Probleme pc mise en veille
Salut a tous , Je demande votre aide car lorsque je met mon.pc en veille impossible de l en sortir. Lorsque je touche mon clavier le pc ce rallume m...
Salut a tous , Je demande votre aide car lorsque je met mon.pc en veille impossible de l en sortir. Lorsque je touche mon clavier le pc ce rallume m...
Bonjour, J'ai un ordinateur Sedatech qui déconne énormément. Je voudrais réinstaller Windows 7 pour le récupérer comme à sa sortie d'usine. Pour s...
Bonjour/Bonsoir, j'ai acheter une nouvelle ST DELL PRECISION T3500, la première fois que je l'ai allumé j'ai trouvé déjà Windows 7 avec pas mal de lo...
Bonjour, J'ai un ordinateur hp Processeur Intel Pentium M 760 Cadencé à 2 GHz avec carte graphique vga standard et mon probleme est que si j v...
Bonjour, Je sais que de nombreux post sont sur le site a ce sujet mais rien n'as encore vraiment repondu a mon problème Aujourd'hui j'ai retrouver u...
Bonjour à tous, Je cherche une carte graphique, pour jouer à peu près tous les jeux récents en haute définition, avec un budget max de 200 euros. ...
Bonjour, J'ai une question, suite à un problème de connexion de dual monitor sur ma gtx970, à priori insolvable, j'aimerait éviter la case SAV et c...
bonjour à tous Voilà je dispose d'un pc portable lenovo EDGE E535 modèle 3260 CTO, sous window 7. - 2*4GB de ram - carte graphique ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut overclocker un i7 2600 pas de k car j'ai acheter un radiateur cooler master V8. ma carte mère est une asrock ext...
Bonjour, Comment fait-on pour voir notre chipset audio ? Merci de votre aide
Bonjour, Je voudrais savoir si avec cette config gmod tournera facilement a 60 FPS et a au moins 30 en ultra ? Composants : Processeur AMD Athlon I...
Bonjour, le ventilo de mon processeur fait un bruit pas possible, je veux donc le changer. J'ai vu un ventilateur qui a l'air très intéressant mais je...
Bonjour, Voila je m'explique, j'ai récupéré mon ancien PC de travail il y a peu qui a un Processeur i5 3.1Ghz, mon PC personnel a un processeur i7 ...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi s'éteint tout seul!, enfin il bug il se met en veille , c'est à dire quand je ne l'utilise pas, et ne veut p...
Bonjour, Je souhaiterais réinstaller mes pilotes car je n'ai plus aucun son depuis que j'ai remis à zéro mon ordi ps je suis novice dans ce domaine ...
Bonjour, j'ai viens de formater mon PC : FUJITSU SIEMENS Scenic W620. I915G.. mais le problem c'est ; aucun son ne veut sortir j'ai essayé d'insta...
J'ai monté mon ordinateur il y a 6 mois et je me suis rendu compte de beaucoup de ralentissements et j'ai eu un écran bleu ce qui me semble anormal po...
Bonjour, j'ai un smartphone Alcatel et ce dernier n'est pas reconnu par mon ordinateur Windows 8 lors du branchement avec une prise usb. l.menesp...
Bonjour, J'ai commandé une NVIDIA MSI GeForce GTX 1080 Gaming X - 8 Go, que j'ai eu à 746 euros, une super promo et j ' hésitais avec la Gtx FTW d...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois un pc avec une carte graphique integree je voulais changer de carte graphique pour de meilleur graphisme u...
Bonjour à tous, je me permets de poster après avoir étudié plusieurs solutions potentielles trouvées sur les différents forums mais sans qu'auc...
Hi, J'ai trouvé une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 et je veux remplacer ma carte graphique que j'ai présentement (GeForce GT 740). Ce que...
bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...
Bien le bonsoir ! :) Voilà je présente mon problème ou plutôt ma question. J'ai chercher sur Google avant de vouloir poster ici. (Je suis un ancie...
Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur monté en 2009. Je souhaitais rajouter de la mémoire RAM car cela devenait limite. Carte mè...
Bonsoir, j'ai un Win 8.1, j'ai une carte graphique "Intel HD Graphics" et j'ai ce PC depuis 3 ans (2013-2016). Mais depuis 6 mois, je n'ai plus l'opt...
Je souhaite la mise en place d'un double écran sur Dell OPTIFLEX 3010 sous windows 7 (32Bit) qui ne detecte pas le deuxième écran. Dans les propriétés...
Salut a tous, je vous écris car je voulais savoir un truc au niveaux du Watercooling, en effet depuis quelque temps quand je joue a des jeux comme GTA...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma carte graphique 980 Ti Evga, sa chaleur augmente est de 65°C sur le bureau, puis quand je lance...
Salut j ai desinstale nvidia de mon pc car je ne connaissez pas son importance mais maitenant que je la connais j'ai voulu la reinsatale mais ca m'ecr...
Salut, je compte m'acheter un g3258 (j'ai vérifié les comptabilités etc) et je voudrais savoir jusqu'à combien je pourrais overclocker ce proc avec le...
Bonjour, J ai réinitialisé mon pc marque HP et window10 il ma shooté ma carte son comment faire pour la réinstallé merci Configuration: Windows...
Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur mais pour cela je doit changer d'alimentation mais sur la carte graphiqu...
Bonjour, J'ai voulu réinstaller mes pilotes graphiques NVIDIA pour savoir régler un soucis graphique, mais mon gros soucis c'est que maintenant mon ...
Bonjour, au démarrage,j'ai un message et j'aimerai savoir que faire : HDD USER 0 PASSWORD ? Je n'ai acces à rien d'autre. L'ordinateur n'a pas ser...
bonjour ma carte graphique fait un bruit enorme pendant quelques minutes puis reviens au normal. de quoi cela peut il venir et comment le resoudre....
Bonjour, Windows m'a obligé a installé sa dernière version 10. Depuis plus de son. Ma carte de son est realtek et j'ai essayé d'installer un pil...
Bonjour, J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphi...
Bonjour, Tout allez bien, jusqu'à ce que je me lève hier que je démarre mon PC normalement et j'ai un écran noir, j'ai donc fais quelques test et ...
Bonjour, J'ai actuellement cette config : Processeur : AMD FX-8320 Cadencé à 3.50 GHz Carte mère : ASRock 970 Pro3 R2.0 Carte Graphique : NV...
Après installation de windows 10 (64bits) à partir de windows 7 la carte graphique AMD Radeon 6600 ne fonctionne plus normalement les formes étant "ap...
Bonsoir, Je viens de monter un PC et au moment de l'allumer j'ai le message d'erreur suivant : "Reboot and select a proper Boot device" J'ai...
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide :) J'ai un problème avec l'alimentation de mon PC portable, je le branche sur prise secteur ...
Bonjour, Je poste cette question puisque je trouve aucun cas dans ma situation. J'ai changé mon alimentation pour une cooler Master g650 recem...
Bonjour j'ai un Hp envy 15 (pc portable) et j'ai un intel core i7-5500U 2,40 ghz Je rame sur certain jeux et pourtant j'ai une assez bonne carte g...
Bonjour, un petit renseignement, ou trouver le pilote pour la MP 620 sous windows 10 ? je cherche mais je trouve pas Configuration: Windows / ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleurs GTX 970. Merci, Kouyaler
Bonjour, Voilà hier je jouer paisiblement à Tomb raider quand tout à coup l écran c est figer, l ordinateur à rebooter et à fait un bip long et 2 ...
bjr,comment boot un cd d²installation de HP NOTE
Bonjour, windows 10 a voulu s'installer sur mon ordinateur, j'ai réussi à le refuser, mon ordin s'est réinitialisé et m'a bien remis windows 7, le p...