Qualcomm Atheros
Résolu
jaffar93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un samsung NP350V5C sous windows 8, 64 bits et depuis hier je ne peux plus me connecter via la wifi.
J'ai jeté un coup d'oeil dans le gestionnaire de periphériques et la carte résau Qualcomm Ahteros AR9485WB EG ainsi que Qualcomm Atheros AR3012 bluetooth 4.0 + HS apparaissent comme "périphériques inconnus". J'ai donc essayé de désinstaller puis de réinstaller les pilotes mais sans succès.
En vous remerciant d'avance,
Je possède un samsung NP350V5C sous windows 8, 64 bits et depuis hier je ne peux plus me connecter via la wifi.
J'ai jeté un coup d'oeil dans le gestionnaire de periphériques et la carte résau Qualcomm Ahteros AR9485WB EG ainsi que Qualcomm Atheros AR3012 bluetooth 4.0 + HS apparaissent comme "périphériques inconnus". J'ai donc essayé de désinstaller puis de réinstaller les pilotes mais sans succès.
En vous remerciant d'avance,
A voir également:
- Qualcomm atheros client installation program
- Qualcomm atheros c'est quoi - Meilleures réponses
- Qualcomm atheros client - Meilleures réponses
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Utilité de Client Installation Program ? - Forum Logiciels
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Qualcomm atheros qca61x4a wireless network adapter - Forum PC portable