Carte graphique ne fonctionne pas
kultissim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable plutot gamer asus g51j, et depuis hier soir, quand je l'ai rallumé il ya eu des artefacts verts puis un message qui disait un truc comme :nvidia open gl lost connexion out time je sais plus" et après plus rien. J'ai re-éteins et rallumé et depuis mon pc tourne avec une nouvelle resolution toute moche et quand je regarde le gestionnaire des périphériques il ya un triangle jaune sur ma carte graphique (geforce 360m) ca dit que ma carte ne consomme aucune ressource car il ya un probleme code 43.
J'ai desactivé et reactivé sans que ca règle le problème et pourtant la carte est à jour.
j'ai un pc portable plutot gamer asus g51j, et depuis hier soir, quand je l'ai rallumé il ya eu des artefacts verts puis un message qui disait un truc comme :nvidia open gl lost connexion out time je sais plus" et après plus rien. J'ai re-éteins et rallumé et depuis mon pc tourne avec une nouvelle resolution toute moche et quand je regarde le gestionnaire des périphériques il ya un triangle jaune sur ma carte graphique (geforce 360m) ca dit que ma carte ne consomme aucune ressource car il ya un probleme code 43.
J'ai desactivé et reactivé sans que ca règle le problème et pourtant la carte est à jour.
A voir également:
- Carte graphique ne fonctionne pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Desinstalles et réinstalle
kultissim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, j'ai desinstallé la carte et reinstallé, j'ai désinstallé les driver nvidia et reinstallé sans succès jusque là.
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246
>
kultissim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
vas sur touslesdrivers.com et regardes si il trouve pas un driver pour ta carte graphique