Les discussions

SoCullum Carte son

Le son se décale avec l'image ! windows 10 - chrome

Bonjour Quand je regarde une vidéo j'ai mon son qui se décale peu à peu de l'image, une solution ? J'ai réinstallé flash, j'ai testé sur d'autres ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
SoCullum
Shynik Processeur

Processeur depasse ses limites !

Bonjour , J'ai un probleme sur mon pc portable , mon processeur surchauffe. Mon processeur est un : Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz Sa vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rlo73
Jules Carte-mère / RAM

Besoin de 8go de ram ?

Salut à tous ! J'ai une question pour laquelle je n'ai jamais trouvé de réel réponse et j'aurais besoin de vos avis... J'ai comme pc un pc port...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rlo73
Jazzberry Alimentation PC

Batterie ne charge plus

Bonjour Je possède un Asus R501JK de puis 2 ans,et depuis hier soir, j'ai remarqué que mon ordinateur refusait de s'allumer sur batterie, uniquement...

glg29
WARKOOZ Processeur

Mon processeur chauffe trop

Bonjour* Voilà, mon processeur (AMD A10-6800K) lorsque je joue peut atteindre les 100 degrés, Et même quand je ne fais rien il peut atteindre 70 d...

Jules
LaFlo50 Pilotes (drivers)

Webcam à l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et depuis ma WebCam est à l'envers. Où trouver le pilote pour que tout rentre dans l'ordre s'il vous plait ? M...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29
guittoon59 Refroidissement

Hp pavilion dv7 chauffe enormement

Bonjour, voila j'ai acheter y'a quelque mois un HP pavilion dv7 dual core p8400 / geforce9600mgt /4go ram et donc le problème c'est que a gauche...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
anas300
tony79000 Carte-mère / RAM

Temperature inquietante ou pas ?

Bonjour, je me souci en ce premiere ete de ma config sur les temperature !! en 2 point ma CM est a 57° mon cpu ; package a 52° sous 3% de char...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
WalaxV32
Qunqun. Processeur

Mauvaise fréquence affichée après oc

Résolu

bonjour à tous. j'ai overclocké mon processeur (i7 920) de 2,67 ghz à 4 ghz. tout tourne bien, et j'ai vu une importante hausse de performance no...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Qunqun.
bboyss Carte graphique

Ma carte mère compatible?

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère (Asus prime Z270-k) est compatible avec ces deux carte graphique MSI GTX 1080 et 1080 ti? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
epango
Az4r Carte-mère / RAM

Led rouge cpu allumée

Bonjour, Alors voilà j'ai changé de matériel et après avoir tout branché j'ai boot le pc. Le problème c'est que la led rouge CPU s'allume et le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Az4r
alex_bg Refroidissement

Cpu à + de 145°c !!! help :-)

Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteignait régulièrement pour se mettre en sécurité (surchauffe). Je viens d'acheter un refroidisseur (https://w...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
alex_bg
MiniBaus Carte-mère / RAM

Avis sur ram

Bonjour, Bonjour Je suis actuellement à la recherche de barrette de mémoire je cherche 8 Go de RAM Voici ma configuration actuelle: - I5 6600k - G...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Robs06
Zamnezia Carte graphique

Erreur "nvlddmkm" bugs graphiques

Bonjour, depuis environ 2 semaines j'ai un bug graphique qui est apparu 4 fois déjà, la plus part du temps en jeu, mon écran complet se fige et m'aff...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
billmaxime
lucas1186 Processeur

Arret au démarrage

Bonjour, J'ai un PC qui s'arrêtait après quelques secondes. J'ai changé le boitier d'Alimentation et tout était redevenu normal. J'ai vu par la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
didmed
daltonjb Carte-mère / RAM

Carte mère de portable samsung n 120

Bonjour, peut-on monter une carte mère récupérer origine grande Bretagne sur un portable origine France même référence N 120. Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jumulka
BnK1987 Processeur

Overclock cpu

Salut, Je veux overclock mon processeur AMD et je me suis rendu sur le Catalyst Center, puis j'ai cliqué sur Auto-Tune afin de changer la fréquence e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DSLchuipainscrit
ReMiii40 Carte graphique

R9 290x + kraken g10

Résolu

Bonjour J’ai monté un Kraken G10 + Corsair H75 (qui n’est pas mauvais) sur ma R9 290X, ce que je comprend pas par contre c’est les température élev...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
JSmithJ
Omega44190 Pilotes (drivers)

Problème a chaque maj

Bonjour je recherche de l'aide Voila mon problème il y a 2 jours j'ai eu une alerte sur driver booster 4 me disant qu'il y avait 15 pilotes a mettre ...

Destrio5
elisaco1 Carte graphique

Besoin d'aide carte graphique nvidia

Bonjour, je m'y connait très peu en informatique donc désolée si ce que je dis n'est pas très sensé. Voilà, j'ai fais réparé mon ordinateur. Or je sa...

Utilisateur anonyme
alvin Carte graphique

Carte graphique disfonctionne

Bonjour, je m'appelle alvin j'ai un système d'exploitation Windows 10 64 bit. J'ai une carte graphie GTX 550 Ti mais ne fonctionne pas correc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Salfaay Carte graphique

Améliorer sa carte graphique

Résolu

Bonjour Quelqu'un saurait il m'aider en me donnant un moyen d'améliorer ma carte graphique de pc portable sans en acheter une nouvelle. J'ai entendu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Pierre1310
lange-vin Pilotes (drivers)

Nouveau disque dur et réinstalation windows 7

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare
le-lyonnai Carte graphique

Remplacement carte graphique

Bonsoir, Alors que tout allait bien, mon PC c'est mis à redémarrer tout seul alors que j'étais en train de l'utiliser. Pensant à un virus, dès qu'il ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Robs06
DIDOSHI Processeur

Comparaison

bonjour les amis excusez moi mais j'ai un petit soucis sur le choix d'un ordinateur j'ai un pentium 4 ne vous moquez pas et j'aimerai le changer pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
buffalo
Kuntuka Carte graphique

Possibilité tourné gta5

Bonjour, alors j'ai 8gb ram G Skill 1600MHZ j'ai une Carte Graphique Msi 660 2GB/OC et un i3 je voudrais savoir si je peut faire tourné gta5 en norma...

vieu bison boiteu
Jucraft Carte graphique

Écran noir avec la carte graphique

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique qui est une Radeon RX460, mais depuis lorsque je lance mon ordinateur mon écran affiche "aucun signal"...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Robs06
danordor Processeur

Changement de processeur

Bonjour, je dispose d'un MSI cf. la fiche produit dessous. Il dispose d'un processeur AMD A10-5750M, j'aimerai en changer mais je n'arrive pas à trou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
JSmithJ
Mini-Hacker Pilotes (drivers)

Failed to initialize direct 3d

Bonjour, je souhaite savoir comment activer les fonctionnalités du DirectX, notamment le Direct3D. Cela fait un moment que je n'ai point joué a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Destrio5
Lysandre Carte graphique

Carte graphique acer aspire 9920

Bonjour à tous et bon WE Comme indiqué dans le titre j'ai un Aspire 9920 d’Acer et comme presque tous la carte graphique a lâché. Je souhaiterai...

FeLynX
NewRagnarok Carte graphique

La puissance est-elle suffisante ?

Bonjour, Ma configuration actuelle ne me permet pas de faire tourner des jeux tels que Rainbow 6 ou même Assassin's Creed. Je change donc de cart...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
nadellen
MiniBaus Carte-mère / RAM

A la recherche de ram.

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me conseiller des barrettes de mémoire 8GO. Et aussi savoir si ma carte mère fait dual channel.MSI-B150 PC-Mate Cor...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
vieu bison boiteu
Gokussjgodblue3 Carte graphique

Mon pc a un gros souci

Bonjour Jai un probleme avec mon pc Ca fait 3 semaine que jai Ce probleme avec mon pc c'est Que quand je lance Dbz tenkachi budokai 3 mon pc se met ...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
luckydu43
psykore Processeur

Processeur 4.3ghz ne dépasse pas les 2.19

Bonjour, tout est dans le titre quand je lance un jeu par exemple mon processeur refuse d'aller au delas de 2.19 .. est-ce normal ? j'ai des baiss...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
psykore
Pierreee Alimentation PC

Aspire g7200

Bonjour, Je possède un acer aspire G7200 cependant l'alimentation de ce denier a lâché. J'aimerais quand meme le réparer bien que lordi soit ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Pierreeeeeee
Ramette Cyril BIOS

Chassis intrude

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur fixe. Malheureusement, après une manipulation hasardeuse dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Ramette Cyril
pierrot77450 Pilotes (drivers)

Carte réseau pilote absent[résolu]

Bonjour, Suite à crash j'ai téléchargé windows7 et l'ai réinstallé. Mais ni réseau local ni internet. Dans gestionn de périph/ autres périph il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pierrot77450
uthia Carte-mère / RAM

Prise mixte clavier souris.

Résolu

Je viens d'acheter une carte mère et celle-ci a une prise mixte clavier souris. Avec un clavier et une souris filaire comment faire fonctionner les de...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
uthia
maximelemarin Pilotes (drivers)

Crash gtx 1060

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ALIENWARE 15' R3 récemment, tout fonctionnait pour le mieux quand tout d'un coup BLUE SCREEN en plein jeux... J...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
maximelemarin
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000