Rajouter ou pas de la RAM ?
gs257
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un DELL latitude E6410
Il a un processeur Intel Core i5 2.40 GHZ
Il a 2 GO de RAM
Je souhaiterais savoir combien de GO de RAM puis je rajouter sur ce genre de machine ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un DELL latitude E6410
Il a un processeur Intel Core i5 2.40 GHZ
Il a 2 GO de RAM
Je souhaiterais savoir combien de GO de RAM puis je rajouter sur ce genre de machine ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Rajouter ou pas de la RAM ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram externe - Forum Matériel & Système
2 réponses
Max c'est 8 giga,je l'ai trouvé ici: https://www.offtek.fr/dell/mises-a-niveau-de-memoire-pour-ordinateur-portable/latitude-series/latitude-e6410-ram
Hello,
Généralement on peut doubler la RAM. Donc on devrais pouvoir rajouter une RAM de 2 Go pour passer à 4 Go au total.
Il faut biens sur vérifier que tu dispose d'un slot libre pour ajouter une 2eme barrette de mémoire. A regarder sous le PC, ya une petite trappe qui donne accès à la mémoire et au disque dur, regarde et redis nous.
Apres si besoin est, on peut regarder un peu plus en détail pour voir quel type de RAM ta carte mère accepte pour pouvoir éventuellement passer à plus de 4 Go, que ce soit 1 ou 2 barrettes.
Généralement on peut doubler la RAM. Donc on devrais pouvoir rajouter une RAM de 2 Go pour passer à 4 Go au total.
Il faut biens sur vérifier que tu dispose d'un slot libre pour ajouter une 2eme barrette de mémoire. A regarder sous le PC, ya une petite trappe qui donne accès à la mémoire et au disque dur, regarde et redis nous.
Apres si besoin est, on peut regarder un peu plus en détail pour voir quel type de RAM ta carte mère accepte pour pouvoir éventuellement passer à plus de 4 Go, que ce soit 1 ou 2 barrettes.