Les discussions
Pilotes ati radéon
Salut à tous, alors voilà, j'ai un petit souci de carte graphique, plus précisément de pilotes en fait. J'ai tout essayé, j'ai réinstaller plusieu...
Comment choisir ma carte mère pour l'overclocking
RésoluBonjour à tous Je crée la composition de mon PC, et j'ai du mal a trouver une bonne carte mère J'aimerai une carte mère pour le gaming avec un por...
Température processeur élevé ?
Bonjours, Mon processeur est un AMD FX 4170 quad core et je viens de tout l'aspirais démonter de ventirad enlever la poussière et de changer la pâte...
Bios hp g62 - f37 insyde .
RésoluBonjour à tous, alors ma question est assez simple, j'ai trouvé sur internet le bios qui correspond à celui de mon ordi : celui-ci http://h10025.w...
Carte graphique adaptée ?
Bonjour, Voilà, je souhaiterai acheter sur PC Assassin Creed Unity et d'autres. Mon PC est un windows 7 édition familiale prénium, ma carte graphiq...
Probleme mise à jour pilote nvidia geforce gtx 760 m
Salut à tous , j'ai un probleme quand à la mise à jour du pilote graphique pour ma geforce gtx 760 Voila le message qu'ils me donnnent: "Le program...
Bonjour une question qu on pose souvent mais je doute lol
Voila je suis nouveau ici je m appelle Mike jais 23 lol bon les présentation sait fini voila la question je suis en Windows Ultimate 32bit mai j...
1.00ghz au lieu de 2.33ghz !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable possédant un intel core 2 duo t7600 2.33ghz. Ma batterie ne charge plus et mon adaptateur et marqué comme "un...
Accéder au bios acer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et gravé sur DVD-RW Ubuntu 13.04 via un utilitaire (burnCDCC ) sans problème. Mais, je ne sais pas booter sur ce DVD vu qu...
Je voudrais overclocker ma carte graphique ! comment faire ??
salut tout le monde j'ai une carte graphique Intel(R) 82945G Express Chipset Family et je voudrais la faire monter au moins a plus de 2.00 GHz et je n...
Probleme de pilote
bonjour depuis quelques jours je n'ai plus accès a internet ( ni par Wifi ni par le cable ethernet) avec mon pc portable acer aspire 5551g avec win...
Driver intel hd graphics 4600
Bonjour tout le monde j'ai un petit souci avec ma carte graphique Intel HD Graphique 4600 au fait je viens de passer à la nouvelle version de W...
Mettre carte graphique de portable sur tour?
Bonjour, voilà, on m'a donné recement un ordi portable vaio svf 1521c2EW , j'ai une tour et j'aimerai prendre la carte graphique du sony pour la mettr...
Carte graphique amd radeon hd 6400 m
Bonjour, j'ai réçament reinstaller ma machine probook 4530s il se peut que ma carte AMD Radeon HD n'est pas utilisé . éyant fait une mise à jours...
Mon lecteur cd-rw ne marce pas
Bonjour,, J'ai un ordinateur PC Acer Aspire 3100 et mon lecteur CD-RW ne fonctionne plus et reste introuvable sur mon PC. Aidez-moi s'il vous pl...
Bios is not installed because there are no drive attached
Bonjour, Qu'il serait bon de tout connaitre en informatique!!!!!!!!!!!!!! J'en suis loin..........Impossible bien sur de démarrer wind...
Nvidia geforce 344.48
Bonjour ! Je viens de recevoir mon nouveau PC, et avec ce dernier, une flopée de petits problèmes. (La glorious PC master race; ça se mérite...) ...
Mon pc ne fonctionne pas avec une asus gtx 760 striker platinuim
Bonjour, je suis l'heureux acheteur d'une Asus GTX 760ROG Striker Platinuim. Mon problème est le suivant, lorsque que je la connecte a mon PC et qu...
Le driver wifi sur toshiba
Bonjour, j'ai perdu mon wifi suite a un changement de systèmes d'exploitation j'ai un QOSMIO X770-119 MERCI Configuration: Windows 7 / Mo...
Achat 4 go de mémoire sdram 1600 mhz ddr3l
Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable HP Pavilion 15-n212sf avec un microprocesseur Intel Core i7-4500U avec une...
Pilotes carte réseaux
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession d'un PC portable Samsung NP-300E5A-S0CFR que j'ai récemment formaté. suite à cela je n'ai plus eu accès à internet e...
Impossible de trouver une mise a jour pour mon bios
Bonsoir, j'aimerais faire une mise à jour de mon bios mais je ne rien conçernant mon bios. voici les détails : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I91...
Mon processeur est-t-il assez puissant ?
Bonjour, Je possède un processeur INTEL core I7 620M avec 2,66 GHz sur pc portable et je souhaiterai savoir si ce processeur est assez puissant pour ...
Choix de ma carte graphique
RésoluBonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux récen...
Le nom de ma carte graphique change apres l'installation
Bonjour a tous, Voila j'ai acheté un laptop toshiba c50 a562 équipe d'un intel i3 et 4 go de ram , et de deux carte graphique , l'Intégré : intel gra...
Monter un processeur 4 coeur sur carte mère
Bonjours à tous je possède actuellement ce type de matériel : Processeur Nom Intel Core 2 Duo E8400 Nom de code Wolfdale Package Socket 775 LG...
Amd athlon dual core
Bonjour, Je vais m'offrir un pc d'occasion en attendant d'avoir mieux.Le PC que je vise est de marque NEC WA1320.Le processeur est un AMD dual core ...
Problème installation pilote adaptateur wifi belkin f7d1102
Bonsoir, Suite à une perte de connexion Wifi, j'ai tenté de réinstaller le pilote de mon adaptateur Wifi Belkin F7D1102, mais impossible, alors que j...
Packard bell imedia s1800
bonjour, pouvez vous m adier a trouver le piltes de mon pc packard bell imedia s1800 pour ma carte reseau. pc refais a neuf mais impossible de trouver...
Oc amd dangereux?
Bonjour , j'ai OC mon FX 6300 qui est a 3.5Ghz de base jusqu'a 4.3Ghz. Les températures sont elle bonne (OCCT 15 Min)? http://hpics.li/1c22bac Est...
Processeur pc portable sur une tour?
Bonjour, bonsoir, Je voulai savoir s'il était possible de mettre le processeur suivant : Intel Core i7-2630QM @ 2.00GHz https://www.cpubenc...
Pilote d'installation imprimante canon pixma ip4000
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma IP4000 malheureusement on me l'a donné, et je n'ai pas le CD d'installation, je cherche donc a l'installe...
Detatouage carte mère qui ne démarre plus ?? tatouage
RésoluBonjour, on me dit que c'est impossible !! Avant de jeter ma carte mère je voudrais savoir s'il n'y a pas de possibilité ??? On parte ...
Assistance
Des l'allumage de mon hp,des écritures s'affichent sur l'écran.Si je n'appuie pas sur la touche enter,l'ordinateur s'eteignera dans 15minutes.
Carte graphique de base microsoft
Résolu/Fermébonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image...
Chargement de pilotes code 31
salut, Jessaie de connecter un logitech mx 5000 avec de grosses dificultées. Tout est presque fini mais je n'ai pas la connection bloetooth. Le clavi...
Carte graphique désinstallée par erreur
RésoluBonjour, J'ai désinstallé ma carte graphique par erreur, comme une cruche... Comment faire pour la réinstaller? J'ai un Packard Bell et si vous a...
Compatibilité carte-mère / processeur amd
Bonjour, Je possède actuellement une carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-970A-DS3 x.x (http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx...
Gestion d'alimentation
Salut, J'ai récupéré un pc fixe monté. Au démarrage, l'écran passe immédiatement en mode "Gestion d'alimentation" ce qui fait que je ne peux mêm...
Problème son sortie casque
Bonjour, J'ai un ordi portable modèle Acer Aspire 8530G sous windows 7. Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir du son par la sortie ca...
Driver carte reseau sis 649
Bonjour, J'ai ma carte réseau désinstallé suite a un formatage XP home edition. Je cherche le driver carte réseau de la CM SiS649. Je ne le trou...
Methode pour trouver les pilotes d un ordinateur de bureau
Bonjour, j aimerais avoir une méthode par défaut pour trouver des pilotes d un ordinateur de bureau( n importe quel marque) après avoir réinstaller ...
Ecran noir changement de carte graphique.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, la GTX 970 Gaming 4G de chez msi pour remplacer ma gtx 570 twin frozr 3 toujours de chez m...
Contrôleur de bus sm n'a pas de pilote
Résolubonjour, je viens de reconfigurer (config usine) mon DELL XPS8700. Dans les périphérique j'ai cet avertissement: contrôleur de bus SM n'a pas de pilo...
Quelle carte mère pour remplacer ma ms-7613 ?
Bonjour, ma carte mère MS-7613 (Iona-GL8E) vient de me lâcher. Je cherche à la remplacer à moindre coût et, avant de me rendre chez mon réparat...
Switcher de cg ?
Bonjour, j'ai deux cartes graphique une intel hd graphics 4000 et une gt 740 m lorsque que je suis sur minecraft et que je fais f3 le nom de la in...
Quel ventilateur boîtier choisir ?
Bonjour, Je trouve que mon ordi chauffe pas mal quand je joue à des jeux vidéos et je voudrais rajouter un ventilateur boîtier mais je ne sais pas d...
Bonjour, soucis avec ma carte graphique
ça fait un bout de temps que j'essaye de comprendre le problème de mon ordinateur qui n'arrive pas à lire certains jeux (ex ; Wakfu,Minecraft,...) et ...
Gtx 970: problème lecture vidéo
Bonjour à tous Je rencontre aujourd'hui un problème lors de la lecture de mes vidéo HD et full HD: l'image est pas nette et pas fluide (ça donne un...
Controleur reseau code 28
RésoluBonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...