Mise à jour Bios

ETHIOU42 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je cherche à mettre à jour le Bios de mon PC Samsung R720 qui à l'achat était une version Windows 7 32 bit que j'ai passé en 64 bit. Mon problème est qu'en voulant mettre à jour le Bios qui est du fabricant Phoenix Technologies LTD, Version du bios: 01LT.M012.20090921.JIP par l'exécutable proposé sur le site Samsung, il me signale que l'exécutable ne fonctionne que sur Windows 7 32 bit et le site ne propose pas un exécutable sur 64 bit. Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
S'il n'y a pas de MAJ du bios pour le 64 bits il ne faut pas chipoter, car tu peut foutre en l'air ton pc.
0
ETHIOU42 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Radicale ta proposition ! LOL !
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

repasse en 32 ,,,,,
pour faire la misse a jour

sauvegarde ton 64 avant
https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
0
ETHIOU42 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta proposition me semble bien. J'attends un peu pour voir s'il y a d'autres options sinon j'opterai pour la tienne et merci pour ta promptitude.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > ETHIOU42 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est sur si quelle q un a mieux ,,,,,,
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et pour quelle raison tu veux risquer de bousiller ton Pc, un BIOS c'est pas un driver, ça ne se met pas à jour sans une excellente raison.
0