Les discussions

Comment réparer carte sdhc ? (urgent)

Bonjour, Mon amie et moi voulions récupérer les photos que nous venions de faire avec un appareil photo sur carte SDHC. En insérant la carte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
inthes

Démonter ventilateur acer aspire 5750g

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc acer aspire 5750G surchauffe. Donc j'ai installé Aida Extreme. Et j'ai vu que la température allait de 80...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
didier863

Pilotes audio fait planter le pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir fraichement formater mon pc et avoir installé xp pro sp2 ajoutant sp3 juste apès, j'ai voulus mettre les pilotes de ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gulfy12000

Probleme detection carte graphique

Bonjour, après un formatage de mon ordi pour passer a un windows 7 professionnel, il m'est impossible de lire un DVD me signalant qu'il y a un problem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
epango

Impossible d'entrer dans le bios de mon acer aspire one 725 c7xk

Bonjour à tous, Je suis en train de tourner en bourrique !!!! J'ai un Acer Aspire On 725-C7Xkk et malgré tous mes efforts je n'arrive pas à entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yaya8181

Ecran noir au démarrage/ carte graphique hs?

Bonjour à tous, J'aurai besoins de votre aide et de vos conseils. Alors voilà depuis 3 jours impossible d'utiliser mon pc portable c'est un HP Pavi...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
amely290

Bios z68 ftw

Bonjour, je voudrais un eclaircissement sur le bios de la CM :EVGA Z68 FTW cette carte possede 3 bios selectionable, et j'ai donc flachez un po...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
titi60000

Problème avec wifi dell

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inc Inspiron 3521. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marwenmmf

Drivers pour toshiba satellite c850-f117

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur Toshiba Satellite C850-F117 et je ne trouve pas de drivers compatibles pour réinstaller mes pilotes. Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kaneagle

Comment changer de processeur sur ordinateur portable ?

Bonjour, Je possède un ThinkPad L440 avec le processeur suivant : Intel Core i5-4330M et j'aimerai savoir si il est possible et comment procéder po...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
titi60000

Pilotes cg wi-fi hp pavilion dv6315ea

bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu reg...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sabylan2707

Nouvelle tour pc

J'ai acheté une nouvelle tour PC CSL Speed Core i5 377OK avec windows 7 chez amazone pour remplacer ma tour PC HP en XP pro (9ans) en gardant mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Lrt88

Monstrueux problème de périphérique

Bonjour à tous je vous expose mon problème j'ai un PC sous Windows 7 64Bits qui ne reconnaissait plus soudainement mon clavier et souris USB sur l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
poupougne13

Mettre à jour mon bios gratuitement

Bonjour, a toutes et a tous Savez vous ou je pourrais trouver la mise a jour de mon bios Phoenix (12/06/2006) gratuitement ??? Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
nadellen

Où trouver des phenom ii x6 ??

Bien l'bonsoir ! Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un Phenom II X6 AM3 (de préférence un 1100T ou 1090T). Je tourne actuellement av...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Stoobaworld

Erreur bios

Bonjour! Au démarrage du PC portable de marque Compaq 6535b et avant d'accéder au Windows le message suivant apparaît: Erreur BIOS: 501... En appuya...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mixxoncommentcamarche

Imprimante

 Résolu

j perdu cd imrimante hp photosmart c 4343 all-in-one ou je peus telecharger le pilote

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jmarion3

Toshiba satellite l750-16j pilote réseau

Bonjour, je viens d'installer mon lap top Toshiba Satellite L750-16J mais je n'ai pas le pilote réseau, quelqu'un peut m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
CCMclaude

Gtx 660 (non-ti) ou r9 270 (non x)?.

Bonjour,Bonsoir. Je suis ici pour vous demander un coup de main, car dans 3 jours je vais enfin pouvoir m'acheter une nouvelle carte graphique, mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
amigosan

Probleme cd-rom et code 19

Bonjour tous le monde J'aimerai savoir comment installer le pilote de mon cd-rom , et j'aimerai savoir comment reparer l'erreur code 19 "Windows ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kaneagle

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon ordi est revenue de réparation je suis sous Windows 7 alors qu'avant j'étais en XP depuis je n'ai plus de son. J'ai fait u...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaneagle

Cette cg peut elle runner la majorité des jeux ?

Bonjour, Cette carte : https://www.amazon.fr/gp/product/B00896KEXU/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 Configuration: Win...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Miura564

Driver intel corporation 82801i(ich9 family) hd audio controller

 Résolu

Bonsoir! J'ai actuellement un pc Fujitsu Esprimo Mobile D9510, vista de base. J'ai décidé de le repasser sur XP parce-que je le trouvais trop lent ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Juliana23

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique VGA standard (code 10: Ce périphérique ne peut pas démarrer) mon ordinateur : DE...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Destrio5

Ddr2

 Résolu

Bonjour, je souhaite booster un ancien micro qui n'a qu'un giga de RAM, et donc remplacer les barrettes par du 1 ou giga voir rajouter 2 barrettes...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Roya

Problème sur le panneau de configuration nvidia

Bonjour, J'ai acheté un jeu très récemment, et j'avais énormément de lags dessus. J'ai donc décidé de chercher des solutions pour moins ramer sur in...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
denka

Casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista et depuis peu j'ai un problème: mon casque-micro ne fonctionne plus ni en "enceintes" ni en micro....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CCMclaude

Nvidia sur pb te11hc

Bonjour j aimerai changer la carte graphique d un Packard Bell TE11HC serai se possible d avoir vos avis sur les GeForce GTX de NVIDIA serai ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
materlju

Probleme de fou!

Bonjour, j'ai un pc samsung sous windows 7 et j'ai du réinstaller windows car j'ai un disque dur endommagé et maintenant je n'arrive pas du to...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Yastuce

Configuration 3 ecrans

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir si avec ma carte mère ASUS B85-PLUS et ma carte graphique Saphirre 7870 je peut brancher 3 écrans ? j'ava...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Asus k70ad - surchauffe carte graphique / ecran noir

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K70AD équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD4570. Depuis quelques semaines, j'ai un problème a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cfroger

Cg 4 go avec un pc 6 ram , bonne idée ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si c'est une bonne idée de mettre une cg de 4 go sur mon pc qui a 6 go de RAM Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.17...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
materlju

Choix cg pour petite alim

Bonjour, je viens vous demandé de l'aide pour changer ma cg actuel gt 220 en recherchant j'ai trouvé sur le net les carte suivante : gts 450 r7 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
materlju

Je n'ai plus de son

Bonjour, Cela fait 1 journée que j'ai mon pc et depuis le dernier redémarrage le son ne marche plus,j'ai essayer de cocher décocher le muet rien ne...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
antares86

Msi-n630gt-md4gd3 avec un pc de 365w d'alimentation bonne idée ?

 Résolu

Bonjour, c'est une bonne idée d'apres vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
materlju

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Juste besoin de conseil. Actuellement j'ai cette config : i7 4770K Z87 PLUS ASUS HIS 7970 GHz Edition 16 Go RAM SSD + DD Simple...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ShadWow81

Battery low

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur (tour) acer aspire E 560 SB7H. Lorsque j'allume mon pc le message CMOS...battery low apparaît. J'ai essayé de trouver l...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver le pilote du controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de résinstaller un portable Toshiba satellite C660 Modèle PSC0QE après changement du disque dur. J'ai réinstallé un w...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ordiminnie

Carte graphique pour pc gamer

Bonjour, Je voulais savoir si la config de ce pc était assez bonne pour pouvoir faire tourner des jeux tel que bf4 ou bien COD Les composants ...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nathanael42

Changer de processeur

Bonjour, j'ai un portable toshiba c50d-a-133 avec un processeur de 1ghz. Mon pc est tres lent je voudrais changer le processeur est-ce-que ce serais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Flogger

Plus accès au bios

Bonjour à tous, Hier soir j'ai installé un programme du nom de eeectl. Une fois installé, j'ai par mégarde cliqué sur Full dans le réglage processe...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fabul

Marque pny ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la marque PNY en Carte Graphique c'est fiable ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nathanael42

Carte graphique et mode veille

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon pc portable samsung r60 pour lequel le mode veille n'est plus dispo. Je m'explique j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CCMclaude

Comment acceder à mon bios

 Fermé

bonsoir, je viens vers vous car j ai installé windows7 titan sur mon pc suite aux conseils d'un ami... ce systém ne répondant pas à mes attentes je s...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
georges97

Acer aspire 8930g - problème de pile ou condensateur interne

Bonjour, Concerne: Acer Aspire 8930g - problème de pile ou condensateur interne. Impossible de garder l'heure et la date. J'ai ouvert l'ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
polux 33

Comparer un processeur

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas à quoi correspond les derniers chiffres à droites exemple icore 7-3770k 9.640. voir le tableau http://lecrabeinfo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaizen66

Sapphire amd radeon hd 7970

Bonjour a toutes et a tous, Je viens de recevoir mon AMD Radeon HD 7970 puis je me suis empresser d'aller acheter Battlefield 4. Après l'installatio...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Toto91330

Pilotes pour carte graphique

 Résolu

Bonjour,je vais acheter une carte graphique dans pas longtemps.Quelqu'un pourrait il m'envoyer le site pour telecharger tt les pilotes de cette carte ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
materlju

Carte graphique /chipset intel hd graphic family

bonjour j'ai lu à pas mal d'endroit que la carte graphique intel HD Graphic family etait en réalité intégré au chipset de la carte mere. je viens d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Température du processeur élevée

Salut, J'ai un PC portable Dell Inspiron 17R avec un processeur Dualcore Intel Core i7 4500u. Le logiciel Aida64 m'indique que sa température mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000