Les discussions

Problème de pc cm

Bonjour a tous, Alors voila, il y'a 2 semaine de cela j'ai acheter les composants d'un pc et je l'ai monter moi même tout les jeux fonctionnait par...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tribun

Carte mémoire

bonjour ; je voudrais formater ma carte mémoire mais quand je clique sur formater il m'informe que le disque est protéger en écriture ... comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Problème de démarrage

Bonjour, salut tout le monde le pc peut il demarrer avec une carte memoire incompatible ? ordinateur affiche le logo Windows, mais échoue ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Eternuer sur ma carte mere marche plus

Bonjour, voila j'ai netoyer mon pc et j'ai eternuer avec la poussier j'ai soufler dans les ventilos et j'ai eternuer dans un coin ou il y eu de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Probleme de carte

Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0< bonjour, débutante Jai un gros problème je ne peux plus avoir ma carte maire qui fonction et don ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Proxy erreur serveur http503

Bonjour, QU'est ce que cela veut dire.....je suis branchée sur videotron, cable ...je n'ai pas de proxy. je suis harnaquée depuis que je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Impossible de rentrer dans le bios et message ntldr manque

Bonjour, voici mon problème: Sur mon portable Packard Bell easy note, je démarre le message suivant s'affiche: CPU TYPE=Mobile AMD Sempron (tm) Pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tribun

Mémoire ddr3 non acceptée par la carte mère....

Bonjour, Je fonctionne ss Window 7 64 carte mère asus P7H556-M SI, processeur Clarkdale 4 slots de RAM avec deux DDR3 déjà installées, en dual c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Help dual channel

Bonjour tout le monde , Voilà ma carte mère http://www.asus.com/Motherboards/P7P55D/specifications/ . j'ai 2 barrette ram de 2x2go 1333 MHZ , et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Demande d'information carte mère.

Bonjour, Bonjour , ayant débattu sur le forum il y a quelques temps à propos de ma carte graphique https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Clavier non detecter

c'est la premiere fois que je me trouve devant un probleme aussi bizare et pas logic, normalement apres un ptit bip court signifie que tout le materie...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Ordinateur fonctionne mal windows xp memoire vive trop faibe ram

Bonjour, ordinateur ne fonctionne pas bien par moment memoire vive trop faible Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153 salutations

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Premier montage ecran noir

Bonjour, Je viens enfin de recevoir la dernière pièce pour ma petite tour ! Pour faire simple quand tout est branché je l'allume les ventilateurs to...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Ecran noir démarage

Bonjour, J'ai acheté un FX8320 pour remplacer un Atlon IIx64 sur une CM M5A78L MLXv2 donc en théorie compatible selon le site d'Asus. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Problème ram / démarrage / reboot

Bonjour, Voici pour la configuration de mon PC: Carte mère INTEL DP55WG CPU: INTEL Core i5 660 (3.33 GHz) CGU: GTX 670 SSD 240 Go / Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Comment enlever securite sur carte mere megetrend

bonjour je voulais faire dual boot windows 8 et xp que je n arrive pas à faire.pouvez vous m aider. merci windows 8 deja installer pc asus carte...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Problème carte mère?

 Résolu

Bonjour, Voici ma config pour commencer : Carte mère : Asus F1A75-M PRO 1, proc : AMD A8-3870K APU, ram : Crucial Ballistix Tactical DDR3 2 x 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Problème de mémoire physique

Bonjour, j'ai un asus g550jk-cn363h Mon problème était que lorsque je jouait a rome total war 2 en mode ultra avec 1920mo de ram dédié le jeu ne la...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Probleme boot asus p6t deluxe v2 disques durs non reconnus

Bonjour, Bonjour a tous. le temps de sortir de la Delorean volante, et nous voici en 2014. j'ai fait monter une carte asus p6T deluxe v2 a l'ep...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Ecrans d'origine/externe non détectés.

Bonjour, Je dispose d'un : TOSHIBA SATELLITE L875 - 13D, dans une chute ce dernier a perdu son écran ainsi que la plastique des charnières. Je l'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Carte son et haut-parleurs ne se parlent pas

 Résolu

J'ai passé de XP à Win7 Ultimate. Tous les tests démontrent que les drivers sont les bons et à jour. Le test de compatibilité de Microsoft dit qu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ragilles

Pilote volant ferrari

Bonjour, Mon frere ma trouver un volant ferarri, avec les pedale et tout, mais ca fait 2 semaine que je cherche mais je ne trouve pas le driver. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
STARGATE43

Intel(r) hd graphics - mise à jour

Bonjour, une question concernant ma carte graphique. Je suis sur ordinateur portable, petite config, je m'attends pas à des merveilles. Mais su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
marcmarais

Hd7970 ghz vapor x à 75° en idle

Bonjour, Heureux possesseur d'une HD 7970 Ghz édition Vapor X de chez Sapphire, je rencontre depuis peu, un petit problème qui me semble fort étra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
binblink

Fermeture de l'ordinateur automatique

Bonjour, j'ai un ordinateur VAIO et lorsque je vais sur internet il s'éteint automatiquement peu de temps après, alors que la batterie est chargé. Que...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
la-loupe

Changement de carte graphique pour mon acer predator g3610

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère poster dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse! Alors je suis actuellement à la...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son, realtek hd audio

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez banal mais impossible de trouver comment le résoudre. J'ai actuellement un carte-mère disposant de 6 po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
xtraone

Lignes verticales

Bonjour, J'ai une ATI HD 2400, branchée à un écran VGA. branché sur la prise VGA, tout va bien. Par contre, j'ai testé le port DVI+adaptateur VGA ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Dumbo1999

Quelle est la meilleure entre 2 cartes graphiques?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique était la meilleure entre une GTX 770 (2GB) pour PC Et une GTX 880M (8GB) Pour portable Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Dankuso

Mettre la touche "ver num" en num au demarrage

Bonjour, je viens d'acheter un pc HP pavilion 17 et au demarrage je n'ai pas les chiffres sur le pavé numerique comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Freefoon

Problème écran noir après logo hd 7950 sapphire

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Je l'ai acheté d'occasion depuis un certain temps et jusqu'à maintenant, je devais jouer en branchant m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
aurelien74330

Comment voir un film sur la télé et continuer à travailer sur pc

 Résolu

Bonjour, Il y a très longtemps ( année 2005 - 2007 ? ), j'arrivais à lancer un film en streaming sur la télé via le pc ET j'arrivais à continuer...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jjpot

Pilote manquants

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon asus Eee pc 1015cx et d'installer XP dessus, mais j'ai un problème de pilotes manquants. Je n'arrive pas à tro...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
SEGELLE

Surchauffe du processeur ou pas?

Salut à tous, j'ai un petit doute sur les températures de mon processeur, a mon avis ça chauffe beaucoup, alors que ça ne devait pas, donc je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
GarikM

Mon processeur tourne à 135%

Bonjour à tous, J'ai un PC très récent, avec un i7 4 coeurs à 2.4Ghz et 3.4Ghz en Mode turbo. Mais depuis le début, il tourne en mode turbo, à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Imrahil.Belfalas

Plus de son...

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé, je sais que c'est un sujet qui revient beaucoup mais j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis samedi matin 10h, je cherche un...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
udodirck

So-dimm ddr3 ou dimm-ddr3

salut je ne sait pas si ces de la so-dimm ou de la dimm ddr3 CARTE MÈRE : https://www.ldlc.com/fiche/PB00165904.html Est ce que ça tourne sous l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Freefoon

Uni-core ?

 Résolu

Bonjour, De notre génération, les processeurs sont quasiment tous au minimum dual-core ce qui signifie, sauf erreur de ma part, que le processeur e...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Geforce experience problème aidez-moi

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours quand je clique sur Geforce experience il me dise "GeForce experience à rencontré un problème et à fermé" ou "Could not start ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
testeur98

Carte graphique compatible avec ma carte mère ?

Bonjour, j'ai une carte mère Asus H61M-K micro-atx, et je voudrai savoirs quels carte graphique est compatible avec ma carte mère ? (surtout au niveau...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
James

Processeur 2 coeurs ou 4 coeurs ?

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable avec un AMD A4 3330MX @2,2GHz en 2 coeurs. J'ai l'opportunité de récupérer un processeur 4 coe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
r68

Comment améliorer le son en sortie de l'ordinateur windows 7

configuration : - Windows 7 64 bits. - ordinateur Dell Optiflex 780. - processeur Intel(R) Core(TM2) DUO CPU E8400 3 GHz - RAM 4 Go. Bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cartagraphique

bonjour a touts, j'aimerais m'acheter un pc gamer et j'ai le choix entre deux pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-duck-nukem-xxi-...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
izilife51

Acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater le pc portable de mon fils mais je n'ai pas pu avant sauvegarder tous ses drivers. Il est sous vista avec intel celero...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tanteelise

Comment remplacer une carte son?

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Skype je n'ai que des problèmes!! On me dit maintenant que j'ai un problème avec ma carte son!! Mais com...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Margie78

Bios conrompu

bonjour j'ai une carte mere compaq a8ae-le qui a le bios de corrompu après voulu le mettre a jour. avant il y avait un message bios rom checksum error...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
belguith_cha

Rajout de carte graphique sur un chipset

Bonjour ! J'ai acheter un pc il y a environ un an, et j'aimerais savoir s'il etait possible de rajouter/ changer de carte graphique, par exemple pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
BlaB28

Ddr2 unganged mode ?

 Résolu

Bonjour à vous, Sauriez-vous me dire ce que signifie de manière générale, au démarrage d'une machine "DDR2 Unganged Mode"? Merci à vous Ps: S...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
LartisT85

Est ce que la carte graphique nvidia geforce 850m 2go gddr3 intel hd 4600 est b

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
baba768

Choix alimentation pour ma gtx 770

Bonjour à tous, Donc voilà en gros mon soucis. Mon ordi a reçu un coup de surtension lors d'un orage il y a quelques jours = écran noir, tous les v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Corentin620
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000