Les discussions

Quelle pile bouton pour la carte mère du acer aspire 7530g?

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur et j'ai égaré la pile bouton de la carte mère du acer aspire 7530g. En mesurant je pense que c'est une cr 122...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
yoyo

Pilotes périmés

BONJOUR Dans DRIVER MANAGER- sur 83 pilotes18 sont supposement périmés et on me donne la liste des 18 periphériques--------fabricant et on demande...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
udodirck

Carte réseau introuvable

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, je me permets de vous envoyer ce message car mon ordi est complétement foutu s'en l'aide de quelqu'un sui du...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
udodirck

Périphérique audio désinstallé

Résolu

Hello! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai malencontreusement supprimé mon périphérique sortie audio de mon ordinateur/ je possède un AS...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage carte graphique ati radeon mobility hd 2600 xt

Résolu

bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc n'hésitez pas à me conseiller sur quoi que ce soit si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
toms1034

Upgrade carte graphique gtx650 2go

Résolu

Bonsoir tout le monde, je me suis mis en tête de mettre à jour mon pc parce que au bout d'un moment il a du mal à faire tourner les jeux (i3-2100, GT...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Miura564

Aucuns pilotes windows 7

bonjour, j'étais sur w10 et j'ai voulu réinstaller w7 avec un cd, tout s'est bien passé mais je n'ai plus aucuns pilotes, ni réseau, ni usb, ni rien. ...

udodirck

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour,il y a pas longtemps,j'ai construit mon PC. Sauf que malheureusement,j'ai eu une carte mère défaillante(enfin je crois).Je viens ici pour essa...

58 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Miura564

Pc packard bell

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell que j'ai acheter y a peut être 2 ans d'occasion mais le problème sais qu'il s'allume mais pas d'image l'écra...

ludobabs

Installée imprimante

Bonjour, je ne retrouve plus mon cd pour l'installation de mon imprimante ? comment faire??? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0....

ludobabs

Conseils changement de processeur

Bonjour, depuis plus d'un an maintenant, je possède un Lenovo mais celui si est plutôt lent, pour regarder une vidéo HD sur internet, les images sont...

epango

Hp laser jet p1005

Bonjour, Comment puis-je télécharger gratuitement un logiciel pilote pour mon ordinateur Compaq avec un système Windows 8. Merci

kaneagle

Problème de drivers avec mon roxio game capture hd pro

Bonjour, Alors il y'a quelque jours j'ai acheté un Roxio ( Game Capture HD ) qui permet justement de filmer son écran PS3/XBOX ... Et donc j'ai i...

Swiiz

Comment savoir si ma ram est compatible ??

Résolu

Bonjour, J'avais un ancien PC (2Go de RAM) sur lequel j'ai ajouté 4Go (passé a 6Go) Ce PC je l'ai vendu mais j'ai repris la nouvelle barette de 4...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
flo88

Installation d'une sonde thermique dans un local informatique

Bonjour, mon chef m'a confié comme projet l'installation d'une sonde thermique dans notre salle informatique qui loge plus de 6 serveurs et d'autres é...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
SHASHA

Comment activer mon port vga ?

Résolu

Bonjour, je possède un packardBell Imedia S, qui fonctionne tout à fait normalement, le seul "hic", c'est que je suis obligée de le relier à mon écran...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
testeur98

Erreur de shader 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec le lancement de farming simulator 2013 sur mon ordinateur en me disant un message d'erreur : impossible de démarrer l...

Florian01700

Pilote imprimante canon lbp 810

Résolu

Bonjour, je cherche pilote imprimante canon lbp 810 pour windows xp à telecharger et installer. MERCI! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jmarion3

Comment mettre à jour ses pilotes/drivers?

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis venu poser une question qui me tracasse et qui me stresse... Beaucoup de gens disent qu'il faut mettre à jour...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Thekevinvolcatinat

Plug and play

Bonjour, Je voudrais connaître ce que veut dire "plug and play et non plug and play" ? Des soucis d'ordi....je viens de découvrir dans le gestionn...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
laclaude

Problème freeze - gainward geforce gtx 680 2gb

Résolu

Bonjour à tous; Je vous contact car je rencontre des problèmes vraiment gênants en utilisant la carte vidéo à savoir, Gainward GeForce GTX 680 2GB....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
FeLynX

Cable reliant la carte mere à mon bloc de façade inutilisable

voilà j'ai voulu changer ma carte graphique et mon alimentation par la meme occasion mais le souci c'est que pendant l'operation mon cable reliant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
usagijoli

Hp motherboard 351087-001 : front panel

Bonjour tout le monde, J'ai appris que le branchement des boutons d'alimentation et des led d'une tour sur une carte mère s'effectue au niveau du "...

Utilisateur anonyme

Mon pc ne trouve plus le disque dur interne

Bonjour, Mon pc Toshiba ticra m5 sous XP Pro ne trouve plus le disque dur de mon ordi je ne suis pas trés calé en informatique j'ai besoin de votre ai...

Sannin_WD

Freezes du pc fréquents pendant le boot (p8p67 / i5 2500k)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps (probablement plus d'un an), mon pc freeze régulièrement pendant le boot, avant même le premier bip de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
porcoflic

Driver carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5738ZG sous W7 en x64 Je souhaiterais mettre à jour mon driver de carte vidéo ( car j'ai un message d'erreur quan...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
udodirck

Connexion wifi lenovo g50_45 windows8.1

Bonjour, Bonjour à tous Mon ordi ne trouve aucun signal alors que j ai deux autres ordi qui fonctionne très bien en wifi ( box sfr) J ai vérifié ...

nonel83

2.40 utilisable sur 6 go enregistrer

Bonjour, mon ordi me dit qu'il a que 2.40 go de rame utilisable alors que j'ai 6 go j'ai windows 7 edition integrale 32 bits Configuration: ...

ram

Haut-parleurs pc portable ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai allumé mon PC mais plus de son du jour au lendemain ! Il s'agit d'un Lenovo windows 7. Le pilote Haut-parleurs est Conexant 20561 Sm...

oreyi19

Problème avec windows update et mises à jour de cg

Bonjour ou bonsoir les amis ! Voilà j'ai un petit problème (un énorme plutôt) je joue à des jeux en ligne (world of warcraft le plus souvent) et du...

FeLynX

Besoin d'aide avec ma amd radeon hd 7470m

Bonjour tout le monde, Alors tout d'abord, je suis une quiche en informatique, je m'y connais pas du tout donc j'aimerai des réponses assez simples...

FeLynX

Dell dimension 5150 pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai un Dell dimension 5150 sous xp sp3 il me manque les bons pilotes controleur video controleur video VGA sans doute radeon x300 Me...

udodirck

Impossible de démarrer mon pc

Bonsoir à tous, ? J'ai voulu installer une nouvelle carte graphique sur mon pc hier Le souci c'est que depuis, le pc ne redémarre pas... Un bip...

abkari22

Ventilateur à fond depuis maj windows 8.1 (asus k55dr)

Résolu

Bonjour, C'est un problème qui semble récurrent si l'on se réfère aux nombreux cas avec une recherche google, mais le fait est que personne sur au...

Jean-Jean

Cherche une bonne carte graphique

Bonjour à tous, je cherche une bonne carte graphique qui correspondrait a la config de mon PC : Windows 7 64 bit Processeur : Intel Core i7 CPU 860 @...

tribun

Benchmark de carte mere

Résolu

salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce que s'est que le 'Benchmark de carte-mère' pouvez vous me dire ce que s'est et ce que ça fourn...

merveilleuxlAMOUR

Plus aucun programme apres formatage

Bonjour, Je n'ai plus aucun programme sur mon pc apres formatage de celui ci. Plus de carte reseau, donc impossible de se connecter a internet. ...

ellana29460

Trouver? le pilote de la carte réseau de hp compaq 610

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de la carte réseau de HP compaq 610 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Miura564

Pilote canon mf 5630 64-bit

Comment faire fonctionner cette imprimante sous Win 8 et 8.1 64 bits, Canon ne produit qu'un pilote 32 bits. Merci de votre aide pour m'éviter de dé...

kaneagle

Upgrade de ma carte graphique

Résolu

Bonjour (bonsoir) a vous qui me lisez =) Je possède actuellement une Geforce 405 dans mon Aspire M1930 et je voudrais savoir ce que vous me conseil...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Miura564

Rajouter ram mémoire sur un pc packard bell pc portable easynote

Bonjour, Alors voila j'ai acheté ce pc Packard Bell PC Portable EasyNote TE69BM-29202G1 lien:https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Miura564

Changer la carte graphique d'un acer aspire v3 772g

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3 772G avec un processeur I7, 32 giga de RAM, un SSD de 256GO et un HDD de 1TO et une carte graphique NVIDIA GT 7...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cart

Raid 5 avec ich9 sur gigabyte p35c-ds3r 2.1

Bonjour, Bonsoir a tous. je fais appel aux pro du pc car là j'ai vraiment un gros souci avec mon PC. il y a une semaine, le programme intel mat...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
mectrankil78700

Mon pc portable s'éteint tout seul ...

Bonjour je viens dévoiler mon problème qui me hante depuis des mois ! En fait depuis quelques mois ma carte graphique Nvidia bug, donc bon vu que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
port

Problème pilote wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n arrive pas a installer de pilote réseaux sur mon ordi il ne fonctionne pas c est un Packard belle easynote ente11hc ave...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
udodirck

Carte graphique pour un c2q q9300

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait l'acquisition d'une HD 7870 XT et ne connaissant pas grand chose dans se domaine j'aimerais savoir si je suis pas tr...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

R9 280 ou gtx 760 ?

Bonjour bonjour ! Une petite question à vous poser quelle carte graphique choisir ? La Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go : http://w...

marcmarais

Compatibilité d'un processeur avec une carte mère

Bonsoir, j'aimerais savoir si un processeur i5 650 dual core 3.2 gHz passait sur une carte mère Asus Maximus VI Hero C2. Je ne suis pas sur donc je...

gabrieltexier

Probleme au démarage, uefi: périphérique non détecté.

Bonjour à tous, Voila bien un an que j'ai monté ma tour sans aucun souci. Mais voici quelques temps que mon ordinateur ne veux pas détecter mon SSD ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Fumbi

Je ne peux plus réinstaller microsoft teredo adapter

Résolu

Bonjour, Comme Teredo Adapter ne fonctionnait plus (code erreur 10), malgré les manip dans registre DWORD, je l'ai donc supprimé mais je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
udodirck
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000