Nouvelle carte graphique.
Résolu
SLYRAXX
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une alimentation - Alimentation ATX thermo-régulée 750W depuis un petit moment, j'aimerais savoir si elle tiendra le coup et si elle est compatible avec ma nouvelle carte video commander MSI gtx 970 4go ddr5 ?
J'ai une alimentation - Alimentation ATX thermo-régulée 750W depuis un petit moment, j'aimerais savoir si elle tiendra le coup et si elle est compatible avec ma nouvelle carte video commander MSI gtx 970 4go ddr5 ?
A voir également:
- Nouvelle carte graphique.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour, quelle est la référence ou au moins la marque de cette alimentation ?
laurenttonner
Messages postés
1551
Membre
Dernière intervention
64
c'est advance la marque
FeLynX
Messages postés
7391
Modérateur
Dernière intervention
1 537
Oui donc non changes, la TX-750 n'est pas capable de fournir plus de 350W en réalité d'après les testeurs et utilisateurs, ce serait un très mauvais modèle. Un de ces modèles sera parfait avec une GTX970.
SLYRAXX
sa explique pourquoi mon pc plante des que je lance un jeux puissant ?
laurenttonner
Messages postés
1551
Membre
Dernière intervention
64
Oui certaiment cette alim en cause
FeLynX
Messages postés
7391
Modérateur
Dernière intervention
1 537
quand tu vois une alimentation 750W à moins de 40€ c'est qu'il y a tromperie sur la marchandise car ce n'est pas possible, du matériel de qualité coûte au moins le double. Si elle claque dans une gerbe d'étincelles comme cela m'ai déjà arrivé avec ce genre de cochonneries il y a des risques pour qu'une partie de ton matériel lache avec.
Bon ba je prend pas de risque je prend une nouvelle ^^
Merci :)
Merci :)
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/