Les discussions

De vista a windows7, quel pilote pour 8600m gt

Bonjour, Mon matériel: VAIO VGN-AR71ZU, carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT. 2 disques durs: Sur le 1er Vista jusqu'au transfert complet de mes...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Pilotes

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu mettre à jour manuellement les drivers de mon ordinateur pour améliorer ses performances comme je l'avais l...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Faeranon

Ecran noir après quelques minutes de jeu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur éteint l'écran de mon ordinateur au bout de quelques minutes de jeu (plus ou moins gourmand). C...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver ati radeon hd 3600 pour xp 32bit

Bonjour, je recherche les drivers de cette carte graphique mais ils sont introuvable j'ai été voir sur le site constructeur ils en fon plus pour x...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Wifi

 Résolu

Bonjour, apres avoir installé win7 sur un dd vierge(neuf),je n'ai plus d'accés à internet. j'ai telechargé le pilote de la carte reseau (atheros ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage pc (ecran noir)

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur en pieces detaches. Je l'ai monte tout a l air de fonctionner (ventilateur tourne sur cpu,cg,alim). Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jeannets

Aide pour la ventilation d'un msi ge60

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un MSI GE60-2PL075XFR, étant inquiète sur la ventilation et aussi doutant du Cooler Boost, je me suis renseigné...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour carte graphique ati mobility radeon hd 5470

Bonjour, j'ai un pc portable asus k72 d et suite un un probleme de l'enteur j'ai formater le pc et en voulant remettre les pilote a jour je me suis h...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mounio56

Flasher un bios ami sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque HP avec un BIOS AMI.Mon OS est Windows 7 x64.Mes 4 ports USB ne sont pas reconnus par Windows (code 43),il y a du co...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Marc1818

Nvidia® geforce gtx 770m - 3go ou gtx 860m - 2 go

 Résolu

bonjour je veux acheter un pc gamer j'hesite entre un ASUS - ROG G750JX qui a une nvidia GTX 770M - 3Go et un ASUS - ROG G750Jm avec une GTX 860M -...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cash29200

Pcie 2.0 contre 3.0

Bonjour, J'ai une carte r9 280 ( pcie 3.0 ) mais ma carte mère est en pcie 2.0 ( et je suis avec de la DDR2 sur la ram, donc vieille carte mère )....

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Jean

Ecran noir sapphir radeon hd5450 1 gb ddr3

Bonjour, bonjour , suite a l ajout d une Sapphir radeon hd5450 1 gb ddr3 j ai un ecran noir au démarrage avec le ventilo du proc qui tourne a fon...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
sapphirs

Pilote carte reseau/toshiba

 Résolu/Fermé

bonjour en fait j'ai un problem de carte reseau A chaque fois je reinstalle le systeme, j'ai besoin de reinstaller les pilotes mais actuelleme...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Destrio5

Impossible de démarrer mon pc

Bonsoir, Je viens de formater mon pc. L'ancienne configuration: il y avait un w8 en dual boot avec un ubuntu. Là je viens de formater mon pc ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Freddo3000

Je n'ai pas le nom de ma webcam

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une webcam, mais sans son carton d'emballage, et il n'y a rien d'écrit dessus. Le problème, c'est que windows ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Changer pentium 4 par dual core e5700 n'a pas reussi

Bonsoir à toutes et à tous J'ai vraiment besoin de votre aimable aide. J'ai un PC de bureau équipé d'une carte mère RC415T-AM et un Pentium.4 de 3,2...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Connection internet

 Résolu

mon pc ne reconnait plus la cle usb d-link g122 et je n'ai plus le cd d'installation ? que faire ???

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cajoline44

Probleme de mot de passe administrateur

BONJOUR, mon ordinateur ne reconnait pas mon mot de passe administrateur et c'est le seul compte enregistré. Merci de bien vouloir m'aider par une so...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ludobabs

Probleme drivers pc hp probook 6540b

 Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis pour trouver deux drivers sur un portable hp probook 6540b j ai fait fait une detection avec ma config.com mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Pc portable acer e1-510 bios eefi

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer windows 7 Pro sur un portable Acer qui tournait sous windows 8 en Allemand. Après formatage du disque dur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
hocinelmouhit

Carte graphique : que choisir millieu de gamme ?

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Radeon HD 7770 et j'envisage de la changer car elle reste trop faible pour les jeux récents. Je voud...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
KiJuliop

Radeon r9 280 ou geforce gtx 760

bonjour, Tout est dans le titre, laquelle selon vous serait la plus puissante ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
powerbikette

Augmentation de vitesse.

Bonjour ,j'ai un pc puntium 4 tres lent Que puis _je fair ?Puis-je augmenter la ram?ainsi Puis-je changer le processeur? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
epango

Conseil changement processeur

Bonjour, Voila , j'ai un PC ASUS avec une carte graphique Nvidia GEFORCE 720M et 6 GO de RAM. Par contre j'ai un processeur Intel HD Graphics .. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
marcmarais

Processeur

Bonjour, depuis quelque temps j'ai quelque soucis avec mon pc vaio. j'ai perdu pas mal de drivers. que j'ai pu ré-installer y'a à peine 24 h. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Djo La Force

Lecteur dvd marche plus car j'ai mis des jeux ps2 ect

Bonjour voilà je possède un PC windows xp et quand j'était petit et con je croiyais que quand je mettais des jeux de PS2 PS1 je pourrais jouer sur mon...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà le topo. J'ai acheté d'occasion une tour sous Windows 7 64b, mais le vendeur a du réinstaller l'OS à la vavite. Du coup, pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Vv

Memoire vive

Bonjour jai cette carte de memoire vive sur un pc, je voudrais rajouter de la Ram, que me conseillez-vous ? Si vous avez des liens où je pourrais trou...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cddede

Besoin de conseil memoire ram

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui n'a que 4gb de ram je souhaiterai en rajoutai 4 (gb) http://www.cowcotland.com/images/news/2010/12/elpi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche 5 pilotes carte mère asus m2n-mx se

 Résolu

Bonjour, Recherche 5 pilotes carte mère Asus M2N-MX SE. Ce topic n'a rien a voir avec le précédent sur la prise ethernet. Ne mélangeons donc ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cvilou

Panne des ventilateurs après aspiration. que faire ?

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'aspirer le ventilateur de mon ordinateur portable afin de lui enlever sa poussière (il était très bruyant et p...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Seb010

Nvidia incompatible

Bonnjour, Je ne trouve pas de carte graphique compatible pour mon ordinateur,malgré la multitude de recherches sur internet. processeur:Pentium(R) D...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Impossible de booter sur usb !

Bonjour, J'ai suivi une petite vidéo pour installer Windows 7 sur un XP, mon ordi étant un SONY VAIO pcv-w1/f; que j'utilise jamais car j'en ai d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
lucas8369

Gtx 970 et i5 2500

Voilà, je suis actuellement sur une GTX 560Ti et je compte passer sur une 970. Je suis sur un processeur I5 2500 calibré à 3.30 GHz :) Voici la CO...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miura564

Appel a l'aide

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordo qui est sous windows, alors voila mon problème le pc c'est couper d'un coup et depuis il faut que j'enlève ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
usagijoli

Manque driver controleur ethernet hp compaq presario sr1609fr

bonjour, un petit soucis lors d'une réinstallation je n arrive pas à me connecter à internet, il me manque le driver pour contrôleur ethernet . j...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miura564

Nvidia geforce 8200m g

Bonjour, je voudrais savoir si carte graphique est telle performante car quand je regarde une video sur youtube je remarque que la video lag beaucoup ...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miura564

Jeu abime" pilote amd cesse de fonctionner" ?

Bonjour, voilà jk'ai une question il y a seulement un jeu qui me lance un message d'erreur qui freeze le son et qui me marque pilote amd a cessé de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sur bios ?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur n'est pas là mais moi et ma mère avions besoin de quelque chose sur son ordinateur, le plus vite possible. Seulement...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Miura564

Carte graphique nvidia geforce 8200m g

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si carte graphique est telle performante car quand je regarde une video sur youtube je remarque que la video lag beaucoup ...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
baladur13

Performance ram

 Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM de même marque mais pas de même modèle... - 1 Kingston 4GB DDR3 1333Mhz CL9 et 1 Kingston 4GB DDR3 1600Mh...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
rnicodu84

Désignation "c2" ? - carte mère

Bonjour ! Je voudrais savoir ce qui signifie la désignation C2 par exemple, d'une carte mère. Je cherche une carte mère, et je trouve la même au m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mister Ð

Cartes reseaux driver

Bonjour, J'ai un problème de driver de pc hp S250 des cartes reseau et wifi Vous pouvez m'aider svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kaneagle

Est-elle assez puissante ?

Bonjour à tous, voilà j'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur portable Asus Notebook PC model X550CC-XX200H au prix de 480Euros. J'ai une ca...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
FeLynX

Jack 3.5mm sur carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si toutes les cartes mères étaient équipées d'un connecteur Jack 3.5mm pour que je puisses y brancher un ensemble d'en...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
spouiz_lol

Carte réseau realtek rtl 8168/8111 family pci-e gigabit ethernet

Bonjour, Je voudrais retrouver le pilote de cette carte réseau (Realtek RTL 8168/8111 family PCI-E gigabit ethernet) pour Windows 7 32 bits. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Destrio5

J ai plus de son sur mon pc ! help !

j' ai un pc portable hp avec window vista mon pilote c est IDT HIGH DEFINITION AUDIO CODEC mais je sais pas quoi faire pour avoir du son ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
udodirck

Quelle barrette de mémoire pour mon pc

bonjour j'aurai voulu avoir quelque renseignement je voudrais changer de barrette de mémoire je suis actuellement en 4gb et je voudrais passer en 8gb ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Miura564

Changement de carte graphique sur workstation

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème, j'ai une workstation HP Z800, sacré machine qui marche du tonnerre mais voilà.. je voudrais changer de carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Korven

Cherche pilotes drivers du scanner ctt biological fault analizer

bonjour je cherche les pilotes drivers du scanner CTT biological fault analizer pour ordinateur windows 7 professionnel.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
zqnxbs
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000