Les discussions

Driver windows 7 pour sortie vga

Bonjour à tous, Alors voila, j'avais mon ordinateur sous xp avec un double écran. Un sur une sortie DVI et l'autre sur la sortie VGA. Et depuis que...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Destrio5

Formatage usb ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà formater par usb plusieurs fois sans aucun soucis , mais ici j'ai un problème d'ou je trouve pas la solution . J' ai c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
amnez4ever298

Problème démarrage pc

Bonjour Voilà hier mon PC s est éteint tout seul en voulant le rallumer la diode verte du bouton allumage ne s allume plus le ventilo quand a lui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
finiksi1

Uefi, compatibilité gpu uefi sur carte mère sans uefi

Bonjour à toutes et surtout à tous, Ayant pas mal de fois utilisé ce site sans jamais m'y inscrire, je trouvais tout ce que je voulais, mais là, n...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Flogger

Problème avec ma carte mère

Bonjour, j'ai un ancien pc de maison, cpu P4 et une carte mère G31 ECS elitgroup, ram 1 Go. j'ai changé le boitier vu que ce dernier est cassé, en r...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
finiksi1

Qosmio x500 10q, marre d'entendre le ventilo.

Bonjour, Mon bon vieux Qosmio x500 de 2009 marche toujours nickel sauf que sans pouvoir dire depuis quand, je me rends compte que mon ventilo est vra...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tipyka

Probleme carte graphique nvidia gt 730

Bonjours à tous, j'ai un problème de carte graphique, Depuis que j'ai mon ordi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071759.html Je ne peut pas utiliser...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
xPouney

Pc médion i5 évolution possible?

Bonjour, Je suis assez nulle en informatique alors je me tourne vers vous. J'espère que je suis au bon endroit pour avoir des renseignements su...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Aera42

Permutation nvidia/intel

Bonjour, Je suis en la possession d'un PC Portable Clevo P150SM avec un GTX 880M et un Intel HD Graphic 4600. J'ai mis à jour les drivers sur TLD....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Dova

Quelle carte graphique choisir pour 4 écrans ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai une solution a mon problème ? PROBLÈME: j'aimerai relier mon ordi a 4 écrans 2xdvi 1xhdmi 1xdisp...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'internet sur mon portable

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba pslb0e-07v03jfr sous vista et je n'ai pas d'accès internet ni en wifi ni en ethernet que ce soit chez moi ou ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote usb root hub ne sont pas installés (code 28)

Bonjour, Les port usb de mon portable (Packard Bell) ne fonctionnent plus. Voici ce qui apparaît dans la fenêtre de gestionnaire de périphériques ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

Réparé amd catalyst install manager

Salut, Depuis quelque temps AMD Catalyst Install Manager ne fonctionne plus. J'ai essayé de le réparé mais sans succès, j'ai un message d'erreur di...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utsuko

Imprimante epson dx3850

Bonjour, suite à un refus d'imprimer, window m'indique de changer le pilote?? étant débutant , je ne sais que faire... aussi j'aimerais un consei...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

Pb realtek gbe pci family controller

Bonjour à tous, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. Possédant un toshiba qosmio g50 10h, j'ai installé win 7 il y'a peu près 4 ou 5 mois, et ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

Drivers pour lecteur d'empreinte hp 430 g1 i 5

Depuis que je suis passé de windows 7 au windows 8, mon lecteur d'empreinte ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Benoit A.

Problème carte graphique nvidia geforce gt 520m

Bonsoir bonsoir ! Voilà j'ai un petit problème avec mon Pc. Je voudrais installer les Sims 4 dessus, mais le problème c'est que le jeu me dit : "Im...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Thannis

Probleme connexion

bonjour, suite un changement de disque dur sur un ordinateur portable ACER aspire 7739, je ne posséde plus de connexion internet ni par wifi ni par ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

"contrôleur pci de communications simplifiées"

Bonjour, Après réinitialisation de mon pc de bureau (Windows 8.1) j'ai perdu l'accès aux entrées USB 2. Le logiciel Drive Manager détecte que le " C...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

4go de ram ou 8go

 Résolu

Bonjour, J' ai acheter un ordinateur a un professionnel (j' ai choisis certains composants mais pour la ram je l' ai laissé décider!) Donc sur la f...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
CrazyCraft

1862 x 1036 au lieu de 1920x1080 sur tv 106cm

 Résolu

Bonjour, Voilà je me sers de mon PC sur une télé samsung 106cm le tout bien sûre avec un cordon HD et une bonne carte graphique (gtx 770). Mon sou...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
tidav24

Lecteur multi-cartes externe ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis presque 1 an un lecteur de cartes M2/TF/CF/MS/SD acheté en grande surface. C'est un lecteur plug-and-play (sans drivers sp...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glg29

Difficulté à avoir accès à ma carte mémoire 2gb

Bonsoir chers tous et toutes! Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à ma carte mémoire? je n'arrive plus à avoir accès quand je la connecte à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
fabul

Est ce que sa va rentrer ?

 Résolu

Bonjours, ma r9 290 de ref étant tomber en panne j'ai eu le droit a un avoir chez top achat de 350€ et je pensais prendre sa : https://www.topachat....

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
JSmithJ

Panne de bios

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur était très instable. Aujourd'hui, je suis allé voir dans le bios et l'ordinateur, sans rai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
remidf

Quelle carte graphique choisir?

Bonjour, il y a deux jours j'ai fais une demande pour de l'aide sur une config de pc, j'ai bien sur été grandement et gentillement aidé, encore merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
dieabsurdnacht

Ajouter de la memoire

Bonjour, j'aimerai savoir si je peu rajouter de la mémoire avec cette config d'ordinateur: Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Pre...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Mosfet_05

Mon ordi neuf est bruyant

Bonjour, j'ai acheter avant hier un Ordi potable ASUS, et il est très bruyant niveau soufflerie. J'ai déjà regardé sur plusieurs forum qui conseil...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Fingus

Problème surchauffe pc

Bonjour à tous Mon problème est simple a expliquer mais compliquer de le résoudre. En Stress TEST OCCT, le processeur atteint les 82 degrés au ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jean448

Recherche de pilote "contrôleur audio multimédia"

 Résolu

Bonjour, mon système informatique Hp workstation xw8000, Windows XP 2002 PACK3, n'a plus le pilote du contrôleur audio multimédia (code28). Après pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Baatool

Carte réseau sans fil perdue..

 Résolu

Bonjour, Ayant eu mon ordinateur rempli de fichiers inclassables, j'ai du formater mon ordinateur. Je n'avais pas assez de temps pour tout classer...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Driver wifi mini samsung

Bonjour, je n'arrive pas trouver le pilote wifi de mon mini samsung et aussi j'arrive pas à lire les sons! Configuration: Windows 7 / Chrome 15...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Problème shader model 3.0 avec cs go

Bonjour, Hier soir j'ai acheté Counter Strike Global Offensive sur Steam, à la fin du téléchargement j'ai lancé le jeu, après quelques secondes d'éc...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis thermalright true spirit 90m rev.a ?

Bonjour a tous, que pensez vous de ce ventilo pour un intel duo E8400 que je souhaite booster... Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Marc97430

Rettre en forme son pc: carte graphique et ssd ?

Bonjour, Je me présente à vous aujourd'hui pour me renseigner. Je suis un débutant dans le domaine de l'informatique, j'y connais uniquement les bas...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
flo88

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai allumé il y a peu mon pc et le son marche mais pas l'image, branché en HDMI via une carte PCI express, sur un p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
marcmarais

Drivers samsung norebook mode code: np-n150-jp08fr

 Résolu

RE; Mes amis en plus du problème du clavier j'ai aussi besoin des drivers d'un Notbook drivers Samsung Norebook Mode code: NP-N150-JP08FR. merci me...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
udodirck

Pilotes imprimante brother dcp387c

slt à tous jè perdu mon cd d'installation d'imprimante brother dcp387c. pouvez-vous me donner une direction pour pouvoir le télécharger svp. Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
baladur13

Changement de carte graphique, compatible ?

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique d'une GT320 à une GTX 760. J'ai un port PCIE et une alimentation à 450W D'après vous mon pc supp...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
FeLynX

Cette configuration est bien pour jouer

 Résolu

Bonjour, voici : Carte Mère Asus M5A78L-M LX Processeur AMD Athlon II X4 630 skt AM3 Barettes de RAM 2GB DDR3 Carte Graphique ATI Radeon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp deskjet f380

Bonjour, je veux telecharger le pilote de l'imprimante all-in one hp deskjet f380 à installer sur windows XP Configuration: Windows 8 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Fermiparadox

Pilote ethernet msi

Bonjour. Je viens d'installer une nouvelle carte mere dans mon pc et une fois avoir installé tout les drivers et les cd qui vont avec L'ordi me d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Evolution mémoire toshiba

Bonjour, Je souhaite gonfler la mémoire de mon Toshiba Qosmio G50-13R (un peu vieillot...) J'ai pour l'instant 2x2Go DDR2 à 400 Mhz. Mais je ne sui...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Miura564

Evolution mémoire packard bell

Bonjour, Voilà j'essaye de faire évoluer le PC de mes parents, un vieux Packard Bell fourni avec XP à l'époque. Je leur ai installé Win 7, qui to...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bacci

Pilote intel n2805 intel hd

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc, j'aimerai installé les pilotes intel hd mais j'ai vu que les pilotes ne sont dispo que pour win...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Destrio5

Driver epson stylus dx3850 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour installer mon imprimante Epson Stylus DX3850 sur mon Pc qui est sous Windows 8 Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Pilote cartecarte son windows7

Bonjour, je vous contacte suite à une réinstallation en Windows7. Ma carte son ne veut pas s'installer avec les pilotes génériques et le pilote du c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kaneagle

Comment transformer un disque dur interne en disque dur externe

Bonjour, COMMENT TRANSFORMER UN DISQUE DUR INTERNE EN DISQUE DUR EXTERNE USB C EST A DIRE COMMENT PUIS JE LE METTRE EN USB PAR EXEMPLE AVEC UN A...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
SteveCY

Problème après changement de carte graphique

Bonjour/bonsoir Ayant une mauvaise carte graphique ( c'est un chipset : intel hd graphics... ) j'ai décidé de changer pour une sapphire radeon hd 6...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Volkaisar

Memoire ram quelle barrettes de ram acheter

Bonjour, J'aimerais acheter des barrettes de ram, j'ai actuellement 2x2go CORSAIR XMS3 DDR3 1600MHz référence CMX4GX3M2A1600C9 Si quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
JSmithJ
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000