Les discussions
Mon cpu chauffe trop!
Salut, mon CPU chauffe beaucoup trop il est a 44 degrés au repos!! j'ai un AMD FX-9590 220W black edition 4,7 Ghz. Pour refroidir j'ai un Cooler Maste...
Plus d'audio, cm hs ?
Bonjour, J'ai depuis peu formaté mon ordi et j'en ai profité pour le démonter pour le nettoyer et le remonter (je l'avais assemblé moi-même il y a...
Pilote son
Résolubonsoir a tous je recherche pilote son voici carte mere n 1996 merci par avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Asus 1225b driver wifi
Bonjour tout le monde, j'ai par erreur désinstallé le driver wifi de mon ordi Asus 1225b. je n'ai plus acces a internet," les pilotes de ce periphé...
Recherce un pilote pour hp
Bonjour, J'ai un pc de marque hp 2000 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI compatible a mon ordinateur svp aidez moi.
Avis pour changement carte mère pc hp
Bonjour a tous :-) Je connais un petit peu l'informatique mais pas a ce point la, Alors voila, j'ai eu un petit soucis avec mon PC HP (tour), L...
Ça sert a quoi cette prise?
Bonjour,je me pose une question,a quoi sert les 2 prises d'alimentation sur les crosshaire v formula z(une 8pin et l'autre 4 pin)la 8 pins c'est pour ...
Crash pc après quelque minute de jeux...
Bonjour à tous, Voila mon problème, depuis que j'ai changer de carte graphique, je passe d'une Asus Radeon R9 270x 4GB DCUii à ma Asus Radeon R928...
Changer la carte graphique de mon pc (samsung netbook)
Résoluje voudrais savoir si je peu changer la carte graphique de mon pc portable seul ou je dois le faire en magasin et aussi par quel carte graphique je pe...
Mac os x
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Je viens d'acheter la caméra embarqué "RoadEyes came RecNeo" pour pouvoir lire sur l'ordina...
Carte vga
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il m'est possible d'installer une carte PCI-E sur une connectique PCI. Mon pc est un Dimensio 2400 de chez Dell. Je v...
Overclock geforce gtx660
Bonjour tout le monde ! Je cherche à Overcloker ma CG Nvidia GTX660 avec le logiciel MSI Afterburner. Je me suis renseigné avec des tuto permettan...
Recherche de pilotes pour ir2016j
Qui peut nous montrer où il faut trouver les pilotes du photocopieuse CANON iR2016J pour qu'il imprime les papier A3 merci de la réponse
Luminosité bloquée au max sur toshiba satellite l50 sous win 8.1
Bonjour, J'ai récemment acheté un Ordinateur Toshiba Satellite L50A1FQ sous Windows 8.1. Il a bien fonctionné la première semaine mais après une mi...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer le pilote réseau wifi pour mettre une version antérieure. Si je désinstalle le pilote, je n'ai plus...
Mettre à jour amd redeon
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre à jour son carte graphique. J'ai une Amd redeon 7900 series --
Baisser utilisation cpu
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines j'ai telecharge un logiciel nomme speedfan pour voir la tmperature et l'utilisation du cpu Et j'ai remarque que mes video...
Clé wifi belkin peripherique non reconnus !
Bonjours, Je rencontre un problème mon ordi de bureau sous windows 7 ne reconnais plus ma clé wifi alors qu'avant ça marchait très bien. de temps en t...
Formaté
coment formaté mon pc portable packard bell
Circuit bios
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire ou se trouve le circuit bios sur la carte mere Msi Z77a-G45 ? Et est ce que je px reflasher le bios par ...
Problème intallation ram en sup sur msi gf615m-p33
Bonjour, Je viens d'acheter 2 gskill dual channel 2 x 4 go pour les mettre sur ma carte mère MSI GF615M-P33, mon ordi tournait avec une corsaire d...
I5 2500k problèmes de soket
Résolusalut, voila il y a quelque temps on ma amener un cpu qui est censé être un: intel core i5 2500k sr008 3.30 ghz malay l041b782 [url=http...
Problèmes acer aspir e1-771
RésoluBonjour je viens d'acquérir un nouveau pc mais suite au windows 8.1 je l'ai reformater en windows 7 pro X64 processeur: intel i3-3110M 6Go ddr...
Carte isatap microsoft
Bonjour, Dans le gestionnaire des périphériques, je constate, en face de la carte réseau ISATAP microsoft, un triangle jaune et un point d'exclama...
Aucun pilote mis à jour satelitte c 70 d a 11x
Bonjour, j'ai un probleme mon pc, je n'ai aucun pilote d'installer / mis à jour, contrôleur Usb Wi-Fi Ethernet. J'ai installé un windows 7 64 bits à...
Drivers sata pour toshiba portege s100
Bonjour, je cherche désespérément des drivers SATA pour toshiba portegé S100 j 'ai formaté mon D.D et depuis je ne peut pas installer xp car le dd n...
Température de cartes graphiques elevée
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai du faire réparer mon portable pcq'il se fermait brusquement après quelques minutes de jeux, ils ont dû finalement...
Démarrage
Bonjour, Quand j allume mon ordinateur il Ya une erreur qui met memory seize decrease svp aidez moi a ressouder se problème merci d avance Configu...
Je cherche un pilote ati
Bonsoir, J'ai une carte graphique modèle Ati radeon xpress 1150. Je cherche son pilote sous Windows 8 professionnel. Quelqu'un peut m'aider, sv...
Problème connection
Bonjour, voilà ce matin pour nettoyer un peu mon ordinateur portable (Asus x73s) j'ai utilisé Cclenear pour enlever certains logiciels parasite et dep...
Problème de processeur
Bonjour a tous, Alors voila, depuis un peu plus d'un mois, mon PC crash régulièrement (BlueScreen) et de manière répété (impossible de reboot aprè...
Carte mere
Bonjour, est-ce que je peux changer de modele de carte mere car jai un port usb de brisée Windows 7 ou je dois avoir la carte acer seulement et...
Pilotes wifi 32 bits
Bonjour, J'ai installé windows xp 32 bits pour un acer travelmate 2492 WLMI mais je n'est pas de connexion wifi. Donc je voudrais si vous sauriez p...
Problème directx 11 pour lancer watch dogs
Bonjour, je vois ce message qui s'affiche quand je lance watch dogs: Watch_gods requires that your graphics hardware be compatible with Direc...
Dual boot w7/mint
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Asus G750JW contenant un SSD (240 GB) et un HDD (750 GB). Sur le SSD est installé Windows 7. J'ai installé Linux M...
Overclock difficile...
voila je possede un phenom ii x4 3.20 GHZ que je souhaite overclocker car j'ai un refroidissement en kit de 400€ mais comment m'y prendre ? merci d...
Sirene d'alarme ordinateur
Bonjour, Je possède un ordinateur avec carte mère ASUS P4B533 et un processeur intel pantium I4 qui se mes a biper comment une sirène sans s'arrêter...
Comment amiliorer la performance
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre mon ordie portable plus performant et recherche une maniere pour réparer un port usb aspire 5732z mercie
Mot de passe fujitsu
FerméBonjour, j'ai un laptop Fujitsu lifebook e 754 et j'ai oublié mon mot de passe je n'arrive pas à changer les paramètres du bios pour booter avec mon...
Lenteur de mon ordinateur
RésoluQuelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...
Questions sur le prix.
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant l'achat d'une carte mère. On m'a dit qu'une carte mère en dessous de 100 euros c'est de ...
Cle wifi sitecom wl-142-001
JE VIENS DE RETROUVER UNE CLE USB WIFI] MAIS JE TROUVE PAS LES PILOTES le modele est le suivant le modele est le suivant c'est une sitecom WL-142-001 ...
Brancher ventilo intel d34017-001 sur usb
Bonjour, j'ai 1 ventilo Intel D34017-001 /12V/ ( http://www.chariotdesign.com/inorsoupto3h.html) avec cable couleur : Noir, Jaune, Vert, et Bleu ! ...
Probleme lors d'une réinstallation
RésoluBonjour, suite à un gros plantage, avec plusieurs échecs de restauration système, j'ai dû me résoudre à reformater mon disque dur à l'aide des dvd d...
Activer les 2coeurs
bonjour, j ai un amd turion 64X2 et quand je vais sur systeme je m apercois que j ai qu un coeur qui fonctionne je suis alle dans ms config onglet dem...
Résolution maximum a 1400x1050
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ecran devenait soudainement noir et bloquait quand je quittais le plein ecran sur YouTube par exemple. Un mot ...
Comment choisir un processeur ?
Bonjour, Bonjour. Quand je vais dans les propriétés de mon ordinateur je regarde le CPU et il me marque CPU : Plentinium(R) Dual-Core CPU E5300...
Problème d'affichage gtx 750 ti
Bonjour, je sollicite votre aide afin d'avoir plusieurs renseignement, je vous explique : J'ai acheter une carte graphique GTX 750 Ti afin de rem...
Problème dès 4 go de ram
Bonjour/bonsoir.Ayant monté ma nouvelle config aujourd'hui,j'ai découvert un problème étrange.Je possède 4 barrettes de 1 go chacune.Dès que je branch...
Pc ne demarre pas
mon pc acer affiche FUTPX is compressed et Press Ctrl+ Alt+Del to restart