Les discussions

Choix carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique actuel qui est une ati radeon HD 7350 je voulais prendre celle la :https://www.lesnumeriques.com/cart...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Processeur qui surchauffe

Résolu

Bonjour a tous, J'ai récemment acquis un ordinateur qui a 3 ans d'âge (il était a un de mes amis). Je l'ai donc formater, et tout réinstaller mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
LGZenvy

Mon clavier et mon touche pad ne marchent plus suite à maj

(J'y vais en détail afin de vous dire exactement ce que j'ai fais avant d'avoir mon problème) Bonjour, je vais expliquer mon problème ; J'ai, suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
_Abussos

Dois-je acheter ?

Bonjour, J'ai envie de changer ma carte graphique qui commence à être vieille (GTX560) De ce fait, je me suis longuement renseigné et je suis tom...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Restflex

S.o.s pilote pour hp officejet4215 all-in-one

Résolu

S'il vous plait, aidez-moi à télécharger le pilote pour mon imprimante hp officejet 4215 all-in-one. Où puis-je le trouver?

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
abdou bala

Pci-e 2.0 vs. pci-e 3.0

Résolu

Bonjour, je considère acheter une nouvelle carte graphique, je possède présentement un AMD Radeon HD 7700 series, j'ai vu que cette carte demandait un...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mickael5757

Puis je rajouter de la ram sur mon pc

Bonjour, Mon pc vieillissant j'aimerais rajouter de la mémoire ram pour faire tourner certain jeux récents. Voici ma config (j'aimerai passer à 8g...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miura564

Mon pc bloqué au démarrage windows 7

J'ai télécharge depuis le site « tous les drivers » une actualisation d'un pilote amd/ati ; je l'ai installé ; le rapport m'a indiqué « échec du packa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
grandartisan

Pilote de epson stylus cx7450 pour windows 8

Bonjour, Comment trouver le pilote et les utilitaires pour mon imprimante Epson stylus cx7450 pour windows 8 que je viens d'acheter avec mon nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Pb instalation ati driver catalyst 10.10

Bonjour, je n'arrive pas à installer le driver ati catalyst 10.10 pour ma carte ATI RAdeon HD 4800 Series. A la fin de l'installation il me dit...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
davdrouil

Ram

bonjour,j ai mis deux barrettes memoires une qui fonctionne a333MHZ et une a 400MZ l ensemble va t il fonstionner a quelle frequence?merci

Rubbick

Probleme module bluetooth usb

bonjour, je possède actuellement un module Bluetooth USB belkin https://www.cdiscount.com/pdt2/6/n/g/1/700x700/f8t016ng/rw/belkin-cle-usb-bluetoot...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
artemis0

Ecran noir carte r9 270

Bonjour/Bonsoir alors voilà, j'ai acheté une carte AMD Radeon R9 270. Je l'ai mis sur le seul port PCI-E que possède mon ordinateur. Puis je l'ai reli...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Teloman

Cherche carte graphique double ecran pour i7 (bureautique)

Bonjour, Voila j'ai acheté un i7, 4G ram, hdd 600g 7200tr/mn d'occaz, malheureusement le ventilateur de la carte graphique a laché. Je fais princi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Ajout d'une carte ram supplémentaire, ecran noir démarrage

Résolu

bonjour a tous ! comme d'ecrit dans le titre je voudrais ajouter une carte ram (4go ou 2go ) dans mon pc portable asus modèle x550lc. la première ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
midnightfz

Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...

63 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Audrey0409

Asus x550ld souci de pilotes windows 8 vers 7.

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine vient de s'acheter un PC Asus X550LD. Il était sous Win8 mais je l'ai repassé sous Win7 x64. J'ai retrouvé quasi tous les p...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Mots de passe

bonjour , j'aimerais bien s'il y a une personne pour m'aider a supprimé le mots de passe bios , pc dell latitude d 620 mots de passe oublier est j'ai ...

antipolis a

Le ventillo de mon ordinateur tourne mais l'écran affiche rien

Bonjour, J'ai un ordinateur Nec, quand j'allume notmalement ,le ventilo tourne a fonds (environ 2sec ) après j'entends un "bip" et le ventilo tourne ...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MRZK

Petit probleme de ram ?

Bonjour, J'ai un pc dell precision 5400 avec 8giga de ram et 2 utilisable. Comment faut il faire pour avoir 8giga utilisable? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
AzerQzet

Pilote nvidia geforce gt 130m problème

Bonjour, pour commencer, je me présente: Acer aspire 7738G intel core 2 duo p7450 nvidia geforce GT 130M 4Go ram DDR3 sous Vista familial pre...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
moijdik

Pilote réseau sur windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...

76 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Problème cg aucun affichage.

Bonjour, Je vien vous voir car malheuresement je suis perdu , j'ai voulus refaire la configuration de mon ordinateur en restant sur un ordinateu...

FeLynX

Problèmes de carte réseau.

bonjours hier j'ai remis mon ordinateur en windows 7 mes depuis il me dise que je n'est plus de pilote ethernet et de telecharger le drivers mes je ne...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
glg29

Driver modem pci ???

Slt à tous! Après réinstallation système XP, pas de son!!! J'ai un ? pour Modem PCI. Je le cherche depuis un moment et impossible de le trouver....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Carte graphique.

Bonjour, je suis bien certain d'avoir besoin de changer ma carte graphique mais souvent mon écran fige et/ou ferme durant le démarrage. Est-ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pas reconnu (ordi portable)

Salut à tous ! J'ai un PC portable (https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html Il y a donc la technologie Optimus qui me permet de switch ...

Benzi67

Compatibilité ram

bonjours, voici la config des barrette de ram que je veut mettre sur ce pc https://www.materiel.net/produit/201407170125.html est ce po...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Miura564

Possible problème avec ma catre graphique

Bjr chers membres je suis nouveau sur le forum et c'est ma première fois d'y adhérer. je trouve cela bien sympa. mon problème est le suivant: j'...

nael1

Watercooling

Bonjour, Je voudrais monter mon pc en watercooling afin d'overclock cpu et peut être gpu, je veux que tout y passe cependant e ne sais pas quoi me...

sawsix

Quels ventilateurs pour push-pull

Bonjour, Je souhaiterais savoir, lors d'un push-pull le ventilateur sur le radiateur en pull doit avoir une grosse pression comme celui en push ou un...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FR_Destro

Compatibilités entre ma carte et mon processeur

Résolu

bonjour j'aimerais changer de processeur et j'en ai trouvé un je pense qu'il est compatible mais je veux en être sur : Processeur : https://ar...

FeLynX

I5 2410m qui chauffe que faire ?

Bonjour à tous , je vous expose mon problème... Mon pc portable toshiba s'est éteint deux fois de suite il y'a pas si longtemps que sa, j'ai donc pen...

sawsix

Ventirad haut de gamme

bonjours, je voudrais savoir lequel de ces deux ventirads est le plus performant pour un i5 4690k. - Le noctua nh-u12p se2 - ou le be quiet dark roc...

sawsix

Comment activer la connexion internet sans fil?

Résolu

Bonjour, je suis sous xp,mais je n'arrrive pas a me connecter via wifi. en fait,je trouve pas la rubrique connexion reseau sans fil.comment la faire...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Impossible ajouter ram pc2-6400 2x2go - fujitsu esprimo p2520

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur Fujitsu Esprimo P2520. Les deux barrettes de RAM de 2x2go que je souhaite installer ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
melonamin

Nvidia geforce gtx 570 reboot du pc

Bonjour, un ami m'a donné une carte graphique GTX 570 neuve (encore emballée) pour remplacer ma carte graphique obsolète. Ma carte mère est une ASUS...

FeLynX

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je possede un portable samsung,15.6" essentia laptop notebook Series 3 NP305V5AD avec une carte mere amd et j ai formater et installer wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bobman

Problème de contrôleur ethernet

Bonjour à tous... svp j'ai un ordinateur bureautique assemblé et sans lecteur CD/DVD. je l'ai formaté avec un flash USB bootable et j'ai installé tou...

Rubbick

Contrôleur resau

Résolu

bonjour je viens d'avoir un ordinateur Lenovo SL510. Je n'arrive pas a me connecter a internet. Dans le menu périphérique mon ordi marque contrôl...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
matthieubonnet591

Comment savoir si ma carte mère va supporté tel processeur ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si y a une astuce simple ou un site, logiciel pour voir la compatibilité des processeur avec la carte mere.... Merci d'a...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Miura564

Carte graphique nvidia geforce gt 740m

Bonjour a tous . J'ai un petit problème avec ma carte Graphique Nvidia. Je possède un pc avec Un intel core i7 et dans tout les jeux je n'arrive pas a...

fabouf

Processeur pour programmation

Bonjour, J'écris ma demande sur ce forum dédié à la programmation en C car je programme moi-même en C et je souhaite acheter un nouvel ordinateur....

fiddy

Températures qui different selon les logiciels

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a peu de temps, avec un processeur A8-6600K Balck Edition. Lorsque je regarde la température de celui-ci je n'obtie...

InformatiWeb

Pc neuf qui ram énormement

Bonjour, J'ai acquis un pc HP Windows 8 il y a 6 mois, au début il fonctionnait bien et était assez rapide, mais plus ça va, plus il et lent, déjà p...

colour50

Ecran pc

de temps en temps en allumant le pc l ecran ne salume pas sans défaire,ni débrancher koi ke se soi. hie 29/10/14 toute la matinée a vouloir résoudr...

Smiley32

Ati radeon hd4330 cs go (counter strike global offensive)

Bonjour, j'ai un ami qui possède un ordinateur portable avec un Intel Pentium cadencé a 1.3 Ghz et une carte graphique ATI Radeon HD4330. Je m'y conna...

duffy679

Bloqué dans le bio impossible d'en sortir

Bonjour, J'ai un pc portable i3 asus et mon pc ramait la veille , je l'ai éteint et le lendemain je me suis retrouvé dans le Bio et je ne peut plu...

Smiley32

Probleme boot windows 8 samsung.. !

Bonjour à tous, déjà je vous remercie de vos futures réponses j'en ai grandement besoin . Donc je vous fait un topo j'ai un samsung série 3 i5 qui mar...

lola245

Localiser la pile du bios sur amilo m1451g

Bonjour à tous, le pc au démarrage ne veut pas m'indiquer l'heure et je dois changer la pile. Le souci est que celle ci est planquée quelque part car ...

moiriri
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000