Les discussions
Désactiver le geforce experience
RésoluSelon le support de Rockstar pour GTA 5 il faudrait que je désactive le Nvidia GeForce Experience pour que les plantages arrêtent. Mais comment faire ...
Problème driver windows 8
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque usb , dans le gestionnaire de périphériques il a un point d'exclamation jaune et se trouve dans autres ...
Pc avec asus qui redirige vers american megatrends
Bonjour à tous, voilà mon problème: Aujourd'hui j'allume tranquillement mon PC comme d'habitude mais cette fois-ci le pc passe la page de démarrage A...
Pc qui redemarre en boucle apres flash bios
Bonjour, J'ai récement effectué une mise a jour de mon bios via Windows et l'intermédiaire dune clé USB. Malheureusement, a la fin de la mise a jou...
Processeur pour gta v sur pc
Résolusalut tout le monde je viens encore vous posez une question, alors voila j'aimerai faire tourner GTA V sur mon Pc mais voila avec mon vieux Amd athlon...
Aucun accès au bios sur un lenovo
RésoluBonjour, J'ai absolument tout essayer je pense : F1 avec et sans Fn F2 avec et sans Fn F12 avec et sans Fn Retirer un composant comme le disqu...
Changer de carte graphique sur un pc existant de 3 ans
bonjour je voudrais changer de carte graphique ,actuellement j'ai une nvidia ge force 630 ,fournit avec le pc .Quelle carte prendre ?
Basculer entre deux cartes graphiques
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur hp envy m6-1261sf, celui ci dispose de 2 cartes graphiques une AMD radeon HD 7670M et une deuxième intel HD Gra...
Hp pro 3400 carte reseau n'on detecté
Résolu/FerméBonsoir, Je viens de formatter mon pc bureau Hp Pro 3400 Series MT en utilisant Windows 7 Intégrale et après l'avoir installé mon pc ne detecte plus...
Verifier cm?
Bonjour, j'ai un vieux pc avec un p4 et une CM asus p4p800s. quand je branche mon pc,plus rien. j'ai testé l'alim,elle fonctionne. j'ai testé l...
Temperatures carte mere
Résolusalut a tous :) j'ai fait un petit OC ( overcloking) de 20%, de 3GHZ je suis passer a 3,6GHZ, pas de beug, tout tourne bien. par contre j'ai pas f...
Pilotes ethernet carte mére non reconnu
Bonjour, je viens d'installer windows xp pour mon pére (il préfére), il était anciennement sous win7 mais il ne reconnait pas le pilotes ethernet w...
Carte mere brûlée
Salut ! Voilà ma carte mère a brûler, j'aimerais savoir si vous vous y connaissais en composant de carte mere pour me dire la cause.. Et savoir si c'e...
Problème driver ( code 43 )
RésoluBonjour, Je me retourne vers le forum car je rencontre un soucis depuis l'utilisation du logiciel "DriverMax", je m'explique, voulant mettre mes...
Installation de l'imprimante canon mf4400
Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à installation de l'imprimante Canon MF4400 sur windows 7 à 64 bits. prière m'aider à trouver ceci sur le ...
Installation du pack diver 2015
Bonjour, je ne fait que chercher le pack driver pour mon ordinateur toshiba c55-b5201 mais en vin aider moi car je n arrive toujour pas a l installer...
Carte graphiques commutable amd
Bonjour, J'ai un MSI destroyer équipé de deux cartes graphiques : On peut voir qu'elles sont bien détectée par le logiciel de gestion AMD Cata...
Lenovo edge 330
Résoluà propos, j'ai un Lenovo E330 qui est sécurisé par un mot de passe BIOS que j'avais oublié, et je ne sais comment le verrouiller. Y-a-t-il quelqu'un p...
Mémoire ram défectueuse pc portable
RésoluBonjour, Je possède deux barrette de 4 Go de ram (donc 8 Go au total) son mon pc portable, mais depuis peu, celui ci ne détecte que 4 Go. A priori j...
Carte nvidia geforce gtx 850m
RésoluBonjour, Es-ce normal que l'on me demande une mise à jour de ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850m, alors qu'elle est installée depuis le 13 Ma...
Processeur pour hp compaq nx6110
bonjour , je cherche a changer mon processeur sur mon pc portable nx6110 pour qu'il soit plus performant . puis-je prendre ce genre de processeur : ...
Overlocking + ajout de mémoire ram
Bonjour, Je voudrai overclocker (si possible et sans danger) mon ordinateur portable GP60 et surtout lui ajouter de la ram mais je ne sais pas quo...
«question»
Bonsoir g trois questions 1:pq quand il n'y a pas de patte thermique ca saute 2:ou peut acheter de la pate thermique ou bien ou peut on la trouver da...
Samsung usb driver for mobile phone
Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S4 et une tablette Galaxy TAB 10.1. Je fais souvent du transferts de photos/videos avec les 2 sur mon ordinat...
Mot de passe bios pc toshiba satellite
RésoluBonjour, Mon fils de 12 ans s'est amusé à bloquer le pc de sa soeur en insérant un mot de passe BIOS qu'il n'a pas noté. Du coup, sans mot de passe ...
Window a arrêté ma carte graphique (code 43) !!!
Bonjour Cela fait déjà deux jours que cela m'est arrivé . Je jouais tranquillement sur mon ordi fixe donc la config est la suivante: Asus M51AD-FR...
Ajout de ram/compatibilité
Bonjour, je viens de me procurer deux barrettes de G.Skill (XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9) et je voulais savoir si j...
Ram non exploitable intégralement
RésoluBonjour, sur mon asus x75vd éxécutant Windows 8.1 dans les propriétés système il y a marqué 6.00 Go de RAM (5.45 Go utilisable) Pourquoi je ne peux u...
Carte mere sans carte graphique intégrée
Bonjour, J'ai acheté une carte mère sans carte graphique intégrée, mais avec un port pci express x16. Donc j'aimerais savoir si j'ajoute une carte ...
Processeur intel i5 480m
Bonjour à toutes et à tous, J'aurai plusieurs questions a vous posez j'espère que je post dans la bonne section. Je suis actuellement en possession...
Souci de refroidissement
Bonjour, merci mais enfait g vu sur video que si on laisse le radiateur ne plus envoyer d'air ca chauffe je l'ai donc nettoyer mais apres mon ordi fes...
Problème de ram...
Bonjour, j'ai besoins de votre aide... j ai une carte mere gygbite H55M-D2H Rev 1.4 je souhaiterai passer ma RAM de 2go a 6GO en rajoutant une ...
Pb ventilo carte graphique.
Résolubonjour g ma carte graphique AMD Radeon HD 5570 qui fait un bruit pas possible à cause du ventilo. il suffit de poser le doigt légèrement sur l'axe p...
Problème installation imprimante sur tablette microsoft surface
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à installer une imprimante hp deskjet F2180 depuis une tablette Microsoft Surface sous Windows Rt8. J ai reussit ...
Probleme amd
Résolubonjour,voila mon probleme j ai un ordi acer j avais des problemes de plantage avec amd drivers j ai voulu les mettre a jour avec amd correctif ca...
[nvidia] erreur lors de l'installation
Bonjour tout le monde Voila j'ai un portable Toshiba Satellite P10-123 avec une carte graphique GeForce FX 5100. Je n'arrive pas à installer les n...
Impossible de mettre a jour carte graphique pavilion dv4000 win7
Bonjour voila dans gestionnaire de périphérique mon contrôleur vidéo n'était pas a jour donc je procède a la mise a jour il me dis que c'est installer...
Ma carte graphique est-elle la meilleurs pour les jeux ?
RésoluBonjour, depuis quelque temps on ma offert cette carte graphique : https://www.gigabyte.com/us/Graphics-Card/GV-R695OC-1GD#ov et j'aimerai savoir si ...
B quiet 530watt pour gtx 750 ti ?
RésoluBonjour à tous forumeurs, Je viens vous demander un peu d'aide niveau alimentation de mon pc voila ma config : i7 -4770 3,50ghz saphir ati 687...
Premier démarrage msi z97 gaming 5
RésoluBonjour, J'ai monté mon premier PC Gaming cet après-midi. Ci dessous le matériel: CM MSI Z97 Gaming 5 Intel Core i5 4440-3.10 MSI GeForce GTX ...
Laisser la pate thermique sur le processeur ?
Résolubonjour a tous et a toutes , puis-je laissez le processeur coller au ventirad ? car la j'a renvoyer ma CM qui est defectueuse (Topachat) , sachant que...
Amd a10 7850k gros problème !
Résolubonsoir , depuis peu j'ai monter une nouvelle config pour un amis a moi , sa config est : -Corsair VENGEANCE 2 x 2 Go DDR3 1600 MHz CAS 9 -Asus A88...
Conseil de compatibilité
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur de bureau personnalisé muni des composants suivants: -MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING OC 2GB -Ventirad...
Comment passer de 2 à 4 go sur carte mère intel d945gcnl .
RésoluBonjour, J'ai 2 cartes mère D945GCNL, j'en ai monté une il y a 3 ans et j'ai pu installer 2 + 2 Go soit 4 go, mais aujourd'hui la 2éme n'accepte que ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur Asus avec une carte graphique nvidia gt 520 que je voudrais changer pour une autre un peu plus performante (gtx 960...
Pilote logiciel motorola v3i
Sur quel site je peux télécharger le logiciel pilote pour motorola V3I, Merci à de votre aide.
Compatibilité carte graphique
Bonjour, je souhaite savoir si cette carte graphique et compatible avec mon pc: GeForce GTX Titan Black - 6 Go Mon pc: Processeur: intel core i7-3...
Devolo
RésoluSur un réseau alimentation triphasée où triphasé + neutre est ce que les dévolos doivent être mis dans des P.C. alimentés avec les mêmes phases autrem...
Cherche solution pour carte graphique 9600gt hs
Bonjour, Sur windows 7 et 8 32 bit un problème d'ordre matériel sur la carte graphique 9600GT 1024Mo.Made in chine..carte non reconnue.HS. elle...