Je souhaiterai migrer vers une gtx 960
NICK337
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 7 familiale premium.j'ai une carte graphique gtx 460
pci express 16X version 2.0
Vitesse : 5gbps / 5gbps
largeur de bande maximum du bus: 7,81 Go/s
Est il possible de migrer vers une gtx 960 dont le bus pci express 16X est de version 3.0 ?
Merci d'avance pour votre réponse
Mes salutations
Nicolas
J'ai windows 7 familiale premium.j'ai une carte graphique gtx 460
pci express 16X version 2.0
Vitesse : 5gbps / 5gbps
largeur de bande maximum du bus: 7,81 Go/s
Est il possible de migrer vers une gtx 960 dont le bus pci express 16X est de version 3.0 ?
Merci d'avance pour votre réponse
Mes salutations
Nicolas
A voir également:
- Je souhaiterai migrer vers une gtx 960
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide
- Comment transferer une boite mail vers une autre - Guide
2 réponses
Salut,
Avant de vouloir migrer vers une "GTX960" il faut également voir en plus des éventuels bus etc, si ton alimentation est capable de la supporter et si le processeur n'est pas CPU Limited... sinon la migration ne sera pas possible sans problèmes. ;-)
La migration, en soit est possible à priori, mais sur base des seules informations (très insuffisantes) que tu fournis ici.
Par contre, il est clair que sans le reste de la configuration, on ne peut aucunement assurer quoique ce soit concernant la compatibilité ;-)
Avant de vouloir migrer vers une "GTX960" il faut également voir en plus des éventuels bus etc, si ton alimentation est capable de la supporter et si le processeur n'est pas CPU Limited... sinon la migration ne sera pas possible sans problèmes. ;-)
La migration, en soit est possible à priori, mais sur base des seules informations (très insuffisantes) que tu fournis ici.
Par contre, il est clair que sans le reste de la configuration, on ne peut aucunement assurer quoique ce soit concernant la compatibilité ;-)
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu as déjà posé la même question et on t'a déjà donné des réponses:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32594143-je-souhaiterai-migrer-vers-une-gtx-960-a-partir-d-une-gtx-460#5
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32594143-je-souhaiterai-migrer-vers-une-gtx-960-a-partir-d-une-gtx-460#5