Les discussions

Comment mettre a jour ma carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique VGA standard et j'aimerai bien la mettre a jour mais je sais pas comment aider moi Infos : PCI\VEN_163C&DEV_3052&R...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

8 go ( 4 go utilisable )

Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un petit problème que j'essaie de résoudre depuis a peu près 1 mois. le problème est que mon windows fait "8Go (4Go u...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nokiahelp

Problème de jeux et de direct x

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur possède le direct x 10, ce qui est embêtent s'est que j'ai acheté des jeux qui suscite direct x 11.Ma question est est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Destrio5

Nouvelle carte graphique, compatibilité carte mère

Bonjour, Grosso modo, j'ai eu pendant longtemps du mal à bien faire tourner mes jeux sur mon pc. Je me suis rendu compte il y a peu que c'était sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
luigi024

Questions carte graphique

Bonjour je voudrai avoir l'avis sur sur cet carte graphique. MSI GeForce GTX 780 Twin Frozen GAMING, 3go Voila Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
RaceGame

Packard bell imedia d9215 aio point d'exclamation

Bonjour, merci pour vos intervention pour m'aider faudra être cool sur les explication je suis un nul sur l'informatique donc mon souci est la p...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
buggyseb

Surchauffe, quelle ventilateur externe acheter ?

Bonjour, j'éxplique mon problème, mon ordinateur portable surchauffe beaucoup et sur certains jeux, il vas jusqu'à s'éteindre. Par exemple sur HearthS...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
vark esa

Asus gtx 660 compatible avec kit lunette 3d nvidia ?

Bonjour, Je souhaite acheter le kit lunette 3D Nvidia : https://www.nvidia.com/fr-fr/ Mais je ne sais pas si ma carte graphique (pas de la même marq...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
FeLynX

Affichage avec saccades

Bonjour, J'ai un pc gamer( I5, carte mere MSI gaming, 8 Go DDR3, MSI GTX 650 Ti Boost Twin Frozr). Mon problème s'agit d'un affichage saccadé (pare...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nymar01

Comment améliorer mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau, qui n'est pas très performant, alors que j'aimerais jouer à des jeux vidéos un minimum récents. J'aimera...

51 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
xZakhi

Pilote ethernet hp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp 600B series sous Windows 7, les références sont: (contrôleur ethernet ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glg29

Problème de pilote suite a l'installation de windows 7.

Bon voila hier j'ai enlever Windows 8.1 pour installer Windows 7. J'ai installer les pilotes sauf 3 impossible de les installer, le plus gênant et c...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...

44 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
eldariah

Conseil pour changement de processeur

Bonjour a vous ^^ Je vais surement changer de processeur a la fin de l'année, mon choix est fait et c'est un fx 8350 Le problème c'est que je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
FeLynX

Rien n'est détecté sur usb 3.0

J'ai un Dell Inspiron N5110, win7 64, 4 ports usb dont 2 sont USB 3.0 (ne fonctionnent pas). J'ai installé le fameux Wistron USB 3.0 Host Controller D...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
TiTo2600

Marque de ram

 Résolu

Salut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 crash lorsde l'installtion des drivers de ma cg

Salut, je viens de recevoir mon pc de que j'ai fait bâtir chez ncix.com. J'ai décider d'installer windows 8.1 moi même (pour sauver de l'argent) c'est...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Flash disque

j ai un code 10 dans mon usb et il ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation totale de la ram

Bonjour, j'ai un pc dont la ram est 4GO mais il me dit que seulement 2,64 qui est installé sur mon pc (comme la montre la photo ci-dessous) et je...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Mosfet_05

Quickam de dell intégré pour mon portable.

Bonjour, J'aimerais réinstaller ma webcam intégré sur mon ordinateur portable dell studio xps, 64 bits, je n'ai plus mon logiciel, comment pourrais-...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glg29

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer un pilote d'imprimante canon pixma serie 5350, svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
udodirck

Renseignement sur un problème de carte ?

Bonjour, qui peut me dire d'où vient les couleurs irisées qui viennent par moment remplacer les couleurs fixes de l'ecran ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
rohitkumar01

Ordi portable j'ai désactiver ma carte graphique écran noir

Bonjour, j'ai remarqué depuis peu que mon ordinateur portable utiliser le chipset graphique et non ma carte graphique nvidia et comme un idiot j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Erkarim

Gtx 980

 Résolu

Bonjour venant d'acquérire la msi gaming gtx 980 je me demander pourquoi il n'y a qu'un seul ventilateur qui tourne quand je joue malgrer que les deux...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
aorusfx

Pb de driver ethernet avec un asus x544 en win7

Bonjour, Je viens d'installer WIN7 sur un ASUS X544 et je n'ai pas les pilotes pour la carte réseau. Avez une réponse SVP

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
udodirck

Bizarre ram

Bonjour, j'ai un pc sous Windows 7 32bits qui m'affiche 3.50 Go de ram dans le panneau système, cependant il y a que 1.50 d'utilisable, avez vous déjà...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
cddede

Quelle carte graphique pour un asus p8p67

bonjour, Ma GTX570 vient de me lâcher sur mon PC équipé d'une carte mère P8P67. Etant un peu a la masse niveau compatibilité, je me demandais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Raffarin

Problème affichage 1080p

Bonjour, Tout d'abord j'espère poser ma question au bon endroit, si ce n'est pas le cas, merci de me rediriger et de supprimer/ transférer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
organdonor101

Ibm thinkpad t42 drivers

bonjour, j'ai formaté mon IBM THINKPAD T42 et j'ai eu des problèmes avec les drivers surtout celui du carte graphique et carte son...je sais pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Miura564

Verifier compatibiliter processeur/carte mere

 Résolu

Bonsoir a tous. Je vous explique, j'ai acheté cet ordinateur sur internet: http://www.ldlc.com/fiche/PB00130460.html il y a déjà un petit moment et...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Djo La Force

Quelle ram choisir ? (dell vostro 3360, 2gb, intel celeron)

Bonjour à tous, Je suis lycéen et ma région (Languedoc-Roussillon) m'a fourni un PC (bas de gamme mais gratuit !!). Mon problème est qu'il est très...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Changement carte graphique pc portable

Bonjour, J'ai un Pc hp pavillon envy dv7, avec un processeur Intel core i5, une carte graphique nvidia GT 635m et 12gb de RAM Je souhaite changer de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Zareix

[carte graphique]ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour, Je possède depuis 6 mois un pc GP60 de chez MSI, munis d'une nvidia GT 740M et d'un chipset Intel intégré HD graphics 4600. Il y a un mo...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Nylz

Configuration

jai un probleme en anglais et mon bios est anglais éte moi a mettre mon bios en français svp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ubuntunien

Carte graphique hp dv9000

Bjr a tous voila vais essayer d exposer mon probleme : j ai ma carte graphique apparemment d après un copain qui m a lâchée !!! Du coup il a mit mon o...

53 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Miura564

No signal ni sur carte graphique ni sur vga carte mère

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC ACER ASPIRE X3990 qui fonctionnait très bien depuis plus 2 ans. LA semaine dernière, en pleine utilisation, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeffPoligne

Error: not boot disk has been detected or the disk has failed

Bonjour, mon problème est que "ERROR..." s'affiche touts les jours, et je ne peut rien faire, a chaque fois que j'essaye de régler le problème, je "ré...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Zerradias

Je ne parvient pas à télécharger rtkvac.sys

Bonjour, Je viens de télécharger Realtek AC'97 audio et j'ai un léger souci au niveau des pilote pour ma carte son. Donc je l'installe un messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Destrio5

Problème affichage jeux depuis formatage.

Bonjour, Je suis confronté a ce problème que je tente de régler depuis bientôt une semaine sans succes : Ca se passe sur Heartstone, u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
H4rlekin

Probleme de ventilateur

j'ais une manchine portatif quand j'allume sa écris fan error. comment faire aider moi

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ludobabs

Quel processeur pour 2 cartes graphiques ?

Bonjour chers amis de CCM, J'ai déjà fais des plans pour améliorer mon PC : changement carte mère, alimentation, boitier... Seulement voila, je poss...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
marcmarais

Quelle carte graphique choisir?

Bonjour à tous je souhaiterai m'acheter une carte graphique parce que j'en ai marre de la carte graphique intel chipset integré a mon pc qui fait beug...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
tr

Carte sd

Bonjour à tous , j'ai un ordinateur toshiba sous win7 , il n'arrive pas à détecter la carte SD de mon appareille photos ,quelqu'un peut m'aider à rég...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
akakfamily

Blocage sur le bios au démarage

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon Asus X550C, ça reste bloqué sur le menu du bios. Dans le Boot priorities, je n'ai plus aucune optio...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ec

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 460 GTX 1gb gainward et je souhaite la changer au profit d'une Sapphire Radeon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Alexandre

Quelle carte graphique pour un asus p8p67

bonjour, Ma GTX570 vient de me lâcher sur mon PC équipé d'une carte mère P8P67. Etant un peu a la masse niveau compatibilité, je me demandais qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
epango

Probleme de controleur de ethernet

Bonjour, Bonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable Satellite Toshiba mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ether...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Destrio5

Le bios que faire ,

Bonjour, J'ai un petit problème avec le BIOS car j'y suis allé pour modifier certaine lignes afin de tenter de voir mes 4 barettes de 4Go chacunes. Ne...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
eva des îles

Modifier le bios pour que mon pc accepte 16go ?

Bonjour, Mon PC possède une Carte mère Gigabyte GA-P55A-UD3P et un Processeur Intel I5. Je désire placer 16Gb en 4 Barrettes (identiques et neuv...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
eva des îles

Quel processeur i7

Bonjour j'aimerais associer un processeur i7 a ma carte mère Asus M2N SLI. est-ce possible? lequel? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Djo La Force
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000