Problème ventilateur
apoudu40
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voilà j'ai un problème avec mon pc qui possède 5 ventilateurs et de nombreux beugs électrique je pense il n'y en a plus qu'un qui fonctionne
voici ma config :
Carte mère Gigabyte H81M-S2PV
Intel I5_4430 3.3GHZ
Asus Geforce GTX750TI
8GO RAM
Alim Advance TX750Watt
Boîtier Advance Darkside
Le pc est très récent est tourne très bien sauf que quand je l'ai acheté les ventilos ne tournais de façon très irrégulière un coup ils arrêtée un coup il repartaient et le pc se mettait en veille et redémarrer n'importe quand .
J'ai changé de carte graphique auparavant une GIGABYTE Geforce GT640 une vrai daube je la déconseille . Depuis sans savoir pourquoi et malgré de bonne compétence en informatique le pc ne se met plus en veille tout seul mais les ventilos ne tournent plus hormis un .
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci par avance
Voilà j'ai un problème avec mon pc qui possède 5 ventilateurs et de nombreux beugs électrique je pense il n'y en a plus qu'un qui fonctionne
voici ma config :
Carte mère Gigabyte H81M-S2PV
Intel I5_4430 3.3GHZ
Asus Geforce GTX750TI
8GO RAM
Alim Advance TX750Watt
Boîtier Advance Darkside
Le pc est très récent est tourne très bien sauf que quand je l'ai acheté les ventilos ne tournais de façon très irrégulière un coup ils arrêtée un coup il repartaient et le pc se mettait en veille et redémarrer n'importe quand .
J'ai changé de carte graphique auparavant une GIGABYTE Geforce GT640 une vrai daube je la déconseille . Depuis sans savoir pourquoi et malgré de bonne compétence en informatique le pc ne se met plus en veille tout seul mais les ventilos ne tournent plus hormis un .
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci par avance
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est dû, peut-être, à ton alimentation qui doit être de très mauvaise qualité.
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246
+1 pour l'alim Advance dégages!!
Bonjour
C'est une occasion que tu as acheté ?
Ou c'est quelque chose que tu as monté toi-même ,
C'est une occasion que tu as acheté ?
Ou c'est quelque chose que tu as monté toi-même ,
Bonjours a tous et merci de vos réponses en fait non c'est un pc que j'ai fait monté dans une boutique de charlots finis tout est neuf mais il avait plein de beugs matériels et logiciels que j'ai tous réparé sauf les ventilateurs faute de pouvoir compter sur ces abrutis.
Mais hier j'y suis retourné pour gueuler et chez lui les ventilateurs marchaient et pas chez moi j'ai changé les prises et rien n'a changé une solution ?
Mais hier j'y suis retourné pour gueuler et chez lui les ventilateurs marchaient et pas chez moi j'ai changé les prises et rien n'a changé une solution ?