Je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique

Gamers_84 Messages postés 8 Statut Membre -  
all94 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour j'ai mis a jour ma carte graphique de mon ordinateur qui allez tres bien et puis il me demande de redémarrer j ai redémarrer et toute a coup j'observe que la carte graphique de mon ordinateur est bizard et quand je regarde la mise a jour il vient de 2006 svp aidez moi je vous remercie d'avance et puis quand je veut la mettre a jour il me disent qu ' il ny a pas d'autre mise a jour

1 réponse

  1. all94 Messages postés 80 Statut Membre 6
     
    Bonjour,
    Pourrait-tu nous donner la marque et le nom de ta carte graphique que l'on puisse t'aider plus facilement ?

    Cordialement, all94
    0
    1. Gamers_84 Messages postés 8 Statut Membre
       
      oui dsl je n'avait pas préciser et voila c'est sa : carte graphique vba standard : intel(r) sandybridge/ivibridge graphics Chipset
      0
    2. all94 Messages postés 80 Statut Membre 6
       
      Il s'agit non pas d'une carte graphique mais d'un chipset graphique pour ta carte mère, c'est-à-dire une extension de ta carte mère qui gère l'interface graphique de ton pc. Il faudrait donc que tu cherche un driver/pilote pour celui-ci. Pour cela, désinstalle tout driver afin d'éviter un gros plantage puis rend toi dans le site d'intel afin de trouver les derniers drivers en date.

      Cordialement, all94
      0
      1. Gamers_84 Messages postés 8 Statut Membre > all94 Messages postés 80 Statut Membre
         
        et puis comment on desintalle les driver si on les desinstale sa va pas y avoir un écran noir
        0
    3. Gamers_84 Messages postés 8 Statut Membre
       
      ok merci ;)
      0
    4. all94 Messages postés 80 Statut Membre 6
       
      Nous il n'y a pas de soucis, ton écran sera mal redimensionner mais ton pc sera tout à fait utilisable (enfin il sera préférable de réinstaller le plus vite possible le driver).

      Codialement, all94.
      0