Les discussions

Mon ventilateur cpu fait un bruit énorme

Bonsoir, J'ai un énorme problème ... Il y a moins d'une semaine, j'ai acheté une carte mère et une carte graphique pour pouvoir jouer à Call Of Dut...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
D4niw0w

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique. Mais appart la carte graphique, que faut-il changer d'autre ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment renitialiser le mot de passe bios

Fermé

bonjour s'il vous plait j aimerai savoir comment faire avec ma machine j ai oublier mon mot de passe bios comment faire y a t-il une possibilité pour ...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Manque de périphérique inconnu

Bonjour, J'ai un laptop ACER sous Windows Vista. Seulement, il me manque le périphérique suivant : ACPI\WEC1023\4&FF861E6&0 périphérique inconnu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Gtx 760 zotac amp

Bonjours ! je vien tout juste d'acheter une carte graphique GTX 760 et je veux l'installer sur mon ordinateur mais finalement je crois que mes connais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DDouxDDingue

Bluetooth

Bonjour, j'ai un probeme de bluetooth qui resulte de la reinstallation de mon pc (hp pavilion g6). jen ai essaye des logiciel mais pas compatible ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pc plus de son

Résolu

Bonjour, Mon pc est en windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 Je n'ai plus de son, je suis aller dans le gestionnaire des périph...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Besoin d'un adaptateur !

Bonjour, je recherche depuis plus d'une semaine un adaptateur pour ma carte graphique SAPPHIRE HD 7870 vers mon PC hp pavilion p6-2390ef, il me faudra...

nadellen

Ram

bonjour , mon problème est cette boite de dialogue : l'instruction a "0x77c170dc " emploie l'adresse mémoire "0x00000000 " la mémoire ne peut pas êtr...

antipolis a

Cpu limited ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620. Au cas où...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Monsieurdemandedelaide

Mon ventilo de cpu ne fonctionne pas

Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre mon ventilo de cpu ne fonctionne pas. Pour expliquer : J'ai acheté un pc gamer sur mesure et le mon cpu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Duanlin

Plus d internet du à la suppression de atheros et realtek

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis, j ai voulu supprimé des logiciels et malheureusement ce n était pas les bons, du coup plus de wifi :/ Cela me demand...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Maaaauuuud76

Problème avec chipset intel et carte graphique amd

Bonjour à toutes et à tous, J'ai déjà recensé pas mal de soucis avec ce qui concerne des configurations comme la mienne sur tout les forums francop...

Sim35650

Mauvais fonctionnement ou absence de pilotes sur pc

Bonjour, je cherche l'aide pour le problème suivant, sur mon pc: sur l'écran, s'ouvre une fenêtre qui m'annonce; " Le pi...

tojiro2630

Mettre en sata sur bios phoenix.

Bonsoir, J'ai en ma possession un disque dur en sata et XP pro et les pilotes sata. J'ai besoin de passer du mode ide actuel au mode sata (AHCI?)...

letmoi

Le 5.1 sur asrock 960gc-gs fx

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des précisons concernant la capacité de cette carte mère à émettre un son 5.1. J'ai demandé à GoogleMan mais ...

Parag Grum Mezor

Probléme pc

salut a tt le monde j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai une carte mere Asus ,ma carte grafique a été bruler j'ai acheter une autre ,je demarre le...

Husman60

Need your help please please please

Bonjour, je cherche des pilotes pour ordinateurs hp all in one les pilotes en question sont le controleur de bus sm et le pilote des ports usb, merci ...

Husman60

Carte m . amd sock 939 . mem ddr1. 400mghz ou asusa8ne-fm

Bonjour a ttes ts carte mére HS Cela ne se trove plus ? EQUIVALENCE peut etre? Mon PC Fujit scal HaX 38001 Atlhlon 64x2 1Go 250 . O...

epango

Prolème carte graphique / moniteur

Bonjour et bonnes année à tous, J'ai besoin d'y voir claire. Vous pouvez m'aider, j'en suis convaincu ! Par avance merci. Ci-dessous, une rapide pr...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
epango

Manque de peripherique sigma tel pour laptop gateway

Bonjour, J ai un laptop gateway sous windows 7 qui ne produit pas de son. J'ai regardé dans le Gestionnaire de périphériques et j'ai vu qu'il manqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Cpu tourne à 100%

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans le bon titre:je suis sous windows xp sp2 et mon ordinateur date de 2005. Dès que je veux aller sur internet ...

Utilisateur anonyme

Carte son

Bonjour, je cherche un pilotes (drivers)pour mon PC ?BM T42 de la carte son et la carte graphique merci pour la reponce Configuration: Windows...

Miura564

Manuel d'une platine cd audiophony cdx3

Bonjour, je viens d'acheter deux platine audiophony cdx3 a mon fil d'occasion sans le manuel de fonctionement merci de votre aide par mail merci ...

dhal021

Problème avec un hp g72, ati rm hd 5470

Bonjour à Tous, Voila, je viens vous exposer mon problème qui est en parti régler, mais qui re surgie ... Ma femme a donc un Notebook HP G72 et ...

jb.lugherini

Bonjour je cherche pilote imprimante fax telephon samsung sf 650

Bonjour, bonjour je cherche pilote imprimante fax telephon samsung sf 650 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 merci d'avence

Utilisateur anonyme

Amd phenom ii x4 965 ou intel i3 2100 ?

Résolu

Bonjour Quelle cpu je choisir pour les jeux et les film haut gamme ? le phenom est plus cher mais je pense le intel plus fort, est ce que c'est corr...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
The Thorax

Installer une carte graphique gtx 660 sur sa tour pc-bureau ?

Fermé

Bonjour, ou plutôt bonsoir... J'ai fait l'achat d'un PC fixe (tour) "de marque" le moi dernier, seulement j'aimerais savoir si sur cette configurat...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
SERGENTGARCIA

Troubles après flash de bios sur hd 5870

Bonjour/Bonsoir, je ne sais vraiment plus quoi faire et tout ceci m'inquiète, habituellement, je m'en sors pas si mal, mais aujourd'hui, je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Djo La Force

Je veux acheter une carte graphique

Salut à tous, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte graphique PCIe et une carte...

Andre_Que

Augmenter ram dell latitude e6400, comment faire ?

Bonjour, j'ai un PC Portable DELL Latitude E6400 32 bits avec 2 slots de Ram ! Pour l'instant, il y a une barrette de 2 Go . Pour augmenter la mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
revilo56

Petit devinette pour un i7 975

Bonjour, voila mon souci ! j'ai la chance de récupérer incessamment sous peux un pc gratuitement :)! Mais le soucis c'est que je souhaitais...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
FeLynX

Mémoire ou carte mère ?

Bonjour à tous. Voilà je viens de monter quelques nouvelles pièces sur mon PC (hier) : - Alim cooler master 600W - 2 ventilo Aerocool Shark 120mm...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
The-Vins

Rénovation de pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel type de processeur pourrais-je mettre dans cette carte mère s'il vous plaît. http://www.hostingpics.net/view...

Carolynjones

Probleme de sons

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu regarder une vidéo mais il n'y avait pas de son... Pourtant, mes hauts-parleurs étaient branchés (je suis sur pc)...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Micro Filter

Carte graphique / carte mère

Bonjour à tous. Dernièrement je me suis procurer une carte graphique que voici : https://www.pixmania.fr/carte-graphique/pny-geforce-gtx-760-2-g...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MrNowNow

Configuration pc gamer compatible ?

Bonjour, je voulais savoir si cette config était compatible et si elle était assez bonne pour faire tourner des assez gros jeux en max moyen. Ca...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Miura564

Périphérique usb non reconnu..

Bonjour a tous! J'ai tenté d'installer une imprimante sur mon pc portable en USB pendant que le logiciel était en route sur mon ordinateur de burea...

artriste24

Gtx 770 mais laquelle ?

Résolu

Bonjour, ma question est simple, je vais acheter la Nvidia GTX 770 mais laquelle, amateur ou professionnels, quelle marque me conseillait vous ? Asus ...

valentinpremier

Pc s'éteint au bout de 30 secondes

Bonjour, Mon pc s'éteint après environ 30 secondes. Il semble se lancer correctement et d'un coup le ventilo du processeur se met à tourner à ...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ruskovins

Remplacer le processeur amd de ma tour par un au autre

Résolu

BONJOUR à tous, enfaite à noel j'ai acheter un PC https://www.lenovo.com/fr/fr/ est à ce prix j'imaginer bien qu'il y'avait quelque chose derriere,...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Miura564

Pilote cd rom non reconnu

Résolu

Bonjour, Le pilote de cd rom sur windows 7 n'est plus reconnu. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment le faire reconnaitre a nouveau ? ...

kaneagle

Pourquoi mon écran reste en veille?

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire X 1430 et depuis peu de temps je ne peux plus le démarrer: l'écran se met en veille alors que la tour fonctionne (vent...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Problème de mise à jours avec msi liveupdate 5

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai de plus en plus de mise à jour à installer mais le pc refuse de les faire , il y a un message d'erreur de...

thomasgoo

Problème de carte graphique sur acer

Bonjour, Je possède un pc portable ACER Aspire 7720G et je crois la carte graphique est morte après moins d'un an d'utilisation. J'ai bien sur tenté ...

Utilisateur anonyme

Problème carte graphique inutilisable / crash d'application

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv7-6b62sf avec une carte [AMD/ATI] Radeon HD 6490M. Au début, toutes les application...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
saldru71

Mani,

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'informer si l'imprimante HP C 4480 est compatible avec Windows 8, je viens d'acheté un Ordi de ...

billmaxime

Amelioration significative des performances graphiques

Bonjour Je viens d'acheter un PC packard bell onetwo P4G4TU02 (chipset intel HD 2500) alors oui , je viens de découvrir a mon grand desespoir a quel...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
LF33

Sortie hdmi

Bonjour, Malgré différentes recherches sur les forums, je n'ai pas obtenu de solution (s'il y en a...) à mon problème. Voici le décor : j'ai une car...

kyou16000

Processeur et carte graphique correspondant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante que je puisse mettre sur mon ordinateur . Merci d'avance Ma config :...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vieu bison boiteu
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000