Les discussions
Quelle pile bouton pour la carte mère du acer aspire 7530g?
Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur et j'ai égaré la pile bouton de la carte mère du acer aspire 7530g. En mesurant je pense que c'est une cr 122...
Pilotes périmés
BONJOUR Dans DRIVER MANAGER- sur 83 pilotes18 sont supposement périmés et on me donne la liste des 18 periphériques--------fabricant et on demande...
Carte réseau introuvable
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, je me permets de vous envoyer ce message car mon ordi est complétement foutu s'en l'aide de quelqu'un sui du...
Périphérique audio désinstallé
RésoluHello! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai malencontreusement supprimé mon périphérique sortie audio de mon ordinateur/ je possède un AS...
Pb affichage carte graphique ati radeon mobility hd 2600 xt
Résolubonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc n'hésitez pas à me conseiller sur quoi que ce soit si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ...
Upgrade carte graphique gtx650 2go
RésoluBonsoir tout le monde, je me suis mis en tête de mettre à jour mon pc parce que au bout d'un moment il a du mal à faire tourner les jeux (i3-2100, GT...
Aucuns pilotes windows 7
bonjour, j'étais sur w10 et j'ai voulu réinstaller w7 avec un cd, tout s'est bien passé mais je n'ai plus aucuns pilotes, ni réseau, ni usb, ni rien. ...
Changement de carte mère
RésoluBonjour,il y a pas longtemps,j'ai construit mon PC. Sauf que malheureusement,j'ai eu une carte mère défaillante(enfin je crois).Je viens ici pour essa...
Pc packard bell
Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell que j'ai acheter y a peut être 2 ans d'occasion mais le problème sais qu'il s'allume mais pas d'image l'écra...
Installée imprimante
Bonjour, je ne retrouve plus mon cd pour l'installation de mon imprimante ? comment faire??? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0....
Conseils changement de processeur
Bonjour, depuis plus d'un an maintenant, je possède un Lenovo mais celui si est plutôt lent, pour regarder une vidéo HD sur internet, les images sont...
Hp laser jet p1005
Bonjour, Comment puis-je télécharger gratuitement un logiciel pilote pour mon ordinateur Compaq avec un système Windows 8. Merci
Problème de drivers avec mon roxio game capture hd pro
Bonjour, Alors il y'a quelque jours j'ai acheté un Roxio ( Game Capture HD ) qui permet justement de filmer son écran PS3/XBOX ... Et donc j'ai i...
Comment savoir si ma ram est compatible ??
RésoluBonjour, J'avais un ancien PC (2Go de RAM) sur lequel j'ai ajouté 4Go (passé a 6Go) Ce PC je l'ai vendu mais j'ai repris la nouvelle barette de 4...
Installation d'une sonde thermique dans un local informatique
Bonjour, mon chef m'a confié comme projet l'installation d'une sonde thermique dans notre salle informatique qui loge plus de 6 serveurs et d'autres é...
Comment activer mon port vga ?
RésoluBonjour, je possède un packardBell Imedia S, qui fonctionne tout à fait normalement, le seul "hic", c'est que je suis obligée de le relier à mon écran...
Erreur de shader 3.0
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec le lancement de farming simulator 2013 sur mon ordinateur en me disant un message d'erreur : impossible de démarrer l...
Pilote imprimante canon lbp 810
RésoluBonjour, je cherche pilote imprimante canon lbp 810 pour windows xp à telecharger et installer. MERCI! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0....
Comment mettre à jour ses pilotes/drivers?
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis venu poser une question qui me tracasse et qui me stresse... Beaucoup de gens disent qu'il faut mettre à jour...
Plug and play
Bonjour, Je voudrais connaître ce que veut dire "plug and play et non plug and play" ? Des soucis d'ordi....je viens de découvrir dans le gestionn...
Problème freeze - gainward geforce gtx 680 2gb
RésoluBonjour à tous; Je vous contact car je rencontre des problèmes vraiment gênants en utilisant la carte vidéo à savoir, Gainward GeForce GTX 680 2GB....
Cable reliant la carte mere à mon bloc de façade inutilisable
voilà j'ai voulu changer ma carte graphique et mon alimentation par la meme occasion mais le souci c'est que pendant l'operation mon cable reliant ma ...
Hp motherboard 351087-001 : front panel
Bonjour tout le monde, J'ai appris que le branchement des boutons d'alimentation et des led d'une tour sur une carte mère s'effectue au niveau du "...
Mon pc ne trouve plus le disque dur interne
Bonjour, Mon pc Toshiba ticra m5 sous XP Pro ne trouve plus le disque dur de mon ordi je ne suis pas trés calé en informatique j'ai besoin de votre ai...
Freezes du pc fréquents pendant le boot (p8p67 / i5 2500k)
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps (probablement plus d'un an), mon pc freeze régulièrement pendant le boot, avant même le premier bip de la ...
Driver carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5738ZG sous W7 en x64 Je souhaiterais mettre à jour mon driver de carte vidéo ( car j'ai un message d'erreur quan...
Connexion wifi lenovo g50_45 windows8.1
Bonjour, Bonjour à tous Mon ordi ne trouve aucun signal alors que j ai deux autres ordi qui fonctionne très bien en wifi ( box sfr) J ai vérifié ...
2.40 utilisable sur 6 go enregistrer
Bonjour, mon ordi me dit qu'il a que 2.40 go de rame utilisable alors que j'ai 6 go j'ai windows 7 edition integrale 32 bits Configuration: ...
Haut-parleurs pc portable ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai allumé mon PC mais plus de son du jour au lendemain ! Il s'agit d'un Lenovo windows 7. Le pilote Haut-parleurs est Conexant 20561 Sm...
Problème avec windows update et mises à jour de cg
Bonjour ou bonsoir les amis ! Voilà j'ai un petit problème (un énorme plutôt) je joue à des jeux en ligne (world of warcraft le plus souvent) et du...
Besoin d'aide avec ma amd radeon hd 7470m
Bonjour tout le monde, Alors tout d'abord, je suis une quiche en informatique, je m'y connais pas du tout donc j'aimerai des réponses assez simples...
Dell dimension 5150 pilotes
RésoluBonjour, j'ai un Dell dimension 5150 sous xp sp3 il me manque les bons pilotes controleur video controleur video VGA sans doute radeon x300 Me...
Impossible de démarrer mon pc
Bonsoir à tous, ? J'ai voulu installer une nouvelle carte graphique sur mon pc hier Le souci c'est que depuis, le pc ne redémarre pas... Un bip...
Ventilateur à fond depuis maj windows 8.1 (asus k55dr)
RésoluBonjour, C'est un problème qui semble récurrent si l'on se réfère aux nombreux cas avec une recherche google, mais le fait est que personne sur au...
Cherche une bonne carte graphique
Bonjour à tous, je cherche une bonne carte graphique qui correspondrait a la config de mon PC : Windows 7 64 bit Processeur : Intel Core i7 CPU 860 @...
Benchmark de carte mere
Résolusalut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce que s'est que le 'Benchmark de carte-mère' pouvez vous me dire ce que s'est et ce que ça fourn...
Plus aucun programme apres formatage
Bonjour, Je n'ai plus aucun programme sur mon pc apres formatage de celui ci. Plus de carte reseau, donc impossible de se connecter a internet. ...
Trouver? le pilote de la carte réseau de hp compaq 610
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de la carte réseau de HP compaq 610 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Pilote canon mf 5630 64-bit
Comment faire fonctionner cette imprimante sous Win 8 et 8.1 64 bits, Canon ne produit qu'un pilote 32 bits. Merci de votre aide pour m'éviter de dé...
Upgrade de ma carte graphique
RésoluBonjour (bonsoir) a vous qui me lisez =) Je possède actuellement une Geforce 405 dans mon Aspire M1930 et je voudrais savoir ce que vous me conseil...
Rajouter ram mémoire sur un pc packard bell pc portable easynote
Bonjour, Alors voila j'ai acheté ce pc Packard Bell PC Portable EasyNote TE69BM-29202G1 lien:https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateur...
Changer la carte graphique d'un acer aspire v3 772g
Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3 772G avec un processeur I7, 32 giga de RAM, un SSD de 256GO et un HDD de 1TO et une carte graphique NVIDIA GT 7...
Raid 5 avec ich9 sur gigabyte p35c-ds3r 2.1
Bonjour, Bonsoir a tous. je fais appel aux pro du pc car là j'ai vraiment un gros souci avec mon PC. il y a une semaine, le programme intel mat...
Mon pc portable s'éteint tout seul ...
Bonjour je viens dévoiler mon problème qui me hante depuis des mois ! En fait depuis quelques mois ma carte graphique Nvidia bug, donc bon vu que je ...
Problème pilote wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème je n arrive pas a installer de pilote réseaux sur mon ordi il ne fonctionne pas c est un Packard belle easynote ente11hc ave...
Carte graphique pour un c2q q9300
RésoluBonjour, J'ai actuellement fait l'acquisition d'une HD 7870 XT et ne connaissant pas grand chose dans se domaine j'aimerais savoir si je suis pas tr...
R9 280 ou gtx 760 ?
Bonjour bonjour ! Une petite question à vous poser quelle carte graphique choisir ? La Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go : http://w...
Compatibilité d'un processeur avec une carte mère
Bonsoir, j'aimerais savoir si un processeur i5 650 dual core 3.2 gHz passait sur une carte mère Asus Maximus VI Hero C2. Je ne suis pas sur donc je...
Probleme au démarage, uefi: périphérique non détecté.
Bonjour à tous, Voila bien un an que j'ai monté ma tour sans aucun souci. Mais voici quelques temps que mon ordinateur ne veux pas détecter mon SSD ...
Je ne peux plus réinstaller microsoft teredo adapter
RésoluBonjour, Comme Teredo Adapter ne fonctionnait plus (code erreur 10), malgré les manip dans registre DWORD, je l'ai donc supprimé mais je n'arrive ...