Les discussions

Conseil pour processeur et carte mère.

Bonjour, j'aurais voulu acheté un nouveau processeur et une nouvelle carte mère pour du Gaming. Pour un processeur j'aimerais acquérir un I5 a enviro...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Y4ZID18

J'ai désinstaller ma carte graphique -_-

Bonjour, sans faire exprés,dans le gestionnaire de périphériques j'ai désinstaller ma carte graphique nvidia geforce gtx 970. du coup je me retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
flo88

Ajout de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable HP Compaq 8510P (PC2 5300 333MHZ) 1 GO. C'est vieux et ça rame un peu. Crucial interrogé n'a pas de carte pour moi. Connais...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Refroidissement i5 6600k

 Résolu

Bonjour à tous. Dans ma prochaine config, j'aimerai installer un processeur i5 6600k mais j'hésite encore énormément sur son mode de refroidissemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Judge_DT

Carte graphique non dectecter je suis perdu

Bonjour mon ordinateur ne reconnaît pas ma carte graphique, elle est bien branchée, j'ai essayé d'installer les driver sans succès, j'ai la carte grap...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tribun

Bonjours a tout je ne touve plus le driver de ma carte reseau

Bonjour, salut je ne comprend pas pourquoi je ne trouve plus le nom de mon logiel Intel(R) wifi link 1000 bgn wireless sur mon pc portable lenovo t...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
glg29

Changement de processeur, besoin d'avis !

Bonjour, J'aimerai commencer à retaper mon ordinateur, et pour commencer, j'aimerai bien changer mon processeur, sauf que voilà, j'y connais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
GeorgeOrson

Probleme neon prise molex

bonjour je suis nouveaux , je suis angevin , et je suis un mordu de technologie :) j'ai acheter des néon pour mon appartement sans remarquer que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
loman49000

Carte reseau

Bonjour, J'ai le même souci: PCI\VEN_168C &DEV_002A&SUBSYS_663211AD&REV_01 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kaneagle

Qu'elle carte graphique?

Bonjour, j'ai un pc avec un i5-2300 2.80ghz ,une alim de 650W et 8go de ram. j'aimerai changer de carte graphique pour pouvoir jouer à blade&soul, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ace

Bug carte graphique nvidia 770 gtx

Bonjour, Cela fais un moment que ma carte graphique a un bug, je m'explique depuis peu ma carte graphique crash instantanément lorsque j'allume un je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Chael95

Récherche d'une solution

salut, moi c'est elisée et j'ai un problème avec mon Bios qui ne prend plus en charge le système d'exploitation

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
paslau35

Rajout usb interne de la carte mere

 Résolu

Bonsoir! J'ai une carte mere AsRock G41-GS. enfaite il manque la place pour toutes les cables usb du boitiers. est-ce possible de rajouter une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
TikTak92

Carte graphique pour acer aspire 5720z icl50

Bonjour à tous ! Je recherche désespéramment une liste des cartes graphiques compatible pour mon acer aspire 5720z ICL50. Oui c'est un vieux PC ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LaVinSs

Choix gpu

Bonsoir comme vous avez pu le voir dans le titre de mon sujet j'hésite entre plusieurs modèle de GPU et j'aimerais donc avoir des avis pour faire mon ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'image écrasée

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordinateur Toshiba Satellite C660/C660D (N° Série C109471K) et mon image est écrasée. Je pense que je n'ai pas ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
poupougne13

Plantages intempestif, écran noir, écran qui freez

Salut tout le monde, je viens d'acheter un nouveau PC pour pouvoir jouer a ce fameux jeu ''Fallout 4'' sortie il y quelque jour. Donc évidemment j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ploppi

I5 a choisir pour le gaming

Bonjour pour les fête je voudrais acheter un nouveau processeur pour mon pc GAMING en particulier un i5 et j'hésite entre un i5 de 4ème génération(446...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Futur achat de pc (msi gt80 titan)

Bonjour, j'aimerais acheter un PC portable gamer, le MSI GT80 Titan mais je trouve le prix trop cher, donc j'ai pensé acheter la version qui possède...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
M4RKO

Processeur

Bonjour, je voudrais savoir un processeur i5 quel est l'équivalent avec un pross AMD Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aledu35

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un asus rog g20aj avec une nvidia gtx 750. J'avais dans mon précédent pc une HD 7750. Mes questions sont simples : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Poiuaz

Gtx 970 et changer de processeur ou pas [ help ]

Bonjour, J'aimerai avoir des reponses à plusieurs questions. Premierement : Il y 6 mois, je mettais pris un virus qui crée des dizaines de logicie...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Djo La Force

Impossible de trouver pilote de son hp

Bonjours tout le monde j'ai un probléme avec mon vieux ordinateur portable hp pavilion zv5411EA impossible d'installer le pilote de son PCI\VEN_10...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glg29

Nvidia geforce 920m 1go

 Résolu

Bonjour, peut'on faire tourner de gros jeux avec cette carte graphique et 12 go de ram (gta 5 pc)

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MaxGix

Chauffe trop importante ?

Bonjour, Je dispose d'un pc portable qui chauffe trop a mon gout . Environ 80% sur le net pour mon processeur . J'ai beau avoir changé la p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
coco

Pilote reseau emachine g730z

Bonjour, je viens de remettre à l'état d'usine mon PC et j'ai besoin de remettre le pilote réseau. C'est un Intel Pentium P6200 donc je suis allé su...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaneagle

Gtx970 g1 gaming sli

Bonjour ! J'ai un petit problème .. Je compte m'acheter une seconde GTX 970 GTX 970 G1 GAMING pour faire du SLI , cependant je vois que de l'alim...

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
JSmithJ

Cet configuration est elle bonne

PROCESSEUR : AMD FX 6300 six core 3.76 GHz ( black édition ) Mémoire RAM : 8 GO DDR3 OS : Windows 10 , 64 bits Carte Mère : Msi 970A-G46, military ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
vahona

Config pour jouer

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable et j'aimerais connaitre vos avis car j'ai vu certaine review et test de cette config sur y...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Jmasters90

Pilotes périmés

Bonjour, suite à une analyse avec Driver Update j'aurai 9 pilotes périmés.mais le logiciel est payant et j'ai peur de le télécharger alors que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MICHA

Remplacement carte graphique ati radeon hd 2400 pro

Bonjour à tous je voudrais savoir, avant d'acheter, si je peux remplacer ma carte ati radeon hd 2400 pro, par une plus puissante. Voici les caract...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran figé gris quelques minutes après démarrage.

Bonjour a tous, j'espère ne pas me tromper de catégorie de forum. Jusqu'a maintenant j'avais cette configuration PC : - Carte mère ASRock 970 E...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Faya00

Alimentation corsair cx600 bruits étranges !

Bonjour à tous j'ai une alimentation CORSAIR CX600 depuis pas longtemps est celle-ci fait des bruits étranges (grésillements) quand le pc est allumée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
flo88

Intel côté i7 860 2.8ghz chauffe

Bonjour tous le monde j'ai un processeur Intel core i7 860 cadencer a 2,8ghz non overclocker et jai mis un nouveau ventirade et j'aurais voulus savoir...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour pilotes wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion 15 notebook sous windows 10. HP m'a proposé une mise à jour de mes drivers wifi que j'ai faite, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glg29

Non démarrage du pc après mise hors tension

Bonjour, Sur mon PC bureau ACER ASPIRE, lors de la mise en service du PC, il se met bien sous tension (voyant DD qui s'allume) mais la séquence de b...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
P.ROY

Cherche pilote carte reseau

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour la carte reseau suivante: Pci\ven_8086&dev1c3a&subsys_20038086&rev_04 Si quelqu'un serait en mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaneagle

Prob avec une barrette de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER Aspire E1-572G. Je suis passé sous Windows 10 et depuis je trouve que l'ordinateur est plus lent. J'ai acheté donc une bar...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glop60

Nvidia geforce experience: "inserer une carte à puce"

Bonjour, alors voila, quand j'ouvre Nvidia geforce experience, tout a l air de bien marcher, le launcher démarre et charge. Mais alors, "securité ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
steamdaemon

Clavier hs apres flash bios

Bonjour, Apres un flash du bios quelques touches de mon clavier ne fonctionnent plus d'un lenovo e540 quelqu'un aurait une idées de comment y rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
flo88

Ordi qui rame ... bizarre bizarre

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec un processeur Intel core I7 et une carte graphique AMD Radeon R5. Mon problème est que je ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Patdepanique

Processeur compatible carte mère

Bonjour à tous et toutes ! Je sais qu'il y a quelques topics dejà sur ce sujet mais je ne suis pas toujours sûr de moi pour le choix et du coup je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
davloc24

Compatibilité: changer mon prosseceur

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ci je peut changer mon processeur (AMD Sempron(tm) 140 Processor 2.70 GHz) pour Intel Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.7...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ulrik9000m

Je cherche driver intel hd graphics pour core 2 duo

j ai achete mon nouveau pc lenovo G50 avec windows 8.1 dont j ai rendu windows 7 . Mais j ai un probleme ! j ai pas rouve les drivers hd pour ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote

lorsque j'essaie de lancer sony vegas pro 13 il m'apparait cet alert !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aledu35

Impression que les jeux ne ce lancent pas avec le gpu

Bonjour, En fait j'ai un petit souci, j'ai l'impression que certains de mes jeux ne ce lancent pas avec ma carte graphique.. par exemple GTA 5 pc je...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ace

Je c pas

Bjr je cherche une carte graphique pour faire tourner minecraft en filment mais je c pas si cette carte graphique sera assez puissante

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tsuyo21

Carte graphique non détectée

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable récemment le msi ge62 2qf apache pro. Je lance donc cs go et la bam : 30 fps alors que mon ordi a gtx 97...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Guillaume0165

Puissance alimentation

 Résolu

Bonjour, est ce que une alimentation de 500 w suffit pour cette config AMD A8-3800 2.4 Ghz quad core Nvidia GTX 560 TI 6 Gb de RAM Disque dur 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Revan80

Barrette memoire

Bonjour, Je desirerai savoir si il vaut mieux avoir : 2 barrettes de mémoire vive 4Go ou une de 8Go sur carte mère ( il y a 2 slots) M...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Davy60400
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000