SLI ou pas ?
Daamdeo
-
M. -
M. -
Bonjour, j'ai eu l'envie de changer de carte graphique, une gtx 770, puis après je me suis dit que l'option du sli était envisageable.
J'aimerais savoir si cela serais plus coûteux de changer de carte mère et de r'acheter une autre MSI GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC - 2 Go ou de prendre une nouvelle carte graphique?
Et aussi laquelle des deux propositions augmenterais le plus mes performances?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si cela serais plus coûteux de changer de carte mère et de r'acheter une autre MSI GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC - 2 Go ou de prendre une nouvelle carte graphique?
Et aussi laquelle des deux propositions augmenterais le plus mes performances?
Merci d'avance.
1 réponse
Bonsoir,
Dans près de 90% des cas, le mono-GPU est une option préférable au SLI.
Le dégagement thermique excédentaire et les nombreux glitches des configs bi-GPU suffisent à contrebalancer le gain de performance espéré...
Qui plus est la GTX 660 est un modèle à 192 bits de largeur de bus, donc même en SLI la bande passante mémoire sera limitée et donc le gain de performance minoré.
Cordialement,
M.
Dans près de 90% des cas, le mono-GPU est une option préférable au SLI.
Le dégagement thermique excédentaire et les nombreux glitches des configs bi-GPU suffisent à contrebalancer le gain de performance espéré...
Qui plus est la GTX 660 est un modèle à 192 bits de largeur de bus, donc même en SLI la bande passante mémoire sera limitée et donc le gain de performance minoré.
Cordialement,
M.