Problème de connexion avec un pc portable neuf

Fermé
Twizh - 3 oct. 2015 à 09:14
kaneagle Messages postés 85147 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 3 oct. 2015 à 21:29
Bonjour à tous , j'ai acheté un pc portable neuf en free dos hier sur un site ( LDLC ) donc j'ai acheté mon pc , je met windows 7 pro . premier problème qui survient , mon pc ne m'affiche pas les petites barres pour capter la wifi , deuxième problème mon pc ne capte pas le cable éthernet , il ne capte que la connection partagé de mon téléphone par usb , quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Avez vous vérifié que les pilotes sont installés?
Il suffit d aller les chercher sur le site du constructeur ou alors on vous a fournit un cd de pilote avec le pc.
Cordialement.
1
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Je vais vous expliquer en détails mon problème , de mon coté je suis aller sur le site du constructeur qui me dis que mon pc dois être sous Windows 8.1 ou Windows 10 pour pouvoir installer les drivers , cependant les miens n'étant pas à jour je ne peut pas m'y rendre par mon pc portable. Je possède les cd d'installation des drivers cependant ils ne fonctionnent pas sous Windows 7 , j'ai quand même essayé avant de vous contacter
0
brupala Messages postés 109594 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 13 640 > Twizh
Modifié par brupala le 3/10/2015 à 20:45
si tu peux te connecter via ton téléphone, tu peux aller chercher les bons pilotes.
Ou bien avec un autre PC et transférer par une clé usb.
0
Puis-je vous fournir la fiche technique de mon ordinateur ?
0
kaneagle Messages postés 85147 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 14 285
3 oct. 2015 à 21:29
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ici
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0