Les discussions
La réinstallation de ma carte wifi sur acer aspire 5733z
Bonjour, Ayant connu quelques difficultés avec mon ordinateur acer aspire 5733z, au moment de refaire le système d'exploitation, la carte réseau w...
Processeur amd fx 6350 ne demarre pas avec ma carte mere
Bonjour j'ai voulu upgrader mon pc qui comporte de base : Processeur AMD athlon IIX2 270 Carte mere msi 760GM-P23(FX)(Ms-7641) mise à jour avec le...
Bug graphique?
salut, j'ai changé ma carte graphique à la fin de l'hiver passé et j'ai bcp de bug graphique qui pourrissent ma vie! le truc c'est que je l'ai fait ve...
Ajout de ram le pc plante, pourquoi !
RésoluBonjour, J'ai un pc avec carte mère Asustek P5Q3 rev 1 xx acceptant normalement 16go de ram J'ai dessus 2 barrettes dual de 2go chacune DDR3 1333 et ...
Mon processeur a-t-il un problème ?
Bonjour, j'ai un ordinateur assez ancien mais à priori assez bon (1Go de Ram, 60Go de HDD, Pentium 4, ) mais à la moindre tâche, l'UC est à 100%. Pa...
Dell inspiron 1420 redemare seul
salut a tous j ai un probleme avec mom pc. Quand je l éteind normalement;il execute mais a la fin il redemare encore seul.Que ce soit sur secteur ou ...
Changement carte graphique nvidia geforce gt220
RésoluBonjour, Ma carte graphique de mon ordinateur HP Pavillon p6234fr rend l'âme après 4 ans de bons et loyaux services. Je suis à la recherche d'une ...
Pilote réseau
Bonjour, j'ai installer un windows server 2008 sur ma machine HP probook 6560b et je ne trouve de pilote réseau adapté. Comment doit je faire pour r...
Carte nvidia geforce gt 740m (2 go de mémoire ddr3 dédiés)
bonsoir , je voulais vous demandé que pensez vous de la Carte NVIDIA GeForce GT 740M (2 Go de mémoire DDR3 dédiés) en generale ? MERCI
Comparatif gpu mobile
Salut à tous, Toujours à la recherche de la perle rare pour un pc gamer pour cette fin d'année, je me pose une question. N'ayant pas un budget à rall...
Processeurs 4e génération
RésoluBonjour à tous Une question me taraude l'esprit depuis quelques jours à propos des processeurs de 4e génération. En fouillant sur le net, j'ai trou...
Svp il me faut un pilote pour carte graphique vga standard
Bonjour, J'ai un Siemens Esprimo Mobile V5535 et j'ai un souci de jeux avec ma carte graphique VGA Standard. Que faut-il faire ? Aidez-moi, svp...
Systeme de carte graphique et leurs evolution
J'aimerais avoir des informations sur ce thème les systèmes de carte graphiques et leurs évolution Merci de me guidé avec des sites ou je pourrai...
Boot device not found
Bien le bonjour, J'ai un sacré problème avec mon ordinateur, voilà... Il ne redémarre plus et m'affiche à chaque essai Boot Device Not Found. Mon dis...
Asus
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte mère ASUS 99-DELUXE, une carte graphique est elle nécessaire?
Configuration pc-fixe
Premièrement, bonjour à tous et à toutes. Je viens aujourd'hui pour vous demander quelles cartes graphique pourrait être compatible, sachant que je co...
Ram marque.
Salut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux c...
Utilisé une boite d'alimentation que pour la carte graphique
Bonjour, J'ai un problème d'alimentation je me demande si je peux utilisé une deuxième boite d'alimentation que pour ma carte graphique ? Confi...
Pilote win7 logitech, inc. quickcam messenger
Bonjour, j'ai un problème pour trouver un pilote pour ma webcam : Logitech, Inc. QuickCam Messenger Sur windows XP elle fonctionné très bien ma...
Changer carte graphique pour...
Bonjour; je fais tourner quelques jeux qui me semblent moyens en ressources et j'aimerai savoir quelle carte graphique plus puissante serait acceptée ...
Choix carte graphique
Bonjour, j ai récemment récupérer un vieux dell optiplex GX 260 et voudrait l améliorer, pour du multimédia (par exemple regarder une vidéo,et des pet...
J'ai pas de carte réseau sur vista
RésoluBonjour, vista ne trouve pas ma carte réseau pour la connexion a internet j'ai télécharger les pilotes sur parka bell mais le problème persiste ...
Carte graphique trop grande pour mon pc emachines
Bonjour J'ai acheté une carte graphique Geforce gtx 750 mais ma tour est petite est pas assez large il y a pas la place de la mettre. On dirait que l...
Impossible d'entrer dans le bios
RésoluBonjour, Alors voila, étant à la recherche d'une solution pour démarrer mon PC "HP ALLINONE 200-5120fr" avec mon clavier relier USB (car boutton d'...
Comment accéder au bootmenu ?
Bonjour , à tous j'ai fais une clé bootable pour aller sur windows 7 car je suis sur le 8 actuellement et je ne le trouve pas génial. Mon pro...
Passer de 4 à 8go de ram w7x64
RésoluBonjour, J'ai monter mon PC il y as environ un an avec un minimum pour ensuite pouvoir l'upgrader. Voici les détailles de ma configuration (de base...
Comment mettre a jour ma carte graphique vga standard
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique VGA standard et j'aimerai bien la mettre a jour mais je sais pas comment aider moi Infos : PCI\VEN_163C&DEV_3052&R...
8 go ( 4 go utilisable )
Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un petit problème que j'essaie de résoudre depuis a peu près 1 mois. le problème est que mon windows fait "8Go (4Go u...
Problème de jeux et de direct x
RésoluBonjour, mon ordinateur possède le direct x 10, ce qui est embêtent s'est que j'ai acheté des jeux qui suscite direct x 11.Ma question est est-ce poss...
Nouvelle carte graphique, compatibilité carte mère
Bonjour, Grosso modo, j'ai eu pendant longtemps du mal à bien faire tourner mes jeux sur mon pc. Je me suis rendu compte il y a peu que c'était sur...
Questions carte graphique
Bonjour je voudrai avoir l'avis sur sur cet carte graphique. MSI GeForce GTX 780 Twin Frozen GAMING, 3go Voila Merci d'avance
Packard bell imedia d9215 aio point d'exclamation
Bonjour, merci pour vos intervention pour m'aider faudra être cool sur les explication je suis un nul sur l'informatique donc mon souci est la p...
Surchauffe, quelle ventilateur externe acheter ?
Bonjour, j'éxplique mon problème, mon ordinateur portable surchauffe beaucoup et sur certains jeux, il vas jusqu'à s'éteindre. Par exemple sur HearthS...
Asus gtx 660 compatible avec kit lunette 3d nvidia ?
Bonjour, Je souhaite acheter le kit lunette 3D Nvidia : https://www.nvidia.com/fr-fr/ Mais je ne sais pas si ma carte graphique (pas de la même marq...
Affichage avec saccades
Bonjour, J'ai un pc gamer( I5, carte mere MSI gaming, 8 Go DDR3, MSI GTX 650 Ti Boost Twin Frozr). Mon problème s'agit d'un affichage saccadé (pare...
Comment améliorer mon pc
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau, qui n'est pas très performant, alors que j'aimerais jouer à des jeux vidéos un minimum récents. J'aimera...
Pilote ethernet hp
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp 600B series sous Windows 7, les références sont: (contrôleur ethernet ...
Problème de pilote suite a l'installation de windows 7.
Bon voila hier j'ai enlever Windows 8.1 pour installer Windows 7. J'ai installer les pilotes sauf 3 impossible de les installer, le plus gênant et c...
Connection wifi
RésoluBonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...
Conseil pour changement de processeur
Bonjour a vous ^^ Je vais surement changer de processeur a la fin de l'année, mon choix est fait et c'est un fx 8350 Le problème c'est que je ne sai...
Rien n'est détecté sur usb 3.0
J'ai un Dell Inspiron N5110, win7 64, 4 ports usb dont 2 sont USB 3.0 (ne fonctionnent pas). J'ai installé le fameux Wistron USB 3.0 Host Controller D...
Marque de ram
RésoluSalut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux. ...
Windows 8.1 crash lorsde l'installtion des drivers de ma cg
Salut, je viens de recevoir mon pc de que j'ai fait bâtir chez ncix.com. J'ai décider d'installer windows 8.1 moi même (pour sauver de l'argent) c'est...
Flash disque
j ai un code 10 dans mon usb et il ne fonctionne plus
Installation totale de la ram
Bonjour, j'ai un pc dont la ram est 4GO mais il me dit que seulement 2,64 qui est installé sur mon pc (comme la montre la photo ci-dessous) et je...
Quickam de dell intégré pour mon portable.
Bonjour, J'aimerais réinstaller ma webcam intégré sur mon ordinateur portable dell studio xps, 64 bits, je n'ai plus mon logiciel, comment pourrais-...
Imprimante canon
RésoluBonjour, Comment fait-on pour récupérer un pilote d'imprimante canon pixma serie 5350, svp ? Merci
Renseignement sur un problème de carte ?
Bonjour, qui peut me dire d'où vient les couleurs irisées qui viennent par moment remplacer les couleurs fixes de l'ecran ? Configuration: Win...
Ordi portable j'ai désactiver ma carte graphique écran noir
Bonjour, j'ai remarqué depuis peu que mon ordinateur portable utiliser le chipset graphique et non ma carte graphique nvidia et comme un idiot j'a...
Gtx 980
RésoluBonjour venant d'acquérire la msi gaming gtx 980 je me demander pourquoi il n'y a qu'un seul ventilateur qui tourne quand je joue malgrer que les deux...