Les discussions

Utiliser touslesdrivers sur la configuraiton d'un autre pc

 Résolu

Bonjour Après un reformatage-réinstallation, mon portable Compaq Présario /XP, est en panne de wifi, peut-être à cause d'un mauvais pilote J'ai pass...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lecrol

Changement de gc

Bonjour, Je penses acquérir une nouvelle carte graphique prochainement et j'aurais aimé savoir si cette carte graphique se mélangerais bien à ma c...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Freefoon

Une nouvelle carte graphique possible ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais changer ma carte graphique sans avoir a racheter un PC. C'est une NVIDIA GeForce GT 530 qui ne tient plus la route. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Azertyuiop123456789123456789

Écran noir avec ma nouvelle cg

Salut, J'ai acheté un ordinateur de bureau HP il y a 2-3 ans, la carte a commencé à chauffer énormément en jeu, je me suis donc acheté une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Dallas

Changer ma carte graphique directx 9 en directx 11

Bonjour, mon problème est simple du moins je l'espère. Voilà, j'ai une carte graphique directx 9, du moins mon pc me l'affirme, alors que quand je vai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
epango

Ajout de ram sur laptop

Bonjour, Je souhaiterais ajouté une barrette de RAM de 4go ou 8go sur mon ordinateur portable "HP ENVY dv7-7360sf", mais je ne sais pas quel est le ...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
GameLol

Ecran noir au demarrage

bonjour packardbell easy note lj65 changement clavier ecran et dd a demarrer sur la reparation windows...mais ne rcupere pas les fichiers windows d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ShoveSouris

Mon ordi fais des bipe

Bonjour, salut je me nomme vincent j'ai un problème avec mon ordi après avoir enlever la ram pour un travail je remait la ram je veux allumer lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Xeep

Formatge -> drivers graphiques -> ecran noir

Bonjour, J'ai un pC portable Asus N61 JQ avec entre autre une ati radeon HD 5730. Je tourne sur seven 64 bits. Je suis pas ultra doué mais je sais...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
theworst

Problemme avec la ram

Bonjour, salut je me nomme vincent j'ai un problème avec mon ordi après avoir enlever la ram pour un travail je remet la ram je veux allumer l'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage hdmi avec nvidia gtx 750 ti

Bonjour à tous , J'ai récemment acquis une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX 750 Ti, et je l'ai installé sans soucis. Tous les pilotes so...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Raboule

Intel(r) hd graphics 4600 & hp pavillon

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur que j'ai acheté fin Août et plus précisément sur ma carte graphique Intel(R) HD Graphics 4600 (j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
FeLynX

Probleme disque dur non reconnue

Bonjour tout le monde voila je suis nouveau et il m'arrive un pépin je m'explique, j'ai voulu formater le pc d'un ami sous window seven un "hp pavili...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sannin_WD

Surchauffe après nettoyage ventilo et changement pâte thermique

Bonjour, Je reviens sur le forum car j'ai problème avec mon HP g62. Après un problème de surchauffe, j'ai démonté et nettoyé le ventilateur et le ra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
antipolis a

Mon ordi n'affiche plus rien et fais des bips

Bonjour, salut je me nomme vincent j'ai un problème avec mon ordi après avoir enlever la ram pour un travail je remait la ram je veux allumer lord...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
vinsbil

Changement de processeur sur asus p8p67

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ancien Pc lorsque j'ai changé le processeur. J'avais auparavant un i5 2500k qui fonctionnait très ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
flo88

Quel driver pour ma carte graphique?

Bonjour, J'ai un IBM LeNovo R60 (avec 1GB de Ram) pourvue d'une carte graphique ati radeon x1400 et j'aimerai savoir quel serait le driver le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tribun

O-c amd athlon 64 x2 5400+

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un ordi pas très récent (2005 je crois...). Je le fait tourner sous le Béta de Windows 10 (je sait qu'ils voient tous ce que ...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Djo La Force

[processeur] lequel choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces 2 processeurs est le meilleur pour le gaming (FPS récent, MOBA, etc...) : Core 2 E8600 Dual Core 3.33 GHz ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Arnadox

Comment passer packard bell imedia 6439 en single channel ?

Bonjour, Afin de booster mon vieux PC Packard Bell imedia 6439 qui rame un max, j'ai acheté une barrette mémoire DDR 1Go, avec toutes les caractéri...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
aulne

Problème "carte graphique vga standard" après reformatage du pc.

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai reformater entièrement mon pc aux réglages d'usine. J'ai ensuite installé les sims 4 et j'ai une erreur avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Destrio5

Pilote carte son

Bonjour, Je veux savoir comment telecharger le pilote de la carte son de hp compaq dc 5100MT Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

Problème pilote "cartes pci"

 Résolu

Bonjour à vous, En formatant, entièrement, mon ordinateur hier, j'ai du réinstaller quelques pilotes. Le problème, comme indiquer dans le titre, c...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

Mise à jour inclus bios

Bonjour, j'ai une carte mère asus z87a. Je viens de mettre à jour le bios de ma carte mère. Tout fonctionne correctement. Mais je me posé une quest...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Judex

Booter sur une clé usb

Bonjour, j'ai une cle usb que j'ai rendu bootable mais je n'arrive pas a booter sur ma cle. - je vais dans le menu du bios - je vais vais dans l...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Judex

La réinstallation de ma carte wifi sur acer aspire 5733z

Bonjour, Ayant connu quelques difficultés avec mon ordinateur acer aspire 5733z, au moment de refaire le système d'exploitation, la carte réseau w...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Miura564

Processeur amd fx 6350 ne demarre pas avec ma carte mere

Bonjour j'ai voulu upgrader mon pc qui comporte de base : Processeur AMD athlon IIX2 270 Carte mere msi 760GM-P23(FX)(Ms-7641) mise à jour avec le...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
flo88

Bug graphique?

salut, j'ai changé ma carte graphique à la fin de l'hiver passé et j'ai bcp de bug graphique qui pourrissent ma vie! le truc c'est que je l'ai fait ve...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
marineau1

Ajout de ram le pc plante, pourquoi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec carte mère Asustek P5Q3 rev 1 xx acceptant normalement 16go de ram J'ai dessus 2 barrettes dual de 2go chacune DDR3 1333 et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Babrold

Mon processeur a-t-il un problème ?

Bonjour, j'ai un ordinateur assez ancien mais à priori assez bon (1Go de Ram, 60Go de HDD, Pentium 4, ) mais à la moindre tâche, l'UC est à 100%. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Joey16

Dell inspiron 1420 redemare seul

salut a tous j ai un probleme avec mom pc. Quand je l éteind normalement;il execute mais a la fin il redemare encore seul.Que ce soit sur secteur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique nvidia geforce gt220

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique de mon ordinateur HP Pavillon p6234fr rend l'âme après 4 ans de bons et loyaux services. Je suis à la recherche d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Savanesauvage

Pilote réseau

Bonjour, j'ai installer un windows server 2008 sur ma machine HP probook 6560b et je ne trouve de pilote réseau adapté. Comment doit je faire pour r...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
udodirck

Carte nvidia geforce gt 740m (2 go de mémoire ddr3 dédiés)

bonsoir , je voulais vous demandé que pensez vous de la Carte NVIDIA GeForce GT 740M (2 Go de mémoire DDR3 dédiés) en generale ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
chicoblayziz

Comparatif gpu mobile

Salut à tous, Toujours à la recherche de la perle rare pour un pc gamer pour cette fin d'année, je me pose une question. N'ayant pas un budget à rall...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mohshadow

Processeurs 4e génération

 Résolu

Bonjour à tous Une question me taraude l'esprit depuis quelques jours à propos des processeurs de 4e génération. En fouillant sur le net, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Poussin69110

Svp il me faut un pilote pour carte graphique vga standard

Bonjour, J'ai un Siemens Esprimo Mobile V5535 et j'ai un souci de jeux avec ma carte graphique VGA Standard. Que faut-il faire ? Aidez-moi, svp...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

Systeme de carte graphique et leurs evolution

J'aimerais avoir des informations sur ce thème les systèmes de carte graphiques et leurs évolution Merci de me guidé avec des sites ou je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cartegraphique

Boot device not found

Bien le bonjour, J'ai un sacré problème avec mon ordinateur, voilà... Il ne redémarre plus et m'affiche à chaque essai Boot Device Not Found. Mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Sannin_WD

Asus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère ASUS 99-DELUXE, une carte graphique est elle nécessaire?

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
FeLynX

Configuration pc-fixe

Premièrement, bonjour à tous et à toutes. Je viens aujourd'hui pour vous demander quelles cartes graphique pourrait être compatible, sachant que je co...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Intar21

Ram marque.

Salut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
FeLynX

Utilisé une boite d'alimentation que pour la carte graphique

Bonjour, J'ai un problème d'alimentation je me demande si je peux utilisé une deuxième boite d'alimentation que pour ma carte graphique ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
FeLynX

Pilote win7 logitech, inc. quickcam messenger

Bonjour, j'ai un problème pour trouver un pilote pour ma webcam : Logitech, Inc. QuickCam Messenger Sur windows XP elle fonctionné très bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
informatiquedu82

Changer carte graphique pour...

Bonjour; je fais tourner quelques jeux qui me semblent moyens en ressources et j'aimerai savoir quelle carte graphique plus puissante serait acceptée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mathew_34600

Choix carte graphique

Bonjour, j ai récemment récupérer un vieux dell optiplex GX 260 et voudrait l améliorer, pour du multimédia (par exemple regarder une vidéo,et des pet...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

J'ai pas de carte réseau sur vista

 Résolu

Bonjour, vista ne trouve pas ma carte réseau pour la connexion a internet j'ai télécharger les pilotes sur parka bell mais le problème persiste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Carte graphique trop grande pour mon pc emachines

Bonjour J'ai acheté une carte graphique Geforce gtx 750 mais ma tour est petite est pas assez large il y a pas la place de la mettre. On dirait que l...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mathias33500

Impossible d'entrer dans le bios

 Résolu

Bonjour, Alors voila, étant à la recherche d'une solution pour démarrer mon PC "HP ALLINONE 200-5120fr" avec mon clavier relier USB (car boutton d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
worakls34

Comment accéder au bootmenu ?

Bonjour , à tous j'ai fais une clé bootable pour aller sur windows 7 car je suis sur le 8 actuellement et je ne le trouve pas génial. Mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Judex
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000