Les discussions

Pilotes ati radéon

Salut à tous, alors voilà, j'ai un petit souci de carte graphique, plus précisément de pilotes en fait. J'ai tout essayé, j'ai réinstaller plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
deejaydjm

Comment choisir ma carte mère pour l'overclocking

Résolu

Bonjour à tous Je crée la composition de mon PC, et j'ai du mal a trouver une bonne carte mère J'aimerai une carte mère pour le gaming avec un por...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Température processeur élevé ?

Bonjours, Mon processeur est un AMD FX 4170 quad core et je viens de tout l'aspirais démonter de ventirad enlever la poussière et de changer la pâte...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
starkry

Bios hp g62 - f37 insyde .

Résolu

Bonjour à tous, alors ma question est assez simple, j'ai trouvé sur internet le bios qui correspond à celui de mon ordi : celui-ci http://h10025.w...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Hardware97

Carte graphique adaptée ?

Bonjour, Voilà, je souhaiterai acheter sur PC Assassin Creed Unity et d'autres. Mon PC est un windows 7 édition familiale prénium, ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
JSmithJ

Probleme mise à jour pilote nvidia geforce gtx 760 m

Salut à tous , j'ai un probleme quand à la mise à jour du pilote graphique pour ma geforce gtx 760 Voila le message qu'ils me donnnent: "Le program...

mofazar

Bonjour une question qu on pose souvent mais je doute lol

Voila je suis nouveau ici je m appelle Mike jais 23 lol bon les présentation sait fini voila la question je suis en Windows Ultimate 32bit mai j...

Ultimecia45

1.00ghz au lieu de 2.33ghz !

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable possédant un intel core 2 duo t7600 2.33ghz. Ma batterie ne charge plus et mon adaptateur et marqué comme "un...

Hardware97

Accéder au bios acer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et gravé sur DVD-RW Ubuntu 13.04 via un utilitaire (burnCDCC ) sans problème. Mais, je ne sais pas booter sur ce DVD vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Joey16

Je voudrais overclocker ma carte graphique ! comment faire ??

salut tout le monde j'ai une carte graphique Intel(R) 82945G Express Chipset Family et je voudrais la faire monter au moins a plus de 2.00 GHz et je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Folgora

Probleme de pilote

bonjour depuis quelques jours je n'ai plus accès a internet ( ni par Wifi ni par le cable ethernet) avec mon pc portable acer aspire 5551g avec win...

Miura564

Driver intel hd graphics 4600

Bonjour tout le monde j'ai un petit souci avec ma carte graphique Intel HD Graphique 4600 au fait je viens de passer à la nouvelle version de W...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Speedofpain

Mettre carte graphique de portable sur tour?

Bonjour, voilà, on m'a donné recement un ordi portable vaio svf 1521c2EW , j'ai une tour et j'aimerai prendre la carte graphique du sony pour la mettr...

udodirck

Carte graphique amd radeon hd 6400 m

Bonjour, j'ai réçament reinstaller ma machine probook 4530s il se peut que ma carte AMD Radeon HD n'est pas utilisé . éyant fait une mise à jours...

udodirck

Mon lecteur cd-rw ne marce pas

Bonjour,, J'ai un ordinateur PC Acer Aspire 3100 et mon lecteur CD-RW ne fonctionne plus et reste introuvable sur mon PC. Aidez-moi s'il vous pl...

kaneagle

Bios is not installed because there are no drive attached

Bonjour, Qu'il serait bon de tout connaitre en informatique!!!!!!!!!!!!!! J'en suis loin..........Impossible bien sur de démarrer wind...

le druide

Nvidia geforce 344.48

Bonjour ! Je viens de recevoir mon nouveau PC, et avec ce dernier, une flopée de petits problèmes. (La glorious PC master race; ça se mérite...) ...

axenor

Mon pc ne fonctionne pas avec une asus gtx 760 striker platinuim

Bonjour, je suis l'heureux acheteur d'une Asus GTX 760ROG Striker Platinuim. Mon problème est le suivant, lorsque que je la connecte a mon PC et qu...

gkalan

Le driver wifi sur toshiba

Bonjour, j'ai perdu mon wifi suite a un changement de systèmes d'exploitation j'ai un QOSMIO X770-119 MERCI Configuration: Windows 7 / Mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kaneagle

Achat 4 go de mémoire sdram 1600 mhz ddr3l

Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable HP Pavilion 15-n212sf avec un microprocesseur Intel Core i7-4500U avec une...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Napo248

Pilotes carte réseaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un PC portable Samsung NP-300E5A-S0CFR que j'ai récemment formaté. suite à cela je n'ai plus eu accès à internet e...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
laMainNoire

Impossible de trouver une mise a jour pour mon bios

Bonsoir, j'aimerais faire une mise à jour de mon bios mais je ne rien conçernant mon bios. voici les détails : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I91...

lmj

Mon processeur est-t-il assez puissant ?

Bonjour, Je possède un processeur INTEL core I7 620M avec 2,66 GHz sur pc portable et je souhaiterai savoir si ce processeur est assez puissant pour ...

dragonalvin44

Choix de ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux récen...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Le nom de ma carte graphique change apres l'installation

Bonjour a tous, Voila j'ai acheté un laptop toshiba c50 a562 équipe d'un intel i3 et 4 go de ram , et de deux carte graphique , l'Intégré : intel gra...

kaneagle

Monter un processeur 4 coeur sur carte mère

Bonjours à tous je possède actuellement ce type de matériel : Processeur Nom Intel Core 2 Duo E8400 Nom de code Wolfdale Package Socket 775 LG...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Djo La Force

Amd athlon dual core

Bonjour, Je vais m'offrir un pc d'occasion en attendant d'avoir mieux.Le PC que je vise est de marque NEC WA1320.Le processeur est un AMD dual core ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation pilote adaptateur wifi belkin f7d1102

Bonsoir, Suite à une perte de connexion Wifi, j'ai tenté de réinstaller le pilote de mon adaptateur Wifi Belkin F7D1102, mais impossible, alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
troussb

Packard bell imedia s1800

bonjour, pouvez vous m adier a trouver le piltes de mon pc packard bell imedia s1800 pour ma carte reseau. pc refais a neuf mais impossible de trouver...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kaneagle

Oc amd dangereux?

Bonjour , j'ai OC mon FX 6300 qui est a 3.5Ghz de base jusqu'a 4.3Ghz. Les températures sont elle bonne (OCCT 15 Min)? http://hpics.li/1c22bac Est...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kiwi26

Processeur pc portable sur une tour?

Bonjour, bonsoir, Je voulai savoir s'il était possible de mettre le processeur suivant : Intel Core i7-2630QM @ 2.00GHz https://www.cpubenc...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Heraman17

Pilote d'installation imprimante canon pixma ip4000

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma IP4000 malheureusement on me l'a donné, et je n'ai pas le CD d'installation, je cherche donc a l'installe...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
SurfAdCom

Detatouage carte mère qui ne démarre plus ?? tatouage

Résolu

Bonjour, on me dit que c'est impossible !! Avant de jeter ma carte mère je voudrais savoir s'il n'y a pas de possibilité ??? On parte ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gmarc2

Assistance

Des l'allumage de mon hp,des écritures s'affichent sur l'écran.Si je n'appuie pas sur la touche enter,l'ordinateur s'eteignera dans 15minutes.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
louipage

Carte graphique de base microsoft

Résolu/Fermé

bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
M

Chargement de pilotes code 31

salut, Jessaie de connecter un logitech mx 5000 avec de grosses dificultées. Tout est presque fini mais je n'ai pas la connection bloetooth. Le clavi...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
carlitos 83

Carte graphique désinstallée par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé ma carte graphique par erreur, comme une cruche... Comment faire pour la réinstaller? J'ai un Packard Bell et si vous a...

Meg007

Compatibilité carte-mère / processeur amd

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-970A-DS3 x.x (http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx...

epango

Gestion d'alimentation

Salut, J'ai récupéré un pc fixe monté. Au démarrage, l'écran passe immédiatement en mode "Gestion d'alimentation" ce qui fait que je ne peux mêm...

HeeroYuy

Problème son sortie casque

Bonjour, J'ai un ordi portable modèle Acer Aspire 8530G sous windows 7. Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir du son par la sortie ca...

udodirck

Driver carte reseau sis 649

Bonjour, J'ai ma carte réseau désinstallé suite a un formatage XP home edition. Je cherche le driver carte réseau de la CM SiS649. Je ne le trou...

Miura564

Methode pour trouver les pilotes d un ordinateur de bureau

Bonjour, j aimerais avoir une méthode par défaut pour trouver des pilotes d un ordinateur de bureau( n importe quel marque) après avoir réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir changement de carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, la GTX 970 Gaming 4G de chez msi pour remplacer ma gtx 570 twin frozr 3 toujours de chez m...

vieu bison boiteu

Contrôleur de bus sm n'a pas de pilote

Résolu

bonjour, je viens de reconfigurer (config usine) mon DELL XPS8700. Dans les périphérique j'ai cet avertissement: contrôleur de bus SM n'a pas de pilo...

papylouphi²²²²²²²

Quelle carte mère pour remplacer ma ms-7613 ?

Bonjour, ma carte mère MS-7613 (Iona-GL8E) vient de me lâcher. Je cherche à la remplacer à moindre coût et, avant de me rendre chez mon réparat...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nadellen

Switcher de cg ?

Bonjour, j'ai deux cartes graphique une intel hd graphics 4000 et une gt 740 m lorsque que je suis sur minecraft et que je fais f3 le nom de la in...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Brubru95200

Quel ventilateur boîtier choisir ?

Bonjour, Je trouve que mon ordi chauffe pas mal quand je joue à des jeux vidéos et je voudrais rajouter un ventilateur boîtier mais je ne sais pas d...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Djo La Force

Bonjour, soucis avec ma carte graphique

ça fait un bout de temps que j'essaye de comprendre le problème de mon ordinateur qui n'arrive pas à lire certains jeux (ex ; Wakfu,Minecraft,...) et ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kaneagle

Gtx 970: problème lecture vidéo

Bonjour à tous Je rencontre aujourd'hui un problème lors de la lecture de mes vidéo HD et full HD: l'image est pas nette et pas fluide (ça donne un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Djo La Force

Controleur reseau code 28

Résolu

Bonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
shadowswarriors
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000