Les discussions
Graveur externe usb plus reconnu apres réinstallation
Bonjours à tous, je viens vers vous car ca fais 2 jours que je parcours le web pour trouver une solution a mon probleme et que rien ne marche. Voici ...
Utilité 2 ême carte graphique sans sli
Bonjour ! J'aimerais bien savoir pourquoi et a quoi ça sert d'avoir une 2 eme carte graphique dans son PC mais sans pont sli et pas le même modèle ...
Carte graphique indétectable !
Bonsoir, J'ai récupéré un ordinateur Asus X53S, qui fonctionnait parfaitement avec n'importe quelle jeux. Puis j'ai fini par le formater et depuis ...
Impossible de definir l'ordre de boot usb dans le bios
Bonsoir, j'ai un vieux pc Pentium 4 et je veux installer windows xp car il tourne sur ubuntu. je n'arrive pas à configurer dans mon bios l'ordre pour ...
Ram - hp pavilion g6-2153sf
RésoluBonjour, Je souhaiterai améliorer la capacité de mémoire vive de mon HP Pavilion g6-2153sf, sur le site d'HP, il est précisé que l'ordinateur peut ...
Problème a l'allumage
Bonjour, Kan j'allume mon PC de bureau sous XP le ventilo tourne a fond sans s'arrêter et le bureau ne s'affiche pas j'ai un menu en anglais. Qu...
Connaitre sa carte graphique ???
Bonjour a tous, Mon soucis, j'ai un problème avec ma carte graphique me semble t-il quand je clique dessus, j'ai a l'heure actuel "contrôleur vi...
Changer de processeur
RésoluBonjour, J'ai une carte mère que voici: Informations générales Modèle 0UT226 Fabricant Dell Inc Révision A00 Identificat...
Comment s'avoir si la ram que je veux est compatible avec mon pc
Bonjour , Je voudrais s'avoir si la barrette de ram que je souhaite acheter va être compatible avec mon pc Ma config : http://www.noelshack.co...
R9 290 x
Bonjour, je me pose une question a propos de la R9 290X : Quel marque choisir ? merci
Mise à jour carte graphique
Bonjour (enfin plutôt bonsoir pour le coup), Configuration: Je souhaite mettre à jour ma carte graphique qui date de 2009 tout de même, a part...
Carte graphique trop bruyante
Bonjours, voila je vous explique j'ai une Nvidia GeForce 405 et elle n'est pas overcloké voila le problème: depuis quelque temps la carte graphique f...
Drivers acpi\tos620a\2&daba3ff&0
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 Bonjour mon problème consiste a trouver le drivers de ce périphérique je sais pas de koi il sagit . ds g...
Quel meilleur processeur pour un vieux compaq presario sr1916fr?
RésoluBonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR), à commencer par le processeur.Je sui...
Besoin d'aide : adaptateur riser pci 1x 16x pour carte son
Bonjour à tous, j'ai acheté un PC cette semaine, et en l'ouvrant pour y ajouter ma carte son M-AUDIO Audiophile 24/96, surprise : pas de slot PCI 1...
Pilotes nvidia ne veulent pas s'installer
RésoluVoilà, suite à de nombreux crash de ma carte graphique, et des annonces de mon pc qui me dit de mettre mes drivers à jour, j'ai donc décidé de le fair...
Mot de passe bios
Bonjour, Voilà, hier j'ai installé un mot de passe sur mon bios pour voir ce que ça donné, mais ce mot de passe m'ai demandé chaque fois que j'allum...
Plantages fréquents avec msi/nvidia 8600gts
RésoluBonjour, On m'a donné une MSI Gefroce 8600 GTS (un pote gamer), justement je voulais optimiser mon Dell Optiplex 740 Ok, ça fonctionne, mais ça p...
Problème de carte graphique?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur : - win 7 (64 bit) - 12 Go de Ram - Intel(R) Core(TM) i7 CPU - NVidia GeForce 8400 Gs. Le p...
Ntldr manquantb
Bonjour à tous J'ai effacé par erreur en vidant mes fichiers inutiles, boot ini je pense et maintenant je ne peux plus ouvrir mon pc.* J'ai vu dans ...
Ventilateur processeur tourne à fond les ballons !
Bonjour, aujourd'hui aprés l'instalation de ma nouvelle CM le ventilateur du processeur tourne à fond en permanence j'ai essayer de régler dans l...
Conseils sur performance ordinateur d'occasion
Bonjour, Je me permets de venir poser une question car je suis un vieux dépassé par la technique. Je m'aperçois que mon ordi qui date de 2001 rame...
Problème direct 3d
Salut ! J'ai un petit problème, quand j'active Elsword, le message :"could not find any compatible Direct3D devices" Apparaît, Voilà un screen...
Changer de carte graphique .
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte graphique sur mon PC qui date de 2 ans. Voici ma configuration : La carte graphique que j'aimerais obt...
Reduction du nombre de processeurs msconfig
Bonjour, j'ai obtenu récemment l'ordi de la région fourni pour les lycéens par l'académie de Montpellier, première chose que j'ai faite c'est d'augme...
Ac97 audio intel
Bonjour, Ma mère a reformaté son pc, et depuis elle n'a plus de son. j'ai essayé de l'aider à lui réinstaller le driver J'installe ma config, je ...
Problème avec ma cg
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma AMD R6950 Twin Frozr II. Lors d'une partie sur un jeu (SMITE pour info), j'ai eu un retour windows ave...
Besoin d'aide pour changer de carte graphique.
Bonjours, je fait ce poste car j'ai un petit problème, j'ai actuellement un PC fixe de marque Lenovo, mais il n'est pas super puissant niveau graphism...
Mon pc ram beaucoup trop sur arma3
RésoluSalut , donc je vous explique un peux mon problème , quant je joue a arma3 au début mon pc est bien mais après qlq minute mon pc commence a ram et ...
J'ai pas toute ma ram sur mon pc
Bonjour, j'ai un ordi DELL Latitude E4300 qui est sencé avoir 4gb en Ram. mais je n'ai que 3gb en Ram le technicien m'a dit du blabla que j'ai pas...
Crash de l'écran lorsque je lance une vidéo quelconque.
Bonjour à tous, Je vais commencer par vous donner un aperçu de mes capacités informatiques ensuite ma config puis mon problème ^^. Je ne suis pa...
Driver carte réseau
J'ai bêtement réinstallé mon XP d'origine et oublié que la carte réseau demande un driver ! Est-ce que des drivers "passe-partout" existent ou il fa...
Quel processeur pour vidéo
Bonjour, je voudrais faire du montage vidéo j'aimerais avoir quelques conseils pour acheter mon ordinateur portable .Après quelques recherches j'ai...
Carte graphique indépendante dvi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est obligatoire d'utiliser l'entrée DVI d'une carte graphique indépendante pour quelle soit utiliser par l'ordinateu...
Aider moi a choisir ma carte mère car je ni connais rien.
Bonjour, Je chercher a acheter un Processeur 4 coeurs et a ajouter en plus de ma carte graphique une autre carte graphique sur mon PC (avoir 2 car...
Ordinateur fait le bruit d'un avion
Salut tous le monde J'ai fais l'acquisition d'un PC Gamer Fixe . 1 x Cooler Master Hyper TX3 EVO 1 x Disque dur Western Digital Caviar Blue, 1 To...
Pilote realtek ac'97, alcrmv.exe
RésoluBonjour, Comme beaucoup je rencontre un souci sur mon PC (il est sous XP) pour installer le pilote de la carte son. En effet, dès que l'installati...
Quelle carte graphique choisir pour remplacer une geforce g210
Bonjour à tous ! N'y connaissant pas grand chose d'un point de vue matériel informatique j'aimerais vous demander conseil sur un changement de carte ...
Obligé d'enlever et de remetre ma pile mère trop souvent
Bonjour, tout d'abord j'aimerais savoir ce que c'est que le "FireWire" car j'ai une prise sur mon ordi et je ne sais pas à quoi sa sert!.Je voudrais e...
Prendre une barrette de ram sur un portable pour un pc possible?
RésoluBonjour, Je connais pas grand chose en informatique et je c'est pas si c'est possible, j'ai besoin de 2 Go de RAM pour mon PC et je me demandais ...
Gtx 760 driver plante
Donc voici ma config : Carte mère : Asus Crosshair IV Formula Processeur : AMD Phenom II X6 1090T Carte graphique : GeForce GTX 760 acx Mémoire...
Je peut rajouter de la ram sur un ordinateur ?
RésoluBonjour, Je connais pas grand chose en informatique et j'aimerais rajouter une barrette de RAM de 2 Go, je sais pas si je dispose des composant n...
Carte graphique pour jouez a des jeux de voiture
Bonjour, je cherche une carte graphique pour jouez a des jeu de voiture comme need for speed world ou a test drive unlimited 2.Mon ordinateur de bur...
Mon pc portable fait un bruit bizarre !
Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordi fait un bruit bizarre lorsque je regarde des films, des vidéos ( Youtube, dalymotion...), des series, et...
Problème d'ordi
Bonjour j'ai une tour hewlett packard sous xp. Kan je la mets sous tension le ventilo tourne très vite sans s'arreter et le bureau ne s'affiche pas ...
Condensateur cms electrolytique cabossé
RésoluBonjour, Je m'occupe du pc d'un ami, un Alienware andromeda r5 (x51) qui freeze complètement au bout d'un temps aléatoire de jeux. Après un bon n...
Beug écran
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car depuis 2 jours j'ai un problème avec mon pc portable... C'est un ASUS notebook G60 Series 64 bits Window...
Assistance ordissimo
Pourquoi ai- je très souvent des déréglements intempestifs dans l'usage de mon ordi ?
Comment mettre une carte graphique par défault?
Bonjour, depuis la mise a jour pour avoir windows 8.1 mon ordinateur (Asus x75V) a mis par default ma carte graphique émulée intel au lieu de ma nvide...