Problème avec ma carte graphique VGA standard
CCCM
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je démarre une partie sur lol sa crash, par un message d'erreur j'ai compris que ma carte graphique n'était pas à jour, et je n'arrive pas a la mettre a jour est ce qu'on peut m'aider s' il vous plait svp ?
petit détaille j'ai formaté mon pc et j'ai installé windows 7 32bits
mon pc est un HP 250 G3 Notebook PC
quand je démarre une partie sur lol sa crash, par un message d'erreur j'ai compris que ma carte graphique n'était pas à jour, et je n'arrive pas a la mettre a jour est ce qu'on peut m'aider s' il vous plait svp ?
petit détaille j'ai formaté mon pc et j'ai installé windows 7 32bits
mon pc est un HP 250 G3 Notebook PC
A voir également:
- Problème avec ma carte graphique VGA standard
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut,
La partie graphique est un chipset intégré au processeur : Intel HD Graphics.
Ce n'est pas avec un notebook à 450 € et un chipset intégré que tu feras tourner des jeux.
Pour la mise à jour des drivers, rends toi dans le Gestionnaire de périphériques et cliques sur Carte graphique.
Sur la HD graphics, fais un clic droit et Mettre à jour.
La partie graphique est un chipset intégré au processeur : Intel HD Graphics.
Ce n'est pas avec un notebook à 450 € et un chipset intégré que tu feras tourner des jeux.
Pour la mise à jour des drivers, rends toi dans le Gestionnaire de périphériques et cliques sur Carte graphique.
Sur la HD graphics, fais un clic droit et Mettre à jour.