Les discussions

Casque ne marche pas

svp j ai un probleme dans mon pc il s'agit d un hp EliteBook 8440p bref quand je branche mon casque oreillette c toujours l haut parleur qui marche je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
hist-i

Haut parleur gauche ne marche plus

Bonjour, cette apres-midi j'ai eu un soucis avec mon haut-parleur de gauche, celui-ci ne fonctionne plus, alors que le droite marche parfaitement bien...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
hist-i

Basculer entre 2 cartes !!

Bonjour, J'ai acheté récemment un HP pavilion notebook 17-f061nf qui dispose de 2 cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics Family et une Nvidia Ge...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
TheRogerFederer

Drivers de tout les périphériques

Bonjour, après avoir installer windows 7 utimate mon pc ne ce connecte plus à la wifi, donc je vérifie et la je vois que même ma carte graphique aussi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Driver mender?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Driver Mender"? et a quoi il sert? Configuration: Windows 7 / Safari 533.16

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Cha...

Probleme dinstalation d'imprimante canon mp540 sans pilote

Bonjour, ayant perdu le cd d'installation de mon imprimante canon mp540 j'essaye de télécharger un plilote de logiciel depuis pas mal de temps :/ j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
RClog

Comment restaurer un compaq mini 110 netbook ?

Comment restaurer un Compaq Mini 110 Netbook ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
udodirck

Utiliser deux cartes graphiques en même temps ?

Bonjour , j'ai récemment acheté un ordinateur portable asus n76vb . Il a un CPU i7 3630qm (2.4ghz) , 8 gb de RAM et a un GPU nvidia Geforce 740m ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes laptop dell studio 1735

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de me diriger vers un lien qui me permettrait d'avoir 2 pilotes qui me manquent ; Controleur...

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Destrio5

Je n'arrive pas à installer ma carte graphique deux bip court puis écran noir av

marceldie54, 15:49 Bonjour, J'ai acheter récemment une gtx 750 ti et quand je la branche et allume mon pc le logo du pc s' affiche puis deux bip ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
regcal

Ram asus r505c

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette de RAM sur mon PC Asus R505C. Et j'aimerais que l'on m'explique comment faire car j'aimerai le faire seul mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Derjik

Conflit intel hd 4000 & nvidia 720m

Bonjour, j'ai acheter un un ordinateur portable il y a maintenant 2 semaine j'ai installer des jeux tel que counter strike global offensive , dota2 , ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Glow30

Boot mgr absent

Bonjour tout le monde :) Lisez bien car mon problème est complexe :p Alors voilà hier matin j'ai allumé mon pc (comme tout les matins) et la .....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pioneer dvd-rw dvrtd08rs ata device

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 5735z. le graveur dvd ne fonctionne plus et sur le gestionnaire de périphériques, il ya un point excla...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
verseau93

Changer de carte grafique pour mini pc

Bonjour j' ais un pc: https://www.gigabyte.com/fr/Mini-PcBarebone/GB-BXi5-4570R-rev-10#ov C' est un mini pc et je voudrais changer la carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
orschwihrer

Usb3 code 10

 Résolu

Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...

42 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
shade_ash

Carte son de hp compaq dc 7100 sff

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais formate mon ordinateur .et âpre jais des problème avec le son

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mousine

Flasch bios

Bonjour, j'ai entrain de flash mon pc portable hp probook 4310s sou windows et le pc etaindre matnen il ne veux pas demarer il me donne un page noir...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
epango

Le rôle du bios dans l'ordinateur

Bonjour, S'il vous plait, je veux avoir un éclaircie sur son rôle et le comportement de l'ordinateur quand il est défaillant.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bios

Changer intel celeron n2830

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais bien changer le processeur de mon pc portable Acer ES1-511-C33q. C'est un Celeron qui tourne a 2,15Ghz et je trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

À l'aide s.v.p cherche pilotes

Bonjour, j'ai Toshiba SATELLITE C855-2CF PSKCAE j'ai besoin des driver svt: Controleur de bus USB Périphhérique Bluetooth Microsoft Teredo Tun...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
nissa-14

Probleme avec ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Tout le monde , J ai un Hp650 et j ai un blem avc mon pc , avnt de le formater le wifi marche parfaitement mais après le format...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Death-Gun

Windows alloue 50% de ma mémoire totale à la mémoire réservée

Je dispose d'une plateforme en P55 avec Windows 7 Familiale Premium 64bits. Or depuis quelques temps (et sans modification de ma part), la mémoire dis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BolomYokte

Recuperation pilote carte reseau

Bonjour, j'ai un ordi packard bell pentium dualcore cpue5800 64 bits, recemment j'ai installé window 7 mais j'ai perdu les pilotes de la carte ethern...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaneagle

Problème pilote de périphérique après le formatage d'un pc.

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé windows et je n'ai plus accès à internet et lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaneagle

Ram ddr 3 sur carte mère en ddr4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC à base de carte mère X99, socket 2011 V3 et DDR4. Peut-on monter de la DDR3 à la place en attendant que la 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BlackAngel51

Vga carte graphique pilote

 Résolu

bonsoir, je suis sur un pc Windows 7, je voudrais lancer minecraft mais, je recois un message me disant qu'il faut mettre le pilote de la carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Seb0110

Le ventilateur de mon proco tourne a fond

 Résolu

bonjours, comme l'indique le titre mon problème et que mon ventirad tourne a 5601 rpm (ça fait beaucoup de bruit entre 60 et 75 décibel) ça commen...

37 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
xeolide

Help driver totalement introuvable !!

Bonjour, voila apres avoir formater un pc sous windows 7 64bits familiale, impossible d'avoir le moindre son ! le gestionnaire de péripherique me cr...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Destrio5

Problème ordinateur au démarrage

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai récemment eu un problème avec mon fixe datant d'il y a un ou deux ans. Donc depuis quelques jours lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BolomYokte

Asus h81m plus + pci express

 Résolu

juste une petite question : Est ce que cette carte : https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_carte_pci_express_2_ports_firewire_1394a_1_port_int...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Miura564

Ordinateur redémarre sans arrêt

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster ce message, car mon ordinateur " bip" au démarrage, et je ne peux rien faire, sauf aller dans le BIOS et appuyer ...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Chaltan

Besoin d'aide pour achat d'une carte graphique

Bonjour, Je suis entrain de me monté un pc orienté vers le jeux et je suis débutant donc j'aurais besoin d'un peut d'aide de votre part et vos avi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jo180

Processeur "écolo" et retouche photo

bonjour, je fais de la retouche photo amateur, et je souhaite investir dans un ordinateur portable (autour de 800€) qui ne rame pas. mais en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
feiti

Pc on -> off

Bonjour, après un soir comme un autre j'éteins mon pc et vais me coucher. Le lendemain je l'allume. J'entends le ventilateur tourner puis PSSSHT!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BolomYokte

Amd phenom ii x4 980 + g.skill sniper 2x4go 1866mhz

Bonjours a toutes la communauté, Je vient vous demander a l'aide suite a une erreur de ma part. Je vient de faire l'acquisition d'un disque sur SSD e...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
epango

Écran bleu au démarrage suite à la mise à jour du bios

Bonjour , Je vais bientôt changer quelque composants de PC ( CG proc alim) j'ai une carte mére Asus p8p67-m avec un proc intell i3 2100 3.1 GHz et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
marcmarais

Passer la ram de 667mhz à 800mhz ddr2?

bonjour depuis quelques année je m'amuse a acheter des pc Dell optiplex pour les refaire et ensuite les vendre , la j'ai une question qui me trotte...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Anth0x

Le pc fonctionne, mais pas d'image

Bonjour à tous, hier après un coup d'aspirateur autour du pc (pas à l'intérieur) mon pc a commencé à avoir des bugs graphiques. Des freezes, des re...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sidewinter

Carte wifi disparue .. / w8.1

Bonjour à tous .. Voilà ce matin en rallumant mon pc je n'ai plus de wifi. Seul moyen d'avoir internet : le câble ethernet. Alors que hier soir tout ...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaneagle

Cpu à 82 degrés... que faire ???

Bonsoir. J'ai une machine faite sur mesure qui tourne bien depuis 2 ou 3 ans. Windows 7, Panda security pour le protéger, le disque C: est solid sta...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ala08110

Mémoire physique élevée

bonjour,je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la memoire physique qui est tres élevée lorsque je joue a un jeu que je viens de telecharger "...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
SAB12

Emplacements jaunes barettes memoires ?

bonjour je posséde une carte mére " gigabyte-gama69vm-s2 " sur cette carte il y a 4 empalcements pour les barettes memoires . 2 jaunes et 2 bleus ....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
paslau35

.net framework 3.5

Comment active-t-on .Net framework 3.5 sur windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Buenos74

Pilote de contrôleur de réseau ?

Salut à tous voici mon problème : Je travaillais tranquillement sur internet quand par une sombre magie noir mon wi-fi à décider de ne plus fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaneagle

Recherche driver inspiron 1525 xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer avec succes Xp sur mon portable DELL livre avec Vista. Je cherche maintenant a mettre les drivers qu'il me faut mais ...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Destrio5

Hdmi vs dvi

Bonjour, J'ai acheté un nouvel écran qui possède une entrée HDMI et ma carte graphique qui possède une sortie DVI-D et une sortie mini-HDMI et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
nael1

Pas de dvi

Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion PACKARD BELL Intel(R)Core(TM)2 Quad CPU Q6600 2,40 Ghz j'ai une sortie dvi et vga,je ne peux l'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
clbdu83

Probleme sur mon ventilateur

bonjour mon ventilateur de pc portable ne souffle plus assez quand on lance un jeu l'ordi passe en surchauffe et s'éteint mais le ventilateur souffle ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Phil45

Mes périphérique bug brutalement

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, mes périphérique arrête de fonctionné brutalement mais mon ordinateur ne freeze pas. J'ai essayé de les débran...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
tartenpi0n
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000