Les discussions

Probleme bruit ventilateur pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable 'Acer' Travelmat 7544 problème : mon ventilateur tourne à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Hackeek

Ma carte graphique ne fonctionne pas correctement!!!

Bonjour, Bon voila mon probleme c'est que ma carte graphique ""intel HD Graphic 4000" ne foctionne pas correctement dans des jeux recommandés pour e...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ouassim

League of legend, quelle résolution choisir?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un nouveau pc, i7 quadcore avec une carte graphique GT740M et je me demandais quelle résolution dans le jeu serait la plu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
redad76

J'ai supprimer l'option de boot

par mégarde j'ai supprimer l'option de boot dans mon bios.j'ai un asus x55v win7.depuis ce jour quand je redémarre le pc c'est la fenêtre du bios qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Pierrecastor

Affichage du bureau

Bonjour, Le bureau met 3 à 4 minutes pour s'afficher est-ce la carte graphique qui est en cause ou autres composants. Il est aussi relativement le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Fermiparadox

Crache aprés instalation de hdd

Résolu

Bonjour, hier j'ai installer un hdd 2.5" dans mon pc et j'y ai my mes image et musique jusque la tout marché je l'éteint pour la nuit et ce matin mon ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
petitgris02

Comparaison

Je voudrais savoir quel est le meilleur refroidissement entre le Cooler Master Hyper TX3 EVO et le Zalman LQ310. Merci d'avance.

athena223

Carte son

Bonjour, le son dans mon pc ne fonctionnent pas quand je clic sur l'icone de volume son s'affiche ce message "aucun périphérique de sortie son n'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
tatya-larebel

Besoin d'installer un pilote pour carte réseau, mais lequel?

Résolu

Bonjour, Après avoir reboot mon pc, Windows ne detecte aucune carte reseau correctement installé et me demande de réinstallez le pilote. Malheures...

Destrio5

Port usb qui ne marche plus

Bonjour a tous, Après plusieurs jours sans succès je me décide enfin a demander de l'aide :). Après m'être absente quelque jours je rallume mon p...

68 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
billmaxime

Mémoire ram : 6,00go (4,36 go utilisable)

Résolu

bonjour à tous, voilà mon problème, je viens d'installer une barrette de 2 Go à mon PC portable, de base il a 4,00 Go de RAM Le problème est comme i...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Phygaro

Carte graphique gaming pour 200 $

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une carte graphique pour 200 $ canadien donc voici ma configuration http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resu...

vieu bison boiteu

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus X73B Processeur : AMD E-450 APU with Radeon HD Graphics 1.65 GHz 4Go de Ram je voudrais absolument changé de processeur je ...

Azertyuiopnani

Ventirad pour amd phenom ii x4 955

Résolu

Bonjour, j'aurais une question concernant les ventirad n'étant pas un expert sur ce sujet. Je possede un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Editi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
vieu bison boiteu

Pb controleur ethernet - msi

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème des plus ahurissants... J'ai très récemment acquis une tour PC possédant une carte-mère MSI Z97 (celle-ci : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pico.l

Blue screens / freezes liés a une carte wifi d-link dwa 547

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si je poste ce sujet dans la mauvaise section ou si je fais des fautes d'ortographes. Je vous résume mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
ThibaudPst

Comment débridé ma carte mère gigabyte ga-8i915pmd

Bonjour a tous , je cherche le moyen de debridé ma carte mère ou metre a jour le Bios ! macarte mère est une GA-8I915PMD , j'ai 5go de ram instal...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
kurtysss21

Alim. minimale ; question

hello tout le monde, enfaite je voudrais simplement faire une upgrade de ma carte graphique car elle est un peut faible... c'est une Nvidia gt62...

Erwan031284

Intel xeon usage

J'aimerais savoir si on peut utiliser un processeur Xeon et installer windows 8 ou 7 dessus. Ne me dite pas que sa coûte un bras je le sais c'est s...

Erwan031284

Gros problème de freeze

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai de nombreux freeze, et après avoir testé mes barettes mémoires avec le logiciel de windows il a été détecté aucune er...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

I7-4790k avec msi b85-g43 gaming combien de watt ?

Bonjour, je vais acheter un Intel Core i7-4790K (4.0 GHz) + Dark Rock PRO 3 + MSI B85-G43 GAMING pour remplacer mon fx 6300 et ma carte mère (ASRock 9...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
SkoXy

Intel core i3-4130 (3.4 ghz)

Bonjour, J'aimerais savoir (j'ai chercher, mais j'ai pas eu de réponse concrète) si le processeur Intel Core i3-4130 (3.4 GHz) est compatible sur pc p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
athena223

Carte reseau hp 650

Résolu

bonsoire comment telecharger pilot carte resaeu realtek rtl8168 p 8111c p pci e gigabit ethernet adapter xp7/32bis

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
med

Réglage fréquences

Bonjour, Voici une image de mon bios je ne sais pas comment régler le cpu ratio,le fsb et la fréquence de la mémoire ram sachant que celle ci tourne ...

unknown_programmer

Controleur bus sm et usb et toredo

Résolu

Bonjour, J'ai un souci j'ai des point d'exclamation jaune sur le controleur bus SM et USB et j'ai le péripherique Teredo Tunneling Pseudo Interfac...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jujudu8244

Ipad pb écran

Une bande grise verticale de 4 cm de large est apparue sur la droite de l'écran de mon Ipad elle n'est pas régulière selon les écrans affichés mais el...

ichek

Changer la carte graphique d'un pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS F75A TY288H carte graphique Intel(R) HD Graphics les jeux sur mon pc marché au ralenti puis-je changer cette carte...

dil240

Lecteur de carte intégré non reconnu avec windows 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7, sur mon ordinateur Advent T9308 PC (tour de bureau). Voici le modèle : http://www.uktsupport.co.uk/advent/pc/t9...

Roudounette

Config'

Bonjour, Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider mon une config' qui tient la route pour les jeux comme Minecraft, LoL, un...

vieu bison boiteu

Cartes graphiques

je viens d'installé la chaines canal + Sur mon PC. Quand je met la chaine en marche je n'ai pas d'images, mes jai un message me disant (impossible ...

lixo94110

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour,je possede une carte graphique M880G with ATI radeon HD 4200. J'ai voulu la mettre a jour depuis le gestionnaire de périphériques, qui m'a dit...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
barbelu

Comment mettre a jour mon bios

Bonjour, j'ai besoin d'aide,a présent je ne parviens pas a mettre mon BIOS à jour (Portable Acer E1-510)

Bruce Willix

Icônes ponctuels de contrôle du son, touche numlock, ect...)

Bonjour, Pour que vous compreniez mon problème, je vais prendre exemple sur un téléviseur. Sur un écran de télé, lorsque vous voulez augmenter ou ...

morobiki

Ajout d'une carte graphique différente

Résolu

Bonjours, j'ai une question à propos d'un ajout de carte graphique sur mon ordinateur de bureau. Je voudrais ajouter une carte graphique sur mon or...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
marcmarais

Carte graphique pour gigabyte ga g41m combo

Bonjour, Je voudrai savoir quelle carte graphique serait compatible avec ma carte mère Merci

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
athena223

Controleur graphique sur processeur comment ça marche?

Bonjour à tous ! Je me demandais à quoi servait un contrôleur graphique par curiosité. J'ai fait quelques recherche pour m'acheter un PC portable ...

marcmarais

Samsung np300e5z-a0cma

bonjour, je souhaiterais avoir les drivers de la carte graphique, carte son, pilote réseau câble et wifi de mon ordinateur Samsung NP300E5Z-A0CMA. mon...

Pedseb

"à l'aide", comment trouver un driver adapté à mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver adapté à mon pc samsung window7 np-n150 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Pedseb

Intel core i3 ou pentium ... ?

Résolu

Bonjour, voulant faire l'acquisition d'un nouveau pc portable je souhaiterais savoir si un intel core i3 à 1.7Ghz était plus ou moins performant qu'un...

Utilisateur anonyme

Overclocking impossible

Résolu

Bonjour; Voilà j'avais overclocké mon processeur I5 3570K avec ma MSI Z77A G43 Et là j'ai dû réinstaller mon OS, j'effectue la manipulation dans le ...

Redbart

Aide pour retrouver le pilote de contrôleur de bus sm de mon pc

SVP aider moi a retrouver le pilote de mon pc (ACER V5-571) contrôleur de BUS SM. je recherche ce pilote depuis des mois, aujourd'hui je compte sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Destrio5

Je n'ai plus de son sur mon pc je suis avex xp

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Quel os pour carte mère kv8-f et amd athlon 64 xp 3000 et 2 go

Bonjour, Mon PC de Marque OLIDATA date de 2004 est équipé de 2 HDD de 160 Go partitionés, 1 lecteur CD en IDE et 1 Graveur DVD en IDE + Lecteur ...

Redbart

Ma carte chauffe beaucoup

Bonjour si j'écrit ce petit topic c'est parce que j'ai remarqué que ma CG chauffait BEAUCOUP dans les jeux. J'aurais aimé savoir si cela venait de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
vintar21

Plus de son (win 8)

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc. J'ai une croix au niveau de mon icône en bas à droite. Je n'y connais rien, je ne sais donc ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Likoa

Comment installer mes drivers

Bonjour j'ai une carte mere Asus et je souhaite mettre à jour mes pilote, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment les installer voici le ien...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Pure innovation 760g et amd fx 8320

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte mère https://www.sapphiretech.com/en (Sapphire Pure Innovation 760G) est compatible avec le processeur https:...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
biscotteman

Problème écran noir

Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un PC en pièces via top achat. Après avoir mis tout les composant en place, je démarre le pc, et la l'écran reste no...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jeannets

Driver hp deskjet 1510 sous windows xp

Bonjour voilà je n'arrive pas à télécharger le driver pour imprimante hp deskjet 1510 sous windows xp merci à vous cordialement

glg29

Bon pc ou pas ?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc Gamer pour jouer à des jeux sur émulateurs comme Dolphin ou à des jeuux récents vooilà sa config : Référe...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Attomania
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000