Les discussions

Controlleur de stockage aum389mm ide

Bonjour à tous, Voila, j'ai un souci, depuis quelques temps, j'ai l écran bleu au moins une fois par jour et il semblerait que le problème vient du...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

16go - 8go utilisable

Bonjour ! Cela fait maintenant bien longtemps que j'ai monté mon pc a 16Go de mémoire vive et cela marchait donc je ne m'en souciait plus du tout. Or...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
romain7254

Problème internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon alienware x51 R2, à la base il est équipé de windows 8 mais j'ai installé windows 7 à la place. Mais seul problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

Probleme demarrage asus h61m-a

Bonsoir a tous je cherche une solution a mon probleme je vien daquerir une carte mere avec processeur compatible tout est correctement brancher mais v...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Shigumitsu

Message d'erreur pour minecraft

Résolu

Bonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit... Bon, je vous explique... J'ai voulu joué à minec...

Vincent

Config parametre gtx titan sli

Bonjour, Ayant depuis peu acheter un nouveau pc après de long économie, je viens vers vous pour la configuration du pilote car en vu de tout les p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx

Changer mémoire

Bonjour je suis sur windows 7 pro 64 bits AMD 9650 Quad core 230 Mhz Carte mère PEGATRON Violet version 3.02 Mémoire DDR2 PC2 6400 ( marque Qimon...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Flogger

Driver imprimante lexmark 1180

Résolu

bonjour, je n'ai plus le CD d'installation de l'imprimante scanner lexmark 1180 et j'ai malheureusement réinitialisé le disque dur du pc suite à un vi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Jolavie26

Verouillage bios

SVP aide moi j'arrive pas a formate mon ordinateur faute il me demande la cle pour accede au BIOS merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tribun

Ram ===

Salut c'est barrette de ram sont compatible avec ce pc ? ram : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis...

zyrash

Ecran bleu code 3b a la fin

Bonjour mon probleme est un peut plus compliqué que sa je vous explique en essayant d'être claire. Ya qlq semaine j'avais ce probleme ,apres qlq r...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
herve_613

Processeur am3+ sur am3

Salut, J'ai une carte mère ASUS Crosshair IV Formula en socket AM3 et je veux acheter le AMD FX 8350 - Black Edition qui est en AM3+. Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Desjes1

Système de refroidissement cpu

Bonjour, Je voudrais changer le ventilateur d'origine de mon processeur par un Corsair H60 ou un Noctua NH-D14. Actuellement, mon processeur cha...

helpmedoc

Intel et radeon 7670m

Bonjours tout le monde je voudrais savoir si mon dxdiag et normal parce que in me marque nom graphics et constructeur amd ?? merci de votre réponse ...

nofansub

Probleme de graphisme

Bonsoir a tous. J'espère que vous allez bien. J'ai une question sur un problème de graphisme sur mon ordi portable Toshiba Satellite C660D-19X....

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
hassantdm

Overclock amd athlon athlon ii x2 270

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai overclocker mon CPU, mais comment faire ? je n'est jamais overclocker, j'aimerai avoir des conseils . Ma carte mère actu...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
scorp 62

Windows 8.1 à supprimer ma liaison ethernet

Bonjour à vous Lors de la mise à jour de windows 8 à windows 8.1, je n'avais plus d'internet sur l'ordinateur. Croyant à un problème de la box, j...

Utilisateur anonyme

Ati ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis un certain temps, à CHAQUE fois que j'allume mon PC, au démarrage, j'ai toujours ce message d'erreurs "ATI.exe à cesser...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cedric5170

Problème de mise à jour de controleur ethernet

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de trouver solution à mon problème et je n'y arrive pas. J'ai acheté un PC d'occasion un siemens fijutsu et ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
billmaxime

Pb de son en hdmi windows 8.1 64bits carte gigabyte h87n-wifi

Bonjour a tous. Voilà je vous explique mon problème, j'ai essayé tout ce qui était dans mes compétences, rien à faire alors je viens poser la quest...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Q_Mlr

Driver carte reseau

Salut, J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me dire ou trouver le driver pour la carte réseau de mon ordinateur, j'ai un Toshiba satellite L7...

pico.l

Carte graphique non-reconnue dans le gestionnaires des périphéri

Bonjour, (ou rebonjour, je suis plein de petits soucis) Alors voilà, je voulais mettre à jour ma carte graphique (je suis sur ordi portable) seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Lovskayy

Problème de son

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide depuis hier mon U.C n'a pas de son pourtant les pilotes sont installés j'ai même fait les mises à jour de mon pilo...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
hirokin225

Probleme demarage

Bonjour, le voyant de la carte mere est allumer jai regarder lalim est bien brancher apart que lalim que jai ne soit pas assez puissante 480watt je...

poupougne13

Rajouter des barrette sur pc fixe

J'ai un HP DC7800 SFF. Sur ma carte mère j'ai 4 slot de mémoire vive dont 2 vide. J'ai une ram de 512 mb et un autre de 1Go. Je voudrais savoir si...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
StephLuffy

Pc portable asus qui ne démarre pas le bios

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci de votre attention pour ce problème. Alors voilà, j'ai acheté en décembre 2012 un PC portable Asus S56CM-XX1...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Suppression driver wifi atheros

Bonjour, Voilà j'ai fais une grosse bêtise... J'ai supprimé le driver Atheros de la wifi de mon asus EEE starter après l'installation massive de plus...

kaneagle

Remplacer ma chipset par une carte graphique

Bonjour, Je viens récemment d'avoir un LIFEBOOK A531 de Fujitsu], il est très bien pour travailler mais pour les jeux ce n'est pas ça. Est-ce possibl...

FeLynX

Pilote nvidia corporation mcp67 ethernet

Bonjour, J'ai un soucis avec un pilote pour ma carte ethernet. Je n'arrive pas à trouver de driver correspondant. J'ai installé sur le pc le lie...

Destrio5

Mon ordi chauffe

la ventilation de mon PC HP Pavilliondv7 souffle en permanence , le dessous du clavier est presque brulant en partie évacuation ventilation , mes comm...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bourbons

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour , je voulais savoir si une Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go pci-e serait compatible avec une asus m2n68-am plus ? comment peut on savoir si elle...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
camjou

Driver pour pci\ven_1b21&dev_1042&subsys_84bd1043&rev_00

Résolu

bonsoir à tous prière m'aider à trouver le pilote PCI\VEN_1B21&DEV_1042&SUBSYS_84BD1043&REV_00 pour 'un asus Eepc Seashell series (j'ai pas le num...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anonyme

Quel pilote pour nforce4 ultra amd hammer

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur le driver à prendre pour une carte mère (le pc n'est pas l'un des miens) La carte mère est une asus a8n-e et le ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
letmoi

Watercooling

Bonjour, je cherche un liquide bleu turquoise mais sur internet je ne trouve pas cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

kolilol

Bug graphique

Résolu

Bonjour, J'ai eu en utilisent le logiciel cryengine 3 une erreur "Le pilote affichage ne répondait plus et a été récupéré". Puis j'ai eu des bug gra...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
xtremkraft

Dual channel ou quad ?

Bonjour, Il vaut mieux avoir 2 barrettes de ram ou 4 ? (pour uniquement des questions de performances ou de température !) ça change quelque ch...

LionOfTheDesert

Boitier mini itx 72w pour un cpu intel celeron 847 ?

Bonjour, Je compte monter un mini pc avec le Boitier Mini ITX - Alimentation Externe 72W - CS-160 - Noir http://www.fnac.com/mp11761818/Boitie...

louwey

Info carte graphique

bonsoir a tous voila mon problème j ai un pc avec une carte graphique qui a du mal sur certain jeu, et j ai une autre carte graphique don je ne con...

riton60590

Changer le processeur ?

Bonjour Je veut changer les composant de mon ordi ou en acheter un autre, donc j'aimerais savoir si je n'ai pas besoin de changer mon processeur i...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gaby0967

Désinstaller un drive pour cg (probleme particulier !!)

Hello ami internaute, Hier j'ai installer un driver pour ma cg sur mon ordi portable (la cg est une amd) et ça c'est très bien installer, c'étais nik...

achille94

Consequences changement carte mere

Bonjour, En cas de changement de carte mere, quelles sont les consequences sur les donnees enregistrées? Merci d'avance

tribun

Contrôleur ethernet

Bonjour, brupala, une autre question: j'avais aussi un point jaune sur le contrôleur Ethernet. Je l'ai désinstallé par le gestionnaire de périphériq...

Destrio5

Nouvelle cg + problemes de ralentissements jeux video

Résolu

Bonjour, je me suis acheter recemment un PC en pieces detachées pour pouvoir jouer eu jeux video et bosser. Il y'a certains jeux qui ont de gros ra...

Shigumitsu

Recherche des pilote pour toshiba satellite c50 a473

Bonjour, Recherche pilotes Contrôleur réseau et contrôleur PCI de communications simplifiées pour Toshiba Satellite C50 A473 avec Windows 7 32 bits...

kaneagle

Carte graphique inutiliser

Résolu

Bonjour, j'ai récement changer de disque dure, j'ai installer windows 7, les pilotes, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que le chipset qui est util...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jumulka

Pilote wifi

bonjour je recherche un pilote intel pour wifi sur mini pc @cube KPC568 sous windows XP merci ^^ j'ai regardé dans intel support mais je ne sais pas l...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Achat processeur help

Bonjours à tous je voudrais savoir s'y ce processeur est bon pour le gaming (wow,LoL,Aura kingdom...): Intel Core 2 Quad Q6600 - 2.4 GHz - 4 coeurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
FeLynX

Differences entre ces deux ram

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la meilleure RAM entre ces deux choix : EN DEHORS DU PRIX * Kit Dual Channel DDR3 Kingston...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Contrôleur ethernet (code 28)

Résolu

bonjour, Petit problème avec le contrôleur Ethernet. Mon ordinateur me dis que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28). Po...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
loulou44500

Problèmes windows processeur 64 mais ordi 32 bit :3

mon ordinateur a un processeur 64 mais il est en 32 bit que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
spokcharles
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000