Les discussions

Mettre à jour ma ma carte graphique

Bonjour ! Tout d'abord je suis sur Xubuntu 15.04 récemment installé sur mon ordinateur Hp pavillon dv5000 qui était autrefois sur Windows XP. Ensu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
NetPaggle

Probleme lag gtx 970

Bonjour, Je possede depuis peu une Gainward Gtx970 Phantom 4go. J'ai joue avec cette carte a des jeux comme crysis 3 ou je ne lague pas en ultra mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TheUnknownGuy

Problème de pilote (contrôleur ata série)

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai reformaté mon PC. J'ai réussi tant bien que mal à réinstaller tous mes pilotes, sauf un, le contrôleur ATA série, ...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anonymous

Quelle température pour un acer aspire 5733 portable ?

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable chauffe, souffle beaucoup puis s'éteint tout seul dés que je joue a un jeu.. Je me suis rensei...

raphaelo83

Le amd fx 6300 en 2015??

Bonjour! Des avis sur le AMD fx 6300 au niveau des jeux vidéo (je joue a peut près seulement a des jeux en lignes MMO). Si il est mauvais en jeu p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Djo La Force

Quel meilleur processeur amd ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur processeur amd fx maximum 120 euros, sachant que mon utilisation principale sera le jeu. merci.

31 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Djo La Force

Carte mère

Bonjour, je vous prie de me faire savoir comment reconnaitre la carte mère de mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Djo La Force

Changement de carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mentir

Ait radeon x300/x550/x1050

Bonjour,quand je lance un jeux on le demande de mettre ma carte-graphique à jour mais je n'arrive pas a trouver les pilotes si quelqu'un pourrait m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
vahona

Disque dur non reconnu dell studio 1535

Bonjour, J'ai formaté le disque dur d'un Dell Studio 1535 en le branchant dans un boitier externe. Une fois l'opération faite, quand je l'ai rebr...

p3yo

Un processeur 1155

Résolu

Hello tous le monde Tout dabord voici ma config. -carte mere asus p4vm800 -processeur i5 2400 -Carte graphique msi nvidia gtx 970 4g -8Go de r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mateo

Mise à jour bios - f1 et écran noir

Bonjour à tous, Voici mon problème : Carte mère : Asus pro gamer. J'ai voulu mettre à jour mon bios en passant par Z update. J'ai téléchar...

manukinobal

Besoin d'aide pour la ram

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 j'aimerais savoir qu'elle type de R.A.M dois-je acheter s'il vous plaie. voici ma c...

majorgorgot

Plus de son sur ordinateur asus-win7

Résolu

Bonjour, Ma fille n'a plus aucun son sur son pc, j'ai essayé de regarder d'où pouvais venir le problème et je ne vois qu'un souci avec un triangle ...

billmaxime

Problème de démarrage

Bonjour, je reviens sur le forum avec un autre problème qui est le suivant: salut à tous! je vous explique mon problème: j'ai un ordinateur portable d...

unikomond

Overclocking intel cor i5 2320 (3ghz)

Résolu

salut tout le monde, voila j'ai un I5 2320 est j'ai réussi a l'overcker jusqu'à 3.3GHZ après impossible de le faire monter plus haut si je le fait mo...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pileman

Clé wifi sagem wl5061s

Bonjour, Je voudrais installer ma clé Wifi sur mon ordinateur (sous Windows 7), seulement, aucun des pilotes que j'ai jusqu'alors téléchargés ne s...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oliver000

Controleur ethernet connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Toshiba Sattelitte 870C en éthernet. Quand je fais gestionnaire de périphériques, en effet , je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
LeMicroteux

Caloduc un peu noirci...

Résolu

Bonjour, Bon voilà, en démontant un pc portable pour changer le ventilo, je me suis aperçu que le cuivre appelé caloduc était un peu noirci mais p...

Lahoreh

Quel carte mère correspond a une gtx 750ti ?

Résolu

Salut, comment l'indique le titre, je voulais vous demandé quel carte mère va avec une carte graphique gtx 750 ti ? et a quel prix ? un site pour y...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
marcmarais

Barrette ram introuvable sur le net

Résolu

Bonjour, je souhaite refaire un vieux pc de bureau que j'ai retrouvé dans mon grenier,j'aimerais ajouter de la mémoire vive (RAM) mais je ne trouve p...

anthony888

Installer wireless usb adapter driver et je suis bloquer ...

Bonjour, je souhaite installer wireless usb adapter driver mais après je suis bloquer au niveau " Type d'installation ".. Que faire ? Configuration...

Judge_DT

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Etant joueuse de LoL, j'ai un problème qui reviens depuis a peu prés 2 mois. De temps a autre pendant une game, mon écran deviens noir pendant 5-6...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TikTak92

Pc ne démarre plus processeur ou carte mère ?

Bonsoir, J'ai un pc portable packard bell easynote LJ61 lorsque j'appuye sur le bouton power une led s'allume quelque seconde (aucun bruit) puis s'...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Differerence de prix entre les cartes ....

bonjour a tous, voilà j'ai actuellement une geforce 670 gtx et je voudrais la changer pour un 980 gtx mon pc est un 17 3930, 6coeur de 3,20ghz av...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Djo La Force

Compatibilité cooler master hyper 412s et socket lga1150

Bonjour, J'ai acheté un CM Hyper 412S sur CDiscount, celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/cooler-master-h...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Maxence76

Choisir les meilleur ram entre g skill et corsair

Bonjour, Alors enfaite j'ai la possibilité de faire l'acquisition entre 2 modele de paires 2x4go de barrette ram l'une étant d'occasion (3 ans) (c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
serialkiller42

Comment je pourrais avoir la resolution 1920 x 1080 ?

Alors bonjour tout le monde, je peut faire comment pour avoir la résolution 1920x1080 sans cable HDMI ? merci de me répondre :)

KunAguero06

Probleme : amd radeon hd 7400m series

svp lien pour telecharger driver AMD Radeon HD 7400M Series pour windows 7 64 bits car mon pc fait une ecran noir dans le demarage puis une fenetre...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
NePk

Je souhaite installer un barette ram mais j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je souhaite installer une barrette de mémoire RAM sur mon PC portable HP Pavilion g7, et grâce au logiciel cpu-z (recommandé sur un forum) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mack.bolan

Problème alimentation gtx 970

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Nvidia GeForce GTX 970, afin de remplacer mon ancienne carte qui est trop peu performante. Suivan...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Nephomor

Configuration pc

Bonjour, Je recherche un carte graphique et un processeur et 8go de ram et une carte mère pour environ 500 euros de budget je souhaiterai savoir les...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Neozenith

Mon pc chauffe trop

Résolu

Bonjour, j' ai constater que mon pc chauffe pas mal depuis quelque mois, pourtemps je vire régulièrement la poussiere dans la tour ( nettoyae fait u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Controleur bu sm

Bonjour, J'ai mis ,hier mes drivers carte graphique à jour Tout fonctionne bien Mais depuis un message s'affiche qui me dit que je dois installer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
glg29

Acer aspire 5737z 343g32mn

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5737Z 343G32Mn, je souhaiterais changer de système d'exploitation et y installer Windows 7, 64 Bits,...

glg29

Pc qui reboot a l'infini quand je place les barrettes ram

Bonjour, Voulant donc changé de ventilo de processeur (pour en prendre un asse imposant) je suis confronté a un problèmes ... :( Mon problème e...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Achat carte mère

Bonjour, j'ai un pc portable de marque LENOVO IDEALPAD Z510 I7 G8 avec carte mère endommagée ; je cherche quelle marque qui lui convient pour l'a...

adelbb98

Ventilo processeur / ram probleme de place

Bonjour, Voulant acheté "un gros" ventilo du style be quiet dark 3 ou ventilo du meme genre je suis confronté a un probleme de place. En effet j'ai...

istaff

Perte du mdp

Bonjour,j'ai un Pc Acer Aspire 7735gz et j'ai oublier mon mot de passe sur ma session,comme Indice j'ai "C" mais aucune idée..j'ai essayer le mode san...

Danelectro

Changer le processeur

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-H87-HD3 et un processeur Intel Core i5-4570 CPU 3.20GHz. Je ne m'y connais pas trop en informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Akimiru

Probleme avec pilote nvidia

Résolu

Bonjour, je veux faire la maj 352.86 du pilote nvidia gtx 670, je télécharge le programme et lorsque je l'exécute le panneau nvidia s'ouvre, dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Denethor II

Pilote

bonjour je narrive pas a trouver mon pilote quelqun pourrais maider carte graphique Vga standard PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_0C71105B&REV_02 syst...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Desjes1

Probleme gtx970 msi

Bonjour à tous , je vien de monter ma gtx 970 de chez msi pour remplacer une gtx 760 msi (qui fonctionnait parfaitement dans tout mes jeux)et mon pro...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
orschwihrer

Apparition épisodique de pixels colorés

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pixels colorés (voir photo) qui apparaisent de manière aléatoire sur mes pages Net mais aussi Word récemment....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pouledesbois

Slots mémoire

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis à la recherche d'information pour savoir si mes slots mémoires de ma carte mère sont endommagés ? surtout s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Swazzi

Je ne sais plus quoi faire! aidez moi!

alors voila j'ai récupéré l'ancien ordi de ma petite soeur qu'on a du reformater sous windows xp clown (autre version qui marchait pas) et le truc c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force

Problème de carte reseau

Résolu

Bonjour, Je m'appel Zakaria j'ai eu un souci avec ma carte reseau sans fil j'ai laisse mon ordinateur a mon neveu et il a supprime le pilote qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zak3434

Carte graphique

Bonjour, Je me pose la question si je pouvais changer la carte graphique de mon ordi par une geforce gt970x ou autre? https://www.amazon.fr/Lenovo-...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jean448

Open gl 4.3 comptatible

bonjour tout le monde je suis sous windows 7 ultimate , donc j'ai les mises a jours j'ai une nvidia gtx 660 je voudrais passez sous openGL 4....

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
istaff

J'ai tordu les pins du socket de mon processeur...

Bonjour, En changeant la pâte thermique, j'ai tordu 6-7 pins du socket... Sans le faire exprès, mon chiffon micro-fibres m'a échappé, et il est to...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
istaff
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000