Ré installer la carte de réseau Broadcom
Zizou
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis pas trop informatique je m'y connais vraiment pas du tout et je crois que j'ai fait une grosse bêtise.
J'ai désinstaller la carte de réseau Broadcom qui apparemment est essentielle pour avoir une connexion wifi.
Est ce possible de la ré installer ? si oui comment y arriver sans connexion ?
MercI d'avance !
Voilà je suis pas trop informatique je m'y connais vraiment pas du tout et je crois que j'ai fait une grosse bêtise.
J'ai désinstaller la carte de réseau Broadcom qui apparemment est essentielle pour avoir une connexion wifi.
Est ce possible de la ré installer ? si oui comment y arriver sans connexion ?
MercI d'avance !
A voir également:
- Ré installer la carte de réseau Broadcom
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut aller sur un autre ordinateur ou essaye de te brancher en cable réseau pour télécharger le driver de ta carte wifi.
Pour cela il faut aller sur le site de la marque de ton ordinateur et support ou assistance.
Normalement il y a un endroit ou mettre le numéro de série de ton ordinateur.
Une fois détecter il va te sortir tout les drivers de ton ordinateur et tu pourra télécharger et transférer sur ton ordinateur.
Enfin il te restera plus qu'a exécuter le programme et tout sera bon.
Il faut aller sur un autre ordinateur ou essaye de te brancher en cable réseau pour télécharger le driver de ta carte wifi.
Pour cela il faut aller sur le site de la marque de ton ordinateur et support ou assistance.
Normalement il y a un endroit ou mettre le numéro de série de ton ordinateur.
Une fois détecter il va te sortir tout les drivers de ton ordinateur et tu pourra télécharger et transférer sur ton ordinateur.
Enfin il te restera plus qu'a exécuter le programme et tout sera bon.
Merci beaucoup pour la réponse.
Si je peux pas me brancher à un câble réseau, je fais comment en allant sur un autre ordinateur ?