Les discussions

Question sur driver tuner

Bonjour, je voudrais simplement savoir si driver tuner est un bon programme ou s'il y en a un de meilleur pour les mise a jour des pilotes.Merci d...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
zani90

Changement de cg gtx 760 tf 4go

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde . je viens de recevoir ma carte graphique gtx 760 OC 4go de chez materiel.net javais actuellement une carte gtx 5...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
grimmjow55200

Problème pilote réseau broadcom

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote internet depuis la réinstallation de Windows 7, impossible de le faire fonctionne normalement. Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kaneagle

Carte graphique non détecter

bonjour je laisse se post car j'ai un gros souci sur mon pc bureau. J'ai acheté récemment une carte graphique "MSI Geforce gt 730 4go ddr3" mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
marcmarais

Pilotes amd radeon hd 8350g /8670 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de système d'exploitation (de win 8 à 7 su mon HP pavillon e023sf), j'ai des soucis avec mes pilotes de carte graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Destrio5

Driver asus x550la

Bonjour, j'ai acheté un Asus x550LA free dos et avec un cd driver for win8 alors que je veux installer win7 mais je me suis trouvé bloquer pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe au démarrage / pc froid

Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : Depuis une semaine mon PC s'éteint à cause d'une surchauffe. J'ai enlevé la poussière du ventilateur et...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Juloo

J'ai désinstallé nvidia par erreur

Bonjour, Aidez moi svp j'ai désinstallé NVIDIA sans faire exprès (je savais mm pas ce que c'était) et depuis l'affichage de mon écran est pourri c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kaneagle

Pc de bureau ventilo tourne a fond

Bonjour, j'ai un pc de bureau de marque compaq model : compaq présario sr 1639 fr mon problème est que le ventilo de mon pc tourne a fond plus pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
po

Probleme carte graphique x2 intel4600 et gtx780

Bonjour/bonsoir, j'aimerais une solution a mon doux probleme que voici: j'ai une tres bonne configuration, mais je n'arrive pas a faire comprendre a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Snakovsky

Driver (pilote) carte réseau 1394 hp pavilion n5442

Bonjour, j'ai un problème avec un très vieux pc portable ( HP Pavilion N5442),j'ai retrouvé tous les drivers après reformatage (Windows xp sp3) ,sau...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
rapoza78

Je souhaite rajouter de la ram

Bonjour, Alors pour faire simple... J'ai acheté sur matériel.net il y a quelque temps déjà un Kit de composant PC dont je suis satisfait et je souha...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
testeur98

Modifier ma machine

Bonjour, Je viens de modifier mon ordi, j'avais une vieille carte graphique dessus, j'en ai posé une un peu plus récente en revanche, la machine n...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Miura564

Carte mère et processeur alienware

Bonjour , j'ai acheter une tour alienware x51 , le modèle avec le processeur i7 et 8 Go de ram !!!! je voulais savoir si c'était normal que mon proces...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
le_gars

Crossfire 270x

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une seconde carte graphique sapphire r9 270x with boost . et l'autre et comme vous pouvez le voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque u...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio introuvable

Bonjour, aider moi à trouver le pilote de ma carte son toshiba A300 sous win7 numero du materiel ci dessous HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Processeur descend a 10 °c

 Résolu

Bonsoir, Je peux voir actuellement que mon processeur a attend 10°C en température minimale. Est-ce grave ou pas, faut il faire quelque chose ou lai...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ludovic08090

Controleur de bus sm??

Salut, SVP j'ai besoin d'un driver "Controleur de bus SM" pour un Toshiba satellite C55 A 19D, j'ai testé plusieurs driver mais malheureusement pas d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Controleur ethernet

Bonjour j'ai installer windows 7 sur mon nouveau pc je veux maintenant me connecter a internet mais pas de controleur ethernet pourriez vous m'aider

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Destrio5

Aucun son sous windows 7

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Aider moi a resoudre mon probleme de wifi

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un dell latitude E4310,lorsque je branche le cable de connection reseau la connexion pqsse, mais il ne detecte pas le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
boukha84

Pas de son sur mon ordinateur

Je viens de telecharger le pack XP 3/Toutes les mises ont ete faites mais je n ai pas de son. Il me marque pas de peripherique audio.Merci de m aider ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Cafsalon

Problème de pilote de scan

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour scanner avec mon imprimante qui fonctionne normalement. Après être allée voir sur l'état de l'imprimante, j'ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Une carte graphique adaptée ?

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, voici ma configuration: Nvidia GeForce 9800 GT AMD phenom II x4 955 3.4 GHz 4 go de ram 500...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Microphone intégré : ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc (pas fait par moi), ni mon micro, ni ma webcam ne fonctionnent (enfin si, celle-ci fonctionne mais l'image...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
amelkh

Dxgi error unsupported au lancement de battlefield 3

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première question sur Ccm, j'espère que ça me portera chance pour avoir une réponse. Je viens de lire un post similaire...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Destrio5

Impossible d'installer carte reseau.

Bonjour, J'ai récemment fait une MAJ de Windows ce qui a engendré l'impossibilité de me connecter à internet. Par la suite je me suis chargé de che...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Détéction du son

Bonjour, J'ai un ACER Aspire 8930G J'ai un petit problème au niveau de la détection du son. Quand je fais un clique droit sur l'icône du son, pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
t0xiicmushr00m

Le problème materiel video a provoque un dysfoncti. windows

Bonjour, Medion 6526 de 7 ans d'age. cela a commencé par un écran brouillé de + en + Aujourd'hui j'arrive a démarrer en sans échec avec rése...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Guénaël Le Roy

Pc en surchauffe totale, que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS x72j (je crois) avec un processeur i7, carte graphique NVIDIA GT540M qui tourne sur windows 7, ach...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
iZiDunK

Control catalyst center ma carte g apparait en double!?

Bonjour la communeauté,mon premier souci est que mon ati radeon hd 4500 mobility apparait 2 fois dans le raccouri de config accessible en cliquant dro...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
flo88

Digital livecam namuga 1.3m samsung nc10 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour j ai installer tout les pilote pour webcam namuga 1.3M sa marche pas il me demande le fabricant aidez moi f Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
youssef_ben

Cpu limited? oui ou non?

hello voilà j'ai un pc qui commence a daté... encore un bon vieux E6800 overclocké à 4ghz.... mais les derniers jeux directx 11 ne passe plus sur m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis avec ma carte graphique. Quand je joue a certains jeux (pas forcément les plus gourmands), a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
j4ck1987

Ma carte mère peut faire un sli?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une Asus P8p67-M et actuellement je tourne avec une gtx680. Au vue des jeux costauds qui arrivent, j'aurais souhaité fair...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
luczor

Impossible boot usb

Bonjour, J'ai voulue formater le PC de mon père qui est un HP Pavillon (un PC portable). J'ai Boot sur Clé USB un Windows 7 Pro. Je démarre l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Lhymna

Ecran bleu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai régulièrement des redémarrages avec écran bleu. Dans le journal d'événements, j'ai trouvé ça, est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
bigadin

Driver cpu/gpu pc portable

Bonjours, j'ai un pc portable Asus x552C : un CPU i3 3217u et un GPU GT 710M Voilai, je vais sur Nvidia pour le driver mon GPU et il me dise qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les pilotes

Bonjour, J'ai un pc portable Acer avec Windows 7 Professionel 32 bits. Voilà en faite, j'ai installé Windows 7 Professionel et quand j'ai fini de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Contrôleur de réseau acer travelmate 5744

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon laptop " Acer TravelMate 5744" le pilote manquant est : Contrôleur de réseau. C'est ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Overclock r9 270x

 Résolu

salut a tous. voila j'aimerais overclocker ma r9 270x toxic boost oc 2go,ma config: crosshair v formula z phenom II x4 overclocker a 4.5ghz 2x4go ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
titoumady

Pilote reseau apres changement disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Alors suite à une chute mon disque dur de mon pc portable est HS je l'ai changé avec le disque dur de ma PS3 qui est exactement le mê...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Problème de bios?

Bonjour à tous, J'ai fait hier une analyse antivirus au démarrage de mon PC, et mon antivirus a détecté un problème. Il m'a demandé l'action à réal...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs

Oc cpu constant. cmt revenir a stock ?

Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'overclocking de mon CPU. 4670k sur une Msi Z87-G45 gaming. Je suis à 4.3Ghz très stable, aucun soucis j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Scol89

Driver wifi pour atheros ar8151

 Résolu

Bonjour ! Je possède un ordinateur Terra Mobile 1586P que l'on m'a donné sans le disque de première sauvegarde. Je l'ai réinstallé en installant manu...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
udodirck

Quelle pile bouton pour la carte mère du acer aspire 7530g?

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur et j'ai égaré la pile bouton de la carte mère du acer aspire 7530g. En mesurant je pense que c'est une cr 122...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
yoyo

Pilotes périmés

BONJOUR Dans DRIVER MANAGER- sur 83 pilotes18 sont supposement périmés et on me donne la liste des 18 periphériques--------fabricant et on demande...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
udodirck

Carte réseau introuvable

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, je me permets de vous envoyer ce message car mon ordi est complétement foutu s'en l'aide de quelqu'un sui du...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
udodirck

Périphérique audio désinstallé

 Résolu

Hello! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai malencontreusement supprimé mon périphérique sortie audio de mon ordinateur/ je possède un AS...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000