Les discussions

Bij-So BIOS

Impossible de booter sur clef usb

Bonjour, j'ai fabriqué moi même un ordi il y a de ça quelques jours (MSI Z97 Gaming 7 et i5), j'essaye depuis 2 jours par tous les moyens possi...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
le druide
Flodup15 Carte graphique

Nvidia quaddro

Résolu

Bonjour, Pour quels types d'utilisation est-ce que les cartes graphiques quaddro sont meilleures que les GeForce ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
rlo73
balou1841 Processeur

Changement processeur

Bonjour, Suite à de nombreux conseils et de recherches sur internet, j'aimerais avoir votre avis sur une question qui me trotte dans la tête. Merci...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
balou1841
Rockwoll Carte graphique

Overclocker carte graphique gtx 660 ti

Bonjour tout le monde, je voudrait des informations sur un potentiel Overclock d'une carte graphique GTX 660 TI Power Edition Pour optimisation afin d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Rockwoll
switch74 Pilotes (drivers)

Manette free mal reconnue sur windows 8.1

Bonjour, Je viens de faire la MaJ de Windows 8 à Windows 8.1 (au bout de 50 rappels de MAJ j'ai craqué j'ai installé) et depuis la MaJ, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
switch74
Paltiak Carte graphique

Aucune carte graphique détecté, pourquoi?

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA, je voulais allez gérez mes paramètres de carte graphique, et là, donc je l'ouvre et là cela me met : "...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Paltiak
anguillew9 Refroidissement

Montage d'un watercooling

Bonjour, JE suis un novice total en terme de watercooling. J'ai essayer de regarder sur certains forums comment choisir et monter son watercooling ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
anguillew9
Chess_Birds Carte son

Plus de hauts parleurs suite à leur desactivation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un soucis de son sur mon pc, suite à une désactivation des hauts parleurs, pour me permettre de faire passer le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
didmed
pigon Carte-mère / RAM

Chois d'une carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur le chois d'une carte mère. Ma carte mère a été reconnue irréparable par le SEV c'était une Gygabite Z87HD3 donc ...

epango
schweppes41 Refroidissement

Aide overclocking i7

Résolu

Bonjour, J'aimerai overcloker mon i7 3770k, j'ai fais un test à 4.3Ghz en mettant le coef à 43 et le turbo désactiver, puis j'ai fais un test avec...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Djo La Force
sosinfo44 Carte-mère / RAM

Avis sur une msi 970 gaming

Bonsoir, mon alim ayant faite sauter tout mes pièces, je doit changer de carte mère, je suis un gros joueur de tout les battlefield et de gta 5 J'ai ...

flo88
bolossdu94 Carte son

Probleme audio adobe after effects cs3!

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer after effects sur mon pc et j'ai importer des vidéos mes il ya pas de son, je suis aller dans le Edition>préferen...

magicroulios
AbdelThirds Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Je vous explique ma question J'ai un pc Aceret j'aimerai acheter une carte graphique gtx 960 mais je ne sait pas si elle peut rentrée dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
AbdelThirds
pissyouabove Carte-mère / RAM

1bip court mais pas d'affichage

Bonjour, Depuis hier ma carte mère bip 1 fois comme un fonctionnement normale mais pas d'affichage. Ça m'est arrivé en testant des cartes graphiq...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
pissyouabove
Golden13 Carte graphique

Compatibilité carte mere avec carte graphique

Résolu

Bonsoir, j'ai trouvé une carte graphique NVIDIA VNS 510 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ pour faire fonctionner 4 écrans sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Golden13
sylvain BIOS

Cmos setting wrong

Bonjour, je voulais savoir ce que c'est cmos setting wrong Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flo88
tensee Refroidissement

Surchauffe ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur portable, il surchauffe constamment et il ne se refroidit plus correctement. C'est un SONY...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papounet17000
diompe BIOS

Pc advance

Bonjour la communauté, Je m'adresse à vous aujourd'hui parce que je rencontre un souci avec mon pc de marque Advance qui ne reconnais plus son clavi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
diompe
Napoleon1769 Pilotes (drivers)

Problème drivers carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis maintenant un certain temps confronté a un problème récurent : -Soit ma carte graphique graphique (Nvidia GeForce G...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
glg29
guigui51130 Pilotes (drivers)

Souci controleur ethernet packard bell

Bonjour, J'ai un souci avec le controleur ethernet: PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_033D1025&REV_01 PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_033D1025 PCI\VEN_...

Destrio5
yfful Pilotes (drivers)

Code 39 sur ma carte reseau

Bonjour, j'ai 1 probleme sur ma carte reseau anchorfree HSS VPN Adapter il me marde que j'ai 1 code 39 dessus comment faire? je suis sur 1 windows ...

didmed
sosinfo44 Carte-mère / RAM

Gros problème d'alim ?

Bonjour a tous, Mon pc principal pour le Gaming vient de me lâcher, il est composé d'un r9 270x, une asrock 960gm-gs3 fx, une cx-500 v2 de chez corsai...

istaff
Utilisateur anonyme Processeur

Contrôleur mémoire processeur vs fréquence ram ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un RAM qui est plus puissante que le contrôleur de mémoire d'un processeur. Ex : Brancher u...

Utilisateur anonyme
mike7390 BIOS

Mise a jour

bonjour voila au plus simple j ai mis a jour mon bios avec l'outil que msi donne pour sait carte mère voici le lien du programme https://www.msi.com/...

flo88
raviel18 Refroidissement

Soucis avec la temp de mon cpu

Bonjour, voila j'ai acheter y a un mois un pc gamer chez top achat mais j'ai un soucis avec la temperature de mon cpu et le bruit que mon pc fait lor...

MegaAlan
matthieu6336 BIOS

Virtualisation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la virtualisation mais le problème je trouve rien j'ai regarder sur internet rien si quelqu'un sais je donn...

jee pee
DrakeFaber BIOS

Pas accès au bios

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable ASUS : https://www.grosbill.com/4-asus_g741jm_t4033h_-641409-ordinateurs-ordi_portable ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
vahona
patou28 Pilotes (drivers)

Manque pilotes

Résolu

Bonjour Après formatage de mon pc il me manque des pilotes des points ? jaune devant controleur video compatible VGA Controleur de bus SM Controle...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
patou28
cymondho Refroidissement

Surchauffe

Bonjour,j'ai remarqué que lorsque que je coupe le PC le témoin reste allumé,il y a de la chaleur qui ce forme sur le côté (Acer=Aspire=5733)gauche,j'a...

/
copy BIOS

Boot from ahci cd-rom

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordinateur portable à une date exterieur mais maintenant des que j'allume mon ordi le message suivant s'affiche sur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Copy
mario Pilotes (drivers)

Pilotes de la webcam speed

j'aimeré avoir lé pilotes de la webcam SPEED svp, g perdu le cd d'installation !!! si vs avé dé info concernant cela, merci de m'envoyé un mail sur :...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
houcine
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Besoin du pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur Ethernet". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: PCI\...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
glg29
y6a4nn2i4c0k Carte graphique

Carte graphique acer aspire 5100

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon pc portable auparavent sous vista, pour passer à XP. Mon problème est que ma résolution d'écran n'est...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
crisis0412
Rinze Carte graphique

Compatibilité de ma carte graphique

Résolu

Bonjour , à toutes et a tous j'aimerais savoir si cette carte graphique qui est sur ce lien ci-contre https://www.boulanger.com/c/carte-graphique-cart...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Rinze
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000