Après formatage xp plus de connexion internet
Résolu/Fermé
Reners
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
-
25 févr. 2015 à 14:18
Reners Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 25 févr. 2015 à 15:12
Reners Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 25 févr. 2015 à 15:12
A voir également:
- Après formatage xp plus de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
1 réponse
RemyWss83
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
25 févr. 2015 à 14:30
25 févr. 2015 à 14:30
Bonjour,
Je pense avoir eu le même problème avec mon pc.
Pour remédier à ça, je me suis servi du logiciel " CCleaner " que je possédais déjà sur mon ordinateur.
J'ai lancé une analyse avec le logiciel " CCleaner " EN AYANT COCHE TOUTES LES CASES qui se trouvent dans la partie " Avancé " ( en bas des parties " internet explorer " , " windows explorer " , et " système " ) .
Ensuite, cliquez sur le bouton " analyse " et à la fin de celle-ci, cliquez sur " lancer le nettoyage ".
Voilà, j'espère que votre connexion internet sera rétablie après cela.
Et j'espère aussi vous avoir aidé.
Je pense avoir eu le même problème avec mon pc.
Pour remédier à ça, je me suis servi du logiciel " CCleaner " que je possédais déjà sur mon ordinateur.
J'ai lancé une analyse avec le logiciel " CCleaner " EN AYANT COCHE TOUTES LES CASES qui se trouvent dans la partie " Avancé " ( en bas des parties " internet explorer " , " windows explorer " , et " système " ) .
Ensuite, cliquez sur le bouton " analyse " et à la fin de celle-ci, cliquez sur " lancer le nettoyage ".
Voilà, j'espère que votre connexion internet sera rétablie après cela.
Et j'espère aussi vous avoir aidé.
25 févr. 2015 à 14:36
25 févr. 2015 à 14:52
Alors installer le logiciel " CCleaner " à l'aide d' internet explorer ( c'est le navigateur internet de base pour windows xp, vista, 7, et 8 ).
Si internet explorer n'a pas été réinstallé avec Windows xp, je conseille alors de télécharger " google chrome ", " mozzila firefox " ou autre ... à partir d'un autre ordinateur .Ensuite, copiez le logiciel d'installation que vous avez téléchargé sur une clé usb ou sur un disque dur externe et connectez-le à votre ordinateur afin de l'installer sur votre ordinateur.
J'espère que vous avez compris le message ( car je sais je suis un peu compliqué ).
ps : quand vous téléchargez votre navigateur internet ( ex. google chrome ou mozila firefox ), téléchargez-le sur le site officiel du logiciel.
25 févr. 2015 à 14:57
25 févr. 2015 à 15:01
Vous n'avez vraiment pas le cd d'installation de votre carte réseau ?
25 févr. 2015 à 15:03