Changer ma CM
Résolu
olarm81
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettre une grosse somme. Il est difficile d'identifier le modèle et la marque de la carte car aucune indication apparaît dessus.
Qui pourrait m'indiquer l'équivalent svp?
Merci.
J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettre une grosse somme. Il est difficile d'identifier le modèle et la marque de la carte car aucune indication apparaît dessus.
Qui pourrait m'indiquer l'équivalent svp?
Merci.
A voir également:
- Changer ma CM
- Changer dns - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Normalement il y a des indications sur la carte mère y a toujours la marque et le model.
Normalement il y a des indications sur la carte mère y a toujours la marque et le model.
olarm81
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Ok, merci. J'ai trouvé ça: RS690M03.
Bonjour,
la marque n'a pas d'importance, il faut que tu respectes la compatibilité du slot de ton processeur et de tes rams. Quel est le modèle de ta carte cela doit être inscrit dessus.
la marque n'a pas d'importance, il faut que tu respectes la compatibilité du slot de ton processeur et de tes rams. Quel est le modèle de ta carte cela doit être inscrit dessus.
Conseil pris, merci.
Le modèle est donc: CM: RS690M03. CPU AMD. Mémoire DDR2 (2X 1go), Processeur Athlon 64 X2.
Au vu de ma difficulté à retrouver la même, quelle CM pour la remplacer? J'ai trouvé celle-ci chez ma boutique informatique préférée: Carte mère ASROCK 960GC GSFX - DDR2-3/SATA2/USB2 - socket AM3. J'ai l'intuition qu'elle irait bien.
Non?
Le modèle est donc: CM: RS690M03. CPU AMD. Mémoire DDR2 (2X 1go), Processeur Athlon 64 X2.
Au vu de ma difficulté à retrouver la même, quelle CM pour la remplacer? J'ai trouvé celle-ci chez ma boutique informatique préférée: Carte mère ASROCK 960GC GSFX - DDR2-3/SATA2/USB2 - socket AM3. J'ai l'intuition qu'elle irait bien.
Non?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
.
ah ......
salut olarm81
AMD Athlon 64 X2 4000+ (2100 Mhz) compatible
http://www.asrock.com/mb/AMD/960GC-GS%20FX/?cat=CPU
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
parce que les plus récents sont pas très bons.
ah ......
salut olarm81
AMD Athlon 64 X2 4000+ (2100 Mhz) compatible
http://www.asrock.com/mb/AMD/960GC-GS%20FX/?cat=CPU
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
tu feras attention aux branchements des câbles de façade
prendre quelques indications en les démontant
il y a quand même quelques indications d' indiquées
manuel de la carte mère = ftp://europe.asrock.com/manual/960GC-GS%20FX.pdf
prendre quelques indications en les démontant
il y a quand même quelques indications d' indiquées