Les discussions
Pilote port serie pci - carte mère dq87pg
Bonjour à tous , je viens de réinstaller Windows 7 32 bit et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_8C3D&SUBSYS_204C8086&REV_04...
Changer ma carte graphique intel
Bonjour, j'ai tout recenment acheter un pc acer ES1-731-P16P processeur: intel pentium Quad core N3700 intel HD graphics RAM 8 Go j'arrive pas ...
Changement de carte graphique?
RésoluBonjour, Voici la configuration du pc d'une amie qui souhaite faire évoluer sa carte graphique en priorité pour pouvoir faire du streaming. Est ce ...
Mixer différentes ram de différentes capacités et fréquences
Bonjour les amis :) Voilà je viens de changer ma RAM 2X4go en 1444 mhz DDR4 en 2X8go en 2400mhz DDR4. Je vais bientôt changer ma carte mère(act...
Chauffe du cpu et de la gpu
RésoluBonjour, Récemment j'ai changé le ventirad de mon CPU en espérant baisser de quelques degrés celui-ci avec l'été qui arrive...Avant je possédais un...
Compatibilité processeur amd
Bonjour, Je suis entrain de changer quelque composant d'un vieille ordinateur, et je n'ai aucune idées des compatibilités entre la carte mère et l...
Plus de connexion via un cable ethernet
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et j'ai eu quelque souci avec les pilotes de mes cartes réseaux et ethernet, j'ai donc télécharger les pilote...
Probleme driver carte graphique
Bonjour,je viens vers vous car cela fait maintenant un mois que mon pc crash en faisant des strie bleu, vert et rouge sur mes deux écrans, et la, il y...
Ou acheter des câbles d'alimentation
Bonjour J'ai acheté une alimentation semi modulaire (1000w), et il n'y a pas de câbles. Et je n'arrive pas à trouver sur le net des câbles comme ceu...
Carte graphique ou connecteur pci-e qui pose problème
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Je viens vers vous car j’ai un souci. Il y a quelque mois suite j'ai eu un p...
Ram ddr3 1600 mhz couplée avec ddr3 1333 mhz
RésoluBonjour à tous, je tien à préciser que je m'apprête à poser une question probablement bête pour la plupart d'entre vous mais svp je souhaite par ...
Je ne sais pas ou brancher un molex
bonjouraidez moi svp je n'arrive pas a brancher ma cart graphique nvidia gtx 560 je les brancher au molex l'ordi s'allume et quelque minute plus tard ...
Driver pour la carte mère ibm modèle rev 2.4 - modl.sys 8189e1g
Bonjour, J'ai un autre Pc du marque IBM La carte mère IBM modèle REV 2.4 [FRU Number 000D60682D73] Modeèle système:8189E1G . Je suis à la rec...
Quelle ram acheter?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide concernant ma RAM. J'aimerais passer de 8 Go de RAM à 16Go car mon PC ne tiens plus Photoshop et autre logiciel 3D mai...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, Actuellement j'ai une carte graphique nvidia gt 220 qui est largement dépasser je voudrais donc en racheter une mais je voudrai savoir si le...
Bios dell optiplex 390 deprogramme
Bonjour a tous. Suite a un grondement de tonnerre je crois que le BIOS de mon ordinateur dell optiplex 390 a été déprogrammé. A l'allumage de l'UC l...
Problème de fps avec une gtx 1070
RésoluBonjour :), j'ai des problèmes de performance avec une gtx 1070 en résolution 4k.. sur n'importe quelle jeu.. exemple, rainbow six siège devrai tourné...
Carte graphique externe
Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'ajouter une carte graphique externe mais que ça dépendait de x éléments du PC portable. Voilà la configura...
Transformer fichier .exe (maj de chez hp) en clé usb bootable
Bonjour à tous, J'essai de dépanner un PC "HP mini 210 - 2040ef" dont le boot semble mort. Lorsque que je l'allume, le message suivant apparaît :...
Avoir les information sur le driver
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre ce que c'est le driver ou pilote.merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Refroidir le processeur dans une tour
Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir quelques avis éclairés sur un problème de refroidissement de mon PC. Il s’agit d’une tour dell precision t ...
Cpu à 115°c au repos
Bonjour, Mon cpu monte (au repos) à 115°C d'après CPUID HWMonitor. Je voulais don savoir si c'était à la longue si dangereux pour ce processeur AMD...
Mot de passe
Bonjour, comment supprime mot passe administrateur de bios
Drivers packard bell-alp ajax gn3
Résolu/FerméBonjour, je vous pris de bien vouloir me donner le lien pour telecharger les drivers de packard bell alp-ajax gn3 j en ai cherche partout sans ...
Clé bluetooth
Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque bluetooth qui ne veux pas se connecter avec ma clé bluetooth récemment achetée
Température du processeur assez élevé
Bonjour à tous, Voila, étant un joueur pc j'ai remarqué que la température de mon processeur a augmenter ces derniers temps, notamment du au fait q...
Traits vert sur l'écran
Bonjour, Je viens de recevoir ma GTX 1070 8Go après branchement tout allait bien mais après plusieurs heures, j'étais en train de jouer a Rocket Leag...
Driver carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous win xp
RésoluSalut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. - carte mère int...
Impossible d accéder au bios de mon pc
Bonjour à tous Bon je vous explique, vu que il fait chaud en ce moment, je décide de mettre un coup de soufflette dans le pc (carte graphique et ven...
Effacement du bios??
Bonsoir, j'ai actuellement fais la mise a jour de mon bios du coup, il y'a eu effacement et récriture de celui ci, mais mon HP Pavilion g7 s'est étei...
Merci d avance
VIBOX Vision 2 PC Gamer - AMD 2-Core, Radeon 8370D Graphiques intégrés - Gaming Ordinateur de Bureau avec 8 Go RAM, 1 To HDD, Pas de Windows, je veut...
Ordi portable hp i7 qui chauffe?
merci de m'indiquer une solution pourquoi des que j'accede a firfox ou google mon ordi se met a chauffer et il s'est eteint plusieurs fois par mesure ...
Pilote manquant
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je vous expose mon problème: depuis que je suis passé a windows 10, aucun de mes port USB réponds pourtant windows update le...
Obligé de faire un tour dans le bios pour démarrer mon pc
Bonjour à tous, Voici mon problème. Lorsque je démarre mon pc, il apparait cette erreur : "ERROR : No boot disk has been detected or the disk ha...
Problème ethernet (non détecté sur mon pc) realtek pcie gbe ...
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 58.0.3029.110 Voici d’abord ma configuration sur Touslesdrivers.com : Système d'exploitatio...
Pc asus erreur
Mon pc Asus m'affiche ('accumulation d'erreures) et se redemarre automatiquement
Libusb
Bonjour, je viens de perdre mes pilotes du pc en ayant installé lib usb sur 2 pc. Le pc perso et boulot ! Même en réinstallant les pilotes en qu...
Pilotes pour hitachi hts541616j9s
Bonjour, je recherches le pilotes pour un disque dur HITACHI HTS541616J9S Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment lancer ma cle bootable sur le bios rampage v extrême
Bonjour, Je voudrais lancer ma cle bootable sur le bios de la carte mere ASUS RAMPAGE V EXTREME Mais quand je veux spamm f12 il me fait un capture d...
Comment utiliser driveridentifier
RésoluBonjour, Le logiciel DriverIdentifier, m'indique que un certain nombre de mes périphériques auraient besoin d'une MàJ. Je ne sais pas trouver dans ...
Problème avec drivers nvidia
RésoluBonjour , j'ai plusieurs problèmes avec ma carte graphique je viense d'effectuer une mise à jour depuis Geforce Experience et une fois les drivers tou...
Cassé la pâle du ventilo qui est sur le radiateur
Bonjour, j'ai cassé une pale du ventilo du radiateur de mon pc je c pas koi faire elle tien encore un peu mais elle fait énormément de bruit donc soit...
Carte graphique petite tour
bonjour, je suis désespérément a la recherche d'une carte graphique pour mon pc ( Lenovo 7359 ) il est tout petit et je ne trouve rien a son sujet je ...
Cg non détecté
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller windows7 sur mon ordi et suite à cela en voulant remettre à jour mes pilotes j'ai remarqué que ma CG n'étai...
Fil coupé
Bonjour l écran de mon ordinateur portable ayant lâché je l ai branché sur un téléviseur .j ai voulu l enlever l écran pour n avoir que le clavier et...
Message d'erreur au lancement du boot d'une cle usb
Bonjour,quand je clic sur ma cle usb booté dans le bios un message d'erreur s'affiche,il marque:usb flash drive with ntfs or exfat format is not suppo...
Problème pour accèder a mon bios
Bonjour, J'aimerais lancer linux sur mon pc depuis une clef usb "bootable". Mais mon problème est le suivant: je n'arrive pas a accéder a mon bios m...
Mot de passe bloque le menu bios
Bonjour Il ya quelques temps mon commenca a presenter des problemes, faute de solutions voila je decide de reinstaller windows j'ai donc tout fait (...
Aide carte son externe choix/conseil pour meilleur utilisation
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son externe en USB pour avoir un meilleur son sur mes instruments de musique . Pour l'instant je passe jus...
Restaurer un pc depuis le bios ?
RésoluBonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...