Impossible de booter sur clef usb
Bonjour, j'ai fabriqué moi même un ordi il y a de ça quelques jours (MSI Z97 Gaming 7 et i5), j'essaye depuis 2 jours par tous les moyens possi...
Bonjour, j'ai fabriqué moi même un ordi il y a de ça quelques jours (MSI Z97 Gaming 7 et i5), j'essaye depuis 2 jours par tous les moyens possi...
Salut, J'ai acheté recamment un nouveau pc fixe et je voulais vous demandé si il est bon pour du gaming (c'est a dire si il est bon pour faire tour...
Bonjour, Pour quels types d'utilisation est-ce que les cartes graphiques quaddro sont meilleures que les GeForce ?
Bonjour, Suite à de nombreux conseils et de recherches sur internet, j'aimerais avoir votre avis sur une question qui me trotte dans la tête. Merci...
Bonjour tout le monde, je voudrait des informations sur un potentiel Overclock d'une carte graphique GTX 660 TI Power Edition Pour optimisation afin d...
Alors voila mon problème, j'ai acheter un câble apm a mon supermarché mais le problème est le suivant: Quand je branche mon câble a l'ordinateur un me...
Bonjour, Je viens de faire la MaJ de Windows 8 à Windows 8.1 (au bout de 50 rappels de MAJ j'ai craqué j'ai installé) et depuis la MaJ, lorsque je...
Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA, je voulais allez gérez mes paramètres de carte graphique, et là, donc je l'ouvre et là cela me met : "...
Bonjour, je viens d'installer un windows 7 et mes port usb ne fonctionne pas, commen faire SVP
Bonjour, JE suis un novice total en terme de watercooling. J'ai essayer de regarder sur certains forums comment choisir et monter son watercooling ...
Bonjour à tous, J'ai depuis hier un soucis de son sur mon pc, suite à une désactivation des hauts parleurs, pour me permettre de faire passer le so...
Bonjour à tous, Je vais essayer de détailler au mieux mon soucis car pour moi il est complexe en espérant que vous allez pouvoir m'aider J'ai ...
Bonjour, je voudrais votre avis sur le chois d'une carte mère. Ma carte mère a été reconnue irréparable par le SEV c'était une Gygabite Z87HD3 donc ...
Bonjour, J'aimerai overcloker mon i7 3770k, j'ai fais un test à 4.3Ghz en mettant le coef à 43 et le turbo désactiver, puis j'ai fais un test avec...
Bonsoir, mon alim ayant faite sauter tout mes pièces, je doit changer de carte mère, je suis un gros joueur de tout les battlefield et de gta 5 J'ai ...
Bonjour, Voila je viens d'installer after effects sur mon pc et j'ai importer des vidéos mes il ya pas de son, je suis aller dans le Edition>préferen...
Bonjour, J'ai le meme probleme: PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_220E103C&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_220E103C PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&CC_0...
Bonjour, Je vous explique ma question J'ai un pc Aceret j'aimerai acheter une carte graphique gtx 960 mais je ne sait pas si elle peut rentrée dans mo...
Bonjour, Depuis hier ma carte mère bip 1 fois comme un fonctionnement normale mais pas d'affichage. Ça m'est arrivé en testant des cartes graphiq...
Bonsoir, j'ai trouvé une carte graphique NVIDIA VNS 510 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ pour faire fonctionner 4 écrans sur mon...
Bonjour, Je voudrais jouer a League of Legend et lorsque jeu se lance il me demande de mettre a jour ma carte graphique j'ai essayé plusieurs tuto...
Bonjour, je voulais savoir ce que c'est cmos setting wrong Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, depuis que j'ai reformaté mon Ordinateur, les pilotes Contrôleur Ethernet et Contrôleur réseau ne se sont pas installé, et je ne peux plus me...
Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur portable, il surchauffe constamment et il ne se refroidit plus correctement. C'est un SONY...
Bonjour, J'avais déjà posté mon problème il y a peu, mais il a désormais évolué. Pour ne pas vous raconter ma vie, j'ai découvert que mon problèm...
Bonjour la communauté, Je m'adresse à vous aujourd'hui parce que je rencontre un souci avec mon pc de marque Advance qui ne reconnais plus son clavi...
Bonjour a tous, Je suis depuis maintenant un certain temps confronté a un problème récurent : -Soit ma carte graphique graphique (Nvidia GeForce G...
Bonjour à tous. Cela fait maintenant quelques mois que j'ai ce problème récurrent. En effet, il m'est impossible de jouer à un jeu PC assez gourmand...
Bonjour, J'ai un souci avec le controleur ethernet: PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_033D1025&REV_01 PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_033D1025 PCI\VEN_...
Bonjour, Alors voila, j'ai depuis quelque temps deja une clef USB wifi Lekium (Ref: LKM571251) je souhaite l'installé sur un ordinateur windows vis...
Bonjour, j'ai 1 probleme sur ma carte reseau anchorfree HSS VPN Adapter il me marde que j'ai 1 code 39 dessus comment faire? je suis sur 1 windows ...
Bonjour a tous, Mon pc principal pour le Gaming vient de me lâcher, il est composé d'un r9 270x, une asrock 960gm-gs3 fx, une cx-500 v2 de chez corsai...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un RAM qui est plus puissante que le contrôleur de mémoire d'un processeur. Ex : Brancher u...
bonjour voila au plus simple j ai mis a jour mon bios avec l'outil que msi donne pour sait carte mère voici le lien du programme https://www.msi.com/...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut ajouter une carte graphique dans un ordinateur dell optiplex 740 mlk Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, voila j'ai acheter y a un mois un pc gamer chez top achat mais j'ai un soucis avec la temperature de mon cpu et le bruit que mon pc fait lor...
Bonjour j'aimerais overclocker ma carte graphique nvidia ge force 6150 LE j'ai telecharger ntune mais je ne sais ou on peur overclocker Config...
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la virtualisation mais le problème je trouve rien j'ai regarder sur internet rien si quelqu'un sais je donn...
Bonjour, je viens de changer de carte mère d'occasion j'ai un souci pour raccorder les câbles on et of dd reset et hp sur la carte mère des connecti...
bonjour voila mon portable acer aspire 5920G s'allume mais il n'y a aucune image qui s'affiche. Il est doté d'une carte graphique dédiée (Geforc...
Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable ASUS : https://www.grosbill.com/4-asus_g741jm_t4033h_-641409-ordinateurs-ordi_portable ...
Bonjour Après formatage de mon pc il me manque des pilotes des points ? jaune devant controleur video compatible VGA Controleur de bus SM Controle...
Bonjour,j'ai remarqué que lorsque que je coupe le PC le témoin reste allumé,il y a de la chaleur qui ce forme sur le côté (Acer=Aspire=5733)gauche,j'a...
Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordinateur portable à une date exterieur mais maintenant des que j'allume mon ordi le message suivant s'affiche sur ...
j'aimeré avoir lé pilotes de la webcam SPEED svp, g perdu le cd d'installation !!! si vs avé dé info concernant cela, merci de m'envoyé un mail sur :...
Bonjour, Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 270 euro ? j'ai Intel Core i5-4690 Cooler Master G650M, 650W
Bonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur Ethernet". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: PCI\...
Bonjour à tous, Je viens de formater mon pc portable auparavent sous vista, pour passer à XP. Mon problème est que ma résolution d'écran n'est...
Bonjour , à toutes et a tous j'aimerais savoir si cette carte graphique qui est sur ce lien ci-contre https://www.boulanger.com/c/carte-graphique-cart...
Bonjour, mon laptop dell apres le demarrage plante Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0