Les discussions
Dell dimension 1100
Bonjour, j'ai un vieux Dell Dimension 1100 qui dort au sous-sol depuis quelques années. Car le disque dur de celui-ci est mort. J'ai donc décider d...
Modèle et pilotes de ma carte graphique
Bonjour, suite à un reformatage complet de mon pc, je n'ai plus de pilotes pour ma carte réseau, le problème étant que je n'ai pas de disque d'install...
Amd ou intel ?
RésoluBonjour, J'aimerai me monter un pc pour du gaming aux alentours de 500 euros , vaut-il mieux privilègier amd ou intel pour le processeur ? Merci ,...
Carte graphique chauffe trop vite et pc qui s'éteint pendant jeu
RésoluBonjouuuur, Donc j'ai fais un petit tour sur google avant de me décider de parle de mon problème personnellement (même si je suis presque certain q...
Deconnextion
bonjour a tous quelqu’un peut t'il me dire pourquoi mon PC met + de 45 minutes a s’éteindre car j'en suis a le faire tous les jours manuellement merc...
R9 380x gigabyte ou sapphire ?
Bonjour, je souhaiterai m'acheter une AMD Radeon R9 380X 4G. Mais j'hésite entre deux marques, Sapphire et Gigabyte. La Gigabyte est plus chère de 14€...
Overclock prosesseur a l'aide
ma question et la suivante esquil y'a des pc avec lequel on ne peut pas overclocker son processeur jore les pc acheter en magasin par exemple merci de...
Problème lancement de l'ordinateur. bios (alienware)
RésoluBonjour, Je vient vous poser mon problème ici et j’espère avoir une réponse a mon problème. Ce matin je jouer à un jeu vidéo et tout à coup, mon écr...
A propos d'une gtx 750 ti.
Bonjour, Je vais actuellement vouloir m'acheter une carte graphique de type GTX 750 Ti donc je voulais savoir pour les alimentations ,quelles étai...
Reparation connecteur alimentation
Bien le bonjour, Depuis 2 semaines mon pc a ressenti du mal à se charger, le cable devenait chaud, il arrivait parfois qu'il ne voulait plus charge...
Ecran noir au boot
Bonjour, Suite a un message sur mon pc "your pc needs to be repaired" j'ai décidé de réinstaller W10. Pour booter, je change l'ordre de priorité, ...
Écran no signal apres manipulation de la ram
RésoluBonjour, bonsoir J'ai acheter un ordinateur "fixe" sur matériel.net déjà monter et àvec un os en décembre 2015, depuis tout fonctionner à merveille...
Que choisir asus z170 deluxe ou msi m5
salut que choisir Asus Z170 Deluxe ou msi m5 pour i7 6700k merci pour vos reponces.
Problème changement carte graphique
Salut tout le monde ! Alors d'abord voici mon Pc : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/DT.SXPEF.020 donc les composants sont interessant...
Amd fx 8320e et nvidia gtx 970 cpu limited ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec une AMD FX 8320E et NVIDIA GTX 970, je cours le risque d'un cpu limited
Choisir sa carte graphique pour aurora r2
Bonjour à tous j'ai un Alienware Aurora R2 avec une Geforce 480 pour carte graphique. J'aimerais la changer avec une 700. Comment dois-je faire pour l...
Problème carte graphique texture qui s'étire
Bonjour, après plusieurs manipulations je n'ai toujours pas réussie à résoudre mon problème de texture qui s'étire sur tous mes jeux, j'ai vérifié les...
Coupler des ventilos
RésoluBonsoir à tous j ai une question à vous soumettre. J ai ressemant acheter un boîtier Zalamn Z11 plus et je voudrais modifier les deux ventilos 80mm ...
A propos des carte réseau
bonjour j'aurais une petite question sur ma carte mère il a 2 carte réseau intégrer a ma carte je voudrais savoir pourquoi il a 2 carte réseau ether...
Oc msi z87 mpower
Salut Je viens d'acquérir un pc (station) avec une carte mère MSI Z87 MPOWER, et je n'ai aucune idée sur l'OC (ça sert à quoi?) Merci pour votre aid...
Impossible de trouver les drivers pour mon processeur
RésoluVoila sa fait environ 2 semaines que j'ai acheter un Amd athlon x4 860k et je ne trouve aucun pilote Quand je l'ai installé mon ordinateur ne ma de...
Compatibilité cg pci-e 3.0 / port pci-e 2.0
RésoluBonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...
Android sur rpi3
RésoluBonjour Je n'ai pas trouvé la catégorie Raspberry donc je poste mon souci ici. J'ai acheté une RPi3 et j'y ais inséré une image d'android pi pa...
Hyper-threading i5 6300hq
RésoluBonjour, J'ai juste une question a propos du processeur cité dans le titre : Qu'est ce que exatement l'hyper-threading, est-il utile dans les jeux, ...
Points colorés/sauts d'image en plein jeu
Bonjour, Tout d'abord je tiens à signaler que c'est la première fois que je pose une question ici, veuillez m'excuser si je fais des erreurs dans l...
Ventilateur tourne à fond
bonjour, hier dès le démarrage du pc, le ventilateur s'est mis en vitesse max (comme lors d'une utilisation par 40°C de T°C ext.); le PC est propr...
Hauts parleurs integres ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un pc packarbell eaysy note de juillet 2013 dans ma barre d'outils en bas à droite quand je clique sur hauts parleurs dessus il ne v...
Processeur à 81 degrés hier sans jouer à des jeux...
Bonjour, Disque dur à 53 ° et carte mère comme le processeur à 76 ° là... PC acheté en 2012 avril (Asus X54C). Utilisé fréquemment. Pate therm...
Blue screen après un overclock raté
Bonsoir, Hier j'ai voulu overclock mon processeur I7-4790k depuis le easy tuning de ma carte mère Asus gamer-pro malheureusement ça à raté. J'ai...
Frequence ram 2400 2133
RésoluBonjour, il y a 2 barettes que j'ai trouver au meme prix quasiment mais la seul différence c'est qu'il n'ont pas la meme frequence, ma question est ...
Supervisor password oublié !
FerméBonjour a tous je m'appelle Adrian et j'ai un probleme de bios ... Quand je veux acceder au bios il me demande un supervisor password que j'ai oublié ...
Recherche ram ddr4 pour gamer (chipset x99)
Bonjour, Je suis a la recherche de RAM pour pour ordinateur, car j'ai 8 Go actuellement, ce qui ne suffit plus pour les jeux (plantages etc ...) ...
Carte graphique pour gamer
Bonjour j'aimerais savoir quelle carte graphique prendre en sachant que j'ai un i5 4460 et un Carte mère Gigabyte H97N-WIFI et un Boîtier Advance Blac...
Nouveau pc
Je souhaiterai me faire un pc (bas prix si possible) mais je sais pas quel carte mère choisir. -Le format m-ATX ou ATX -Socket 1150/1151/1555/1156...
Problème carte graphic msi gt 730 suit a l'instalation de win 10
Bonjour je possède une carte graphics nvidia gt 730 et je vien de passer a windows 10 et ma carte graphics n'est plus d'étecter et je ne peux pas joue...
Svp je ch driver manette de jeux
BSR SVP JE CHERCHE driver menette de jeux http://store2.up-00.com/2016-04/146158237896741.jpg http://www7.0zz0.com/2016/04/17/15/557786908.jpg n...
Problème carte graphique radeon sur hp pavilion dv6
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable HP Pavilion dv6. Je l'ai formaté pour y installer Windows 7 ultimate et tout marche bien alors j'ai com...
Pci
RésoluBonjour, J'ai mon PCI quie a un point d'exclamation impossible de le mettre à jour, et dans détail il met : PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1672103C&...
R9 270x 2 go
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai améliorer la puissance de ma carte graphique afin d'avoir plus de FPS en jeu sans l'overclocker et sans perd...
Problème sli
RésoluBonjour, J'ai acheté un SLI de 2 GTX 960 (pas de commentaires, j'avais déjà une GTX 960 avant). J'ai active le système d'éclairage et je lui ait d...
R9 390 nitro refusant de fonctionner :'(
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai reçu ma r9 hier et après l'avoir installée dans mon PC, elle ne veut tout simplement pas fonctionner ! J'ai fait ...
Le pilote d'affichage amd driver ne répondait
Bonjour, Quand je regarde divers streaming de jeux vidéos sur ce site: https://www.own3d.tv/ j'ai cette grosse erreur: http://img529.imageshack.us...
Points qui scintillent! - les ventilateurs ne tournent pas!
Bonjour, je viens de changer ma carte graphique pour la MSI GeForce GTX 950 Gaming 2G. Au bout d'un jour j'ai commencé à avoir des points de cou...
Carte graphique pas assez puissante ?
FerméBonjour, J'ai déjà posé ma question dans la catégorie "jeux vidéo" mais j'essaye ici aussi. Voilà, avant d'acheter Outlast j'ai passer mon ordi au ...
Pilote imprimante hp deskjet 3325
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour l'imprimante hp deskjet 3325 sous vista Sur le site hp.com, le pilote n'existe pas.. merci
Samsung ml2165
salut tout le monde s il vous plait je besoin de pilote d imprimante Samsung ml2165 sous Windows 7 32 bit je l ai pas trouve sur internet cordialem...
Plus internet après réinstallation w7
Bonjour, Hier soir j'ai formaté mon pc avec une réinstallation de W7 PRO x64. Malheureusement je n'est plus Internet, dans le gestionnaire des ...
Activation de windows 8
Ferméje veux activer ma licence Windows mais j ai ni de clé de produit ni le disque dure .aidez moi à l activer
Plus de son sur mon ordi
bjr a tous, je n'ai plus de son sur mon ordi, lorsque je clique sur le symbole des hauts parleurs, ça me dit "aucun peripherique de sortie n'est in...
Drivers could.com
je n'arrive pas a telecharger pilote intel corporation 5 series 3400 series chipset usb2 enhanced host controller( version 9.1.9.2006). en utilisant...