Les discussions

La réinstallation de ma carte wifi sur acer aspire 5733z

Bonjour, Ayant connu quelques difficultés avec mon ordinateur acer aspire 5733z, au moment de refaire le système d'exploitation, la carte réseau w...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Miura564

Processeur amd fx 6350 ne demarre pas avec ma carte mere

Bonjour j'ai voulu upgrader mon pc qui comporte de base : Processeur AMD athlon IIX2 270 Carte mere msi 760GM-P23(FX)(Ms-7641) mise à jour avec le...

flo88

Bug graphique?

salut, j'ai changé ma carte graphique à la fin de l'hiver passé et j'ai bcp de bug graphique qui pourrissent ma vie! le truc c'est que je l'ai fait ve...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
marineau1

Ajout de ram le pc plante, pourquoi !

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec carte mère Asustek P5Q3 rev 1 xx acceptant normalement 16go de ram J'ai dessus 2 barrettes dual de 2go chacune DDR3 1333 et ...

Babrold

Mon processeur a-t-il un problème ?

Bonjour, j'ai un ordinateur assez ancien mais à priori assez bon (1Go de Ram, 60Go de HDD, Pentium 4, ) mais à la moindre tâche, l'UC est à 100%. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Joey16

Dell inspiron 1420 redemare seul

salut a tous j ai un probleme avec mom pc. Quand je l éteind normalement;il execute mais a la fin il redemare encore seul.Que ce soit sur secteur ou ...

Utilisateur anonyme

Changement carte graphique nvidia geforce gt220

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique de mon ordinateur HP Pavillon p6234fr rend l'âme après 4 ans de bons et loyaux services. Je suis à la recherche d'une ...

Savanesauvage

Pilote réseau

Bonjour, j'ai installer un windows server 2008 sur ma machine HP probook 6560b et je ne trouve de pilote réseau adapté. Comment doit je faire pour r...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
udodirck

Carte nvidia geforce gt 740m (2 go de mémoire ddr3 dédiés)

bonsoir , je voulais vous demandé que pensez vous de la Carte NVIDIA GeForce GT 740M (2 Go de mémoire DDR3 dédiés) en generale ? MERCI

chicoblayziz

Comparatif gpu mobile

Salut à tous, Toujours à la recherche de la perle rare pour un pc gamer pour cette fin d'année, je me pose une question. N'ayant pas un budget à rall...

mohshadow

Processeurs 4e génération

Résolu

Bonjour à tous Une question me taraude l'esprit depuis quelques jours à propos des processeurs de 4e génération. En fouillant sur le net, j'ai trou...

Poussin69110

Svp il me faut un pilote pour carte graphique vga standard

Bonjour, J'ai un Siemens Esprimo Mobile V5535 et j'ai un souci de jeux avec ma carte graphique VGA Standard. Que faut-il faire ? Aidez-moi, svp...

kaneagle

Systeme de carte graphique et leurs evolution

J'aimerais avoir des informations sur ce thème les systèmes de carte graphiques et leurs évolution Merci de me guidé avec des sites ou je pourrai...

cartegraphique

Boot device not found

Bien le bonjour, J'ai un sacré problème avec mon ordinateur, voilà... Il ne redémarre plus et m'affiche à chaque essai Boot Device Not Found. Mon dis...

Sannin_WD

Asus

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère ASUS 99-DELUXE, une carte graphique est elle nécessaire?

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
FeLynX

Configuration pc-fixe

Premièrement, bonjour à tous et à toutes. Je viens aujourd'hui pour vous demander quelles cartes graphique pourrait être compatible, sachant que je co...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Intar21

Ram marque.

Salut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux c...

FeLynX

Utilisé une boite d'alimentation que pour la carte graphique

Bonjour, J'ai un problème d'alimentation je me demande si je peux utilisé une deuxième boite d'alimentation que pour ma carte graphique ? Confi...

FeLynX

Pilote win7 logitech, inc. quickcam messenger

Bonjour, j'ai un problème pour trouver un pilote pour ma webcam : Logitech, Inc. QuickCam Messenger Sur windows XP elle fonctionné très bien ma...

informatiquedu82

Changer carte graphique pour...

Bonjour; je fais tourner quelques jeux qui me semblent moyens en ressources et j'aimerai savoir quelle carte graphique plus puissante serait acceptée ...

Mathew_34600

Choix carte graphique

Bonjour, j ai récemment récupérer un vieux dell optiplex GX 260 et voudrait l améliorer, pour du multimédia (par exemple regarder une vidéo,et des pet...

tribun

J'ai pas de carte réseau sur vista

Résolu

Bonjour, vista ne trouve pas ma carte réseau pour la connexion a internet j'ai télécharger les pilotes sur parka bell mais le problème persiste ...

tribun

Carte graphique trop grande pour mon pc emachines

Bonjour J'ai acheté une carte graphique Geforce gtx 750 mais ma tour est petite est pas assez large il y a pas la place de la mettre. On dirait que l...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mathias33500

Impossible d'entrer dans le bios

Résolu

Bonjour, Alors voila, étant à la recherche d'une solution pour démarrer mon PC "HP ALLINONE 200-5120fr" avec mon clavier relier USB (car boutton d'...

worakls34

Comment accéder au bootmenu ?

Bonjour , à tous j'ai fais une clé bootable pour aller sur windows 7 car je suis sur le 8 actuellement et je ne le trouve pas génial. Mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Judex

Passer de 4 à 8go de ram w7x64

Résolu

Bonjour, J'ai monter mon PC il y as environ un an avec un minimum pour ensuite pouvoir l'upgrader. Voici les détailles de ma configuration (de base...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour ma carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique VGA standard et j'aimerai bien la mettre a jour mais je sais pas comment aider moi Infos : PCI\VEN_163C&DEV_3052&R...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

8 go ( 4 go utilisable )

Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un petit problème que j'essaie de résoudre depuis a peu près 1 mois. le problème est que mon windows fait "8Go (4Go u...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nokiahelp

Problème de jeux et de direct x

Résolu

Bonjour, mon ordinateur possède le direct x 10, ce qui est embêtent s'est que j'ai acheté des jeux qui suscite direct x 11.Ma question est est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Destrio5

Nouvelle carte graphique, compatibilité carte mère

Bonjour, Grosso modo, j'ai eu pendant longtemps du mal à bien faire tourner mes jeux sur mon pc. Je me suis rendu compte il y a peu que c'était sur...

luigi024

Questions carte graphique

Bonjour je voudrai avoir l'avis sur sur cet carte graphique. MSI GeForce GTX 780 Twin Frozen GAMING, 3go Voila Merci d'avance

RaceGame

Packard bell imedia d9215 aio point d'exclamation

Bonjour, merci pour vos intervention pour m'aider faudra être cool sur les explication je suis un nul sur l'informatique donc mon souci est la p...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
buggyseb

Surchauffe, quelle ventilateur externe acheter ?

Bonjour, j'éxplique mon problème, mon ordinateur portable surchauffe beaucoup et sur certains jeux, il vas jusqu'à s'éteindre. Par exemple sur HearthS...

vark esa

Asus gtx 660 compatible avec kit lunette 3d nvidia ?

Bonjour, Je souhaite acheter le kit lunette 3D Nvidia : https://www.nvidia.com/fr-fr/ Mais je ne sais pas si ma carte graphique (pas de la même marq...

FeLynX

Affichage avec saccades

Bonjour, J'ai un pc gamer( I5, carte mere MSI gaming, 8 Go DDR3, MSI GTX 650 Ti Boost Twin Frozr). Mon problème s'agit d'un affichage saccadé (pare...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nymar01

Comment améliorer mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau, qui n'est pas très performant, alors que j'aimerais jouer à des jeux vidéos un minimum récents. J'aimera...

51 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
xZakhi

Pilote ethernet hp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp 600B series sous Windows 7, les références sont: (contrôleur ethernet ...

glg29

Problème de pilote suite a l'installation de windows 7.

Bon voila hier j'ai enlever Windows 8.1 pour installer Windows 7. J'ai installer les pilotes sauf 3 impossible de les installer, le plus gênant et c...

kaneagle

Connection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...

44 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
eldariah

Conseil pour changement de processeur

Bonjour a vous ^^ Je vais surement changer de processeur a la fin de l'année, mon choix est fait et c'est un fx 8350 Le problème c'est que je ne sai...

FeLynX

Rien n'est détecté sur usb 3.0

J'ai un Dell Inspiron N5110, win7 64, 4 ports usb dont 2 sont USB 3.0 (ne fonctionnent pas). J'ai installé le fameux Wistron USB 3.0 Host Controller D...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
TiTo2600

Marque de ram

Résolu

Salut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 crash lorsde l'installtion des drivers de ma cg

Salut, je viens de recevoir mon pc de que j'ai fait bâtir chez ncix.com. J'ai décider d'installer windows 8.1 moi même (pour sauver de l'argent) c'est...

kaneagle

Flash disque

j ai un code 10 dans mon usb et il ne fonctionne plus

Utilisateur anonyme

Installation totale de la ram

Bonjour, j'ai un pc dont la ram est 4GO mais il me dit que seulement 2,64 qui est installé sur mon pc (comme la montre la photo ci-dessous) et je...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Mosfet_05

Quickam de dell intégré pour mon portable.

Bonjour, J'aimerais réinstaller ma webcam intégré sur mon ordinateur portable dell studio xps, 64 bits, je n'ai plus mon logiciel, comment pourrais-...

glg29

Imprimante canon

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer un pilote d'imprimante canon pixma serie 5350, svp ? Merci

udodirck

Renseignement sur un problème de carte ?

Bonjour, qui peut me dire d'où vient les couleurs irisées qui viennent par moment remplacer les couleurs fixes de l'ecran ? Configuration: Win...

rohitkumar01

Ordi portable j'ai désactiver ma carte graphique écran noir

Bonjour, j'ai remarqué depuis peu que mon ordinateur portable utiliser le chipset graphique et non ma carte graphique nvidia et comme un idiot j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Erkarim

Gtx 980

Résolu

Bonjour venant d'acquérire la msi gaming gtx 980 je me demander pourquoi il n'y a qu'un seul ventilateur qui tourne quand je joue malgrer que les deux...

aorusfx
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000