Problème d'installation Amd Overdrive Résolu ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 26 févr. 2015 2 réponses Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flo88 Contributeur Salut Quelle CPU SVP ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Oui excusez moi c'est un : AMD A-6 6400K 3.9GHZ BLACK EDITION ... Signaler flo88 Contributeur AMD ne fais pas beaucoup de pub sur cet outil. Il n'est peu-etre pas compatible avec ce processeur. ... Signaler Utilisateur anonyme @flo88en fait j'était pas en sp1 sur win 7 . c fait et maintenant ca marche ... Signaler flo88 Contributeur Merci du retour Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA AMD Radeon famoran Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Oui excusez moi c'est un : AMD A-6 6400K 3.9GHZ BLACK EDITION ... Signaler flo88 Contributeur AMD ne fais pas beaucoup de pub sur cet outil. Il n'est peu-etre pas compatible avec ce processeur. ... Signaler Utilisateur anonyme @flo88en fait j'était pas en sp1 sur win 7 . c fait et maintenant ca marche ... Signaler flo88 Contributeur Merci du retour
... Signaler flo88 Contributeur AMD ne fais pas beaucoup de pub sur cet outil. Il n'est peu-etre pas compatible avec ce processeur.
... Signaler Utilisateur anonyme @flo88en fait j'était pas en sp1 sur win 7 . c fait et maintenant ca marche