Les discussions
Carte graphique intégré
Bonjour , j'ai vraiment un gros soucis j'aimerais que vous essayer de m'aider , en faite voila j'ai un pc et dessus il ya 2 carte graphique une intern...
Msi geforce n210 1go ddr3
Bonjours, je voudrais savoir si cette carte graphique ''MSI GeForce N210 1Go DDR3'' serait compatible avec mon pc ? Je suis nul dans l'informatique do...
Impossible de mettre à jour le bios, carte asus non reconnue
Bonjour, Voila mon problème, impossible de mettre à jour le bios de ma carte mère, une ASUS P8Z68-V PRO GEN3, je suis passé bien sur par ASUS Upda...
Problème controleur audio multimedia
RésoluBonjour, J'ai changé de système d'exploitation depuis peu et tout fonctionne bien sauf une chose, le pilote contrôleur audio multimédia est introu...
Problème d'éjection de disque
Bonjour tous le monde, J'ai un problème lors de l'éjection d'un disque ou d'une clé usb. Lorsque je l'éjecte elle ne s'éjecte pas réellement, c-a-d...
Problème carte réseau non afficher
Bonsoir, j'ai remis mon Pc en sortie d'usine suite à ceci je n'ai plus de carte réseau, ni câblée et je ne sais pas comment faire j'ai était voir plei...
Deuxième carte graphique qui beug
Bonjour a vous! Je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai récemment acquis une nouvelle cg récupérée sur un autre pc mais je n'arrive pas a fair...
Maj du bios sur carte mêre asus p5gc-mx/1333
RésoluBonjour à tous mes amis. Comme expliqué dans le titre, mon problème concerne la mise à jour du bios de ma carte mere ASUS P5GC-MX/1333. Elle date ...
Compatibilité ram ddr3 1600mhz et 1333mhz
[Bonjour] je me demande si ram DDR3 1600 Mhz Et ram DDR3 1333 Mhz est compatible ensemble merci a votre réponse Modification du titre. La modé...
Probleme de chauffe bizarre
Bonjour a tous je me vous presente mon probleme depuis une semaine mon pc chauffe beaucoup plus qu'avant et faisait un bruit de fou (sur le logiciel s...
Probleme de ram ( hs ? )
Bonjour, Voila je rentre de vacance et j'ai voulu lancer un jeu video ( GTA 5 ) et j'ai crash environ 5 minutes apres, le pc me disant que je n'av...
Asus p8z77-v : dram témoin rouge
Bonjour à tous, je possède une config PC depuis 2 ans qui n'a jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. quand je démarre, aucun péripherique n'est d...
Problème d'augmentation de mémoire
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 37.0 Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 37.0 Config : Description de la carte...
Ram disponible très inférieure à la réalité
RésoluJe viens d'avoir un petit PC en base 64bits (qui n'est pas récent mais pas trop vieux non plus) mais j'ai mis 4Go ou 8 mais ça n'a pas d'importance pu...
Bios
Bonjour, Quand J'allume mon PC de marque accent l'écran et noire et après quelques secondes (10 à 15) il s'éteint complètement... D'autres me disent...
Shader model 3.0 pour fs15
RésoluBonjour, je voudrais joué a FS15 mais il me feut télécharger shader model 3.0 mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avan...
Cohabiter pc3-12800 (800 mhz) et pc3-10700 (667 mhz)
Bonsoir, J'ai récemment acheter une RAM CORSAIR DDR3 SO-DIMM 4GB avec une bande passante de PC3-10700 (667 MHz) et un voltage 1.50 V sans se rensei...
Cable ethernet non detcté
Salut, depuis hier mon câble ethernet n'est plus détecté ni par mon ordi ni par ma box, c'est a dire que je n'ai plus internet et le voyant vert ou or...
Probléme de fps/ips sur mon nouveaux pc
bonjour a toutes et a tous voila mon problème c'est que sur tous mes jeux je n'arrive pas a monter a plus de 60 fps en qualité maximum par exemple s...
Écran noir après l'installation d'une nouvelle cg
RésoluBonjour à tous, je viens vous consultez parce que je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique la "GIGABYTE Nvidia geforce GTX 78...
Besoin d'aider pour driver
Bonjour, jai installer un windows 7 en 64 bits sur mon nouveau asus r510jk. jai un probleme avec mon driver de controleur de video 3d: PCI\VE...
Pilote xm 300 canon
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de pilote en français pour seven Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Pilote de tactile pour medion akoya s6214t
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote de tactile ( qui permet de glisser les doigts sur l'ecran ) j'ai un pc portable Medion akoya S621...
Realtek pilote ethernet code d'erreur 35
Bonjour, mon pc portable de marque : compaq W8 CQ58-235sf a un gros problemje vous esplique : Le problème que j'ai est avec le Realtek PCIe...
Recherche de webcam driver pour satellite c50-b
Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam.j'ai un pc toshiba satellite C50-B0529.JE cherche depuis longtemps le driver mais je ne parvient pas a le t...
Pc qui semble ne pas utiliser la carte graphique
Bonjour à tous, J'ai récemment commencé à construire un PC et je me retrouve aujourd'hui coincé car, une fois tout monté, Windows 7 Pro installé, e...
Ca existe un switch audio ? (jack)
Bonjour, je dipose de deux ordinateurs (Un PC de gamer fixe, et un MacBook Pro), ainsi qu'un kit d'enceintes 2.1 Harman/Kardon, et d'un casque Beats S...
Password authentication system
Bonjour, j'ai un pc dell (latitude E5520) qui a été bloque voici le message qu'il m'affiche "This computer system #DL08CT1-1D3B, is protected by a...
Plus de carte réseau
Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai fait une rénitialisation de mon ordinateur en appuyant sur F11 au demarage. Depuis je n'ai plus intern...
Dépannage
bonjour chers collaborateurs ! mon problème se pose au niveau d'une carte mère Dual core qui démarre que lorsque l'alimentation du processeur est déb...
Carte graphique dual graphics
Bonjour, Mon processeur est l'APU A8-6500 qui dispose de la carte graphique AMD Radeon HD 8570D. J'aimerais améliorer la mémoire vidéo de mon ordi...
Le pilote du périphérique n'a pas pu être installé
Bonjour, j'ai installé ASUS PC Link pour envoyer des données a partir de de l pc portable vers tablette j ai reçu ce message d 'erreur Le pilote ...
Son désagrèable
RésoluBonjour, j ai acheter un hp envy 17 sous Windows 8.1 avec beat audio mais le soucis est que quand j 'écoute la musique j ' ai des montées des baisses ...
Driver webcam mtec
bonjour, j'ai une webcam de marque mtec (computer mtec ) c'est tout ce qui est ecris sur elle bon je cherche le driver pour l'installer et je veux ...
Bluescreen causé par ntoskrnl.exe
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, je suis sous Windows 7 Ultimate 32bits, j'ai installé la version Preview de windows 10 et tout fonctionnait com...
Le microphone fonctionne uniquement collé à la bouche
Bonjour, Depuis que j'ai installé un nouveau DD et fait l'installation windows (et les drivers), mon microphone ne fonctionne que lorsque je parle fo...
Gioteck hc2 micro non detecté
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un casque Gioteck (HC2) lorsque je le branche sur mon pc j'ai le son et tout, mais il n'y a aucun micro de détecté...
Carte graphique hs. mode sans échec.
RésoluBonjour, Il y'a 2 jours de cela, ma carte graphique à je pense surchauffer et ne fonctionne plus, lors d'un démarrage normale je tombe systématique...
Ordinateur ne demarre plus
Bonjour! Mon ordinateur de bureau ne démarre plus. Il y a seulement le ventilateur et un petit led vert qui s'allume. Il ne passe même plus au bios, ...
Probleme temperature nvidia geforce 6800 gt
RésoluBonjour, je viens d'acquerir il y a quelque jour une nouvelle carte graphique mais il y a un hic la temperature monte aux alentour de 140°C donc m...
Sli question
Hello, J'ai actuellement un SLI GTX 960 sur mon pc (mon 1er SLI) et je voudrais savoir si c'est normal que sur la 2e CG le ventilo ne fonctionne pa...
Remplacer carte-mère sur dell inspiron 580
Bonjour, Ayant endommagé le socket de mon PC, je dois remplacer la carte-mère. J'ai trouvé un site sur le web qui en propose plusieurs : Aliexpress...
Installation de nouvelle carte mere hp elite book
slt a tous j'ai un probleme de configuration de carte mere hp elitebook avec un systeme d'exploitation win8 64bite. Apres installation j'ai une messa...
Carte graphique laptop
RésoluBonjour, Je vais upgrader mon macbook pro d'ici peu de temps (RAM + SSD) et j'envisageais également d'échanger les cartes mère pour profiter du GP...
Je veux savoir le code du decodeur de satilite samsat sur le tel
Merci de me communiquer le code du décodeur de satilite sam sat CA 410E sur le télécommande universelle pilot supertel merci ? slts L.Errami
Quelle carte graphique choisir pour mon pc
Bonjour, Et merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. Etant mauvais en informatique je souhaitai savoir quelle carte graphique était le mieux p...
Pilote pour une connexion ethernet
Bonjour, je suis novice en informatique. j'ai une reinitialisation du systeme de mon pc et du coup je n'arrive plus à me connecter en ethernet. Je pen...
Je n'ai pas les drivers nécessaires . msi h81m-p33
Bonjour, j'ai connecter ma carte mère (MSI H81M-P33) a ma box en ethernet et rien n'était reconnue . Dans le gestionnaires il y as écrit ''Ethern...
Asus t100 ne se connecte pas a internet
Résolubonjour depuis quelques jours mon asus t100ta ne se connecte plus à internet. il y a un probleme avec le broadcom comme chez plusieurs utilisateurs. ...
Problème driver nvidia geforce 330m
Bonjour, Tout d'abord je possède un pc portable Dell Vostro 3700. J'avais plusieurs problèmes dont la plupart ont été résolu en passant de Windows 7...