Les discussions

Mon cpu chauffe trop!

Salut, mon CPU chauffe beaucoup trop il est a 44 degrés au repos!! j'ai un AMD FX-9590 220W black edition 4,7 Ghz. Pour refroidir j'ai un Cooler Maste...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
JSmithJ

Plus d'audio, cm hs ?

Bonjour, J'ai depuis peu formaté mon ordi et j'en ai profité pour le démonter pour le nettoyer et le remonter (je l'avais assemblé moi-même il y a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Toniohec

Pilote son

Résolu

bonsoir a tous je recherche pilote son voici carte mere n 1996 merci par avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kaneagle

Asus 1225b driver wifi

Bonjour tout le monde, j'ai par erreur désinstallé le driver wifi de mon ordi Asus 1225b. je n'ai plus acces a internet," les pilotes de ce periphé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Destrio5

Recherce un pilote pour hp

Bonjour, J'ai un pc de marque hp 2000 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI compatible a mon ordinateur svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Avis pour changement carte mère pc hp

Bonjour a tous :-) Je connais un petit peu l'informatique mais pas a ce point la, Alors voila, j'ai eu un petit soucis avec mon PC HP (tour), L...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
balaste

Ça sert a quoi cette prise?

Bonjour,je me pose une question,a quoi sert les 2 prises d'alimentation sur les crosshaire v formula z(une 8pin et l'autre 4 pin)la 8 pins c'est pour ...

titoumady

Crash pc après quelque minute de jeux...

Bonjour à tous, Voila mon problème, depuis que j'ai changer de carte graphique, je passe d'une Asus Radeon R9 270x 4GB DCUii à ma Asus Radeon R928...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Dragojs54

Changer la carte graphique de mon pc (samsung netbook)

Résolu

je voudrais savoir si je peu changer la carte graphique de mon pc portable seul ou je dois le faire en magasin et aussi par quel carte graphique je pe...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
titou337

Mac os x

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Je viens d'acheter la caméra embarqué "RoadEyes came RecNeo" pour pouvoir lire sur l'ordina...

CharlesEd

Carte vga

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il m'est possible d'installer une carte PCI-E sur une connectique PCI. Mon pc est un Dimensio 2400 de chez Dell. Je v...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
udodirck

Overclock geforce gtx660

Bonjour tout le monde ! Je cherche à Overcloker ma CG Nvidia GTX660 avec le logiciel MSI Afterburner. Je me suis renseigné avec des tuto permettan...

Djo La Force

Recherche de pilotes pour ir2016j

Qui peut nous montrer où il faut trouver les pilotes du photocopieuse CANON iR2016J pour qu'il imprime les papier A3 merci de la réponse

baladur13

Luminosité bloquée au max sur toshiba satellite l50 sous win 8.1

Bonjour, J'ai récemment acheté un Ordinateur Toshiba Satellite L50A1FQ sous Windows 8.1. Il a bien fonctionné la première semaine mais après une mi...

pierre2612

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le pilote réseau wifi pour mettre une version antérieure. Si je désinstalle le pilote, je n'ai plus...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
kaneagle

Mettre à jour amd redeon

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre à jour son carte graphique. J'ai une Amd redeon 7900 series --

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
udodirck

Baisser utilisation cpu

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai telecharge un logiciel nomme speedfan pour voir la tmperature et l'utilisation du cpu Et j'ai remarque que mes video...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
e

Clé wifi belkin peripherique non reconnus !

Bonjours, Je rencontre un problème mon ordi de bureau sous windows 7 ne reconnais plus ma clé wifi alors qu'avant ça marchait très bien. de temps en t...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Want1204

Formaté

coment formaté mon pc portable packard bell

Djynn

Circuit bios

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire ou se trouve le circuit bios sur la carte mere Msi Z77a-G45 ? Et est ce que je px reflasher le bios par ...

ludobabs

Problème intallation ram en sup sur msi gf615m-p33

Bonjour, Je viens d'acheter 2 gskill dual channel 2 x 4 go pour les mettre sur ma carte mère MSI GF615M-P33, mon ordi tournait avec une corsaire d...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

I5 2500k problèmes de soket

Résolu

salut, voila il y a quelque temps on ma amener un cpu qui est censé être un: intel core i5 2500k sr008 3.30 ghz malay l041b782 [url=http...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
piwis

Problèmes acer aspir e1-771

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau pc mais suite au windows 8.1 je l'ai reformater en windows 7 pro X64 processeur: intel i3-3110M 6Go ddr...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Carte isatap microsoft

Bonjour, Dans le gestionnaire des périphériques, je constate, en face de la carte réseau ISATAP microsoft, un triangle jaune et un point d'exclama...

udodirck

Aucun pilote mis à jour satelitte c 70 d a 11x

Bonjour, j'ai un probleme mon pc, je n'ai aucun pilote d'installer / mis à jour, contrôleur Usb Wi-Fi Ethernet. J'ai installé un windows 7 64 bits à...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
pico.l

Drivers sata pour toshiba portege s100

Bonjour, je cherche désespérément des drivers SATA pour toshiba portegé S100 j 'ai formaté mon D.D et depuis je ne peut pas installer xp car le dd n...

marco

Température de cartes graphiques elevée

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai du faire réparer mon portable pcq'il se fermait brusquement après quelques minutes de jeux, ils ont dû finalement...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Vallnad

Démarrage

Bonjour, Quand j allume mon ordinateur il Ya une erreur qui met memory seize decrease svp aidez moi a ressouder se problème merci d avance Configu...

thesantaclaus

Je cherche un pilote ati

Bonsoir, J'ai une carte graphique modèle Ati radeon xpress 1150. Je cherche son pilote sous Windows 8 professionnel. Quelqu'un peut m'aider, sv...

kaneagle

Problème connection

Bonjour, voilà ce matin pour nettoyer un peu mon ordinateur portable (Asus x73s) j'ai utilisé Cclenear pour enlever certains logiciels parasite et dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
udodirck

Problème de processeur

Bonjour a tous, Alors voila, depuis un peu plus d'un mois, mon PC crash régulièrement (BlueScreen) et de manière répété (impossible de reboot aprè...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
flo88

Carte mere

Bonjour, est-ce que je peux changer de modele de carte mere car jai un port usb de brisée Windows 7 ou je dois avoir la carte acer seulement et...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bigwheel

Pilotes wifi 32 bits

Bonjour, J'ai installé windows xp 32 bits pour un acer travelmate 2492 WLMI mais je n'est pas de connexion wifi. Donc je voudrais si vous sauriez p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jvais

Problème directx 11 pour lancer watch dogs

Bonjour, je vois ce message qui s'affiche quand je lance watch dogs: Watch_gods requires that your graphics hardware be compatible with Direc...

FeLynX

Dual boot w7/mint

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Asus G750JW contenant un SSD (240 GB) et un HDD (750 GB). Sur le SSD est installé Windows 7. J'ai installé Linux M...

unknown_programmer

Overclock difficile...

voila je possede un phenom ii x4 3.20 GHZ que je souhaite overclocker car j'ai un refroidissement en kit de 400€ mais comment m'y prendre ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Djo La Force

Sirene d'alarme ordinateur

Bonjour, Je possède un ordinateur avec carte mère ASUS P4B533 et un processeur intel pantium I4 qui se mes a biper comment une sirène sans s'arrêter...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lyilou15

Comment amiliorer la performance

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre mon ordie portable plus performant et recherche une maniere pour réparer un port usb aspire 5732z mercie

BOLDIUM75019

Mot de passe fujitsu

Fermé

Bonjour, j'ai un laptop Fujitsu lifebook e 754 et j'ai oublié mon mot de passe je n'arrive pas à changer les paramètres du bios pour booter avec mon...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kaneagle

Lenteur de mon ordinateur

Résolu

Quelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...

42 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kaneagle

Questions sur le prix.

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant l'achat d'une carte mère. On m'a dit qu'une carte mère en dessous de 100 euros c'est de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Cle wifi sitecom wl-142-001

JE VIENS DE RETROUVER UNE CLE USB WIFI] MAIS JE TROUVE PAS LES PILOTES le modele est le suivant le modele est le suivant c'est une sitecom WL-142-001 ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pico.l

Brancher ventilo intel d34017-001 sur usb

Bonjour, j'ai 1 ventilo Intel D34017-001 /12V/ ( http://www.chariotdesign.com/inorsoupto3h.html) avec cable couleur : Noir, Jaune, Vert, et Bleu ! ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
adnen

Probleme lors d'une réinstallation

Résolu

Bonjour, suite à un gros plantage, avec plusieurs échecs de restauration système, j'ai dû me résoudre à reformater mon disque dur à l'aide des dvd d...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
fleurdepecher

Activer les 2coeurs

bonjour, j ai un amd turion 64X2 et quand je vais sur systeme je m apercois que j ai qu un coeur qui fonctionne je suis alle dans ms config onglet dem...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
flo88

Résolution maximum a 1400x1050

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ecran devenait soudainement noir et bloquait quand je quittais le plein ecran sur YouTube par exemple. Un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
loupdargent

Comment choisir un processeur ?

Bonjour, Bonjour. Quand je vais dans les propriétés de mon ordinateur je regarde le CPU et il me marque CPU : Plentinium(R) Dual-Core CPU E5300...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FeLynX

Problème d'affichage gtx 750 ti

Bonjour, je sollicite votre aide afin d'avoir plusieurs renseignement, je vous explique : J'ai acheter une carte graphique GTX 750 Ti afin de rem...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FeLynX

Problème dès 4 go de ram

Bonjour/bonsoir.Ayant monté ma nouvelle config aujourd'hui,j'ai découvert un problème étrange.Je possède 4 barrettes de 1 go chacune.Dès que je branch...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
azazerty03800

Pc ne demarre pas

mon pc acer affiche FUTPX is compressed et Press Ctrl+ Alt+Del to restart

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Azertyuiopnani
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000