Les discussions

Problème asrock 970 pro3

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté une carte mère ASrock 970 Pro3 et je l'ai installé avec la même configuration que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
alouest7

Audio dolby

LE 1 NOV 2014 mon problème est le suivant,al'ouverture de mon PC, une fenètre s'affiche, DOLBY HOME THEATER impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
zmet

Hp officejet pro 8600 plus

Résolu

Bonjour, Mon ordi étant tres lent, je suis déjà passe par CCM pour me dépanner.(zhpdiag,adwcleaner,zhpfix....) Ce qui a été tres bien fait. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glg29

Ventilo d'origine i5-4670 & i7-4770 suffisant? ou faut ventirad?

Résolu

Hello! Est-ce que l' i5-4670 et le i7-4770 vont réclamer l'achat d'un ventirad type 212EVO pour raison de T° ou de bruit, ou pire d'un syst de refroi...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LeMemeQueToi

Recherche driver pilote acer aspire e1-432g

Bonjour, je voudrais télécharger et installer le piolote controleur réseau acer Aspire E1-432G

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glg29

Toshiba / "warning; a problem with the cooling systerm has been"

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC Toshiba Satellite, il m'affiche un message d'erreur: "Warning; A problem with the cooling systerm has been dete...

sawsix

Problème installation pilote nvidia

Résolu

Bonjour, j' ai la possibilité d' installer un nouveau pilote( gforce game ready driver 344.48) pour mon processeur graphique, je décide donc de l' ins...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
udodirck

Problème sortie jack reconnue mais aucun son !

Bonjour, je viens demander de l'aide à propos d'un soucis au niveau de la connectique audio. Mon PC fonctionnait parfaitement, un ami a voulut test...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
saldru71

Surchaufe ou pas ?

Bien le bonjour à vous, alors voilà j'ai remarquez depuis peut que mon ordinateur avait tendance a chauffé, j'ai donc décidé de démonté l'ordinateur (...

Lunatical

Nettoyage mais rien

Bonjour à tous voilà je suis un peu énerver sur Packard Bell mais voilà à chaque fois je nettoye mon PC ses ventillateur tous et rien toujour la surch...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SampMulti

Acer aspire one/perte de la date et l'heure

bonjour, sur mon acer aspire one je perd la date et l'heure à chaque démarrage. comment puis-je résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tanteelise

Pprobleme d'acces au bios carte mere

bonjour à tous je viens de faire changer ma carte mere qui etait hs par une gigabyte z77p d3 bios uefi je possede un volant logitech g27 quand j'a...

flo88

Besoin d'information pour le port thunderbolt

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P8Z77-V premium et les performances du thunderbolt sont inferieures à mon port firewire 400. il y a forcément un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
picpus14

Ma carte graphique est elle compatible avec mon pc ??

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire l'acquisition d'une carte graphique "Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC (4 Go)" mais le problème est que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ArkGab

Suite formatage plus de wifi et bluetooth

j'ai formater mon pc dell inspiron 15 (3521) windows 7 mais mon wifi et mon blutooth ne marche pas plz aidez-moi intel(r) pentium(r) CPU 2127U @ 1.9...

kaumune

Objectif 0 bruit

Bonjour, J'ai assemblé un pc, qui ne fait pas beaucoup de bruit, mais j'aimerais savoir comment faire pour lorsque la température est inférieur à 4...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sawsix

Mon affichage saute

bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

lucas34140

Quelle carte graphique choisir ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais changer ma ancienne carte graphique mais j'arrive pas a choisir entre: les 4GB de la GTX970 et les 3GB de la GTX 780Ti, quelqu'...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Miura564

Quelle carte graphique pour acer aspire x3810

Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire X3810, je voudrais de l'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi que rajoutez des RAM a mon pc. actuelleme...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tribun

Mon affichage saute - posté en double

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

Utilisateur anonyme

Il faut quel carte graphique

je mie connais pas , je voudrais savoir il faut quel carte graphique pour jouer a assassin's creed unity et en plus filmer

3DBlast

Grésillement alim en jeu

Bonjour j'ai récemment monter moi meme mon pc, puissant pas de problème, mais dès que je lance un jeu l'alimentation ce met a grésiller. je sais pas q...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
paslau35

Utilisation trop importante

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi mon PC est toujours en consommation de 2.5GB de ma RAM alors que je ne fait rien de spéciale ... htt...

SkyZuy

Pilote pour peripherique inconnu

Bonjour, mon pc ne reconnait plus les peripheriques que j`y connecte j`ai essayei de regler le probleme avec windows update mais en vain Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Pouvoir booter sur mon dvd

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau ordinateur : Lenovo g50-70. Il possède windows 8.1 et je souhaiterai le mettre en seven. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mentir

Changer la carte graphique de mon pc portable

Bonjour, Après quelques recherches , je viens de me rendre compte qu'il est possible de changer la carte graphique de son pc portable ! J'aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
GrandCaribou

Gtx 970 et boitier micro atx

Bonjour, Je suis intéresser par l'achat d'une carte graphique MSI Geforce GTX 970 pour l'upgrade de ma tour. Le seul bémol étant que mon boitier e...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Miura564

Pb de synchronisation wps carte reseau asus pce n15

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 J'ai acheté une carte réseau wifi ASUS PCE N15, immédiatement reconnue par le systè...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
choupet51

Msi z77 mpower vs asrock z87 pro4

Résolu

Bonjour , la question est simple , quoi choisir entre ces deux carte mère ? Merci a l'avance.

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
rafik89b

Pilotes 'controleur de réseau'

Résolu

Bonsoir à vous, J'ai un souci, après crash de mon laptop (acer extensa 5230E) j'ai refait ma machine. Seulement, j'ai pu installé tous les pilotes...

jumulka

Changement de processeur envisagé...

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC Gaming il y a je pense environ 4 mois. Ma carte graphique est tout à fait à la hauteur mais pas mon proce...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Alphadream 8

Mon pc écrit "qqqqqqqq" tout seul et il me manque 2 pilotes

Bonjour/Bonsoir à tous, C'est ma première question sur ce site, en effet, m'étant retrouvé avec un ou deux problème(s) (là est justement la questio...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
udodirck

Acces bios sony svf1521e2ew

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon PC Sony svf1521e2ew. Au démarrage, j'ai tenté F2, Supp, DEL, etc, mais rien ne fonctionne, le s...

usagijoli

Ajout ram sur dell inspiron 530

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 530 et je voudrais rajouter de la RAM. Pour l'instant j'ai 2GO mais comme je voudrais utiliser Adobe Première pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
inanite_sonore

Shader model 3.0

Bonjour, J'ai installer farming simulator 15 et quand je lance le jeu il me mettent un message d'erreur et que shader model 3.0 est nécéssaire. ma c...

rodls

Depannage d'un pc lenovo thinkpad tserie (lenovo t61)

Bonjour, Mon pc lenovo T61 reconnait la batterie et l'adaptateur quand il veut et peut démarrer à cette instant là, un autre moment il ne les reconna...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
KYUN

Bloqué par le lecteur d'empreinte ibm thinkpad lenovo t60

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pc portable sur ebay et lorsque je l'allume il me demande de donner mon empreinte pour le déverrouiller. J'ai essayé de r...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Compatibiliter carte graphique carte mère

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si la carte graphique:https://www.cdiscount.com/f-popup-GTX760DC2OC2GD5.html serai compatible avec la carte mère: https:/...

Spirit04

Epson sx205

Bonjour, j'ai un imprimente sx205, j'ai formateur on ordi, vista rpimiume, j'ai le cd de sx200 series, je l'ai installé mais mon imprimente marche ...

cactus83

Bip dell

Bonjour, mon ordinateur a subis une inondation. J'ai essayé de le démarrer, problème il fait 10 bips continue et écran noir. Merci de votre aide.

ben

Recherche pilotes pour acer aspyre 7250 series

Résolu

Bonjour, on m'a donné un Aspyre 7250 series sous windows 7 edition integrale sauf qu'il lui manque 2 pilotes : Le pilote de controleur réseau et cel...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cecedidi

Password authentication system

Fermé

Bonjour j'ai un probleme sur mon pc portable DELL LATITUDE E6400 donner des solutions pour trouver le password authentication system svvvvp

kaneagle

Controleur de reseau pour hp 15

Fermé

Bonjour, j'aie pc portable hp 15 avec windows 8, je cherche son pilote pour controleur reseau Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

kaneagle

Gtx 970 arrête de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc et une garde graphique GTX 970 mais je rencontre un soucis avec celle-ci. Je la branche et je la place e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Bibish

Hp2210 psc tout en un

Bonjour, je viens de passer à Windows 7 , j'imprime, mais je ne peux pas scanner ! quoi faire ? Merci

tanteelise

Controleur ethernet

Bonjour, Comment réinstaller le controleur ethernet? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Jojo29.

Mise a jour de machine

Bonjour, J'ai une vieille brele de 5 ans. J'ai changé la carte graphique ca pousse un peu plus mais ma carte mère date de matusaleme (port LGA 1151...

Wooxioz

Drivers imcomplet

Bonjour tout le monde, j`ai refirmater mon ordinateur portable et malheuresement il me manque des drivers et j`ai été sur le site toutlesdrivers.com m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer ventilateur vostro 3350

Bonjour, J'ai hier démonté en parti mon vostro 3350 pour nettoyer le ventilateur de celui-ci. J'ai auparavant déconnecté le DD, ainsi que d'autres co...

DeathW

Rajouter de la ram

Bonjour, je souhaite rajouter de la ram a mon pc qui est actuellement a 4giga de ram jai regarder et c'est donc sur une seul barette de ram qu'il y...

Azertyuiopnani
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000