) et non...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
brutaldeath

Upgrade du processeur

Bonjour, Ma question est la suivante, je voudrais upgrader mon processeur c'est quoi les critère sur lesquels je dois me baser pour savoir si mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Redbart

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ordinateur de la marque Lenovo, et je souhaite le faire "évoluer". J'ai déjà acheté une nouvelle carte graphi...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
JSmithJ

Instalation windows 8 sur carte mere avec bios uefi

Bonjour, pc à assembler avec CM Asus M5A97 R 2.0, proc amd fx 6300, 2x4 Go mémoire, disque dur Sata 6 gbs. je cherche Topic pour installation windo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
JSmithJ

Choisir ram compatible avec sa carte mère

Bonjour, Je souhaiterai rajouter de la mémoire RAM sur mon PC (actuellement 2x2Go), j'aimerais avoir 2x4Go. Ma carte mère est une p5g41t-m lx. J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
robby13

Problème lecteur micro carte sd non reconnu par windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et suis donc passée de XP à Windows 8. Sur XP mon lecteur de mini carte SD était reconnu sans pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, je choisis des pièces pour monter mon PC j'ai déjà tous choisis mais la j'hésite entre 2 carte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Pilote carte son xp

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche désespérément mon pilote pour ma carte son intégré dans le PC : voiçi quelques infos : C'est un Toshiba C870D 121 qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Hackeek

Maj driver et fail de nvidia

 Résolu

Bonjour, depuis ma réinstall windows, chaque fois que j'installe mes drivers graphiques, le redemarrage reste bloqué juste avant l'affichage du bureau...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hardware ventilation

Salut à tous ^^ je me balade sur quelques sites de vente en ligne et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche : un bloc ventirad qui me permet d'av...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
geekosa

Gros problème de son

Bonjour, Voilà j'ai un gros probème depuis quelques jour j'ai des problème de son alors je me suis dit que cela devait venir du logiciel alors san...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ryan453

Mémoire physique elevé

Bnjour , j'ai un pc portable Toshiba avec 6Go Ram. mais depuis quelques jours j'ai remarqué que la mémoire physique est trop eleveé.. ( ya que firefo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Shindro

Recherche ordi bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur pouvant supporté un jeux comme gta 4 mon budget est de 260 euros maximum... Merci d'avance (merci de proposer des...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maditolga

Récupérer une application qui s'ouvre ailleurs

Bonjour / bonsoir à tous, voici mon soucis: Je suis une formation à distance et j'ai installé un logiciel qui doit m'aider me permettant d'avoir acc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
rlo73

Gainward geforce gtx 770 directx 11 ou 11,1?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle version de DirectX a la Gainward GeForce GTX 770 2GB?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Dankuso

Overclocking carte grafique ati radeon xpress

bonjour, voila j'expose mon probleme au conesseur en informatique (pa comme moi) Alors tout d'abord j'ai une carte grafique ati redeon xpress 200 s...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram mal reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai pu lire plusieurs post se rapprochant de mon problème, mais pas totalement... J'ai 2 barrettes de 4go (Kigston hyperx DDR3 : KHX16...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp

Probleme ram

Bonjour , Suite a mes nombreuses recherches et manipulation BIOS je vient a vous car je n'arrive a résoudre mon problème . J'ai fais l'acquisit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
polocmoi81

Plus de son sur ordinateur portable

bonjour je peux visionner mes videos mais je n,ai pas le son le son est regle a 80% il est activé merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
imwii

Aucune carte son n'a été trouvée.

Salut tout le monde. Alors voilà, comme dit dans le titre, j'ai un problème sur un Dell Vostro 230: après avoir testé le pc avec dxdiag, j'ai le mes...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MrHelp

Amd athlon ii x2 215 ou amd a4-5300

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon II X2 215 (2.7 GHz) et je compte en changer pour un AMD A4-5300 (3.4 GHz) Est-ce que le Athlon II est il mie...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Quent-1

Processur se chauffe

Bonjour, J ai un ordinateur de bureau HP 8000 ELITE CPUI Core(2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz/3M cache .j'ai changer ce CPU par autre de 3.13 e ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
khatabi@

Icônes de contrôle de volume de son, d'utilisation de souris,

Bonjour à tout le monde, Lorsque vous appuyer les touches pour augmenter ou diminuer le volume de votre pc, ou que vous voulez couper l'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
morobiki

Carte son (supprimée)

Bonjour, vous donnez des solutions pour les drivers mais mon cas parmi beaucoup d'autres est que (j'ai par erreur viré la carte son) donc il faut ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Eah5570 asus pbl

Bonjour , Un gros soucis m'en pêche depuis un LOOONG moment de profiter de mon pc pour problème de carte graphique ( ASUS EAH 5570 ) Elle a toujo...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Video_tdr_timeout_detected

Salut a tous j'ai un problème avec mon pc il bloque souvent sur écran noir (forcé de hard reset) voici le détails du problème qui se trouve dans 07161...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Probleme des drivers pour mon pc dell inspiron 15-3537 win 7 x64

Bonjour, j'ai un probleme dans le driver de wifi et j'ai telecharger tous les drivers qui sont dans le site officiel dell.com et aucune pilote ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Dell précision t3400 et pentinium 4

Bonjour j'ai acquis un dell précision t3400 je me demande si mon pentinium 4 3.20 ghz pourrait fonctionner avec sa carte mère (en fait j'ai vérifier l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur sur alimentation, gerer la vitesse ??

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon premier ordinateur, et j'ai un léger problème, ma carte mère possède deux "prises" cha1 fan et cha2 fan, je bancher mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
marcmarais

Avoir un gtx 560 mais brancher l'ecran sur vga integré

Bonjour, J'ai un soucis depuis un bout de temps. C'est ma carte graphique qui foire étrangement quand j'utilise chrome( jamais quand je joue :/ ) ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223

Je cherche un driver

Bonjour, Je cherche un driver pour mon clavier (Lenovo Smartcard Keyboard (Lenovo USB Smartcard Keyboard)) Merci d'avance :) Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Processeur pour bon pc ?

Bonjour je suis en train de monter mon PC et j'aimerais savoir si ce processeur serait assez puissant pour un PC Gamer.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223

Problème son dell inspiron 5423

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125. Ça fait deux jours que lorsque j'allume mon ordinateur, le son ne fonctionne pas. L...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lavoix_du_client

Ajout ram sur hp xw 8200

J'ai un HP XW8200 doté de 2 x 0,5 Go + 2 x 1,0 Go avec un BIOS en version 2.10, et je viens d'acquérir deux barrettes Samsung de 2,0 Go chacune de fa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223

Webcam

bonjour, j'ai acheté une webcam Elypse pied 600312, impossible de trouver un driver, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Pilote du carte mere asrock agp 8x k7s8x

Bonjour, Pourriez vous me montrer comment on active le controlleur Audio,on a recement installer le XP SP3,mais le son ne se produit pas,pourtant le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

I7 920: passer de 68 degrés a 45 en 2 secondes

Bonjour, je possède un processeur I7 920 avec un ventirad Arctic Cooling Freezer Xtreme rev 2.0 et je voulais savoir si c'était normal de passer de 68...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp

Problème de bruit carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 sem...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Zargor

Impossible de désinstaller ou d'installer setpoint et lgs

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Après une nouvelle installation de Windows 7 (64 bits) suite à un upgrade matériel, j'ai réinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Pilote audio incompatible??

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquisition du nouveau Razer Kraken Neon Pro ( un très bon appareil pour le prix soit dit en passant) et ...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
inouk117
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000