Les discussions

Probleme graphique

Bonjour , jai telecharger un jeux sur steam ( cest pas le premier ) il sappele verdun 14/18 jeux de guerre ^^ bref des que je commence a y jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Problème elm27

Bonjour, nous avons acheté ELM27 ODB Facile, finalement pas si facile il apparait ce message, nous tournons en rond impossible de connecter, une répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kardegil

Compaq mini 110 password check fatal error cnu9296n43

bonjour je possède un pc compaq mini 110 et j'ai un problème depuis quelque jour quand je veux l'allumé il me mes un message en premier il y as écris ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Momo

Carte réseau indetectée depuis réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique le soucis, j'ai acheté un ordinateur il y a 6-7 mois qui était sous Windows 8. Seulement cet OS ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Baylouch

Upgrade materielle sur all in one asus

Bonjour, Je voudrais upgrade un peu mon all in one pour toucher une plus large gamme de jeu et d'application DAO CAO. Voici ma config actuelle: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
FeLynX

Bonne carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Suite à des recherches, je me demande si c'est une bonne carte par rapport Qualitée Prix. ASUS GTX750TI Est-ce suffisant pour fair ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flo88

Quelle carte graphique avec le g3258

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne voudrais pas etre trop CPU limited. Je compte overclocker le G3258. Merci -- A votre Service !

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Probléme bios packhard bell

Bonsoir, Mon ordinateur packhard bell imedia x9645 met ENORMEMENT de temps au demarrage , le 1 er ecrant s'affiche intel orange avec les option f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
FeLynX

Problème detecter carte graphique

Bonjour, je viens de formater un ordinateur (Asus X56V) sous vista en windows 8.1 32 bits, mais je n'arrive pas à trouver de driver pour la carte grap...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Arnaud

Mise a jour

Bonjour, il s'avère que j'ai un hp pavilion dv7-4269wm beats audio de ram 4Go et 500 go de HDD en plus des 2 cartes graphiques permutables(intel+ati...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
aliounex

Avermedia live gamer hd lite problème barre de tâches windows 7

 Résolu

Bonjour ! Ayant branché récemment mon Avermedia et voyant que tout fonctionne parfaitement, un seul soucis est présent mon second ordi branché en HDM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Wolgulc

Driver webcam smart'mouv 1501

Bonjour, actuellement au Maroc j'aimerai contacter mes proche en france mais elas impossible de trouver le driver de la webcam (intégrée au pc)......

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Rencontré erreur lors de formatage pc de bureau

salut svp aider moi. lors de lancement de formatage d'un pc de bureau entrons sur bios. l'installation windows 7 ne peux pas continue. dont le mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Écran noir

BONJOUR à tous , voiçi mon problème , je viens de remplacer les barrettes Ram de mon PC 2x2 Go par 2x4 Go ( mèmes références que celles d'origine )...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Problème configuration sli

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mes cartes graphiques en SLI mais je ne peux pas activer le SLI. La CM est compatible SLI ainsi que mes GTX 770. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Genysix

Flashage de bios : pc ne démarre plus. carte mère foutue ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'ai tenté de flasher le bios de ma carte mère, une Gigabyte M68M-S2P. J'explique pourquoi : j'ai récemme...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TikTak92

J ai un ecran bleu qui me parle du bios

bonjour mon ordi a un ecran bleu et me ditcheck to make anynew hardware or software is properly installed disable bios memory restart your computer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TikTak92

Composants pc & alimentation

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un pc ACER que j'ai acquis il y a 5 mois et que j'ai payer 500€, voici la config' : CPU : Intel Core i3-4130 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Crakken

Ma carte mère et ce nouveau processeur sont-ils compatibles ?

Bonjour, Je possède actuellement la carte mère suivante : GA-MA785GMT-UD2H http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3395#ov Je che...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la ram

 Résolu

Salut, Pour changer/mettre une barette de ram il faut que ce soit exactement la meme que la premiere deja installer ? Je suis en ddr3.

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Unsterblicherr

Mon pc ne fonctionne plus.

Bonjour, je vous expose mon problème mon pc fonctionner très bien hier et se matin en voulant l'allumer rien ne se passe, les leds des ventilo de faça...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Erwan031284

Comment savoir si ma carte mere et morte

 Résolu

Bonjour, jai monter un pc moi meme et en montant le pc le premiere fois je n'ai pas mi d'entroise vu quellle n'ettait pas fourni es possible que cela...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mariko

Pas de signal avec fx 8350

Bonjour, je viens d'acheter un fx 8350 pour upgrader mon pc en remplacement de mon vieux phenom ii x2 550 sur une carte mère asus m5a88-v evo qui ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KFantomas

Problème carte graphique depuis installation de windows 8.1 ?

bonjour, depuis environ 6 mois j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Asus X75VD-TY233H de 17,3" voici ma configuration système de départ : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Aatomiik

Problèmes geforce gtx 970

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique pour remplacer mon ancienne R7 260X, comme dit dans le titre la Asus Strix GEFORCE Gtx 9...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Djo La Force

Probème de vcore ?

Bonjour ! J'ai récemment monté un ordi pour mon frère, je vous donne la config : ASRock Z97 Pro 4 i5 4430 @3.00GHz (HD 4600) 4Go de RAM Pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique pour mon pc fujitsu siemens scaleo p

Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte graphique, mais malheureusement je n'y connais pas grand-chose. Et j'aimerai savoir quelle carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Djo La Force

Bus sm

Bonjour, voila j'ai un petit souci j'ai mon bus contoleur sm mais il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation je ne peut pas mettre a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Achat carte mère

Bonsoir, J'aimerais si possible avoir le meilleur rapport q/p pour une bonne carte mere atx ou matx J ai max 50e

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vilrar

16go ram a ddr3 1066 ou 8 go ddr3 1600 ? le plus efficace ?

Bonjour, la question est a peu près dans le titre, j'espère poster ca au bon endroit. Mon interrogation est la suivante, est-il préférable d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
epango

Carte mère gigabyte ga-970a-d3 - clavier/souris non reconnus

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un problème de démarrage de PC fixe, plantage (écran bleu) au chargement de Windows, je soupçonne un problème venant de la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Damzi75

Inverser sortie jack cassée avec prise micro. driver carte son

Salutations vespérales chers forumeurs ! La sortie audio jack femelle de mon PC (de marque Asus (je ne sais pas si ça changera quelque chose de vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Safouane

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide. Mon ordinateur Hp envy 17-j017cl avec windows 8.1 64bits. intel Core i5. J'ai remarqué que mon pc était lent malg...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MK24

Blocage complet du pc, bizarre.

Bonsoir, Matériel : Dell Latitude D820 / Windows 7 Antivirus : Avast + ESET Smart Security Incident bizarre survenu hier soir après quelques mi...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tsuyo21

Help plantage après achat d'une nouvelle ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Studio-XPS-8100 sous Window 7 64bits avec 6Go de RAM ((2x1Go (DIMM Noir 1 et 3) et 2x2Go (DIMM Blanc 2 et 4), DDR3 à 13...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Laurent1525

Le disque d'installation windows 7 ne s'amorce pas

Bonsoir, j'ai un Mini-PC Barebone sans OS, et mon disque d'installation Windows 7 ne s'amorce pas. J'ai choisi dans le BIOS Windows 7, je pensais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Accès au bios

Ordinateur: HP PRO 3500 SERIES MT WINDOWS 7 Pro Comment fait on pour avoir accès au bios. Car je voudrais changer la langue.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Flogger

Intel® core(tm) i7-880 processeur

Bonjours , j'aimerais avoir votre avis sur ce processeur est t'il mieu que ce que j'ai déja : Intel Core I3 CPU 3.20 GHz 3.20GHz Performence du I7 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KFantomas

Nvidia geforce 210

Bonjour, Nous venons d'acheter une Carte Graphique "Nvidia Geforce 210". Le problème est ce que si on branche HDMI. - On ne voit pas su...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fifousalinas

Pilote controleur eterneth pour pc asus x53sb

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et je n'ai plus les pilotes du controleur eterneth ni du controleur bus...il se connecte grace a ma box mais plus en w...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème sur mon disque j'ai tout formater et réinstallé Windows 7, mais depuis impossible de me connecter a internet, l'ordina...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29

Speaker intégré et son?

Bonjour à tous, j'aurai une petite question. Je suis en train de me monter ma machine avec une CM ASROCK FM2A88X PRO+ Dans mon boitier (Advance...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Plume

Problème amd radeon

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de mettre a jour les drivers de mon pc car je l'ai eu sans driver (Pc commun + dump etc..) J'ai une cart...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pierrot

Pilote wifi samsung r530

 Résolu

Bonjour, je suis passé du windows 7 32bit au 64bit j'ai perdu certains pilotes. internet ne passe plus. je cherche désespérément à resoudre ce probl...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Pilote wifi et ethernet samsung r530

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer de DD sur un samsung R530 (NP-R530-JT50FR). tout semble fonctionner sauf le réseau : pas de carte installée... je...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Destrio5

Nvidia pas compatible

bonjour, cela fais au moins 3 mois que j'essaye et que j'arrive pas. Mon problème est que j'ai restauré mon ordinateur portable, jusqu'a la rien d'inn...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Zygou19

Compatibilité de carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique "GeForce GTX 960 OC - 2 Go" était compatible avec mon PC, seulement, je ne suis pas très expérime...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
LordMacDragus

Gta 5 carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir GTA5 sur mon PC, Ma carte graphique, c'est "Intel(R) HD 4400" Pouvez vous me dire si c'est une bonne carte graphiq...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jerome9359

Drivers ethernet pour hp compaq nc6120

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système sur mon HP Compaq nc 6120 j'ai perdu certa...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bocar

Changement de processeur i7 ivy bridge

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer bientôt de processeur. Ma carte mère (une Asus P8H61 Pro) acceptait le modèle Sandy Bridge (j'ai actuellement un C...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
JackMJOneill
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000