Mon ordi ne détécte pas ma nouvelle carte graphique MSI
Kikito
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Mon problème est que j'avais une carte graphique NVIDIA qui a malheureusement rendu l'âme. On m'a donc conseillé d'acheter une carte graphique MSI R5450 MD1GH. Le soucis, c'est qu'une fois dedans, mon ordi ne la détecte pas et m'affiche encore l'ancienne carte NVIDIA alors qu'elle est sagement rangée dans un carton.
Donc j'ai essayé de remettre l'ancienne de la désinstaller, l'ordi a bien voulu puis m'a demander à redémarrer, mais il a continué à afficher la NVIDIA. Je l'ai donc formater mais le problème persiste.
Des idées? Merci :)
Mon problème est que j'avais une carte graphique NVIDIA qui a malheureusement rendu l'âme. On m'a donc conseillé d'acheter une carte graphique MSI R5450 MD1GH. Le soucis, c'est qu'une fois dedans, mon ordi ne la détecte pas et m'affiche encore l'ancienne carte NVIDIA alors qu'elle est sagement rangée dans un carton.
Donc j'ai essayé de remettre l'ancienne de la désinstaller, l'ordi a bien voulu puis m'a demander à redémarrer, mais il a continué à afficher la NVIDIA. Je l'ai donc formater mais le problème persiste.
Des idées? Merci :)
A voir également:
- Mon ordi ne détécte pas ma nouvelle carte graphique MSI
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Donc quand je fait clic droit sur Poste de travail, ensuite "Propriété", ensuite l'onglet Matériel, je voit que ma carte graphique est NVIDIA est pas MSI.
Ah si j'ai peut être une solution. Fais Windows+R et tape dxdiag. Tu aura un diagnostic directx qui va te donner la liste des composants actuellement mis en détail. Jamais sa n'affichera MSI MSI R5450 MD1GH, obligatoirement sa marquera ATI R5450 MD1GH. Vérifie bien que c'est écrit le nom de la nouvelle carte graphique.
t'as essayé un clear CMOS?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question