Les discussions

Ventilateur qui s'embale au demarage !!

bonjour j'ai mon ventilateur qui s'emballe au démarrage du pc! et quand il ne s'embale plus il ce déclenche irrégulièrement... comment voir d'ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
desha

Intel core i5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai un hp envy 17 8 Giga de ram avec Intel core i5 que je veux savoir combien de coeur dois je utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MK24

Mise à jour du bios

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte MA-790XT-UD4P avec processeur AMD Phenom II X3 720 Black Edition et j'aurai voulu débloqué le 4éme coeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
calvin2005

Gtx 570 qui chauffe

Bonjour, Je suis pas expert c'est pour cela que je viens posé mes questions. Je m'explique j'ai une cg GeForce GTX570 de chez Nvidia mais elle fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tribun

Drivers pour pc asus x53sd-sx129v

Bonjour, suite a un formatage mes pilotes ont disparus...je ne peux plus me connecter sur le net ni quoi que ce soit...plus de pilote pour mon contrô...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glg29

Comment overclocker une gtx 780 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à déjà Overclocker sa GTX 780 et si oui de m'aider a faire pour le miens s'il vous plaît car je l'ai jamai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Underworld974

Windows sur disque dur ssd non reconnu

Bonjour à tous, je possède un ASUS Zenbook UX303LN-R4200H. (https://www.ldlc.com/fiche/PB00170747.html Je souhaite installer un disque dur ssd au ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
faytmako

Vérifier le fonctionnement du processeur

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus (aucun message d'erreur, ni de BIP du Bios), j ai tester l'alim car c'est une des pannes les plus fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MrHeliose

Conséquence matérielles d'un mauvais bios flashé

Bonjour, J'ai flashé un BIOS pour mon pc mais après coup je me suis aperçu que je ne suis pas allé sur le site du fabriquant, mais sur un site lam...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flo88

Problème de surchauffe processeur

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai un processeur AMD A10 6800K BE qui m'indique être en surchauffe, le PC se coupe donc pour la sécurité (l'arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MentholineSFN

Nettoyer son pc

Bonjour, Mon problème est que mon pc commence à surchauffer et en cherchant j'ai trouvé que c'est peut-être dû à de la poussière coincée dedans. Et d...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Zatis85

Gtx 980 et gtx 670.

Bonjour, J'ai depuis longtemps un Gtx 670 et je compte rafraîchir mon pc avec une Gtx 980 :) Ma question est, puis-je faire du SLI ou n'importe qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Djo La Force

Connection

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installati...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
raph du 78

Driver de la carte wifi wl-pcie11n de chez advance

Bonjour, Je cherche désespérément un Pilote de ma carte wifi pci Advance model WL-PCIE11N, j'ai été sur le site Suza International, mais pas de réf...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Destrio5

Surchauffe extrèmement rapide

Bonjour. J'ai un problème. Tout à l'heure mon PC c'est mis a faire beaucoup de bruit donc j'ai voulu regarder mes température et paf PC éteint. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dvore

Meilleure cg pour pci-e x16 v1.x

Bonjour, Je cherche à remplacer la carte graphique d'un PC pas très récent [FUJITSU SIEMENS SCALEO P]. La carte mère dispose d'un port PCI-e 16...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Djo La Force

Gpu défectueux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique R9 290 Tri-X de Sapphire et je me retrouve avec quelques problèmes lorsque je joue à G...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
liliannne

Rebbot and select proper boot device or insert boot media....

Bonjour j'ai fait tombe ma central au début elle damare pas j'ai touché un pt les branchement de sata et le cd mnt elle démarre mais le problème c'est...

71 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
raspey

Message d'erreur

bonjour! j'ai formaté et réinstallé mon micro de bureau, au démarrage je reçois le message suivant " getdrivelayout createfile fail accès refusé" co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didmed

Paramétrage refroidissement cpu bios

Bonjour, J'ai dernièrement changé ma carte mère pour la remplacer par une MSI B75MA-E33, car elle était HS. Dans le BIOS, je ne sais pas quelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didmed

Problème his radeon hd 7970 iceq x2

Bonjour, Voulant remplacer ma GTX560Ti, Je viens d'acquérir la HIS Radeon HD 7970 IceQ X2 - 3 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 (H797QM3G2M). L...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
mehdiez

Changement carte graphique

Bonjour, Alors voici mon problème, Je souhaite changer de carte graphique, et après de longues minutes de recherche, je me sent un poil perdu ! ...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Flogger

Ports usb + graveur ne fonctionnent plus toshiba qosmio f750-129

Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable Toshiba Qosmio F750-129 sous Windows 8 depuis quelques temps. Il ne reconnait plus mes ports USB (je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
AdriaK

Pilotes périphérique pci

 Résolu

Bjr, Les pilotes de mon périphérique PCI ne sont pas installés (code 28) PCI\VEN_10EC&DEV_5289&SUBSYS_14471043&REV_01\4&79661e3&0&00E3 Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Duo intel graphics hd 4600 / nvidia geforce gtx 850m

Bonsoir, J'ai acheté tout récemment un nouveau PC portable Asus et déjà un problème avec. Poisse quand tu nous tiens ! Voilà mon problème : quan...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
KharnleFelon

Question tri channel

Bonjour, Je suis passé de trois barrettes 2Go (tri channel) au lieu des trois que j'avais en 1GO. Sachant que la RAM est de marque identique, puis...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
warrant

Besoin d'aide pour carte mère et le nombre de slots ram

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de Slot pour la Ram et aussi les modèle/capacité maxi de la RAM que je peux rajouter ou changer. je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Pixelmania

Driver copieur canon 2420

 Fermé

Bonjour! J'ai une photocopieuse de marque Canon ImageRUNNER 2420. Mais je veux aussi l'utiliser comme imprimante pour mon ordinateur piloté par Windo...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
LordMacDragus

Quel ventilateur???

 Résolu

Bonjour, Quel ventilo devrai-je choisir pour une alimentation 750w? Rapport qualitée prix Ce n'est pas le PC qui fais tout mais plutôt la personn...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Minecraftiens

Verifying dmi pool data.........

Bonjour, J'ai un problème, hier j'ai formaté mon ordi après qu'il est fini il me demande de le redémarrer je l'ai donc fait puis au moment de ce la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Marvin_

Màj carte graphique puis luminosité éteinte

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinatuer portable ASUS, aprs avoir mis à jour la carte graphique (AMD RADEON 7470MHD) mon pc a désactivé la lumin...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tribun

Alimentation akasa

bonjour j'aimerai savoir si ce ventirad (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/AKASA/4859002-Alimentation-modu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
mdilmetz

Ventirad bruyant

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu, mon ventirad deviens très bruyant au bout d'un quart d'heure et sans être sollicité. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sam fisher70

Pilote carte résaux

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon disque dur et suite a ça, après l'installation de windows 7, il me manque des pilotes : Contrôleur de carte réseaux, contrô...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Roulade

Quelle ram pour un dual channel avec ce portable :

Bonjour, tout d'abord je souhaite remercier celle ou ceux qui m'aiderons dans ma recherche. Je suis propriétaire de cette ordinateur portable : htt...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Valandil

Aide choix cm

Bonjour, on vient de me donner cette cm asrock c68-s ucc equipé de 2go de memoire et que je possede deja une cm asrock k10n750 sli equipée de 2...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
epango

Ventirad

 Résolu

Bonjour, j'aimera savoir si on peut brancher un ventirad 4 pin femelle sur une prise 3 pin mâle sans risque ? voici le ventirad en question http:/...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
flo88

À l'aide amd gestionnaire d'installation echec d'installation !!

Bonjour, Donc voilà en se moment j'ai un soucis avec ma nouvelle Carte Graphique ma Sapphire Radeon R9 280x Tri-x. Je vais pour installé mes drivers...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Buenos74

No signal

 Résolu

Bonjour, Je me permets de laisser ce post car je rencontre un soucis avec mon pc bureau. J'ai déménagé voici peu et pendant quelques semaines, mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème maj p5k-e wifi deluxe

Bonjour, comme indiqué je n'arrive pas à faire la mise à jour du bios . J'ai télécharger le rom de ma p5k-e... je lais mis dans mon lecteur c\ et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
flo88

Probleme instalation pilote pour le son

Bonjour, Après un formatage, j'ai réinstaller les pilotes nettement celui du son realtek HD audio 3.75 à partir du disque de la carte mère et pendan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
FeLynX

Quelle carte graphique choisir ?

Salut tout le monde, Je voudrais me faire une configue pc gamer pour moins de 1300€ avec pc gamer, système d'exploitation et écran. Mais je me pose ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Djo La Force

Quelle ventilateur a neon pour une zalman z11 plus

Bonjour, Je souhaite changer mes ventilateurs tout! de ma futur zalman z11 plus vu qu'elle sont peu performente et un peu bruyante Donc pour le ven...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Djo La Force

Mon bios ne veut pas booter un cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC qui fonctionnait sous Windows 2000 mais qui a malheureusement planter. N'ayant aucun fichier important dessus, j'ai décider ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jee pee

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si cette carte Graphique (MSI GeForce GT 730, 4 Go) et bien , et si non , pourquoi pas m'en proposer vers 250 euros

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Aurere

Impossible de sortir du bios !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je me suis trompé en tentant de formater mon dd externe de 1to , j'ai du faire une fausse manip et formater mon dd in...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Aurere

Je veux un pilote de wifi pour hp pavilion g6-2041sf

Bonjour tous, je formater mon pc depuis quelques jour est je veux d'installer le pilotes wifi quelq'un peux m'aider svp ?! est merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
glg29

Scan epson perfection v30

 Résolu

Bonjour, mon ordi ayant été réinstallé départ usine, je n'ai plus le cd inst.epson scan perfection v.30. merçi de m'orienter JO Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
glg29

Comment installer tout c'est pilotes sans internet

 Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc de marque ASUS après l'avoir formater il la démarrer et quand j'ai voulu me connecter a internet je ne pouvais pas dans m...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kaneagle

Besoin d'aide carte mere/ ram

Salut a tous, voila j'ai un pc Packard Bell (oui honte j'aurais pas du acheter un pc de marque) que j'ai acheter il y a déjà quelques années et je vie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
epango
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000