3.25 go utilisables, solution pour monter a 4 ?
Bonjour, Je vais faire bref, j'ai 4go de RAM, or, mon Windows7 Integrale 64bits m'indique que je n'ai que 3.25 utilisables. J'ai cherché encore e...
Bonjour, Je vais faire bref, j'ai 4go de RAM, or, mon Windows7 Integrale 64bits m'indique que je n'ai que 3.25 utilisables. J'ai cherché encore e...
Bonjour a tous, j'ai une msi geforce gtx 660 tf oc 2 go (1 port sli) sur le port pci e4 x8 et une msi geforce gtx 770 tf oc 2go (2 port sli) sur l...
Bonjour. je possède une msi 760gm-p23 (fx) et je voudrai savoir si le bios uefi est dispo sur cette carte. Merci d'avance
Bonjours j'aimerais avoir un renseignement sur ma carte mère (la référence) c'est une Motherboard P8z77-v lx2. J'aimerais savoir si elle est compatibl...
Bonjour, Je viens vers vous pour de l' aide, j' ai acheter un ordinateur monter il y a moins de 1 ans pour avoir une bonne performance, je voulais ...
Bonjour à tous , Je suis désespéré Je n'arrive pas à trouver un pilote fonctionnel pour la webcam intégrée de mon écran ASUS PG191 sous Windows 7 ...
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je me demander si cette GTX 960 était pas mal performante pour les jeux recents tel que witcher 3 ou autre (bf4....
Hello à tous ! Je refais mon pc puisqu'il est totalement larguer, et j'envisage d'y mettre une carte graphique et l'alim en prio suivra à l'avenir ...
Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique. Mon PC est de marque Asus, modèle X51RL, sous Windows 7 64 bits. Numéro d'identification de m...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la plac...
Bonjour, Quant j'ouvre plusieurs fenêtre mon ordinateur s'éteint et ré démarre. Quel peut être la panne? Cordialement.
Bonjour, Dernierement, j'ai décider de claquer quelques tunes et me monter un config gaming. Mon choix s'est porté sur la Z87 GD65 Gaming de chez ...
Bonjour à tous, Gros nul en informatique, je cherche à changer ma carte graphique actuelle contre une carte graphique HDMI pour pouvoir brancher ma...
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant un mois que je possède un Asus Rog g551jm-cn102h. J'en suis très satisfait, franchement rien à dire, très be...
Hello, Mon pc bonne affaire a la base prend un coup de vieux et une mise au point s'impose ! a commencer par la CG ! Non connaisseur pour 1 sous,...
Bonjour, Je viens d'obtenir une imprimante Canon ir 1133 sans disque d'installation du pilote. J'ai eu des ennuis pour obtenir gratuitement un sit...
Bonjour, Système d'exploitation : Windows 8.1 Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 760M Hier mon pc a crash (écran bleu avec le smiley pas cont...
Bonjour, En noir: la sortie de mon gps garmin, En bleu: l'adaptateur pour le brancher à mon ordi... Mon ordi ne détecte pas le gps... et évidemm...
Bonjour, je pense que ma carte graphique à besoin nvidia 8400GS d'un nouveau driver car l affichage de mon ecran est surdimensionner (style mode sans ...
Bonjour, hier j'ai voulu effectuer la dernière mise à jours du nvidia geforce experience et là c'est le drame, il m'a affiché une erreur lors de son i...
Bonjour, Je ne sais pas si vous aurez la réponse à cette question (car c'est assez précis) mais je voulais connaître la différence de performances ...
Bonjour, Mon PC dispose actuellement du strict minimum pour faire tourner W7, à savoir 4GO de RAM. Je souhaite ajouter de cette dernière et vient de...
Bien le bonjour a tous ! Premier post pour moi sur ce forum, j'espère choisir la bonne catégorie ! Alors voila mon problème : J'ai récemment mo...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. Après quelques recherches (je suis novice en informatique...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique) j'...
Bonjour je voulais savoir est-ce-qu'il y a un enterai de prendre une gtx 980 au lieu gtx 970 merci
Bon jour! j'ai un problème mon moniteur affiche UUUUUUUUUUUUU et je croix que c'est ma carte graphique est mort! Vous pouvez m'aider ? Merci
Bonjour ! Tout d'abord je suis sur Xubuntu 15.04 récemment installé sur mon ordinateur Hp pavillon dv5000 qui était autrefois sur Windows XP. Ensu...
Bonjour, Je possede depuis peu une Gainward Gtx970 Phantom 4go. J'ai joue avec cette carte a des jeux comme crysis 3 ou je ne lague pas en ultra mais ...
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai reformaté mon PC. J'ai réussi tant bien que mal à réinstaller tous mes pilotes, sauf un, le contrôleur ATA série, ...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable chauffe, souffle beaucoup puis s'éteint tout seul dés que je joue a un jeu.. Je me suis rensei...
Bonjour! Des avis sur le AMD fx 6300 au niveau des jeux vidéo (je joue a peut près seulement a des jeux en lignes MMO). Si il est mauvais en jeu p...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur processeur amd fx maximum 120 euros, sachant que mon utilisation principale sera le jeu. merci.
Bonjour, je vous prie de me faire savoir comment reconnaitre la carte mère de mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...
Bonjour,quand je lance un jeux on le demande de mettre ma carte-graphique à jour mais je n'arrive pas a trouver les pilotes si quelqu'un pourrait m'ai...
Bonjour, J'ai formaté le disque dur d'un Dell Studio 1535 en le branchant dans un boitier externe. Une fois l'opération faite, quand je l'ai rebr...
Hello tous le monde Tout dabord voici ma config. -carte mere asus p4vm800 -processeur i5 2400 -Carte graphique msi nvidia gtx 970 4g -8Go de r...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Carte mère : Asus pro gamer. J'ai voulu mettre à jour mon bios en passant par Z update. J'ai téléchar...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 j'aimerais savoir qu'elle type de R.A.M dois-je acheter s'il vous plaie. voici ma c...
Bonjour, Ma fille n'a plus aucun son sur son pc, j'ai essayé de regarder d'où pouvais venir le problème et je ne vois qu'un souci avec un triangle ...
Bonjour, je reviens sur le forum avec un autre problème qui est le suivant: salut à tous! je vous explique mon problème: j'ai un ordinateur portable d...
salut tout le monde, voila j'ai un I5 2320 est j'ai réussi a l'overcker jusqu'à 3.3GHZ après impossible de le faire monter plus haut si je le fait mo...
Bonjour, Je voudrais installer ma clé Wifi sur mon ordinateur (sous Windows 7), seulement, aucun des pilotes que j'ai jusqu'alors téléchargés ne s...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Toshiba Sattelitte 870C en éthernet. Quand je fais gestionnaire de périphériques, en effet , je v...
Bonjour, Bon voilà, en démontant un pc portable pour changer le ventilo, je me suis aperçu que le cuivre appelé caloduc était un peu noirci mais p...
Salut, comment l'indique le titre, je voulais vous demandé quel carte mère va avec une carte graphique gtx 750 ti ? et a quel prix ? un site pour y...
Bonjour, je souhaite refaire un vieux pc de bureau que j'ai retrouvé dans mon grenier,j'aimerais ajouter de la mémoire vive (RAM) mais je ne trouve p...
Bonjour, je souhaite installer wireless usb adapter driver mais après je suis bloquer au niveau " Type d'installation ".. Que faire ? Configuration...
Etant joueuse de LoL, j'ai un problème qui reviens depuis a peu prés 2 mois. De temps a autre pendant une game, mon écran deviens noir pendant 5-6...