Les discussions

Upgrade processeur sur carte mère gigabyte z77-ds3h

Bonjour, J'aimerais upgrader mon processeur (actuellement un i3 Core 3220 3.30 Ghz). Mais j'ai lu qu'il n'était pas toujours pertinent de changer ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
epango

Upgrade carte graphique vieux pc

Salut j'ai fait pas mal de recherche pour upgrade le pc d'un pote bon à jeter. J'en ai trouvé une en pci 3 qui me parait bien j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
rlo73

Dpc watchdog error

Bonjour, voilà, j'était entrain de jouer a World of Tank, lorsque mon PC ( HP Pavilion 500-468 nf ) a crashé subitement, c'est à dire que j'ai entendu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka

Impossible de mettre à jour

Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouver quelqu'un qui m'aidera à résoudre mon problème. Voila, j'ai une carte graphique Nvidia GTX 960. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Impossible d'accéder à mon panneau de configuration nvidia

Bonjour, J'ai acheter mon pc y'a deux jours et étant très novice en information j'ai simplement installer la carte graphique avec le cd fourni mais l...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
PatriciaG

H110m pro-vd ou b150m pro-vdh ?

Bonsoir Je souhaite me monter une petite config gamer et j'aimerais connaître les différences entre les deux et laquelle serait la meilleure Merci

Dumdumv2

Windows installer plus d'internet...

Bjr à tous, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon vieux PC. Depuis plus de 'internet sur l'ordi plus moyen de me connecte. J'suis chez Orange et p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Je n'arrive pas à accéder à mon bios

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon bios car à chaque fois que je le consulte une demande de mot de passe s'affiche même si j'ai pas mis de...

flo88

Portable

Bonjour, je n'ai pas recu le mot de passe par mail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

monpoit-henry

Recherche carte mère acer aspire

Bonjour, Une simple question, quelqu'un connaîtrait-il le nom de la carte mère de ce PC : Acer Aspire E17 e5-772g-54cl ? J'ai déjà procédé à plusie...

khan

Quid du bios apres le boot ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il advient du BIOS une fois le système d'exploitation lancé. Reste-t-il en RAM ? Ou actif d'une manière ou d'...

Erwan031284

Aide diagnostic de panne

Bonjour, J'ai un vieux PC avec une carte mère Asus A8n sli premium. J'avais dessus une carte graphique NVIDIA 7900 GT. Après des années de fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Jrme

Probleme pilote geforce experience

bonjour alors voila mon probleme j'ai acheter une carte graphique geforce 1080 que j'ai remplacer par une autre avant tout j'ai desinstaller tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
guillaume75015

Windows n'a pas pu terminer l'installation...

Bonjour ! Après qqs recherches sur internet peu fructueuses, je me remet à votre savoir pour essayer de retrouver un ordinateur en état de marche... ...

Dankourfaye

Branché l'usb sur ma carte mère

Bonjour J'ai une ancienne tour(boité) ATX standard avec une carte mère Asus P5K REV 1.02G et je sais pas comment branché l'usb qui est en façade ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
maximemeuse

Deux ventilateurs superposés (cpu)

Bonjour, Il se trouve que j'ai un ventilateur en rab et que je pourrais monter sur celui qui est déjà sur mon cpu (monter dans le même sens bien s...

epango

Pilote amd radeon hd 8280

Résolu

bonjour je me permet de vous poster se message car je recherche le dernier pilote pour ma carte graphique amd radeon hd 8280 ,mais je ne la trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Problème 8 go installer 3.95 utilisable

J'ai monter mon PC il y a pas longtemps. Voici les composant Carte mère: MSI B350M Bazooka Procésseur: AMD Ryzen 3 RAM: HyperXFury DDR4 2133 Mhz...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
slacker

Remplacer carte graphique pc portable par la même

Résolu

Bonjour, Bonsoir Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si il est possible de racheter un carte graphique identique et de la mettre sur un pc po...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
rlo73

Comment flasher le bios avec clé usb?

Bonjour, pour un Acer Aspire V5-472, utilisant Windows 10 et qui ne redémarre plus, comment à l'aide d'une clé usb, flasher le bios (zqk_2.09.exe)? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
hmpedo

Réinstallation webcam

Bonjour, je souhaiterais réinstaller ma webcam de marque aqprox mais j'ai égaré mon CD d'installation pour Windows XP , existe t'il un pilote ou log...

Papounet17000

Touchpad ne fonctionne plus sur asus x751 ma

bonjour et bonne année a tous voila mon ami a un asus x751ma et depuis 2 jours son touchpad ne fonctionne plus Windows 10 famille 64 dans gestionn...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
kiki1943

J'aimerais overclocker mon i7-7500u

Hello ! J'ai une petite question pour vous, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour "overclocker" mon CPU! Car je peux (selon le construct...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
NamePCx

Carte mère hs et kit d'évolution

Le 25/11/2017 après un arrêt de quelques heures, au démarrage du PC un blocage écran noir, Au démarrage suivant, arrêt sur l'image du fabricant de la...

Nunuchen

Mise à jour

Bonjour à tous comme dans le titre j'aimerais faire la mise à jour de mon Bios or j'ai un soucis au niveau de la faire je m'explique sur ma carte mère...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Fréquence de memoire non reconue

Bonjour à tous, carte mère Asus M4N68T-M V2, j'ai changé 4 GO de RAM (2X2GO à 1333 Mhz) avec 8 GO (2x4GO à 1600 Mhz) marque Corsair comptatibles avec ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
carlogeni

Problème internet réseau

Bonjour j’ai un problème quand je veux me connecter à Internet ça me dit aucune connexion n’est disponible dans la resolution de problèmes ça me dit d...

tintin486

Barre horizontale rose sur la barre de tache, pc portable.

Salut, j'utilisais mon laptop normalement, puis mes yeux sont tombés sur la barre de taches, et du coup je remarque une barre horizontale rose au nive...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
capthor

Flash bios intel dz68bc: erreur mémoire beeps + pas d'affichage

Bonjour à tous, voici mon problème, après avoir installé une nouvelle carte mère sur le PC, je me suis rendu compte que la CG n'était même pas visi...

LesPaul0689

Comment réinstaller mes pilotes de carte réseau sans internet

Bonsoir, mon PC a eu un problème et j'ai du réformateur et réinstaller windows mais maintenant internet ne marche plus et ils me demandent d'installer...

kaneagle

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau

Bonjour, jai formaté mon pc fixe Windows 7 mais maintenant je n'ai plus internet et sa me met "Windows ne trouve pas de pilote pour votre carte réseau...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Theomal

Carte mère compatible 1060 et i7 2500 ?

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique 1060 qui n'est pas compatible avec ma carte mère actuelle. J'aimerais donc savoir quelle carte mère acheter a...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Dradock

Probleme lié a la ram

Bonjour à toute la communauté, et tout d'abord, merci d’être la pour nous!!!! j'ai besoin de vos avis d'experts s'il vous plait! Voici ma config...

Sonlisandro

Intel et amd

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème. Chez moi, j’ai deux PC : un hp compaq 8200 élite SFF et un Acer Aspire XC-704_WJ3710 Pentium J3...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Patrickdubosque

Absence de pilotes après ré-installation de w7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté récemment aux enchères un PC portable DELL Latitude E6510, avec un Intel Core 5 (je pense qu'il est de juill...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
IPCSRMax

Asus ou msi ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 carte graphiques qui rentrent dans mon budget une msi : https://www.amazon.fr/MSI-1050-AERO-GeForce-GDDR5/dp/B06XCNRZN3/ref...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Anonyme

Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...

60 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
billmaxime

Une carte graphique pour moins de 200e

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante sur le marché à ce jour pour moins de 200 euros (de préférence une gtx g...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
slacker

Pc qui freeze non stop : carte graphique

Bonjour, Je me suis achetée un PC "sur mesure" il y a de ça presque 3 ans. Depuis un an il commence à freezer, au début c’était que lorsque je j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
glandu

Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?

Bonjour tout le monde. Un ami va me passer son PC portable Alienware m17x dont la carte graphique est changeable, j'aimerais savoir où en acheter une...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Hiso

Récupération données windows hs via linux usb

Bonsoir à tous Je me permets de poster ma toute première question car j'ai absolument besoin de récupérer mes données (plusieurs mois de travail). ...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
antoine7445

Ram kingston

Bonsoir je suis nouveau dans le forum , et j'ai besoin de votre aide ; j'ai un PC HP ELITEBOOK 4870P J'ai une RAM samsung sur étiquette c'est ment...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
fabul

Ecran noir toshiba satellite p50-c-18e

Bonjour, voilà j'ai un pc portable toshiba satellite P50-C-18E, qui n'affiche rien a l'ecran (ecran noir) 1-ce que j'ai fait pour isoler la pan...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
kinder53

Installation windows impossible

Bonjour,j'ai un problème avec un PC acer aspire 8530 windows 7,quand je le démarre et après 5min il fini par ouvrir une page avec une grosse flèche de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Erwan031284

Upgrate son gpu soude

Bonjour, j'avais une question es que c'est compliquer de changer le gpu soude a la carte mère d'in pc portable dans se cas c'etait un asus rog gl752...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Gheaben

Supprimer des programmes du démarrage

Résolu

bonjour j'ai trop de programmes au démarrage : quelle est la procédure pour en supprimer ? j'ai Windows 10 merci

luan2aa

Chargeur branché pas en charge

Bonjour, J'ai un pc Dell qui ne charge pas le chargeur est branché mais il ne charge pas c'est ecrit branche pas en charge j'ai recemment changé l...

luan2aa

Mauvais driver

Bonjour, J'ai réparé mon pc portable lenovo g50-45 80E et j'ai fais une mise à jour du pilote pour ma carte graphique (Radeon R5 m330 ). Celle-ci ...

kaneagle

Changement ram sur 2 pc

Bonjour, J'aimerai rajouter un peu de RAM sur deux pc personnels. L'un est un PC fixe, l'autre est un portable. J'ai regardé un peu sur le net...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
tomafou

Connecteur : jaud1 , jcom1 , jtpm1 , jusb1 , jfp1

Bonjour j'aimerai savoir la signification des différents ports : Connecteur : JAUD1 , JCOM1 , JTPM1 , JUSB1 , JFP1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
DarkBune
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000