Les discussions

Installation pilote

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCPCW et je ne peux l'installer sur mon pc Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'indiquer la marche a s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
regcal

Geforce gtx 660 - bonne carte graphique pour les jeux ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter la carte graphique ASUS NVIDIA GeForce GTX 660 DCII TOP Mais avant sa je voudrait être sur de faire tourner des jeux assez ...

56 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Claude Lachance

Comment avoir mon setup

Bonjour, je voudrais savoir comment je peus faire pour telecharger le setup de mon scanner canon lide 30. cordialement. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaneagle

Changement de cg sur hp pavilion elite hpe-120-fr

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion Elite HPE-120fr Intel Core i7 860 2.8GHz. La carte graphique est en fin de vie, c'est une Nvidia GeForce GT 230, 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
FeLynX

Conseils changement alimentaion

 Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais achat de mon alimentation, je souhaiterais avoir des avis sur une alimentation trouvé sur cdiscount. https://www.cdisc...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
balou1841

Carte graphique vga standart ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Depuis quelques temps, mon pc ne supporte plus les jeux en ligne et les vidéos sont sacc...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dragonesse

Pilotes absents de mon ordinateur.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124 Je viens de réinstaller le système d'exploitation de mon ordinateur ,mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote introuvable pour carte réseau

Bonsoir tout le monde, Hier j'ai allumé mon ordinateur portable et j'ai constaté qu'il a bizarrement perdu le driver de la carte réseau, j'ai passé...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
udodirck

Aspirant ou refoulant ,

bonjour à tous. quel peut être le meilleur refroidissement pour un processeur , un ventilateur soufflant ou aspirant ? merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
LartisT85

Processeur 100% quand j'utilise un jeu ou regarde une vidéo

Bonjour, Voilà j'ai un problème très embêtant qui est que dès que je lance un jeu ou meme regarde une vidéo mon processeur tourne à 100% donc le j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
hunjii

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Bonjour ! Voilà je suis embêter car j'ai un problème et je suis pas un connaisseur vraiment la dessus, enfaite j'ai un ordinateur, plus précisément vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Alien78

L'overclocking est t-il possible sur mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai augmenter la fréquence de mon ordinateur en faisant un overclocking, pouvez-vous me dire si avec ma config c'est possible. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
REMYMARTIN60

Ajouter une ram

Bonjour! J'ai ajouté (1 Go) à mon pc pour aller à 2 Go . La RAM ajoutée n'est pas détectée , donc inopérante. D'où cela peut-il provenir, que faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
abdelkader9093

Remplacement carte radeon hd 2400 pro ddr2

Bonjour Je désire remplacer ma carte graphique radeon HD 2400 PRO DDR2 par 1 plus puissance car elle rame Merci d'avance michel

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Buenos74

Problèmes de conexion inthernet

 Résolu

Bonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Carte graphique nvidia geforce 850m 2go gddr3 intel hd 4600.

Bonjour, est ce que la carte graphiqueNVIDIA GeForce 850M 2Go GDDR3 Intel HD 4600 est bien pour un pc pour jouer a minecraft .

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
baba768

Plus de son !

Bonjour, Je n'ai plus de son sur l'ordi alors que quand je vais dans gestion des peripheriques, apparemment tout est censé fonctionner correctement....

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glg29

Mettre à jour le pilote de ma carte graphique

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique que j'ai remplacé par une plus ancienne que j'avais en réserve . Dans le panneau de configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
infernal06

Packard belle easynote drivers wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai récement installer un windows 7 sur un ordinateur "Packard Bell - EasyNote" Donc l'installation s'est bien déroulée, seul hic, je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fanasphere

Recherche pilote pour carte reseau

Bonjour, pouvez vous m'aider avec le driver pour mon pc portable de marque dell latitude D600 sous win 7. Description materiel: Cisco Systems PCI Wir...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Controleur vidéo (compatible vga)

bonjour j'ai besoin d'aide bon voila le contrôleur vidéo ( compatible VGA) de mon ordi est désactivé y a quelqu'un qui veut m'aider de résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Processeur

Bonjour, je souhaiterai modifier la fréquence de mon processeur, car le jeu que j'ai telechargé est ancien j'ai un patch du jeu qui fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
epango

Remplacement carte graphique

Bonjour, je désire remplacer ma carte graphique NVIDIA GE FORCE 8500GT 512 (DDR2) pour plus puissante(montage vidéo) Ma Carte mère Fabricant A...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dlt-pan

Comment activer la carte wifi intégré sur pc acer aspire 5733z

Bonjour, Je viens par la présente vous demander comment activer la carte wifi sur PC acer Aspire 5733z. Après la refection de mon système d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Probleme pilote

 Résolu

bonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote ACPI\SAM0714 pouver vous m aider mon portable est un Samsung merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
eric

Probleme pilote son ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc de bureau assez vieillissant un HP Compaq DC7700 sous windows XP (je sais je sais il n'y a plus de mise a jour mais je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Memoires ddr2

bonjour à tous . je posséde une carte mére " gigabyte ga-ma69vm-s2 sur cette carte il y a 4 emplacements pour les barrettes mémoires , 2 de couleur ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Ma carte graphique ne tourne pas a son maximum

Bonjour, J'ai acheté raisament une nvidia geforce gtx 970 chez msi et a ma grand surprise après plusieurs test sur différents jeux elle ne dépasse pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dlt-pan

Fx-8230 pour les jeux?

Bonjour je voudrais savoir si le FX-8230 est un bon processeur ? Sa duré de vie sera de environ combien de temps? et si je pourrrai faire passer BF4 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
denis

Nvbackend

Bonjour, Le processus "NvBackend" (carte graphique Nvidia) prend beaucoup de place sur mon PC portable pendant que je l'utilise et comme mon PC n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Hitachi Haya

Blue screen au démarrage apres flash bios sli gtx 660

Bonjour, Bonjour ; Tout d'abord je vous explique mon problème : Apres quelques recherches sur le net je me retrouve dans l'obligation de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
eXor

Problème avec mon controleur de bus usb.

Bonjour, J'ai un Sabertooth Z77 et mon problème avec mon contrôleur de bus USB. J'ai beau cherché et je ne trouve pas de pilote. J'ai vérifié et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Impossible de se connecter à internet avec msi freedos

Bonjour, J'ai acheté un PC portable MSI GS70 2PE-417XFR freedos sur lequel j'ai installé seven 64bit. Après avoir installer windows 7, il m'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Amd athlon (tm) ii dual-core m320 32ou64bits?

Bonjour, tout est dans le titre ;) Mon processeur est le suivant: amd athlon (tm) ii dual-core m320 Je voulais savoir si c'est du 32 ou du...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Black-Bird60

Gaming 3 et gaming 5

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si il y a une grosse difference (et les quelles) entre la carte mère msi z97 gaming 5 et la msi h97 gaming 3 ? me...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
timtim2112

Changer ma carte graphique

salut tous le monde je veux changer ma carte graphique actuel j"ai un core 2 quod q6600 6go de ram cg geforce 8500gt je veux la changer avc une ...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
JSmithJ

Imprimante laser hp jet 1320 tout court

Bonjour, mon imprimante est de marque HP laser 1320 et je cherche à télécharger ses pilotes mais je ne reçois que le HP laser PCL5 je ne sais donc q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glg29

Problème de pilote de carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller win7 sur mon PC donc tout ce passe bien, je télécharge les pilotes (graph,audio etc..)Mais pour ma carte reseau il me...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Krynn

Besoin de conseils pour une nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour l'internet ! Je viens vous voir car j'aimerais avoir des conseil sur qu'elle configuration prendre avec ma nouvelle carte graphique. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer non affichage des animations de la touche fn

 Résolu

bonjour, j'ai un acer aspire one qui, depuis quelques jours, ne veux plus m'afficher les "animations" lié à la combinaison de touhe FN+X (par exem...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
vtf

Pc

Bonjour, j'ai un Intel Pentium DualCore CPU E5200, 2.5 GHz Une carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L v2 Une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series 3....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FeLynX

Besoin d'aide pour comparer deux cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un nouveau PC Gameur Il possède : -8Go de RAM DDR3 -Processeur Intel-core i5 4590 à 3.40 GHz et jusqu'à 3.90 GHz avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FeLynX

Problème avec fréquence de ma carte graphique !

Bonjour, sur le bureau de Windows 7 dans le panneau de nvidia il m'affiche 700MHz alors que ma carte graphique(c'est une GT610) d'origine fait 810MHz ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FeLynX

Ram .. petit probleme !!

Bonjour, j'ai actuellement 4 x 4 Go de RAM sur mon ordi 2 x 4 Corsair Vengeance 1600Mhz 2 X 4 G.skill rip jaws 1600Mhz les 2 en 9.9.9.24 i...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FeLynX

Urgent problème périphérique système de base (easy note te11hc)

 Résolu

Bonjour, je vient de réinstaller windows 8 sur mon pc portable packard bell easy note TE11HC mais maintenant j'ai un problème dans mais pilote (Pé...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
yck33

Ecran noir branchement cg

Bonjour tout le monde alors voila je pose mon problème, Je viens de monter mon PC et lorsque je l'allume les ventilos tournent il marche sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Comment flasher un bios?

Bonjour, Je n'arrive pas à flasher le bios de mon PC

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fujitsu siemens

bonjour, j'ai pc Fujitsu portable mais in ne s'allume plus écran blanc deux bip court un bip long et plus rien. j'en déduis que la puce graphique est...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ninis0613

Mise à jour bio.

bonjour à tous. prend t'on un risque à mettre à jour un bio ? le logiciel " aida 64 " me signale que le bio de ma carte mére a plus de 2 ans , et q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de copie vidéo

Bonjour j'ai un caméscope JVC GR-DVL-867-EG dont j'ai perdu le CD - ROM d'installation afin de pouvoir copier mes vidéos sur un PC sous Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cddede
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000