Les discussions
Wifi faible apres formatage
Bonjour, J'ai formaté mon portable hp pavilion g6 (Réinstallation du w7 juste pour le nettoyer) Avant le formatage, le PC se trouvait dans un...
Pilote pour sata
RésoluBonjour, j'essaye de formater mon ordi sur vista mais au moment de l installe il ne trouve pas mon dd pour faute de pilotes controleur ata serie ...
Je voudrais utiliser ma deuxieme carte graphique
Bonjour a tous j'ai deux cg une intel hd 4000 et une gt 640m je voudrais avoir la 640m qui marche et la 4000 "eteinte" quand je vais dans le gestionna...
Memoire 2 go au lieu de 4
Bonjour, .. sur ma carte mere AMD PHENOM II X 4 965 PROCESSOR, j'ai 2 slots pour memoire,j'ai installé 2 barettes corsair dominator ddr3 2go..modele...
Plus de son sur mon pc portable...
RésoluBonjour, En trois mots lol il y a une croix rouge sur l'icône haut parleur qui se trouve en bas à droite avec pour message "aucun périphérique de ...
Une deuxième carte graphique
Bonjour, J'ai acheté il y a de cela quelques mois un ordinateur ne possédant pas de carte graphique (il n'a qu'un chipset). Le problème étant que ...
Meilleur processeur
RésoluSalut à tous, question courte : de ces deux processeurs, Intel Core i7-4710HQ / Intel® Core(TM)2 Duo 3GHz, lequel est le mieux ? Merci d'avance :)
Ordinateur asus
Bonjour j'ai un veritable problème , le clavier de mon ordinateur asus concernant certaines touches sont inversées ,,, je ne sais pas si c'est à la f...
Cm ne veut pas booter windows
Bonjour, je viens de monter PC mais je n'arrive pas a installer windows il ne veut pas booter c'est une MSI g45 z78 Pourquoi windows ne veut ...
Impossible de trouver un pilote de réseau packard bell...
RésoluBonjour ou bonsoir, Après avoir réinstaller Windows vista sur un vieux pc portable, je n'arrivais pas a me connecter à internet via le wifi. En ren...
Remplacements de carte graphique
Salut, Donc voila j'ai cette ordinateur depuis quelque temps ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c04004733#N92 )...
Ma carte graphique ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique. je l,ai installer dans mon pc et tout, mais, rien ne ce produit. J'ai beau brancher l'écran dans l...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, J'ai comme processeur un Intel core i5 4440 Et j'aimerai acheter se processeur https://www.newegg.ca/intel-core-i5-4th-gen-core-...
300w es-ce suffisant
RésoluBonjour, J'ai ce pc https://www.acer.com/ac/en/US/content/model/DT.SRQAA.008 Avec cette carte graphique http://m.materiel.net/catalogue/carte-g...
Systeme embarqué
bonjours a vous tous je voudrais savoir c'est quoi un systèmes embarqué et quel sont les équipement qui utilisent ce système ;?, merci d'avance...
Pentium dual core cpu e5800 3.20ghz
RésoluJe possède ce type de processeur sur mon ordi je voudrais un version plus performante quel sont les processeurs compatibles, faut il que je change la...
Mon aspire 7739g ne détecte pas ma geforce 610m
Bonjour, Plusieurs des post sont proche de mon probléme mais aucune des réponse ne m'aide... Du jour au lendemain sans raison particuliére (à ...
Pilote pci device
Bonjour, je recherche le pilote PCI device PCI\VEN_1002&DEV_4383&SUBSYS_84451043&REV_00 merci pour votre aide
Recherche de driver pour canoscan 4200f sous windows 8
Bonjour L'examen des questions et réponses me mènera sans doute à un bon résultat... Acceptez déjà mes remerciements ...
Code 43, carte graphique nvidia
Boujour à tous, j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia geforce 8500 GT, j'ai bien regardé tous les posts mais aucun ne répond entièrement à ...
Tres gros probleme avec ma gtx 970 !!!
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 970 GIGABYTE G1 (j'ai commencé à l'utiliser vers le 28 Octobre 2014). Ses performances sont vraim...
Nouvelle carte graphique compatible avec ancien processeur ?
Bonjour, Voila, je vous exposer mon projet: Je souhaite changer ma carte graphique actuelle qui prend un sacré coup de vieux avec les nouveau j...
Geforce 840m à la place de l'intel graphics
Bonjour, j'ai acheté récemment un portable msi et j'ai branché une télé sur mon pc. Je ne peux pas bénéficier de l'hd car le portable utilise l'in...
Es que ma carte graphique est hs
Bonjour Quand j'ai allumer mon pc il c'est allumer normalement et une fois entrer sur ma session j'ai allumer internet et la écran noir malgrer que l...
Problème carte réseau avec hp mini 110 3100
Bonjour, J'ai installé windows 7 prémium sur mon hp mini et je n'ai plus de carte réseau. Qui peut m'aider, svp ? Merci.
Pilotes audio hp dv 9500 9601ef avec windows7 32 bits.
Pilotes audio HP DV 9500 9601ef avec Windows7 32 bits. Bjr, Je n'arrive pas à trouver le pilotes de la carte son que je viens de changer sur m...
Comment activer un périphérique d'enregistrement sous windows 8?
RésoluJe suis sous windows 8 avec un Toshiba Satellite L70A. Pour enregistrer des sons de l'ordi, ça ne marche qu'à partir du micro (mon seul périphérique ...
Problème pilotes
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème en espérant être au bon endroit. J'avais Windows 7 32 bits sur mon pc et je suis passé à Windows 64 b...
Problème pentium 4 2.8ghz
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur sur lequel je viens de refaire une install propre de Windows XP, en fait quand je lance un programme, mê...
Driver nvidia geforce4 420 go
Bonjour, Impossible de trouver le driver pour la carte graphique de mon PC portable. J'ai perdu le CD-ROM des pilotes et comme j'ai réinstallé Windo...
Gtx 970 ou gtx 780 sur ma config ?
Bonjour, je voudrais acheter une GTX 760 ou une GTX 970 sur cette config: Processeur Intel Core i5 Cadencé à 2.90 GHz Nombre de coeurs: 4 physiqu...
Je ne peux pas accede au bios
Résolusalu tous le monde jai un grave problème je ne peu pas accédé a mon bios j ai un pc lenovo g580 heellppp plzzzzz
Sli - msi gtx650 & asus gtx660
RésoluBonsoir, à tous Voilà, actuellement je possédè une GTX650 & je viens de m'acheter une GTX660... et voici ma question... Je souhaiterais savoir s...
Memoire vidéo gpu
Bonjour, Voila j'ai un Gpu (gtx 590) et j'ai 3072 Mo (1536 Mo par GPU), et je comprend pas pour plusieurs jeux au quelle je joue il dit que j'ai (...
Basculer l'affichage carte graphique interne vers pciexpress
RésoluBonjour, alors voila, l'autre jours je me plaignais a mon voisin des piètre performance graphique de mon pc (fix). Il y jette un oeil, et il me ...
Panne bios
Bonjour, Est ce quelqu'un peut me dire où se trouve la pile du bios sur une carte Asus sx71sl merci d'avance
Taille mémoire max de la ram
RésoluBonjour, En cherchant un Pc Portable je suis tombé sur celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00167212.html ... Dans la description on aperçoi...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Après de fiers services j'ai décidé de changer de carte graphique. Actuellement je possède une Radeon HD 5770. Je souhaiterais mettre ent...
Désactiver le ventilateur d'un pc portable
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver une réponse a mon soucis. J'ai actuellement un Pc portable, un hp pavilion dv6, dont le ventilateu...
Choix de mon processeur
RésoluBonjour a tous, J'ai choisi un Intel Core i7 4790K Processeur 4 coeurs 4,4 GHz Socket LGA1150 Version Boîte pour mon nouveau PC, j'en aurai comme u...
Pilote bluetooth peripheral device defectueux
Bonjour, j'ai depuis peu un problème de pilote Bluetooth periphéral device. j'ai essayé de le mettre à jour par le gestionnaire de périphérique, d...
Geforce gtx 660 ti ?
Bonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique pour pouvoir profiter de certains jeu en ulltra tels que euro truck simulator 2, Black Ops 2, Min...
Problème carte graphique / affichage
Bonjour, Suite au formatage de mon ordinateur portable MSI GE60 2oc sous windows 8.1 j'ai réinstallé tous les drivers depuis le site internet de M...
Disque pilotes incompatible
Bonjour, j'ecris suite à un problème que j'ai rencontré en installant windows 7 version 64bits profesionnal sur mon ordinateur. Le logiciel est fourni...
Barrette de ram sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai deux question à poser: -existe t'il un probleme avec les barrettes de RAM rajoutée? -Je suis en possession du Pc donné par le cons...
Peut on mettre deux carte graphiques?
Bonjour a tous; Alors voila je me suis fait un PC et j'avait dans la tête du sli ou crossfire, mais comme un con, j'ai un processeur amd et une car...
Les sims 3 problème de carte graphique
Bonjour, Voila mon problème j'ai installer les sims 3 sur mon ordinateur fixe. Je tourne avec Windows vista pack 1, lorsque je lance le jeux un mes...
Ma carte son n'est plus détectée
Bonjour, Au bout d'un moment d'utilisation de mon pc, le son se met a bugger et puis quelques secondes après la carte son n'est plus reconnue (Spoti...
Comment allouer plus de memoire a sa carte graphique
Bonjour a tous , Je cherche comme allouer plus de ram a ma carte graphique elle n en possede que 64mb alors que j ai 8192mb en tout que faire merci ??...
Est il possible de changer ma carte graphique ???
bonjour a tous , j'ai actuellement un pc qui ne suis pas vraiment niveau jeu , de plus ma carte graphique fait un bruit d'aspirateur infernal !!! ...