Impossible d'entrer dans le bios
RésoluBonjour, Alors voila, étant à la recherche d'une solution pour démarrer mon PC "HP ALLINONE 200-5120fr" avec mon clavier relier USB (car boutton d'...
Bonjour, Alors voila, étant à la recherche d'une solution pour démarrer mon PC "HP ALLINONE 200-5120fr" avec mon clavier relier USB (car boutton d'...
Bonjour , à tous j'ai fais une clé bootable pour aller sur windows 7 car je suis sur le 8 actuellement et je ne le trouve pas génial. Mon pro...
Bonjour, J'ai monter mon PC il y as environ un an avec un minimum pour ensuite pouvoir l'upgrader. Voici les détailles de ma configuration (de base...
Bonjour, J'ai une carte graphique VGA standard et j'aimerai bien la mettre a jour mais je sais pas comment aider moi Infos : PCI\VEN_163C&DEV_3052&R...
Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un petit problème que j'essaie de résoudre depuis a peu près 1 mois. le problème est que mon windows fait "8Go (4Go u...
Bonjour, mon ordinateur possède le direct x 10, ce qui est embêtent s'est que j'ai acheté des jeux qui suscite direct x 11.Ma question est est-ce poss...
Bonjour, Grosso modo, j'ai eu pendant longtemps du mal à bien faire tourner mes jeux sur mon pc. Je me suis rendu compte il y a peu que c'était sur...
Bonjour je voudrai avoir l'avis sur sur cet carte graphique. MSI GeForce GTX 780 Twin Frozen GAMING, 3go Voila Merci d'avance
Bonjour, merci pour vos intervention pour m'aider faudra être cool sur les explication je suis un nul sur l'informatique donc mon souci est la p...
Bonjour, j'éxplique mon problème, mon ordinateur portable surchauffe beaucoup et sur certains jeux, il vas jusqu'à s'éteindre. Par exemple sur HearthS...
Bonjour, Je souhaite acheter le kit lunette 3D Nvidia : https://www.nvidia.com/fr-fr/ Mais je ne sais pas si ma carte graphique (pas de la même marq...
Bonjour, J'ai un pc gamer( I5, carte mere MSI gaming, 8 Go DDR3, MSI GTX 650 Ti Boost Twin Frozr). Mon problème s'agit d'un affichage saccadé (pare...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau, qui n'est pas très performant, alors que j'aimerais jouer à des jeux vidéos un minimum récents. J'aimera...
Bonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp 600B series sous Windows 7, les références sont: (contrôleur ethernet ...
Bon voila hier j'ai enlever Windows 8.1 pour installer Windows 7. J'ai installer les pilotes sauf 3 impossible de les installer, le plus gênant et c...
Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...
Bonjour a vous ^^ Je vais surement changer de processeur a la fin de l'année, mon choix est fait et c'est un fx 8350 Le problème c'est que je ne sai...
J'ai un Dell Inspiron N5110, win7 64, 4 ports usb dont 2 sont USB 3.0 (ne fonctionnent pas). J'ai installé le fameux Wistron USB 3.0 Host Controller D...
Salut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux. ...
Salut, je viens de recevoir mon pc de que j'ai fait bâtir chez ncix.com. J'ai décider d'installer windows 8.1 moi même (pour sauver de l'argent) c'est...
j ai un code 10 dans mon usb et il ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un pc dont la ram est 4GO mais il me dit que seulement 2,64 qui est installé sur mon pc (comme la montre la photo ci-dessous) et je...
Bonjour, J'aimerais réinstaller ma webcam intégré sur mon ordinateur portable dell studio xps, 64 bits, je n'ai plus mon logiciel, comment pourrais-...
Bonjour, Comment fait-on pour récupérer un pilote d'imprimante canon pixma serie 5350, svp ? Merci
Bonjour, qui peut me dire d'où vient les couleurs irisées qui viennent par moment remplacer les couleurs fixes de l'ecran ? Configuration: Win...
Bonjour, j'ai remarqué depuis peu que mon ordinateur portable utiliser le chipset graphique et non ma carte graphique nvidia et comme un idiot j'a...
Bonjour venant d'acquérire la msi gaming gtx 980 je me demander pourquoi il n'y a qu'un seul ventilateur qui tourne quand je joue malgrer que les deux...
Bonjour, Je viens d'installer WIN7 sur un ASUS X544 et je n'ai pas les pilotes pour la carte réseau. Avez une réponse SVP
Bonjour, j'ai un pc sous Windows 7 32bits qui m'affiche 3.50 Go de ram dans le panneau système, cependant il y a que 1.50 d'utilisable, avez vous déjà...
bonjour, Ma GTX570 vient de me lâcher sur mon PC équipé d'une carte mère P8P67. Etant un peu a la masse niveau compatibilité, je me demandais ...
Bonjour, Tout d'abord j'espère poser ma question au bon endroit, si ce n'est pas le cas, merci de me rediriger et de supprimer/ transférer cette ...
bonjour, j'ai formaté mon IBM THINKPAD T42 et j'ai eu des problèmes avec les drivers surtout celui du carte graphique et carte son...je sais pas quoi ...
Bonsoir a tous. Je vous explique, j'ai acheté cet ordinateur sur internet: http://www.ldlc.com/fiche/PB00130460.html il y a déjà un petit moment et...
Bonjour à tous, Je suis lycéen et ma région (Languedoc-Roussillon) m'a fourni un PC (bas de gamme mais gratuit !!). Mon problème est qu'il est très...
Bonjour, J'ai un Pc hp pavillon envy dv7, avec un processeur Intel core i5, une carte graphique nvidia GT 635m et 12gb de RAM Je souhaite changer de...
Bonjour, Je possède depuis 6 mois un pc GP60 de chez MSI, munis d'une nvidia GT 740M et d'un chipset Intel intégré HD graphics 4600. Il y a un mo...
jai un probleme en anglais et mon bios est anglais éte moi a mettre mon bios en français svp
Bjr a tous voila vais essayer d exposer mon probleme : j ai ma carte graphique apparemment d après un copain qui m a lâchée !!! Du coup il a mit mon o...
Bonjour à tous, j'ai acheté un PC ACER ASPIRE X3990 qui fonctionnait très bien depuis plus 2 ans. LA semaine dernière, en pleine utilisation, mon ...
Bonjour, mon problème est que "ERROR..." s'affiche touts les jours, et je ne peut rien faire, a chaque fois que j'essaye de régler le problème, je "ré...
Bonjour, Je viens de télécharger Realtek AC'97 audio et j'ai un léger souci au niveau des pilote pour ma carte son. Donc je l'installe un messa...
Bonjour, Je suis confronté a ce problème que je tente de régler depuis bientôt une semaine sans succes : Ca se passe sur Heartstone, u...
j'ais une manchine portatif quand j'allume sa écris fan error. comment faire aider moi
Bonjour chers amis de CCM, J'ai déjà fais des plans pour améliorer mon PC : changement carte mère, alimentation, boitier... Seulement voila, je poss...
Bonjour à tous je souhaiterai m'acheter une carte graphique parce que j'en ai marre de la carte graphique intel chipset integré a mon pc qui fait beug...
Bonjour à tous , j'ai un ordinateur toshiba sous win7 , il n'arrive pas à détecter la carte SD de mon appareille photos ,quelqu'un peut m'aider à rég...
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon Asus X550C, ça reste bloqué sur le menu du bios. Dans le Boot priorities, je n'ai plus aucune optio...
Bonjour, Voila j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 460 GTX 1gb gainward et je souhaite la changer au profit d'une Sapphire Radeon...
bonjour, Ma GTX570 vient de me lâcher sur mon PC équipé d'une carte mère P8P67. Etant un peu a la masse niveau compatibilité, je me demandais qu...
Bonjour, Bonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable Satellite Toshiba mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ether...