Probleme Driver Wacom intuos
Résolu
amy-baggins
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté recemment une tablette wacom intuos, j'avais installé le driver a partir le CD, mais depuis quelques jours, a chaque fois que je brache la tablette,elle ne fonctionne pas correctement, et mon PC affiche "le pilote de la tablette est introuvable" alors que celui est bien present dans mes programmes.
Et la seule solution est de supprimer et reinstaller le pilote. Mais cette operation est longue et ennuyeuse dans certaines situations. J'ignore a quoi cela est du, et j'aimerais savoir comment y remedier. J'ai bien essayé d'installer celui trouvé sur internet, mais un message disant "impossible d'installer le programme car il manque -un certain fichier- sur l'ordinateur", je n'y comprend vraiment rien.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
Merci
Et la seule solution est de supprimer et reinstaller le pilote. Mais cette operation est longue et ennuyeuse dans certaines situations. J'ignore a quoi cela est du, et j'aimerais savoir comment y remedier. J'ai bien essayé d'installer celui trouvé sur internet, mais un message disant "impossible d'installer le programme car il manque -un certain fichier- sur l'ordinateur", je n'y comprend vraiment rien.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
Merci
A voir également:
- Wacom intuos driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
sur windows 7
et j'ignore la version, mais je pense que c'est une 64 bits
Cdlt.
Déconnectez ce périphérique avant d'installer le pilote.
Cdlt.